Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:23

On doit pas parler des mêmes barrières  Razz 

Quand on arrive du parking ou de la gare, on doit passer par le contrôle des sacs, et juste en face il y a ces barrières.

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Maps11

En haut il y le passage reservé aux CM, mais en bas pour les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:36

Ces barrières indiquent juste que la sortie se situe sur la droite, et pas par ce passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:14

Oui je sais, mais les guests essaient de passer par ces deux endroits (contrôle Parc Disneyland, et contrôle WDS/DV). D'où les barrières, aux deux endroits.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:03

Il n'y a pourtant aucun panneau sur les barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:57

Celles du contrôle du Parc Disneyland, si : "Cast Members uniquement". Celles du contrôle WDS/DV, non (bien qu'il me semble qu'une barrière est mise au milieu avec l'indication "Sortie"). Mais elles sont bien là pour canaliser le flux vers WOD/DV.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:37

Mais je ne vois pas en quoi cela pousse les gens à aller vers le dv ou wod, puisqu'en sortant des parcs, la seule sortie pour aller vers le parking ou gare, on doit passer devant wod ou dv, sans avoir besoin des ces barrières.
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:39

C'est surtout pour éviter que les gens qui entrent dans la zone "réservée" Disneyland ne soient gênés, voir bloqués par ceux qui se dirigent par la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:41

tifil a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi cela pousse les gens à aller vers le dv ou wod, puisqu'en sortant des parcs, la seule sortie pour aller vers le parking ou gare, on doit passer devant wod ou dv, sans avoir besoin des ces barrières.
Parce que passé une certaine heure, il n'y a plus foule à ce point de contrôle (celui du Parc Disneyland ferme d'ailleurs), et que les gens essaient de passer par celui-ci pour sortir plutôt que de faire le "grand tour" par le DV !

TsFully a écrit:
C'est surtout pour éviter que les gens qui entrent dans la zone "réservée" Disneyland ne soient gênés, voir bloqués par ceux qui se dirigent par la sortie
Non, puis qu'à cause de ces barrières, tu dois sortir sur la gauche du contrôle (côté WOD), pour ensuite te diriger vers le parc de ton choix. Et tu es quand même "bloqué" (ralenti serait plus juste) par ceux qui se dirigent vers la sortie (DV ou Vinci). C'est notamment le cas après la parade, où bon nombre de gens s'en vont.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:18

Mouais, je vois maintenant à peu près l'utilité des barrières.
J'ai déjà vu des personnes marcher sur l'herbe à droite pour contourner ces barrières, et donc éviter de faire le détour par la gauche, c'est pour cela qu'il n'y a que de la boue, et plus d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 19:27

Un tout nouveau système de fouille ( nouvelle génération) des sacs vient d'être installé.

Photos à venir. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 19:47

nicoetsab a écrit:
Un tout nouveau système de fouille ( nouvelle génération) des sacs vient d'être installé.

Photos à venir. Wink

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 12033109_882457435194477_4029716286497649_n

photos de Mikey1929

par contre je comprend pas comment ca fonctionne


Dernière édition par jul le Mer 30 Sep 2015 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 19:52

Whoahh !!!
C'est affreusement gros et laid mais tellement classe en même temps!!! Suspect
Drôle de mélange santa


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 20:18

C'est un Quylatron



Honnêtement a part le gain en main d'oeuvre et le coté ludique pour les enfants, je ne voit pas l’intérêt Razz


Enfin ca évitera d'avoir des kéké avec une pseudo formation faire semblant de regarder leur écran derrière la machine à rayon X (Le positionnement des gars autour de la machine est flagrant sur l’absence de connaissance de l'engin )
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
buntaro

buntaro

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Inscription : 20/01/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 20:32

En tout cas, je suis ravi que la nouvelle technologie prenne place progressivement sur le parc, ça peut annoncer du bon pour les années qui viennent.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 V22-4-3-2015-tspl-fr


Dernière édition par buntaro le Mar 29 Sep 2015 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 20:56

c'est prévu aussi les portiques transparent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 21:02

J'espère que le système de tickets sera désactivé car déjà une première question me vient en tête : on l'aura comment ce ticket ? ^^ puisqu'on le scanne aussi pour mettre son sac, donc c'est pas la machine qui nous le donne...

À moins que ça soit réservé aux gens qui ont déjà un billet, et qu'ils devront scanner leur billet d'entrée, mais ça me paraît étrange.


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 21:03

ça doit etre pratique , sinon ils auraient pas choisi cette machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 21:09

Space l'engin Shocked
Etant donné que tout le monde n'a pas encore son billet d'entrée au niveau des portails, je les vois mal utiliser le système de ticket. L'appareil est quand même bien laid, mais bon, son rôle est plus d'être efficace qu'esthétique.
Curieux de le voir à l'oeuvre lors d'une grosse affluence, en espérant qu'il ait le bon rythme!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 21:18

ça ne doit pas être donné une pareille machine !
Personnellement j'aimerai connaitre l'effet des rayons sur les médicaments que peuvent contenir les sac des visiteurs...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 21:42

C'est du rayon X, pas des micro-ondes [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 53119


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 21:56

Ouais mais justement les rayons X sont beaucoup plus énergétiques que les micro-ondes. Si tu passais aux rayons X avec la puissance d'un petit micro-ondes bas de gamme bonjour les dégâts.
L'excuse rayon X c'est pas comme les micro-ondes, mouais bof...

Pour en revenir à la machine (sans avoir vu la vidéo j'économise mon internet), si j'ai bien compris chaque "alvéole" est une trappe où on met son sac et ça évite les tapis roulants c'est ça ?

C'est quoi le but ? Aller plus vite ? Pas sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 22:09

Plutôt éviter les erreurs humaines...certains trouvent que les vigiles font mal (ou pas) leurs boulots Rolling Eyes


Pour ce qui est des radiations, je suppose que c'est des rayons X mous en très faible quantité.
Je n'ai jamais entendu parler de problème au niveau de détérioration des bagages Neutral


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 22:48

Citation :
Je n'ai jamais entendu parler de problème au niveau de détérioration des bagages

A une époque ça bousillait les pellicules des appareil photo mais on a plus trop ce problème aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 23:36

Bien sûr que ce sont des rayons X mous, encore heureux !!
Bon j'ai essayé de chercher sur internet pour en avoir le coeur net les puissances sont notées en kV (mmmmouais, c'est pas la bonne unité les cocos). Du coup bah me croyez pas forcément je suppose seulement^^.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 27 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 23:44

Pas convaincu par ces nouveaux boîtiers futuriste à rayon x suprasonic !
Non plus sérieusement je penses que ça va encore plus rallonger les temps pour passer le portail de sécurité en cas de forte affluence, entre ceux qui ne comprendront pas immédiatement le fonctionnement, et ceux ayant des objets non désirable.. Enfin bon je ne demande qu'à voir leur efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-