Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 10:15

EricLovesTZTOT a écrit:
Mais pourquoi moi, on me fouille jamais ! Je veux des grosses paluches tout partout ! pig pig pig

Voyou..... tongue

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 10:56

Je me souviens que l'été dernier pour rentrer à Magic Kingdom à Walt Disney World, on me faisait ouvrir la seule et unique pochette que j'avais pour transporter mon appareil photo.
Quant à Kennedy Space Center, la fouille est bien plus impressionnante qu'à DLP, donc pour l'instant ne vous plaignez pas que des gens assurent votre sécurité et le fait que les guests se disent "t'as vu on est en securité, ils fouillent à l'entrée"...

Et puis, DLRP TEAM, tu as du arriver avec ta belle tête de fan, ta lannière pin's, ton pass annuel bien en vue, ta casquette DLP, ton tee shirt DLP, ton sac à dos DLP, et donc tu as eu affaire avec un agent de la sécurité qui n'aime peut etre pas trop les fans...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 0:38

les fans ce sont les pires guests et cm


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!


Dernière édition par dj-teq le Ven 15 Aoû 2008 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:13

Moi pas comprendre.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Banniere-chronique-disney [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:28

Dash a écrit:
Moi pas comprendre.

en gros je crois:

les guests fans (PA, passionés etc...) sont les pires Guests...
les CMs fans, sont les pires employés...


c'est çà Dj_teq?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:31

Ah oui, je vois, la réaction typique...

Ben écoute, si tous les Cast Members travaillaient aussi bien que ceux qui sont fans, je pense qu'on aurait fait un grand pas en avant dans cette entreprise !
Un fan est par définition passionné par l'entreprise et donc par son travail, pourquoi le ferait-il mal ?

Quant aux Visiteurs fans, je n'ai jamais, JAMAIS, eu aucun problème avec eux, au contraire, ils se donnent souvent la peine de venir discuter, de s'intéresser à l'attraction ou même de féliciter un Cast Member qui aura bien fait son boulot (le contraire est bien entendu vrai également).


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Banniere-chronique-disney [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 1:34

Dash a écrit:
Ah oui, je vois, la réaction typique...

Ben écoute, si tous les Cast Members travaillaient aussi bien que ceux qui sont fans, je pense qu'on aurait fait un grand pas en avant dans cette entreprise !
Un fan est par définition passionné par l'entreprise et donc par son travail, pourquoi le ferait-il mal ?

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 904185 +1


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 9:39

dj-teq a écrit:
les fans ce sont les pires guests et cm

Oui, donc comme toi, tu n'est pas un fan de DLRP, tu es un très bon CM!!!! Laughing

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:51

HS

Dash a écrit:
Ah oui, je vois, la réaction typique...

Ben écoute, si tous les Cast Members travaillaient aussi bien que ceux qui sont fans, je pense qu'on aurait fait un grand pas en avant dans cette entreprise !

Ouhlà pas du tout d'accord... Merci de ne pas faire de jugements hatifs aussi bien dans un sens que dans l'autre ! De nombreux CM non-fans font excellement bien leur travail, et à l'inverse, j'ai fréquemment vu des CM prétendument-fans avoir les pires comportements on-stage (et en plus se permettent de donner des leçons et de juger tous les CM qu'ils croisent). Être fan ne veut pas dire être supérieur à ses collègues, et malheureusement de nombreux fans font l'erreur...Rolling Eyes

Et certains fans CM sont les guests les plus insupportables...Evil or Very Mad

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:04

On nage en plein HS mais je dois bien admettre que parfois les plus grands fans se prennent vraiment trop au sérieux et frisent la condescendence quand ils s'adressent aux personnes moins initiées. Ils ne se rendent même pas compte qu'avec cette attitude, ils trahissent complètement l'esprit même de l'univers qu'ils aiment.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux... si tout le monde pouvait agir comme ça !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:13

vi tout à fait. Le plus important quand tu signes un contrat de travail, c'est de faire ton taf, c'est d'avoir une conscience professionnelle. Et donc si tu taf en attraction, c'est de connaître l'histoire de ton attraction, si tu taf en food, c'est de vendre. Le fait que quelqu'un connaisse l'historique de la walt disney compagny n'a rien à voir avec le taf pour lequel tu as signé.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!


Dernière édition par dj-teq le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 18:11

Je suis allé au parc le 15 et 16 août avec mon nouveau reflex et une grosse sacoche pour le mettre dedans.

Le 15 j’arrive devant la gare TGV et je sors l’appareil pour prendre quelques photos. Je décide de rentrer au Disneyland Parc, appareil à la main et fermeture de la sacoche ouverte au cas où. J’arrive au contrôle et là la personne me dit… « Allez-y monsieur, c’est bon » et je passe. Même pas un coup d’œil rapide dans la sacoche.

Le 16 pareil j’arrive au contrôle du Walt Disney Studios appareil à la main fermeture de la sacoche ouverte et… « C’est bon monsieur, vous pouvez y aller » et je passe.

Donc par deux fois et devant deux personnes différentes je suis passé sans aucune fouille ni démontage de l’appareil. Faut-il tenir l’appareil à la main pour ne pas subir de fouille de la sacoche avant de rentrer dans le parc ? Le 30 juillet dernier on m’avait demandé d’ouvrir la petite sacoche de mon bridge (c’était la première fois depuis que je viens au parc), beaucoup plus petite que celle de mon reflex, alors que j’avais précisé à la personne du contrôle que c’était juste un appareil photo.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 18:14

Hier, à côté de moi, le vigile expliquait à des visiteurs étrangers pourquoi il leur demandait d'ouvrir leur appareil photo. Tandis que moi, un furtif coup d'oeil dans mon sac et je suis passé sans problème.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 22:38

Bonsoir !
en fait je ne comprends pas pourquoi il a fallut ouvrir l'appareil photo...
Cette année je n'ai jamais été fouillée (je suis allée une bonne vingtaine de fois au parc), juste un leger coup d'oeil au sac a dos. Par contre la seule fois où j'ai vraiment été fouillée c'est parce que j'avais un sac de voyage que j'allais déposer à la consigne. Je revenai d'une nuit à l'hotel donc autant dire que le debalage de mes affaires perso (serviette, brosse à dent, sous vetements...) devant tout le monde ne m'a pas fait plaisir du tout !!! Embarassed
mais c'est vrai que le monsieur de la sécurité à fait son boulo ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 23:17

Tout simplement parce que le type s'est peut-etre cru dans james bond et qu'il s'est dit qu'il cachait peut-etre un canon de révolver dans l'objectif... Bref parce que le type s'emmerdait!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 0:06

Invité a écrit:
Je me souviens que l'été dernier pour rentrer à Magic Kingdom à Walt Disney World, on me faisait ouvrir la seule et unique pochette que j'avais pour transporter mon appareil photo.
Quant à Kennedy Space Center, la fouille est bien plus impressionnante qu'à DLP, donc pour l'instant ne vous plaignez pas que des gens assurent votre sécurité et le fait que les guests se disent "t'as vu on est en securité, ils fouillent à l'entrée"...

Et puis, DLRP TEAM, tu as du arriver avec ta belle tête de fan, ta lannière pin's, ton pass annuel bien en vue, ta casquette DLP, ton tee shirt DLP, ton sac à dos DLP, et donc tu as eu affaire avec un agent de la sécurité qui n'aime peut etre pas trop les fans...

Et non, ce n'est pas mon style rien ne me distingue par rapport a un autre guest, la lanière reste chez moi et mon pass et dans mon porte feuille, j'etait en jeen chemise Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 1:13

t'as une tête de taliban alors!! lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 10:15

dinou51 a écrit:
Bonsoir !
en fait je ne comprends pas pourquoi il a fallut ouvrir l'appareil photo...
Cette année je n'ai jamais été fouillée (je suis allée une bonne vingtaine de fois au parc), juste un leger coup d'oeil au sac a dos. Par contre la seule fois où j'ai vraiment été fouillée c'est parce que j'avais un sac de voyage que j'allais déposer à la consigne. Je revenai d'une nuit à l'hotel donc autant dire que le debalage de mes affaires perso (serviette, brosse à dent, sous vetements...) devant tout le monde ne m'a pas fait plaisir du tout !!! Embarassed
mais c'est vrai que le monsieur de la sécurité à fait son boulo ..

En aéroport ça peut se comprendre de vérifier l'intérieur des appareils photos mais moins dans un parc d'attraction il est vrai...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 12:41

dj-teq a écrit:
t'as une tête de taliban alors!! lol

Non pas du tout, je me fond dans la masse.Cool


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:50

Le pire c'est hier, deux personnes passent avec des valises (et pas des petites valises !) Un des deux visteurs a été emmené sur le côté pour la fouille et l'autre est passé comme ça sans aucune fouille. Je trouve ça abérrant de pouvoir passer comme ça la sécu du DLP avec une valise qui pourrait contenir autre chose que du linge...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:08

Le problème est que de toute façon, quoique les agents de sécurité fassent, on pourra toujours trouver quelque chose à y redire, donc je crois qu'on a fait le tour du sujet et qu'on tourne en rond là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:25

Oui mais bon quandd meme, retirer son objectif...c'est un peu poussé!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 23:42

Oui, et s'il l'avait laissé passer sans rien faire comme c'est arrivé desfois apparamment, tu aurais dis la même chose.
Donc vous n'êtes jamais contents.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 10:43

Non fouiller un réflex et non une valise la c'est différent.


   
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 10:53

DLRP ne devrait-il pas investir dans un portique du style de ceux qu'on trouve dans les aéroports afin de ne pas faire du cas par cas et ainsi personne ne se trouverai laisé par rapport à tel ou tel agent. Et en plus je pense que tout le monde gagnerai du temps.Tu met ton sac sur le tapis, il passe dans le scanner, et tu le recupère à la sortie...c'est vrai que tu perd le coté humain de la fouille.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 87274712 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-