AccueilMeeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 VideMeeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:08

TR DE KINOO:

J'ai passé un très bon meeting. Pour une fois je ne travaillais pas le samedi donc j'ai pu bie profité de la journée avec vous tous. J'étais dégouté de bosser dimanche surtout avec le beau temps qui était revenu mais bon. Dans tous les cas, l'ambiance est toujours bon enfant et ça fait plaisir à voir ! On pouvait pas voir les festivités des 15 ans avec meilleur public. Même si l'organisation et le traitement des guests étaient définitivement raté et irrespectueux et qu'un invité indésirable s'est collé au groupe, les bons souvenirs l'emportent sur le pire. Après le super feu d'artifice, la soirée au resto était bien sympa, ponctuée par les shows de Loic Potter, les lèvres en feu de Flo, les démonstrations de dégustation de glace de chacun (bonnes photos de Thunder en perspective!)... Dédicace aux nouveaux qui j'espère ont passé un bon moment et aux anciens que j'ai pris plaisir à revoir.

Et je rassure Flo, Jess et Caro, on a rien raté, j'ai eu confirmation que les seules stars internationales présentes étaient Andie McDowel et Phil Collins (qui j'ai accueilli à Animagique dimanche ). PAs de Justin ou autres délires Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:13

TR DE STEPHELLE:

Bon allez je me lance!
D'un avis général ce meeting était super et ça m'a fait trop de bien de retrouver tout le monde, et d'avoir de bons fous rires, ça m'a deconnecté le temps d'une soirée et d'une journée de mon train train quotidien!

Pour ma part je suis arrivée le samedi à 20h55 où j'ai pu admirer le feu d'artifices de la gare! Alors là, je peux vous assurer que c'était super frustrant! voir un tel spectacle de loin, seule, assise sur un muret avec ma valise, en me disant que je ratais vraiment un moment de partage et d'émotions avec vous tous!
M'enfin ma frustration a été de courte durée puisque peu de temps après mon petit manu est arrivé pour me chercher, et que j'étais trop contente car on ne s'était pas vu depuis wishes!
Suivi de la jolie floword, thomas, ma bichette sarabi, ma roulure vincy, sylvain, foufouland et kinoo! que du bonheur de retrouver des gens qu'on aime après une journée de boulot!
Arrivée au NPBC, je salue ce que je reconnais, pas facile de reconnaitre tout le monde!
On se remplit bien le ventre, on assiste au caprice de chouich' et sa DS Wink pej mange un flubber rose, antoine tente de nous dégouter en mangeant, vince toujours posé rigole des blagues de son homme! bref tout va bien!
J'avoue quand même que je me sens un peu déconnectée de tout ce qui se passe au resto, c'est probablement du au fait que je n'ai pas participer à la journée et d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais bon ce sentiment part assez vite!
Arrivée à l'hôtel, on découvre une Gwen à la rue, alors Manu lui offre du sirop pour la toux, et la jolie gwenasse retrouve le sourire
Découverte de la chambre c'est trop beau, alors on prend vite des photos avant qu'il y ait du bordel!
Après la soirée se déroule fort sympathiquement, avec une chouchou habillée en mini malabar Wink plus belle que jamais en blonde, un verre de zizi coincoin gentillement offert par nos amis belges, et le squattage de la chambre de vaness, ou on a bien rigolé en buvant des verres de l'amitié, notamment avec hermes qui avait des problèmes d'élocutions (soussou)!
3h30 il est temps d'aller faire dodo, je veux être en forme pour découvrir, les festivités des 15 ans!
10h30, chouchou tape à la porte de notre chambre, pour venir prendre le petit déj avec nous, sauf que la demoiselle a fait nuit blanche, et a eu le privilège d'avoir la piscine pour elle seule
Arrivée au parc, pour le rdv on décide d'aller faire un BTM, je ralais déjà car il y avait 40 mn de queue, mais au fainal, je crois que c'est le meilleur moment de ma journée tant j'ai eu de fous rires, avec une doudou déchainée qui nous a fait sa nouvelle star, ou encore qui imite magnifiquement Dory
les vannes à 2 balles ont bien fusées dans la file d'attente, et manu à même failli perdre un pied bref des moments comme je les aime tant on rigole et qu'on oublie tout!
Repas au bella notte ou Mr potter nous fait une magnifique choré, photo de groupe où une gentille CM prend l'appareil afin que thunder puisse poser avec nous et pour ma part je vais avec manu m'installer pour la parade que je veux bien voir, et ne rien rater! bon la parade se passe de commentaire très jolie certes, mais bon j'ai eu le privilège d'admirer les pavés pendant 20 mn et les seules odeurs que j'arrivais à détecter réellement était le parfum de vince
Détour au bureau des PA où mon petit manu m'accompagne gentillement, j'étais Némo 8 et ils étaient arrivés à kuzco 5 mais bon ça va ça a été assez rapide!
Cérémonie de bougillumination qui je pense doit être jolie de nuit, mais bon si on ne m'avait pas expliquer avant ce qui se passait je n'aurai rien capté!
Il est temps pour beaucoup de partir, moi il me reste encore 3h , manu et david restent avec moi, le temps de faire les boutiques et de faire ma chieuse, parce que le cast m'a fait 10 % au lieu de 20, et ça sent la fin! on file au mac do prendre un dernier repas, et à la sortie, on croise loic, erwan korto et pif!
le temps de faire un gros calin à manu et je file avec pif et korto à la gare, on a le même train mais pas la même voiture, dommage! on a le temps d'échanger quelques mots et de découvrir qu'au final on habite à 8 km les uns des autres et que je travaille dans la ville où ils habitent! pif joue à fort boyard dans son sac à dos Wink Sincérement vous êtes adorables tous les 2 et je ne demande qu'à mieux faire votre connaissance!
Voilà je monte seule dans le train, le retour et assez rapide, j'ai plein de beaux r^ves en tête sauf que la ùagie est coupée à 2 m de moi quand une gamine se met à vomir dans le train mon homme vient me chercher à la gare, on rentre à la maison, et j'ai l'impression d'avoir un tout petit lit comparé à celui de l'hotel, c'est décidé on va investir dans un nouveau lit
Merci à tous, pour ce week end magique, merci ohana
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:14

TR DE MAGISA:

Je vais pas fair tout les détails, y'en a déjà bien assez à lire et pit...on s'en fiche de ce que je raconte!!!

Juste un superbe meeting, dommage pour le temps de samedi! Mais j'ai que les souvenirs de la bougilluminasion qui était juste, juste trop belle!

Merci à Granmath pour m'avoir permis de faire un tour sur KITT (oh my god!)
Et à Dash de m'avoir bien fait rire samedi soir (navrée encore d'avoir riguolée comme une folle, mais comme tu peux le voir, un rien m'en faut pour éclater!)

Merci à Plume, j'ai passé un super meeting en ta compagnie! Je t'adore de plus en plus et j'espère te voir le plus rapidement possible!!!


Merci à Loïc de m'avoir hébergé, de m'avoir accompagnée jusqu'au TGV (ou bcp de gens on pu profiter de notre valse entre les wagons) de m'avoir fait danser en plein milieu de disney land et pour le reste! (Remercie Capucine pour moi!)

Merci à Ohana d'avoir organisé ce meeting et je dois vous dire que je suis fière de faire partie de l'organisation et j'espère à l'avenir pouvoir en fair plus pour vous!

Merci à toute la troupe du dimanche au BTM (avec 55 min d'attente) avec leur "everybody clap you're hand" et "disney central PLAZAAAAAA"! Et les batailles de "poisson d'avril"!

Merci aussi à my darling (Mr ravenswood) c'est tjs un plaisir de te voir! Et aussi à JuJu ZinZin que je trouve absolument adorable! et aussi à Fomy que j'aime de plus en plus (merci pour ton câlin de dimanche!)


Voilà, à noter que ce fut un magnfifique week end et que j'en ai pleurer dans mon TGV en rentrant pour la Suisse en pensant à ces moments qui s'éloignaient de plus en plus...comme mon train...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:17

TR DE MAT444:

3h30, le réveil sonne. Je me prépare puis je vais chercher Evelyne. 4h45, on se met en route. Ca fait bizarre de ne pas prendre l'autoroute habituelle mais pour prendre François au passage, c'est le plus court. On rejoint ensuite Switch sur l'autoroute et on fera les 150 derniers kilomètres en se suivant.

Arrivée vers 9h15, on retrouve wolfi à la consigne. Petit passage au salon Mickey puis direction le hub pour voir Hannah Montana et la petite cérémonie matinale. Sur place, on retrouve déjà pas mal de monde (Dash, Concombre, Farry, JuJu-ZinZin, Bunny, Narindra, ...) puis direction les WDS pour le RDV officiel. Salut par ici, salut par là, on revoit des gens qu'on connait mais aussi beaucoup de nouvelles têtes (ben oui, c'est quand même notre premier meeting Ohana).

Après le petit tour à Rock, on décide d'aller faire un tour sur les tapis volants d'Aladdin avec Timon Timauvais, Zuzu, Titash, Plumé Bleue,... pendant que la grosse majorité part déjà en direction de l'AG. Finalement, on sera dans les premiers à arriver AG fort sympathique durant laquelle Timon Timauvais se fait remarquer...

Ensuite, retour sur le parc pour manger puis direction Town Square pour voir la parade. Alors, là, rien à redire, l'animation en ouverture, avec Arnaud Gayet, ambassadeur, et Andy McDowell, est géniale, les effets sont superbes, une très belle réussite. Quant à la parade en elle-même, je suis bluffé ! Que ce soit les chars, les odeurs, les personnages, la musique, j'ai vraiment adoré ! On voit que DLRP a mis le paquet et c'est une réussite.

Ensuite, je ne sais plus trop ce qu'on a fait, on est passé, dans le désordre, par PM, POTC (où on a croisé Hagalid), Star Tours (merci à Frédéric, le CM qui nous a pris en photo), SM:M2, IASW et Buzz. Au milieu de tout ça, on découvre le train des personnages et on va également voir les quelques VIP présents et on tente de prendre Phil Collins en phot

Puis on veut se faire un petit HISTA mais c'est fermé (en même temps, le fan ne fait jamais HISTA). Ensuite direction la bougillumination. On ne reviendra pas sur l'organisation foireuse et l'attitude des Guest Flow... Avec Titash, on arrive à s'infiltrer au centre de MS et on est plutôt bien placé. Arrive donc Daniel Powter qui chante ses 2 chansons (Bad Day et une spéciale pour Disney) puis vient la cérémonie proprement dite. L'animation est vraiment sympa et très dynamique. Et puis la cérémonie en nocturne avec un feu d'artifice exceptionnel ! WAOUW ! Après la parade, j'étais déjà bluffé mais là... Je n'en croyais pas mes yeux. Avec un lancement comme ça, DLRP a vraiment assuré ! Normalement, Titash a tout filmé (et c'est qui qui a prêté ses épaules et sa tête pour qu'on puisse mettre la caméra desus ? C'est bibi )

Bon, c'est pas tout ça mais il est déjà temps de se diriger vers le Cape Code pour dîner. On s'installe et on mange assez bien. Le dessert en aura fait rire plus d'un... (bientôt, la vidéo exclusive de Wolfi dégustant sa glace avec beaucoup d'application).

Après tout ça, direction le Dreamcastle, on s'installe calmement puis on redescend. On fait découvrir le ZiZi-CoinCoin à ceux qui passent, notre bouteille est finie en quelques minutes... Heuresuement, Switch en avait amené également Après,ça petite soirée sympa dans le hall à discuter, jouer sur les manèges... Pour ma part, ça se finira par les tours de carte de Lio puis direction la chambre vers 3h où on discutera à 4 encore quelques instants. A peine endormi, je me mets à ronfler (c'est la faute à wolfi qui m'a piqué mon coussin) mais ça ne vaut pas wolfi qui parle en dormant

Lendemain matin, le réveil sonne à 8h, on se prépare puis on se fait squatter par Chouchou et Famulan Vers 9h-9h30, direction le petit déjeuner qui est très copieux. Ensuite, cap sur Disneyland où, bien qu'arrivé à 11h, on ne fera rien même avant le RDV si on aura beaucoup marché. Après avoir rejoint tout le monde, direction BTM par la file normale. L'heure d'attente passe relativement vite entre les différents collages de poisson d'avril et autres conneries. C'est un gros bordel et j'ai adoré la tête de Vincy nous voyant arriver et qui m'entend dire "On est 53"...

Après ça, on va voir Loïc Potter au Bella Notte puis retour sur BTM avec FP cette fois-ci Ensuite, direction la "Once Upon a Nightmare Parade" avec un son totalement HS... Bravo à tous les danseurs et characters qui ont assuré malgré une technique défaillante ! Ensuite, c'est un peu le foutoir, on se dirige vers SM:M2 où la file est trop longue, on stagne puis certains vont visiter le Nautilus. Avec un petit groupe, on se dirige sur MS et on attend la Bougillumination. Il faut avouer que l'illumination ne rend rien en plein jour. Gageons qu'il y aura quelques modifications.

Après ça, c'est déjà l'heure du départ pour nous. Au revoir à tout le monde et retour calmement vers notre Belgique natale.



Bref, deux journées fort agréables, riches en nouvelles rencontres. J'ai découvert beaucoup de nouvelles personnes, parlé avec des gens que je connaissais déjà et raté d'autres avec qui j'aurais aimé discuté... Allez, je vais également me lancer dans des remarques plus personnelles comme l'a fait Timon

Evelyne : C'est toujours un plaisir d'être à DLRP avec toi même si on était pas toujours ensemble

François et Wolfi : nos compagnons de la Belgo Romm (Belgique fort bien représentée soit dit en passant)

Switch et La fée Clochette : un vrai plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir pu discuter

Ohana : Kinoo, Campañia, Jordan, YTreza, continuez comme ça, j'ai rien à redire !

Luca et Laurent : Encore des Belges fort sympathiques

Timon Timauvais et Zuzu : j'avais cru comprendre que vous étiez timides... Faudra m'expliquer car je n'en ai rien vu On organisera bientôt un meeting en Belgique, c'est promis.

Berty et Fafafan : on ne s'est pas presque pas parlé mais vous respirez l'amour et la bonne humeur !

joyeux qui porte vraiment très bien son nom !

Lio : sympa les tours de magie

StitchFlorida, Concombre, ptitlion, Elöw, Narindra, Marylou, benDCP,... : ceux que je connaissais déjà, c'est toujours un plaisir de vous revoir

Captain_TO : le mec qui boit le ZiZi-CoinCoin plus vite que son ombre

Titash : qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec Timon (le vrai pas Timauvais) et tes poissons

Dash : toujours de bonne humeur, toujours accueillant.

Loïc Potter : C'est trop une pile ce mec ! Génial

Plume Bleue : Tu es une véritable perle

Chouchou : je t'adore, tout simplement

JuJu-ZinZin et Bunny : très content de vous avori rencontré. JuJu, faudra qu'on se parle plus la prochaine fois !

G-Force et sa powerball

La Rouquine : c'est un vrai plaisir de discuter avec toi, dommage que tu sois tout le temps sollicité

Grandmath : je suis toujours impressionné par l'attention que tu portes aux autres (au fait, j'ai retrouvé Evelyne à la sortie de POTC )

Mouetto : allez, tu t'en remettras de la parade du 1er avril, c'était juste un beau poisson !

J3ss : j'allais t'oublier et je m'en serais voulu à mort ! Toujours souriante et de bonne humeur, une fille

Floworld : ah ben toi alors... vivement qu'on se revoit

Miel et Marie-Antoinette qui ont grugé pour pouvoir entré

...

Bon, j'en ai oublié plein mais ça me reviendra.


Je ferai aussi un autre post avec mes photos mais j'en ai encore de trop à trier et j'essaye au moins de retoucher les yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:28

TR DE THEFANTILLUSIONMAN:

Bon ben je me lance pour ce Trip Report..

TheFantillusionMan is proud to present his Once Upon A Dream Meetin NEUF's(lol) trip report!

Tout d'abord, moi et Laurent arrivons à Disneyland pour rejoindre le groupe à la fontaine.. sur le chemin j'étais assz sceptique au niveau du temps, mais bon enfin ça n'allait aps tout gacher non plus ^^.
Voilà enfin le moment où je revois tout le monde au rassemblement, ça fait plaisir. Je pourrais tous vous citer mais j'ai l'esprit fatigué pour commencer a rechercher tout les pseudos :d! Bon de toute facon je ferai des dédicaces à la fin, don't worry people.
La journée se passe pas mal du tout, tout le groupe fait un petit RNRC avant que les membres d'Ohana doivent se diriger vers le café Excalibur de l'hotel où j'ai profité d'une superbe AG. Je suis un membre assez recent et j'étais vraiment épaté de voir le serieux et l'implication de Ohana dans tout ce qu'elle entreprend. Kinoo, vaness, ce reve bleu et Ytreza, Continuer c'est super! L'organisation de l'Ag était géniale, point d'orgue à la boisson gratuite et aux petits apéritifs XD! ( et à la petite carte de membre toute mignonne^^)

Merci à Grandmath de nous avoir présenté la K2000. J'étais vraiment sur le Cul

Alors la suite de la journée se poursuit, je ne me rappelle pas de tout mais je peux vous citer Star Tours avec un Star Speeder tout pour nous , un petit Phantom Manor où à la sortie on nous lache " ouais y aprait que Justin Timberlake s'ammène" et voilà que tout le monde s'excite bon finalement, c'était un canular et on n'attend pas, mais on prend le temps de faire une photo de groupe ^^. Bon évidemment le gros s'est fait sur Main Street ( petite parenthèse, c'est le seul week end où je n'ai pas mis les pieds une seule fois dans fantasyland, impressionant. La journée s'est un peu résumée à Frontierland, Discoveryland et Main Street mais bon on a quand même un POTC. Bon soit à 15h on a tous profité de la " 15th Anniversary Celebration" où on a assisté au spectacle tant bien que mal :d!
Bon je vais abbréger la suite , je pense que les autres membres l'ont assez bien résumée comme ca


J'en viens au resto..
Ca va aller vite à résumer.. Concombre, AnthonyDLRP, l'autre anthony, et mon compatriote belge super sympa dont j'ai oublié le pseudo excuse moi Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 458193 Je dois attribuer la palme d'or à AnthonyDlrp pour ses cochoncetés avec la nourriture, jamais vu ça! Il nous a donné envie et finalement on s'est tous retrouvé ( tout le forum aussi je pense) à se sucer des glaces goulument.;( On a vite devinner la sexualité de chacun...) C'était vraiment plus serieux En tout cas le menu était vraiment assez bon!!
Alors au niveau de la nuit à l'hôtel, Je dois dire que j'ai passé vraiment un bon moment avec vous tous dans le Hall d'entrée. Billard avec.. ( ma mémoire est défaillante ) je me souviens d'anthony, du type sympa avec le t shirt orange.. ( peux tu t'identifier s'il te plait :d) holala il en restait un mais qui c'est mais qui c'est, au secours!!! la gène) Bon désolé

Enfin, la soirée se poursuit où on papote bien dans les fauteuils Où nous regardons les plus timbrés de DCP se taper un délire sur le carrousel miniature qui sous le poids de 6 personnes vascillait dangeureusement
A un certain moment vers 3h je pense lol, je me sentais assez fatigué et je suis monté me coucher dans ma chambre où le bon lit douillet du Dream Castle Hotel m'attendait mmmm.

Le lendemain, reveil très difficile, ma tête pesait 100 kilos. Et Miel et " Paule" lol ont eu beaucoup plus de mal que moi N'est-ce pas? Enfin , le déjeuner était vraiment super bon, quel service!
Ensuite, nous nous dirigeons vers le parc où nous passons notre dernière journée..
Première étape, faire rentrer les deux mistinguettes Houlala j'ai mouillé ma chemise les filles! Enfin en y repensant c'était bien marrant "
Sur le parc, nous rejoignons ma PLume Bleue chérie, de nouveau le Mister avec le t shirt orange ,Jess, Mat444, Evelyne, Titash, il y en avait encore d'autres je pense excusez moi si je vous oublie
Alors la suite, el groupe s'est un peu dispersé , la journée était beaucoup plus calme.. Ce qui est à retenir est bien sur BTM avec tout le monde On a passé un bon moment dans la file d'attente à essayer de refiler des poissons d'Avril déchirés du Plan du parc! Mention à Titah pour ses sublimes créations!

Et oui tout meeting à une fin, sur le hub après la Bougillumination , tout le monde s'est dit au revoir.
Là pour vous dire c'est un peu déprimant, la déprime post-meeting comme vous le dites si bien

Alors quelques pseudos que je n'ai pas cité ci-dessus.( et qq autres que j'ai déjà cité )

Joyeux: Content de t'avoir revu!! et content que tu viennes à La Louvière lol pour faire des photographies. Tu passes quand tu veux!
EnviedeMagie: Très content de t'avoir revu Pierre , on a bien rigolé avec Laurent et j'ai adoré tes
imitations de Princesses
Plume Bleue: Ha ma chère Parisienne asiatique, unique et merveilleuse J'étais ravi de passer un bout de ce weekend avec toi Vivement le prochain meeting!!!
Miel et Flora, Merci à vous deux pour cette agréable compagnie, c'était sympa de partager la chambre avec vous! Vous êtes vraiment sympa ( attention à vous jours de restriction )
Un certain frederico: Ravi d'avoir fait ta connaissance Wink

J'en pourrai citer encore plein d'autres, tous les organisateurs du meeting, les habitués, les nouveaux qui se sont lancés avec courage dans le mouvement, ... J'ia vraiment toutes vos têtes en tête et dans mon coeur! Je n'oublie personne ne vous inquiétez pas!

Vive Dcp, Vie Ohana!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:33

PHOTOS D'YTREZA:

Comme promis voici le début de mes photos.

Pour commencer je tiens à vous faire partager les coulisses d'une orgainsation Ohanesque.

Avant l'AG, rien de mieux qu'un peu de détente :
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076216ro7.th

Place aux choses sérieuses, vérifications des derniers préparatifs avant le grand moment. Secrétaire, Présidente et vice président.

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076221rc4.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076222bb0.th
Qui a dit qu'on était pas crédible ????? Mad

L'AG se sera plutôt bien passé (vivement vos photos), puisque toutes les chips ont été bouffées !! Bande de rats !! lol

Enfin, Jordan, Vaness, Nelly et moi, après avoir vu la prade sous la pluie répartissons les chambres dans les couloirs, comme d'hab avec le petit Cadeau ohana. Mais en plus, INNOVATION !! On s'est démerdé pour mettre vos affaires dans vos propres chambres et ça n'était pas une mince affaire. Entre ceux qui prennent de quoi survivre à une guerre nucléaire alors qu'on ne reste qu'une nuit, ceux qui craignent une pénurie d'eau potable ou ceux qui ne marquent pas leur noms sur leur bagage, on a été servis.
Morceaux choisis :
Un trolley pour porter les bagages c'est bien. Un trolley qui ne passe pas les portes, c'est drôle !!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076231sv5.th

L'art de condamner le passage selon DCP/Ohana

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076407kk9.th

Ohana en coulisse

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076232yo6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076236sb4.th

JE continue cette fois avec quelques prises d'ambiance au meeting.

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076280ou4.th
De gauche à droite : Sylvain, Stephelle, Manupouce, Floworld, Sarabi, Vincy, Kinoo et moi même devant

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076271gg3.th

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076230ng4.th
Jordan, Campania, Kinoo, Julbo, Ytreza

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 1076275ji2.th
Boo et Sarabi

Bon image shack bugue. La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 1:04

TR D'EVELYNE3012:

Bon, j'ai pas grand chose à rajouter au TR de mat444 (comment ça, j'attends qu'il poste parce que j'ai la flemme de faire un long TR ? ) si ce n'est que je confirme que ce week-end était génial ! J'ai l'impression que chaque meeting est encore meilleur que le précédent. Comme dit stephelle, il n'y a pas mieux pour se vider la tête, c'est comme si je venais de vivre 2 jours sur une autre planète. Merci à vous tous pour m'avoir fait "planer"...

Mes moments forts :
- L'AG d'Ohana où on a pu se rendre compte du travail fourni et penser avec plaisir aux festivités à venir (et la fameuse blague pas drôle de Timon... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 53119 )
- La file d'attente de BTM et ses poissons d'Avril. Ça a vraiment duré 1h ? J'aurai dit nettement moins tellement ça a passé vite.
- L'ambiance générale "Made in DCP" avec les haies d'honneur sous les applaudissements, le Star Tours rien que pour nous, les cris de ralliement "Disney Central... Plaaaaza !" "Everybody clap your hands"...
- Et les festivités de samedi bien sûr (mieux vaut ne pas parler de dimanche ) : la parade, les ballons, les people, la bougilumination et surtout le feu d'artifice... WOW !!!

N'hésitez pas à mettre vos photos, j'en ai besoin pour continuer à rêver encore un peu à ce magnifique week-end et lutter contre cette terrible déprime post-meeting.

Ma conclusion tient en 3 mots : vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 1:06

PHOTOS DE THUNDER:

Mes photos du meeting ici.

http://www.pbase.com/thunderide/onceuponadream

Pour l'event des 15 ans et les photos aériennes, c'est pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 1:12

POST DE TITASH:
Mat444 a écrit:
Avec Titash, on arrive à s'infiltrer au centre de MS et on est plutôt bien placé. Arrive donc Daniel Powter qui chante ses 2 chansons (Bad Day et une spéciale pour Disney) puis vient la cérémonie proprement dite. L'animation est vraiment sympa et très dynamique. Et puis la cérémonie en nocturne avec un feu d'artifice exceptionnel ! WAOUW !
Après la parade, j'étais déjà bluffé mais là... Je n'en croyais pas mes yeux. Avec un lancement comme ça, DLRP a vraiment assuré ! Normalement, Titash a tout filmé (et c'est qui qui a prêté ses épaules et sa tête pour qu'on puisse mettre la caméra desus ? C'est bibi )
Comme quoi "Savoir se servir de sa tête" ne veux pas forcement dire "Réfléchir"
Merci à toi Mat. Sans toi ça n'aurai pas été possible. Et oui même si je taquine les Belges et leur chocolat (comprendra qui pourra) finalement je les adores... enfin presque...
Etant donné que je me retrouve avec plusieurs heures de vidéo et un disque Dur au limites de la saturation, va falloir encore un peu de temps pour les vidéos. Pour le momment je suis sur la parade version normale ciel gris parisien, version presse sous un ciel qui chialle et la version looooooooooongue sous le soleil des tropiques à se cramer les noix de coco...

Je voulais pas faire de TR mais je crois que je vais tout de même me laisser tenter... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 1:14

POST DE TINKERBELL THE LITTLE BABY:

je fais pas faire un grand TR mais j'ai été contente de revoir tout le modne que je connais ^^

Par contre mini coup de gueule! je m'en fou du bordel dans les couloirs ou les chambres ou personne ne dort mais un minimum de respect pour les chambres ou des gens ont commencé a dormir!! je me suis retrouvé a travailler le lendemain avec 3h de sommeil parce que vous vouliez squatter les ma chambre ou je tentai de dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 1:53

TR DE PLUME BLEUE:

J'attendais que Mat444 et Evelyne3012 aient fait leur trip report avant de poster le mien - pas la peine que je fasse un trip report détaillé, vu qu'on est restés pratiquement toujours ensemble Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 153419 - en plus je commence déjà à mélanger la chronologie des événements dans mes souvenirs. Je suis en pleine déprime post-meeting... ça fait tout drôle de retrouver son quotidien après un WE si intense! Il s'est passé tellement de choses et j'ai rencontré tellement de gens! Mon seul regret: ne pas pouvoir être à plusieurs endroits à la fois, pour passer plus de temps avec chacun... Sans tarder, place à la coucou-calinothérapie, mâtinée de photos!

Evelyne3012 et Mat444: gros câlin à tous les deux, si adorables, si attachants! Merci beaucoup pour le Sun Tea! Je m'en suis fait une tasse ce matin. Désormais, ces effluves ne me rappelleront pas seulement la Laponie, mais aussi vos sourires et votre profonde gentillesse. Si seulement nous habitions plus près… S'il y a un meeting en Belgique, prévenez-moi car ça serait une occasion supplémentaire de se revoir!! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Amour63

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3274Thomas-Evelyne

Mes compagnons de la Flying Broomstick: c'était bien sympa de partager la chambre avec vous. J'espère que vous avez apprécié le trajet dans ma rutilante Nissan Bluebird (c'est loin d’être Kitt, mais bon...) Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 VroumVroum01

Magisa: je suis contente d'avoir passé plus de temps avec toi cette fois-ci, et de te connaître un peu mieux! Ca fait plaisir de te voir te lâcher, surtout au bras de Loïc! J'espère que tu as quand même pu faire Rock avant de partir. Gros câlin post-meeting!!!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3314Magisa-Loic-voiture

Loïc Potter: quelle énergie!!! Dire que tu étais fatigué!!! C'était mignon de te voir bosser à Bella Notte. Quels gestes précis et consciencieux! Et quelle pêche, toujours prêt pour une danse! C’est clair, tu es FAIT pour être CM!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3263Loic-Bella-Notte

Benja (BenDCP): mais qui était ce jeune homme qui a monté l'échelle vers ta couche, en pleine nuit, lol...? Je croyais que tu voulais absolument éviter de partager ton lit avec Loïc! (ragots-ragots...)

The Fantillusionman: mon poteau pour la vie, quelle joie de te revoir! On n'a pas passé assez de temps ensemble, je n'ai même pas de photo de nous deux! La prochaine fois, quitte à se séparer du groupe un petit moment, j'aimerais que tu me montres enfin tes talents au piano du Café Fantasia!

Timon Timauvais et Zuzu
: mon excellente impression au mini-meeting Terabithia a été confirmée ce week-end! J'étais contente quand les mouvements du groupe nous mettaient en présence les uns des autres, et c'est par timidité que je n'ai pas cherché à m'incruster plus souvent en votre compagnie – mais je ne demande qu'à vous connaître mieux! Plus particulièrement pour Timon: hé hé moi aussi je t'aime! Et je confirme: tes vannes sont vaseuses ("Elle est morte!" => méga fou rire pendant l'AG, tu pouvais te cacher derrière Zuzu après ça, va!) Gros câlin!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3251Timon-Zuzu-BTM

Gamussin:ravie de notre conversation (comme quoi Frontierland est un lieu plus propice que DCP pour parler politique) et d'en savoir un peu plus sur toi! The lonesome handsome cowboy:

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3270Gamussin-BTM

Miel et Marie-Antoinette: toujours ce mélange de timidité et de caractère déluré, qui force la sympathie! Je suis contente que vous ayiez pu profiter du meeting de bout en bout cette fois-ci. Et merci M-A pour ton massage des épaules dans BTM, mine de rien ça m'a fait du bien lol!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3200Rafiki-groupe

La Rouquine: une de mes grandes révélations de ce meeting! Quelle gentillesse, quelle finesse derrière ce demi-sourire non moqueur mais bienveillant (enfin j’espère ^^; ) ! Très bon souvenir que cette discussion avec toi, confortablement installés dans les canapés du hall de l’hôtel…

Titash: sous ton humour pince sans-rire se cache sûrement un coeur tendre! Autrement tu ne te promènerais pas avec une peluche dans ton sac à dos! En tout cas, sympa d'avoir initié la partie de poissons d'avril pendant la queue de BTM, ça a été un des meilleurs moments du meeting!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3230Titash-poissons

Hermes: la seule raison pour laquelle je pourrais avoir envie d'aller à Limoges (mieux connaître un très charmant jeune homme et goûter un jour ses fameux pancakes!) Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Faim05

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3285Hermes-Plume

Wolfi : je suis contente d’avoir échangé un peu avec toi (ne te laisse pas traiter de papy, toi qui es si jeune dans ta tête!!).

et Francois : le quatrième des sympathiques membres de la Belgoroom!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:05

SUITE DU TR DE PLUME BLEUE:

Câlins à ceux que j'ai eu grand plaisir à croiser même si ça n'a pas duré longtemps:

- ce coquin de MrRavenswood (et ses 5 bouteilles), c'est toujours un plaisir de te croiser!
- Marwylaaaouuu (Marylou): c'est Chantââââl! Chère amie, il me siérait de vous consacrer plus de temps la prochaine fôa! C'était si délicieux de vous crôazer ici et làààà...!
- Fafafan et Berty: aussi mignons en live que sur les photos! Comme beaucoup, je suis sous le charme qui se dégage de votre couple. Fafafan, tu as un sourire irrésistible! Votre bonheur rejaillit sur ceux qui vous entourent. Rien que pour ça, merci! Merci aussi pour vos mots gentils quand on s'est présentés - j'en suis très honorée...
- Enviedemagie: a-do-ra-ble! Je n'ai pas assez discuté avec toi, peut-être parce que ça me donne vite le torticolis lol! Mais je garde précieusement ton poisson dédicacé!
- Joyeux: je n'en reviens pas que ce soit ton vrai nom, mais ça te va bien! Et encore merci pour nous avoir conduits à l'hôtel pour l'AG!
- Kuzcotopia: aussi chou en vrai que sur le forum; je suis sûre que tu gagnes à être connu!
- Lio: bravo pour les tours de magie! Je suis fan! Et puis, tu donnes une certaine impression d’assurance et de maturité, je n’aurais jamais deviné que tu étais « seulement » collégien!
- Grand mère Feuillage : merci pour la distribution de bonbons et le chocolats à la sortie de BTM!
- Timekeeper et La petite fille (si mignons tous les deux que plusieurs se sont demandé si vous étiez "ensemble"): contente de vous avoir vus en vrai mais un peu frustrée de ne pas avoir osé bavarder plus longtemps avec vous! A bientôt sur les forums!
- J3ss: merveilleuse jeune femme grâcieuse et talentueuse! Ta simple présence est un cadeau!
- idem pour Floworld: quelle présence lumineuse et chaleureuse! J'ai bien aimé quand tu as posé devant le hub pour Jess (qui aura sûrement une meilleure photo que celle-ci); une bande d'ados s'est incrustée pour se faire photographier à côté de toi; on aurait trop dit Blanche-Neige et les sept nains! J'ai compté les garçons... et il y en avait bien sept, mdr!

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3215Flo-7nains

- autres beaux sourires, autres belles présences, c'est Alicita et *La Fée Clochette*!
- JuJu ZinZin: Bonjour! Smac smac! Bonjour! Smac smac! Bonjour! Smac smac!... T’es barré mais t’es sympa !
- G-force: éh, j'ai découvert de nouvelles sensations grâce à ton bidule vibrant et tournant!
- Thunder: merci pour les photos, qui nous mettent en valeur et magnifient les ambiances, comme toujours!
- Guigui: on a juste échangé quelques mots devant l'espace des VIP, mais tu m'as l'air bien sympathique.

… croisé aussi avec plaisir Laurent, Mélie, Bunny, Dash, Crystal, Erwan, Mamzelle Chouchou... et d’autres dont j’ai retenu le visage ou le pseudo mais pas les deux en même temps !

Enfin, last but not least, un grand merci à Grandmath, sans qui tout cela ne serait pas arrivé (merci aussi pour le tour en Kitt!). Bravo à l'équipe d'Ohana, qui parvient parfaitement à gérer ces énormes rencontres! L'association ne peut pas mieux porter son nom! Je vous dois, comme beaucoup, d'avoir passé des moments uniques et merveilleux, et d'avoir fait connaissance avec des personnes qui sont en train de devenir mes meilleurs amis. Il y a ici une telle concentration d'êtres sensibles, drôles, intelligents, touchants, adorables, beaux, talentueux, etc. Serait-ce le secret de la réussite des meetings DCP...?

Campañia: L'instigatrice et la touche féminine de l'équipe (quoique, les autres un peu aussi lol...)! Tu étais tellement occupée à tout gérer que je n'ai pas trop osé aller vers toi ce WE, mais j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance.

Ytreza: c'était trop mignon de te voir te débattre avec ton discours! Ne t'inquiète pas, on ne va pas te manger (même si tu es à croquer)!

Jordan: super mignon aussi, à craindre de nous embêter avec la comptabilité d'Ohana! Mais non, mais non, c'était passionnant! Et oui, je suis toujours intéressée de savoir où vont mes sous lol! Merci aussi pour tes mots gentils – tu as peut-être dit ça légèrement, en passant, mais pour moi ça avait du poids…

Kinoo: la présentation du programme 2007 était un vrai show: humour, intonations de voix, oeillades... quel pro du spectacle, y’a pas à dire!

Je mettrais bien un lien vers d’autres photos, mais mon compte Badongo semble bugger. Il faudra que je m’y prenne autrement mais ça prendra plus de temps.

* regarde les photos *
* soupire *
* retourne à sa déprime post-meeting *


PS pour que le ragot ne dégénère pas:

Le jeune homme qui est monté à l'assaut du lit de Benjamin en pleine nuit était... Benjamin lui-même, descendu pour entrouvrir la fenêtre car il faisait trop chaud dans la chambre! Je ne l'ai su que le lendemain, mais sur le coup, je me suis juste rendormie en me disant "c'est leur affaire, ils font ce qu'ils veulent", lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:08

POST DE °°k-ro0o°°:

Raaaah ca avait l'air génial ce meeting...se retrouver entre fans... ...
J'étais là dimanche et je vous ai vite fais appercu juste après la Bougillumination où Titash, il me semble, était à coté de moi ...Faudrait que je pense à venir la prochaine fois mais vous avez l'air de tous si bie vous connaitre! Et moi en un an de DCP : a peine 50 messages lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:14

PHOTOS DE SORA:

Dimanche 1er Avril, belle occasion de se constituer un petit tableau de chasse de poisson d'avril parmis les membres de DCP.
Candice (Didice) et moi-même, aidés pour la création des poissons de Nadège (Jasminette) et Clément (quel est donc son pseudo sur DCP ?), et pour la pose de Justin (Juju Zinzin) et Sarah (Bunny), avons les photos de nos trophés de la journée.

Hermes (qui a son poisson depuis la consigne)
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8927md1.th

Dash
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8930aj0.th

Jul
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8934je7.th

Erwan (qui l'a gardé 20 minutes quand même !)
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8944cv3.th

JoJo (Qui lui a fait ?)
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8950fy8.th

Capt Al
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8962qv8.th

Loic Potter
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8966gx6.th

Loic Potter accompagné du piegeur piegé JuJu ZinZin
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Cimg8967xh2.th

Ajoutons à ceux-là la blague du "je fais semblant de te mettre un poisson dans le dos mais en fait t'en as pas mais tu vérifies quand même et tu stresses en ne le trouvant pas" faite à Burne, Erwan, Rc_winner et plein d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:20

TR DE MIEL:

J'adore, lire vos reviews ! et vraiment superbes toutes ces photos !! Smile

lol, pauvre Lucas, qu'est-ce qu'on t'as fais subir, alors que t'y étais pour rien ... vraiment désolé.. même nous on y croyait pas d'abord: "c'est pas possible, on est pas étourdie à ce point??!"
Ba si, !

Et pour le resto, on rentre pour après s'en aller...lol
On se sentait, mais pas bête du tout!
Alors on est parti pour rejoindre le groupe au McDo, mais on ne vous a pas trouvé ...
Donc finalement on est allé prendre une petite Guiness au bar (dont je ne me souviens plus du nom) , ...pour après retourner au Mcdo manger un McFlurry . Je dois dire qu'avec la fatigue, une seule Guiness, ça le fait! .. m'enfin, après on a pu retourner quand même à l'hôtel avec TheFantillusionman, qui nous attendait "au rond point de la gare" . Lol, ça paraît normal comme ça, mais pas pour nous. On s'est mis à douter... Finalement, c'était tellement plus simple que ce qu'on croyait! tout va bien !
Mais c'est vrai, au début, les mots du style : BTM, ... on ne comprenait pas ... nous, on s'était inventé des noms : "La grande montagne rouge","le train fantôme", les p'tites poupées du monde entier Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 7232 , ...
bref, ... je m'arrête là...
Il y a eut ces moments ou l'on se demandait ce qu'on faisait là, .. mais pour la plupart du temps on était juste SUPERheureux d'y être avec vous tous... Smile

La parade, le feu d'artifice, ... c'était magnifique! Very Happy

merci à tous !! Smile

à bientôt ....
///Maïa
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:24

PHOTOS DE MARYLOU:

Voici mes photos! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 861934

J’ai pas tout mis sinon on voit trop ma tête ! Lol

Sur certaines photos les têtes sont un peu blanches…flash trop fort !

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3260ky9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3261bs9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3262fu0.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3264tl3.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3265ao2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3266hk4.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3268nf7.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3269aq6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3272kv9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3274nf6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3275tr6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3276nt6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3277wh0.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3278xx9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3279il9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3281yu6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3288cl6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3289mj9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3291ia2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3292mo6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3293ks7.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3295ty9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3296wj3.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3297ag5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3298fe6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3299ey0.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3300oj8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3301be4.th
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:25

SUITE DES PHOTOS DE MARYLOU:

La suite...

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3304cd6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3307va8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3308wg2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3309ym3.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3312dk9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3314ut8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3316bw6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3318ns5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3321nh7.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3322xp2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3323ef2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Imgp3324yj5.th

Voila ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 153419

Merci pour les votres Jess, Thunder et les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:29

PHOTOS DE PLUME BLEUE:

Beau tableau de chasse, Sora! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 7232

J'en profite pour mettre d'autres photos ici (Badongo me prend le chou), prises dans la queue de BTM avec les poissons de Titash et de Lio:

Zuzu piégé, à côté de Timon Timauvais:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3217Zuzu-poisson-Timon

G-Force en pleine action:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3219GForce-poisson

Titash, Lio et Magisa:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3234Titash-Lio-Magisa-Poiss

Lio qui fait le clown:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3228QueueBTM
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:30

POST DE CAMPANIA:

Je suis MDR pauvre Zuzu avec son poisson dans le dos, il est tellement gentil je n'aurais jamais pensé à l'attaquer moi!

Marylouche tu es vraiment une Pitch, c'ets quoi ces poses lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:31

POST DE PLUME BLEUE:

Waouh merci Marylou pour toutes ces photos! j'espérais bien récupérer celle de nous trois avec Magisa!
Mais qui est-ce qui a mis ses doigts en V derrière ta tête? Mad Il y a trois suspects possibles, mais on dirait bien que c'est G-force! ^^

Il faudrait peut-être que je me mette à image shack mais je ne suis pas très à l'aise avec ces banques d'images en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:32

POST DE MARYLOU:

Oui c'est la blondasse le coupable!! Grrr Razz
Sinon Vaness...jvois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes

EDIT: Petite video au restaurant en bonus!
Attention si tu as moins de 18 ans ne clique pas ICI !! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:38

PHOTOS DE PLUME BLEUE:

D'autres photos en vrac!

Miel qui se fait draguer par un soldat en plastique pendant la parade (on le comprend! Wink
Derrière: Lio, *La fée Clochette*, rc_winner (je crois ^^), et au premier plan Marie-Antoinette:

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3126Parade-soldat-Miel

Ma tablée au Cape Cod, la seule qui n'ait pas été photographiée par Thunder parce que tout le monde n'était pas assis au moment où il a fait le tour des tables, qu'on a voulu attendre les absents, et qu'après on a oublié pour la photo. Mad

De gauche à droite: Joyeux, Wolfi, Elöw (je crois), je ne sais plus (aidez moi!), Ptit lion, Mat444 et Evelyne3012.
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3186Ma-table-Cape-Cod

Magisa (et Sora ^^) devant le château:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3207Magisa-chateau-Sora

The Fantillusionman qui se demande s'il ne devrait pas s'acheter des lunettes de soleil, il paraît que c'est à la mode (à en croire BenDCP/Benja, Hermès et Gamussin):
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3216Ben-TheFMan-Hermes-Gamu

Joyeux et François dans la queue de BTM, :
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3236Joyeux-Francois-BTM

Flora (Marie-Antoinette) que BTM rend rêveuse...
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3252Flora-BTM

Encore BTM:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3275Loic-Lio-etc-BTM

Et encore BTM (au bout du troisième tour, ça ne leur fait plus ni chaud ni froid on dirait) Wink :
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3280Hermes-Marylou-Morgan-Alic

Mouetto et Mat444 (qui a l'air de bien s'amuser ^^) derrière le dernier char de la parade:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3311Mouetto-Mat444-parade

Evelyne3012 et moi:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3322Evelyne-Plume

Kuzcotopia devant le château:
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 3328Kuzcotopia-chateau

Ceux qui voudraient leurs photos en haute déf, envoyez moi un petit MP. Ce ne sont pas les photos du siècle mais c'est pour les souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:39

TR DE WENCY77:

alors je ne vais pas etre original, mais ce fût un meeting absolument GENIAL.

Ravi de vous avoir revu pour certains, et d'enfin avoir pu rencontrer certaines personnes.

Un GRAND BRAVO à toutes la "dream team OHANA" pour une organisation parfaite. Bravo donc à Campania, Jordan, Ytreza et Kinoo.

Coté festivités, rien a dire, la parade est trop trop trop GENIAL malgré la pluie de samedi et le 1.0.1 ( enlala je parle language disney, trop fort..lol) de dimanche.

Pour la Bougillumination trop beau ( surtout quand il fait nuit, c'est beaucoup mieux ) et le feu d'artifice WHAOUUUUUUU.

Encore en plein montage, mais soyez patient, certaines vidéos sont déjà prêtes, j'attend juste de finir les 2 ou 3 dernières pour pouvoir les publier.
Bizarrement, c'est la vidéo du feu d'artifice qui va etre la plus complexe à realiser, car je souhaite faire quelque chose de bien particulier qui va prendre un peu de temps...

Je travaille d'arrache pied
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:40

PHOTOS D'EVELYNE3012:

Elles sont très belles tes photos, Plume bleue ! Mais tu n'as pas mis celle où je te tire vers Space Mountain... Merci pour la photo de notre table, ça nous fera un souvenir (c'est bien Elo et lamujenna qui était avec nous).

Bon, voici les miennes de photos. Je commence avec la bougilumination et le superbe feu d'artifice de samedi, c'est mat444 qui les as prises avec le soutien de l'épaule de Titash si j'ai bien compris :

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad006vt4.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad013va8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad019co5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad022rt2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad040yb2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad043yg2.th

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad045iq8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad046bx4.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad051rp9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad055iz8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad057nl6.th

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad069mg6.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad073hi5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad082sq9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad085ko3.th

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad089iz3.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad092hv5.th

La suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 2:45

SUITE DES PHOTOS D'EVELYNE3012:

Et voilà les photos que j'ai prises samedi soir, seul moment où j'ai sorti mon appareil photo... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 861934

Wolfi qui mange sa glace avec beaucoup d'application... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 7232 :
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad095bp8.th

La table des buveurs de zizi coin coin Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Alcooliques09 (qui endort certains Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 153419 ) :
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad107hj5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad108bz2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad109ex3.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad111ep1.th

On manque de verres alors To essaye de boire à la bouteille sans la toucher Laughing et Thomas ne sait plus où donner de la tête à servir tout le monde Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 7232 :

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad113wd0.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad114hc0.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad115pq7.th

Les trônes sont très confortables Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 44340 . Ce n'est pas Farry, Anthonydlrp, Elöw, Switch et François qui diront le contraire :

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad117ra5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad118pp5.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad119xa8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad120di2.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad127xi4.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad128cp9.th

Mais les autres fauteuils n'étaient pas mal non plus Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 904185 :
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad121ar9.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad129ir8.th Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad130lb9.th

Et voilà ma préférée, ça c'est des gars qui savent prendre la pose ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 153419
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 Meetingouad125mc9.th

Pour finir, j'ai mis en ligne la vidéo de mat444, ptit lion, Titash, Concombre et lio sur le petit carrousel de l'hôtel. Ils n'arrêtent pas de bouger tellement ils manquent de place, je me demande encore comment ce minuscule manège a tenu le coup Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 - Page 2 7232 :
https://www.dailymotion.com/mat444/video/2727090
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40 : Dream-Go-Round [Tokyo Disney Resort - du 15 avril 2023 au 31 mars 2024]
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» TR: Meeting Halloween 2007
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007
» Meeting Hiver 17/18 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-