AccueilLes futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 VideLes futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17437
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:39

Citation :
N'oubliez pas que les attractions qui sont dans notre parc (nos parcs plutôt) sont majoritairement des attactions foraines.
Majoritairement, faut pas exagérer tout de même...
Les manèges type Aladdin ou les coasters customisés comme Crush ou le Rock sont des exceptions...

Mais ce n'est pas le sujet. Je pense tout d'abord que personne n'a mesuré la portée de cette interview: la première du nouveau boss du parc, la première où il donne sa ligne directrice.

Sur le fond, bon, il y a évidemment une déception de se dire qu'on n'aura sans doute rien de neuf (ou, disons, d'important) avant 2012, mais en même temps ce n'est pas une surprise. Sachant qu'une grosse attraction nécessite 2 ans minimum de travaux, il ne fallait déjà rien espérer avant 2011 au plus tôt. Donc...
Je dirais quand même que la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il confirme texto l'existence d'un plan d'investissement pour les 20 ans (sans doute similaire à ce qu'on a connu pour les 15 ans). C'est quand même déjà un bon point.
Citation :
Cela prend un peu de temps de construire ce genre d'attractions ! Au moins trois ans... Oubliez 2010 mais dites-vous qu'en 2012, c'est le vingtième anniversaire d'Eurodisney. Il y a déjà des projets et même des plans mais il est trop tôt pour en parler...

Maintenant, est-ce que 2012 c'est trop tard ? Rappelons qu'un parc comme l'Efteling, dont tout le monde s'accorde à dire que c'est l'un des meilleurs d'Europe, n'a ouvert que 2 attractions en 10 ans (un cinéma 3D et un water-coaster qui fonctionne mal) et ça ne l'empêche pas d'avoir continué à voir sa fréquentation augmenter. Donc, après toutes les nouveautés depuis 3 ans, Disney a un peu de marge devant soi. Disons que l'effet nouveautés de la TOT & Co jouera certainement sur 2009 et sans doute encore 2010. 2011 par contre, ce sera une année difficile. Ils devront vraiment se décarcacer pour attirer le monde et surtout maintenir le niveau actuel.
Dites-vous aussi qu'au-delà des attractions, c'est égalament les offres promotionnelles qui ont été le moteur de la croissance depuis 2 ans (il l'explique d'ailleurs très bien dans l'inteview). Ils joueront sans doute aussi là-dessus...
Autre moyen d'augmentet le nombre d'entrées: la multiplication des soirées événements, comme les Fêtes pas ci-trouilles, les prince and princess party, etc. Des nouveautés que le parc expérimente seulement pour la première fois cette année et qui vont sans doute prendre de l'ampleur dans les années à venir.
Bref, des nouveautés avant 2011 ne sont pas vraiment indispensables (après, par contre, on est d'accord...). Même s'il est clair que ce ne sera pas évident de battre encore des records.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5129
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 8:00

Tout à fait d'accord Freddy.
De plus, il ne faut pas espérer avoir des nouveautés tous les ans. Maintenant, pour un bon Eticket, on peut peut être espérer voir les premières pelleteuses au second semestre de 2009 et... ce n'est pas si loin quand on regarde.
Et avant ces premiers coups de pioches, le plan d'investissement sera dévoilé quelques mois avant, de quoi avoir de longs débats sur DCP!!! Razz

Pendant ce temps, j'espère bien que ça va bouger au DV et surtout vers le parc hôtelier Disney!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 13:26

Quand on y pense il y a déjà Playhouse cet été, puis les attractions derrière AODA surement pour l'année d'aprés, puis la construction de futures attractions à DLP pour les 20 ans du resort, on va trés vite arriver à 2012 !
D'ici là c'est au marketing de trouver des solutions et ils en ont en stock j'en suis sûr (regarder l'exemple des billets avec 1 revisite)
Moi je ne suis pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:06

Sans oublier que la TOT et Stitch Live! n'ont même pas encore 1 an, il y a encore moyen de poursuivre le marketing sur ces deux sujets (sans oublier Crush !) même si l'impact "Nouveauté" avec un grand "N" n'est plus aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:27

Bon, je vai faire le vieux con du forum ... mais ça fait plus de seize ans que je m'intéresse de prés à Disneyland Paris (EuroDisney) et je continue de penser que ce qui interesse le grand publique, ce sont les nouvelles attractions. Les nouveaux shows, les nouveaux décors saisoniers,les hôtels, les nouvelles boutiques du Disney-Village sont de bonnes surprises pour les visiteurs mais pas une motivation pour organiser un nouveau séjour chez Disney.
Le grand publique qui constitue 95% des visiteurs (5% de fans) a besoin d'étre rassuré par l'image que donne Disney d'une entreprise prospère, qui investi dans des loisirs de qualité. Et je pense que les années désastreuses en terme de stratégie n'ont pas respectées ce concept de loisirs de qualité. Pourquoi aller dépenser des fortunes dans un séjour chez Disney qui nous présente comme nouveautés: des shows, des décors qui sentent le rafistolage ( j'ai toujours détesté les décors d'Haloween qui n'ont rien de la qualité Disney) et pas de nouvelles atractions pendant cinqs ans (2007-2012)?
Pour que EuroDisney SCA devienne prospère, il faut qu'elle donne vue de l'exterieur une image dynamique , prospère, de qualité...
Pourvu que l'avenir me donne tort, mais j'avoue que je n'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:36

Je respecte ton avis, mais ne le partage pas obligatoirement.
Disney, c'est avant tout la magie du lieu, et pas obligatoirement la magie des attractions.
La preuve : la fréquentation a augmentée AVANT les nouvelles attraction en 2007, au moment où étaient annoncés les festivités du 15e anniversaire !
Et il n'y a qu'à voir le monde présent chaque week-end depuis le 5 octobre pour voir qu'Halloween et ses décors attirent du monde... Et ce sera la même chose à partir de Novembre avec les festivités de Noel, toujorus pour des raisons de décors et de parades spécifiques, et pourtant répétées tous les ans !
Maintenant, c'est sûr que ça ne pourra pas durer éternellement, et qu'il faudra créer un autre évènement pour relancer la machine !
Le rythme de "tous les 3 ou 4 ans entre 2 attractions, et shows, décors et spectacles entre deux" devrait assurer aux deux parcs quelques belles saisons.
Ce qui m'inquiète un peu tout de même, c'est WDS, qui aurait besoin à mon avis d'un relookage car il fait un peu décousu, avec une large rue d'un côté, sans attraction (sauf Armaguedon) et une petite rue de l'autre avec plusieurs attractions, et Hollywood Bld au milieu et sa TOT... Je ne le trouve pas bien agencé, je dirai. Maintenant, je ne suis pas architecte ni designer et je ne sais pas comment arranger tout ça, mais pourtant, un petit quelque chose, peut-être de simple, pourrait être fait pour le rendre plsu agréable et plsu attractif. Et je reviens sur l'idée d'un "village de Mickey" côté forêt ou un truc dans le style, quelque chose qui ferait qu'on pourrait passer plus de temps dans ce parc, autrement que dans les files d'attente de Crush...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:03

Je suis plutot d accord ce qui interesse le grand public a disneyland c'est disneyland ! a part les fan comme ceux du forum les gens ne sont pas au taquet des infos sur les nouvelles atractions ils y vont plus pour la magie, les evenements et les promos ...(ne pas negliger l impact des enfants gratuit....c'est depuis que la frequentation augmente).L'annee prochaine nouvel evenement magical party, nouvelle attraction playhouse disney, nouvelle parade, et surement nouveau spectacle c est déjà pas mal !!2010 il va y avoir les maneges "forains" 2011 c est dans 3 ans attendaons de voir! et hop c est les 20 ans !!! je trouve que ça va non???? Je pense que certains sont déçu parce qu'il n y a pas d'annonce et qu on n a rien a se mettre sous la dent pour nous emoustiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17437
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:47

C'est clair que le fan aimerait avoir une nouvelle attraction tous les ans, mais il ne faut pas oublier qu'une grosse partie du public qui vient sur le resort ne s'y rend pas tous les ans, loin de là. Un séjour à DLRP lui coûte parfois jusqu'à 1000 euros, sans compter le voyage. Il ne repassera pas avant plusieurs années. C'est très différent d'un parc de proximité qui a besoin de renouveler plus souvent son offre.

Cela dit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. les nouvelles attractions sont importantes, car elles donnent en effet une image de dynamisme au parc, elles font revenir le public de proximité (dont Disney a aussi besoin). Surtout, elles permettent de maintenir le parc à niveau face à ses concurrents et à faire en sorte qu'on parle du parc dans les médias (surtout lorsqu'il s'agit d'un e-ticket: avec la TOT, c'est la première fois qu'on a autant parlé de DLRP depuis Space Mountain !).
Bref, les nouveautés comptent, mais comme on l'a dit, ce n'est pas la peine 2 ans après la TOT de refaire un gros e-ticket. Philippe Gas n'a d'ailleurs pas dit qu'il n'y aurait rien avant 2012. Il a juste dit qu'il faudrait attendre les 20 ans pour avoir un nouveau e-ticket ride.
Pour moi, DLP peut tenir en 2009 et 2010 sans nouveauté majeure (je n'ai pas dit sans nouveauté du tout, d'ailleurs 2009 aura Mickey's Surprise Party, Disney Playhouse et la parade cars and motors, ce qui finalement est déjà pas mal). Par contre, je pense qu'en 2011 ils auront intérêt à avoir quelque chose de plus important...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 18:17

Un E-ticket tous les 4 / 5 ans est tout à fait correct. Ces attractions sont extrêmement honéreuses et longues à construire. Elles assure par contre comme le dit Freddy une large couverture médiatique bénéfique.
Mais il faut quand même parsemer les parcs de quelques nouveautés consistantes de temps à autre (attraction de la taille de Buzz par exemple) et bien sur proposer des shows de qualité (ce que DLRP n'a pas toujours fait).
2009 n'a certainement pas besoin de grandes nouveautés. PlayHouse Disney et la nouvelle parade seront des ajouts corrects avec toutes les nouveautés depuis 2006.
Là où c'est dommage c'est que 2010 aurait du être une année avec un bel ajout dans l'un des deux parcs. Un attraction moyenne mais populaire pour pouvoir passer 2011 sans nouvauté mais en faisant les travaux pour accueillir en grande pompe 2012.

La où l'on est déçu c'est que ça fait un an qu'il se dit qu'un nouveau plan de développement est en projet et que contrairement à ce qu'il s'est dit jusqu'à présent, il ne concernera que le resort qu'à ses 20 ans.

Ce qui est sûr c'est que d'ici 2012, Disney souhaite développer son Disney Village, ses Hôtels et son futur centre de convention. (Bref, la partie rentable du resort en somme).
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3120
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 18:33

Il ne faut pas oublier que pour Stitch live, l'annonce a été faite 1 an avant. Bon c'est sur le batiment était déja construit. Pour le E-ticket de 2012, le temps de le construire 2 ans. Donc pour les infos il faut attendre encore 1 an
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:29

pourquoi le titre du topic a change en 2013 ?
quelque a t il eu connaissance des rumeurs ?
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:47

Donc au revoir ? :

- Le land toy story avec les 3 attractions
- Toy story mania
- La petite sirène
- Ratatouille
- agrandissement STT

- Splach mountain ou IDA ...

- Fermeture d'armaggedon ?


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17437
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:48

Y a personne qui a dit ça non plus ? C'est juste une question de timing.
Cela dit, ça m'étonnerait qu'on ai tout ça. J'en ai toujours douté depuis le début. C'était trop idyllique...
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 0:44

Pour ma part il faut observer les autres resorts disney. Disneyland Californie n'à pas eu une nouvelle attraction chaque année. Il émerveille toujours malgrès sa petite taille. Le magic kingdom de WDW, n'a pas connu de révolution. Nous possédons le resort le plus important du monde après WDW. Il grandit s'est vrais moins vite que prévu, mais il s'agrandit. Il vaut mieux attendre des années une attraction de qualité et de notoriété mondial qu'un passage d'Aladin, une arnaque pour space ou un star tour 2. Des parcelles très nombreuses éxiste dans les deux parcs gageons qu'elles soit bien utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 9:18

Citation :
Disneyland Californie n'à pas eu une nouvelle attraction chaque année. Il émerveille toujours malgrès sa petite taille.

Justement, si tu regardes California Adventure qui a été comme notre WDS construit avec des économies partout, c'est un échec total et la WDC est obligée maintenant de faire des investissements colossaux pour ramener ce parc au rabais dans dans les standards d'un parc Disney.

Citation :
Nous possédons le resort le plus important du monde après WDW

Va faire un petit tour du côté du resort Japonnais (Tokyo Disneyland) et tu verras un resort impressionnant au niveau des investissements réalisés et.... qui est le plus rentable de tous (même si la clientèle Japonnaise est la plus dépensière de toutes)

Tout ça pour dire que le succès peut ètre là pour notre resort QUE au prix d'investissements massifs . Si on continue encore cette politique de bouts de chandelles, le publique ne suivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 10:36

Ce que je ne comprends pas, c'est sur base de quoi la plupart des membres qui postent ici n'arrêtent pas de dire qu'"un E-Ticket c'est tous les 5 ans."
C'est nouveau?

À Disneyland Anaheim, le dernier E-Ticket digne de ce nom date de 1996, c'était IJA. Aux Hollywood Studios, c'était Rock'n'Roller Coaster en 99 si je ne me trompe. Et il a fallu plus de 5 ans a animal Kingdom avant qu'Expedition Everest embarque ses premiers aventuriers.

Alors que vous pensiez qu'il manque des E-Ticket au DLP ou aux WDS c'est une chose, mais inventer des fausses vérités comme cela, c'est plutôt fatiguant à lire à la longue.

Et enfin, comme certains l'ont très justement souligné, les E-Tickets sont loin d'être les seules raisons qui vont (re)venir les visiteurs dans les parcs Disney.

Attention, je n'ai pas dit que ça ne me ferait pas plaisir de voir débarquer un E-Ticket à Paris!


Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 11:07

[quote="benjhappy"]
Citation :


Citation :
Nous possédons le resort le plus important du monde après WDW

Va faire un petit tour du côté du resort Japonnais (Tokyo Disneyland) et tu verras un resort impressionnant au niveau des investissements réalisés et.... qui est le plus rentable de tous (même si la clientèle Japonnaise est la plus dépensière de toutes)
.

Ce qui n'empêche pas Animland d'avoir raison, puisque Tokyo Disney Resort dispose d'un domaine terrestre limité (merci aux expansions sur la baie de Tokyo). Val d'Europe est le seul équivalant de Celebration, ville développée selon les standards de qualité Disney avec une architecture New Urbanism XIXème dans notre cas.


Dernière édition par Spacy le Mar 28 Oct 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 12:55

Je discute souvent avec les clients, et ceux qui ont testé les autres resorts sont quasi unanime pour dire que DLRP est le plus beau, et leur préféré, ils y en a qui choisissent WDW par la taille du resort et non la qualité des décords.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 13:33

Euh Notre magic kingdom est en effet tres beau !

Pour les studios....vous m'excuserez mais....

L'avantage de notre resort reside dans sa taille "humaine" les hotels sont accessibles tout est pret de tout et ça c'est pltot sympa par rapport a Disneyworld qui a le defaut de sa qualité à savoir sa taille gigantesque qui rend cette fois çi tout tres loin de tout...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 14:30

Bien c'est bien ça la force de notre resort.
Lors de conception de Eurodisney, Einser à voulu faire un Mix du gigantesque Walt Disney World et du convivial Disneyland. Il voulait allier clientèle local et européenne.
En fait, il voulait faire un resort modèle ou tout serait mieux qu'ailleur. La companie a fait des pronostiques intenables en partant du principe d'un succés immédiat et par conséquence un développement rapide. Ainsi 1995 aurait du voir ouvrir les Disney MGM Europe et aux horizons 2000 un troisième parc avec un parc aquatique.

Malheureusement on connait tous l'histoire. Mais les atouts sont toujours la. Clientèle local / européenne et proximité de tous les attraits du resort.



Pour nova, on parle de E-ticket tous les 4/5 ans car visiblement il va y avoir un E-ticket en 2012 à Paris. Le dernier en date ayant ouvert début 2008 (la Tour), on parle donc d'un lapse de temps de 4 ans et demi / 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17437
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 15:27

Citation :
Tout ça pour dire que le succès peut ètre là pour notre resort QUE au prix d'investissements massifs . Si on continue encore cette politique de bouts de chandelles, le publique ne suivra pas.
Je suis d'accord qu'il faut investir, c'est le "que" qui me paraît exagéré. Il n'y a pas que les investissements qui comptent, il y a aussi la politique marketing, les shows, les offres promotionnelles. C'est un tout. Le succès des 15 ans, c'est pas seulement les nouveautés, c'est aussi tout le reste.

Et puis, il fautr arrêter avec cette histoire de "politique de bouts de chandelle". On sort de 2 années et demi d'investissements massifs. 240 millions d'euros, 5 nouvelles attractions, une nouvelle parade, de nouvelles animations... Je n'appelle pas ça une "politique de bouts de chandelle". Quel parc en Europe a connu une croissance pareille en si peu de temps ?
Maintenant, si on doit attendre 2020 pour une nouvelle attraction, là on pourra critiquer. Mais là, à ce jour, personne ne sait ce que Disney prépare réellement. Les dernières nouveautés ont ouvert il y a à peine quelques mois. On va avoir une nouvelle parade et un nouveau show aux studios en 2009. Un peu de patience, que diable!
Visiblement, si l'on en croit Philippe Gas, on est certain d'avoir un e-ticket en 2012 (soit 4 ans après la TOT) et rien n'empêche des nouevautés moins importantes d'ici là. Pourquoi crier au scandale ?
Attendons juste de savoir ce qu'ils préparent réellement avant de stigmatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 17:09

Question C** mais je la pose ...

On entend plus parlé de rien du tout sur l'évolution possible de Disneyland Paris, qu'est devenu le projet normalement, qui aurait du débuté en octobre dans le WDS. Je parle évidement des trois attractions sur Toy Story ( temporaire ou non ) ...

Depuis peut j'ai perdu le fil, je ne comprend plus rien, disney n'a plus qu'une chose en tête son circuit de F1 ?

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 17:27

Moi se qui m’étonne le plus c’est qu’on entend plus parlait de la fameuse suppression de Armageddon. Mais aussi on n’a pas entendu grand-chose sur le lac, de se qui peux avoir comme magasin ou restaurants ou attractions dans le boulevard si on l’agrandi (enfin un peu détails). On a plus entendu des attractions qui peut avoir ou modification.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 17:31

Ha bah bien ...

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 100932


Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 19:11

les rumeur vont et viennent et revont et reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-