AccueilMeeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 VideMeeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 10:22

Plume bleue : Suite au gros bug d'aceboard, je poste ici les TR de ce meeting que j'ai sauvegardés. En plus, j'ai trouvé le moyen de récupérer les liens vers vos photos ! Very Happy

TR DE NARINDRA :


Je me permet d'ouvrir ce topic TR du meeting Once Upon a Dream.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un meeting Ohana, le 31 mars était donc l'occasion de remettre les pieds dans cette communauté de fans.

Arrivé à 9h30, détour par la consigne pour déposer le sac de Concombre, nous nous dirigeons ensuite vers Main Street afin d'essayer d'avoir des bonnes places pour l'ouverture du parc avec la présence du maire de Main Street et Hannah Montana en Guest Honeur Hannah Montana. Je m'attendais à une petite chanson de sa part mais ce ne sera qu'un discour qui sera prononcé. Sur Main Street, nous retrouverons Fafan et Berty et plus loin derrière Ptit Lion et Wolfi. Durant cette cérémonie d'ouveture, un orchestre jouera plusieurs musiques des classiques disney avant la découpe officiel du ruban.

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 1_HM

10h30, nous nous dirigeons au lieu de rendez-vous, la fontaine des Walt Disney Studio. Déjà plusieurs membres sont arrivés. C'est l'occasion de faire connaissance avec de nouveaux membres ou retrouver ceux avec qui l'on se retrouvent lors de mini-meeting.

Une fois tout le monde réuni, nous nous dirigeons vers RnRC puis direction la consigne pour récuperer les affaires de tous. Un premier groupe commence à avancé pour aller à l'hotel Dream Castle, lieu où se tient l'AG Ohana.

Après plusieurs minutes de retard sur le programme, notre deuxieme groupe arrive enfin sur place et l'AG peut enfin commencer. Cette AG mélangeant souvenirs et humour a permis aux membres d'avoir un récapitulatif des meetings organisé en 2006, de la façon dont l'argent d'Ohana est geré mais aussi des prochains meeting organisé en 2007 (il y en a pas mal, economiser dès maintenant ^^).

Une fois l'AG terminé, direction le Disneyland Park. Nous nous séparons un peu du groupe non par envie mais parce que l'on s'était un peu perdu dans la masse ^^. Nous décidons (Concombre, Captain TO, Stitch Florida, Elow, Wolfi, Dee, Ptit Lion, Lamusejena, Kuzcotopia, Anthonydlrp, Farry, Hilary Man) après avoir fait les singes avec les personnages Disney d'aller manger au Bella Note où G-Force et Captain AL nous rejoingnent.

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 1_singe

Nous terminerons notre repas rapidement car la pre-parade commence à défiler. Une pré parade très sympa avec toujours cette orchestre qui défile ainsi que de nombreux casts saluant le public dont certains tenant des ballons portant chacun un numéro allant de 1 à 15 (petit souvenirs pour Fabien qui tennait le numéro 14 Smile ).Ensuite, nous nous faux filons vers main street afin de pouvoir voir la cérémonie du laché de ballon, une cérémonie émouvante qui nous rappelle tous les moments passés à Disney. Anthonydlrp et moi décidons d'aller dans la gare de Main Street afin de pouvoir profiter de la parade de haut. La Disney Once Upon a Dream est vraiment magnifique. Les chars sont propres, soignés et l'odeur diffusée par chaque char nous rappel que nous sommes bien à Disneyland.

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 1_parade


Après tout cela, je ne sais plus dans quel sens de la journée les choses suivantes se sont déroulés mais nous avons retrouvés le reste du groupe pour aller faire un Pirates des Caraibes, un Star Tours (où nous avons eu un Star Speeder 3000 pour nous) puis un Space Mountain et un tour de Buzz où je n'ai pas pu avoir un bon score à cause de tous ses fans qui connaissent les cibles cachés et ne vous laissent pas le temps de tirer, de plus, quelques navettes plus loin se trouvait Manu Katché et pour combler le tout, j'étais avec un Concombre qui s'amusé à faire tourner notre navette.

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 1_tr

Le début de la soirée arrive vite, après une organisation un peu bordélique à mon goût, certains casts members pas très sympatiques voulant nous mettre les uns par dessus les autres, ils nous décident enfin à nous faire avancer sur Main Street afin d'être plus proche de la scene où Daniel Powter chantera deux morceaux dont le très connu Bad Day.

Une fois ce moment de bonheur terminé, l'instrument de monsieur est déplacé afin de laisser la scene libre aux danseurs de la bougillumination. Magnifique spectable avec des projections sur le château superbement bien réalisé dont la premiere avec minie qui ouvre le rideau et la derniere avec le tapis rouge qui se ballade un peu partout. Mickey allume les bougies une par une, l'effet des lumières est très bien réussit. S'en suit immédiatement le feu d'artifice qui pour résumer en un mot était GRANDIOSE. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas revu un feu d'artifice de cette qualité à Disneyland.

Voilà, s'est fini, il est 21h30 et je dois quitter le parc. Ce soir, je ne dormirais pas à l'hotel, je rejoind Kuzcotopia et Stitch Florida qui feront le trajet retour avec moi.

Merci Ohana pour vos meetings toujours réussis, merci Disneyland pour cette magnifique soirée et pour nous avoir rammené pleins de stars dans le parc et merci à tous les membres qui sont tous très sympa et qui donnent envie de revenir au prochain meeting Smile

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 1_phil
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 10:28

TR DE GRANDMATH :

Beaucoup sont encore à s'éclater sur un Resort baigné de soleil (ce qui est déprimant vu le temps de hier... mais bon), mais pour ma part voici mon petit compte-rendu.

RDV le matin avec Timekeeper et Mr Nounouche pour un petit déjeuner au Salon Mickey. Bien qu'on ne pouvait pas trop s'asseoir, la courte rencontre avec Yves de Parcs Passion fut sympatoche, cela faisait longtemps! Juste après, nous sommes allés faire le pass Dream de Timekeeper qui en aura bien besoin cette année! Wink Pour l'occasion, il était délocalisé au Donald's Desk, donc pas besoin de rentrer dans le parc...

Puis direction le Dreamcastle Hotel pour l'AG d'Ohana, qui avait privatisé le bar Excalibur Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 795199 Au programme, compte rendu de l'année et boissons + apéro gratis Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Super04 Merci les gens ce fût un moment très sympathique! Cela a également permi de dire bonjour à la majorité des gens qui avaient fait le déplacement, et ça c'est vraiment bien! Content donc de revoir d'anciennes connaissances qui viennent rarement, ou les nouveaux, qui sont de plus en plus nombreux à chaque meeting! Continuez!

Une fois l'AG passée, nous nous dispatchons pour rejoindre le parc, les débuts de la journée sont un peu chaotiques, certains ont faim d'autres non, on veut se placer pour la parade et jongler entre les différents lieux privatisés. Le temps est humide mais la bonne humeur au rendez-vous!

Après la parade, le groupe s'aggrandit, pour ma part je me suis retrouvé avec 40 personnes dans Star Tours (cabine pleine et privatisée, survoltée youhouuu Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419 ), 48 dans Space Mountain Mission 2, dans Phantom Manor (on a pas réussi à se faire un seul foyer Crying or Very sad ), mais aussi un groupe assez important dans Pirates, Buzz où je fais 10x plus de points que Melie Tigrou Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934 , ou encore Small World. Parfois le groupe se dispatche mais on est jamais très loin les uns des autres, par exemple pendant les interviews de célébrités, ou encore le petit train des personnages Disney.

L'envie de prendre une gauffre est là, mais nous nous retenons pour se garder la panse vide et profiter du dîner buffet prévu! On commence à se placer pour voir la cérémonie du soir, mais les Guest Flow veulent tous nous faire remonter sur Main Street. Finalement, nous restons un petit groupe à l'entrée de Discoveryland. Bien nous en prendra, car lors d'un moment d'innatention, je réussis avec Nounouche, Mouetto et Matttthieu, à me placer sur le hub pour avoir une vue dégagée sur le show, vraiment magnifique par ailleurs (une bougillumination trop belle et un feu d'artifice sublime!). A la fin, nous réussissons à nous incruster sur le tapis rouge menant à un Frontierland privatisé pour l'occasion: attractions ouvertes, restaurants buffets à volonté, éclairages déments, animations de rue... bref le show à la Disney quoi!

Mais nous restons pas longtemps (juste le temps de faire un coucou à Gwen et faire BTM de nuit), car le dîner au Cap Code nous attend! Ce dîner fut vraiment excellent, un buffet mais sous le signe de la bonne humeur, nous étions tous réunis, au moins 70, on va de tables en tables, on déconne avec le concours de suçage de glace goût tropical et avec la mousse au chocolat, on discute... vraiment sympa!

Le soir, je suis rentré chez moi avec Timekeeper, devant se séparer de La petite fille à qui il est resté collé toute la journée Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934 , non sans avoir fait 25 tours de parking et 50 photos de curieux à bord de KITT Smile Un peu sale il est vrai, mais elle a fait des adeptes ^^

En tout cas super meeting pour moi, dommage de pas être resté à l'hôtel c'est vrai, et la météo est vraiment top ce dimanche, mais bon ce sera pour une prochaine fois j'en suis sûr, donc je ne regrette pas!
Vivement le meeting de juin, cette fois placé sous le signe de la route 66 et des océans! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 892973
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 10:29

TR DE GUIGUI :

Un p'tit message comme ça pour dire que j'étais très content de passer un p'tit bout de soirée avec quelques membres de DCP mais bon au prochain meeting,j'éssayerais de m'arranger pour rester plus longtemps parce que là c'était vraiment un passage coup de vnt mais le peu de personnes que j'ai eu l'occasion de voir m'on parut très sympathiques et drôles donc je pense que je peux dire à la prochaine fois.

Sinon la Bougillumination du 31 était vraiment WAHOU,je crois qu'il n'y a pas d'autre mots pour décrire un tel show.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 10:30

TR DE CAMPANIA :

Meeting très sympa!

Tout a commencé samedi a 11h avec la préparation de l'AG, obtention du bar et installation et un Thom qui stressait à mort Wink. Peu à peu les gens sont arrivés et l'AG a pu commencer retracant événements 2006, bilan financier et les futurs meetings.

Après cela, direction le parc accueillis par la pluie, quelle consternation! Du monde partout, nous attrappons des hot dogs à Casey Corner et mangeons dans la rue en attendons la cérémonie d'ouverture. L'attente sera longue, la pluie froide et au final le résultat pas aussi bien que je l'attendais mais bon, c'était suivis de la parade Once Upon A Dream et ca j'adoooore!

Court répit pour nous, retour a l'hotel a 16H, checkin des chambres et tout le reste, certains se prélasseront a la piscine et au hammam puis retour a 18H30 sur le parc. Plus de pluie, mais il fait froid!

Nous allons en direction d'IASW, et là Manu me fait la blague du siècle, ne pensant pas que j'allais réagir comme il allait s'en suivre! Me disant qu'il avait vu Alain Chabat le temps que j'étais a l'hotel, de manière incistante, certains ne comprendront pas, mais en fait je voulais trop le voir, et ma réaction a été lamentable, puisque je suis tombée a genoux en pleurant ... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 213516 (j'en ai honte encore lol) bien sur Manu a tout de suite démantis mais du coup personne n'a compris lol ('foiré ...je t'aime Wink)

IASW [Lalalalalala] très drôle, en groupe c'est le grand n'importe quoi. Et a défaut de pouvoir faire un HISTA (Oh minceuh ....!) qui fermaient ses portes, nous avons fait un SM, sûrement le plus agréable de ma vie Wink
L'heure tourne et les gens s'installent deja pour les féstivités du soir, et la ce sera mais le gros merdier, une clearance digne du grand n'importe quoi, des CM a jeter en l'air, j'étais juste horrifiée! Après une guest situation, des coups de coudes et 30mn a raler, nous sommes enfin au milieu de Main Street et Daniel Powter arrive pour nous chanter 2 chansons. BOn bah ... il chante bien, mais c'était sans plus vraiment! Aucune ambiance et a peine finis il est partis de la scène presque en courant. Ensuite il y'a eu la bougillumination bien jolie et ce MERVEILLEUX feux d'artifice, mon dieu quelle beauté! Pendant 10Mn j'avais de grands yeux d'enfants tout mouillés plein d'admiration! Ca pétait de partout (Nan Jordan je parles pas de toi lol), y'en avait partout, pas le temps de dire ouf, je dis juste Woaw!

Fin de la cérémonie des 15 ans, qui au final était bien agréable, nous filons au resto, avec notre petit coin privatisé! Et bon comme d'hab', ca a été le bordel lol on était beaucoup, on faisait du bruit, privates joke salaces, et un concours de pirulo a n'en plus finir, mais je décernerais la palme quand même a Loic Potter qui nous a fait une choré pendant 10mn, trop a fond!

On rentre a l'hotel vers minuit, pauvre Mathias fera son show avec Kitt a n'en plus finir, quand c'est DCP ca va, mais quand c'est des gros lourds qui te forcent limite a les balader, ca peut souler, et je crois que c'était le cas Wink.

Le reste de la soirée a été bien long, squatt bien sympa dans notre chambre, et la mamie que je suis a eu du mal a veiller jusqu'a 6H30 du mat'!

Lendemain, retour sur le parc a 13H et un soleil merveilleux, regret que ce temps n'eût été la veille mais bon c'est quand même fort agréable! Nous faisons BTM [Ouaiiiiiiiiii!] mangeons au Bella note pour admirer Loic bosser, et nous aurons encore droit a une belle choré!

Parade completement foirée, gros 101, c'est bien la première fois que la parade aura duré 40mn, avec des soucis d'audios et j'en passe, forte pensée pour les characters forcés a danser sans musique, c'était quand même comique! Petit RNRC par la suite et retour pour la Bougillumination ... foirée en plein jour!

18H30 Il est temps pour moi de filer, je rentre avec my bro, Burne et Captain Al. Bon au final, même si énormement de monde à ce meeting, ca été géniale de voir de nouvelles têtes, de parler avec de nouvelles personnes, j'ai ainsi eu de bons délires avec Flo et ma new bitch Marylouloute. Encore et toujours mes habitués et le plaisir de revoir Vincy, enfin bref je m'arrêtes avec la liste sinon ça va devenir compliqué! Très heureuse d'avoir fêter ce quinzième anniversaire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 11:55

TR DE THUNDER :

Magnifique meeting pour un événement splendide et riche en émotion!

Deux premières photos, les seules pour ce soir car je dors debout!

Sous un soleil de dimanche tant attendu la veille...

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting01dk7

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting02jw0

Beaucoup de photos a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:02

TR DE MIEL :

Coucou !!

Alors moi j'ai passé un très bon week-end !
seule petite déception, mais c'est de ma faute, et c'est de ne pas avoir parlé à tout le monde,...
Je sais que la timidité y est pour beaucoup Rolling Eyes , ainsi que cette sensation débile qu'est la peur de "déranger" . J'en ai reconnu beaucoup d'entre vous! cat mais je ne saurais dire qui est qui, et par rapport au pseudos etc... et je ne connais pas grand monde ici, à vrai dire... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 213516
Sachez que je suis très ouverte, et serais ravie faire vos connaissances !! Mais bon, on a quand même discuté pas mal avec certains (mais pas assez Sad ) , et je rappelle que tout ce que Marie-Antoinette dit doit être pris au 2nd degré. C'est une ironique de la vie, une comédienne mais qui pratique constamment. Laughing Elle s'appelle bien Flora, et non Paule bref, la reine des sous-entendus... jocolor
On est vraiment désolé pour la galère avec nos pass. (Nos pass sont des franciliens... et on s'en est rendu compte qu'à l'entrée des studios) alors MERCI beaucoup pour l'aide!!! merci merci!!
Du coup, ces 2 journées dans le parc, c'était que du bonus!! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 904185 Et quelle belle parade... VIVE LA NOUVELLE DISNEY PARADE! Cool
On s'est encore égaré/perdu à plusieurs reprises...malgré nous.
mais ça ira mieux la prochaine fois. bcp de choses à rajouter, ms ça va aller pour ce soir... flower
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:12

TR DE DASH :

Alors, pour moi, ça commence avec l'arrivée à 9h50 au Parc Disneyland.
On assiste aux première festivités animées par Wendy l'ambassadrice 2007, à 10h, avec un orchestre qui reprend des chansons des Grands Classiques Disney puis l'arrivée de l'actrice qui interprète Hannah Montana dans la série Disney Channel du même nom.
On se rend ensuite à Frontlot, au Parc Walt Disney Studios pour le rendez-vous, à 10h30.

Une demie-heure de "salut, ça va, oui et toi", de "ça fait plaisir de te revoir" et on se rend tous ensemble à Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith.
C'est déjà l'heure de partir... du Parc Walt Disney Studios, seulement, bien sûr Wink

On se rend donc tous ensemble à la consigne pour récupérer nos bagages puis direction le Dream Castle pour l'AG de Ohana.
AG très sympa avec un récapitulatif de l'année 2006 par Ytreza, les infos concernant le fonctionnement de l'association d'un point de vue financier par Jordan, puis le programme des futurs meetings par Kinoo suivi par les infos concernant le reste de la journée.

On récupère tous badges et carte de membre et on repart, direction le Parc Disneyland qui va fêter ses 15 ans.

On mange un peu à l'arrache en commandant au Casey's Corner et en dégustant nos hot-dogs, nuggets et autres frites debouts sous la pluie.
On se place finalement sur Town Square pour attendre le lancement des festivités. Pas mal de délires comme une nouvelle interprétation de l'hymne de la Parade des Rêves Disney ou les blagues de Gamussin (Disney, ça fait vingt narines ! Ben ouais, dix nez... Et même que Crystal elle disnenine vachement bien !)

Arrive enfin la cérémonie d'ouverture avec les lettres de l'Alphabet You Are... qui faisaient vraiment pitié ! Surtout l'annonce audio : Dé, i, esse, né, eu, igrec, elle, a, enne, dé... Disneyland !!! Ouaiiiis.... Rolling Eyes )
Ensuite, Arnaud Gayet (ambassadeur 2007 et mon ex-formateur Phantom Manor Wink ) fait un petit discours et accueille Andy McDowell et une petite fille qui arrive par un toboggan.
Tout le monde entonne un "Joyeux Anniversaire" et les enfants lâchent leurs ballons.
La fête continue avec la Parade des Rêves Disney, magnifique comme je m'en doutais, dommage par contre que l'audio n'ait pas été respecté pour le bon plaisir des caméramen. M'enfin, le plaisir est là tout de même.
Après la parade, une journaliste de M6 nous interviewe sur la Nouvelle Star pour l'émission Morning Café (et Disneyland dans tout ça ? Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934 )

On se rend tous à Adventureland pour fêter les 15 ans de notre Pirates of the Caribbean où nous passerons le bonjour à Hagalid. Smile
On se rend ensuite devant le Théâtre du Château, histoire d'entr'apercevoir Phil Collins entre des dizaines de journalistes.
On voit ensuite arriver le Petit Train Express sur Central Plaza. Les avis sont mitigés mais dans le fond, c'est une animation sympathique.
On enchaîne ensuite quelques attractions : Phantom Manor, Star Tours (déconseillé pour vos tympans de le faire avec tout DCP), It's a Small World (où nous ssommes quelques-uns à avoir retrouvé une âme d'enfant... ahem).
Moi ensuite, je file au Bureau Passeport Annuel récupérer un dossier de presse.
On continue avec Space Mountain : Mission 2 (le son marchaiit, wouahou !) et ses Disney Central... PLAZAAAAAAA !!!! traditionnels.
On enchaîne avec Buzz Lightyear Laser Blast où je bats G-Force à plate couture, huhu.

C'est déjà le soir, et les festivités nocturnes nous attendent.
La clearance du Parc est bordélique, tout le monde se marche dessus, on ne sait même pas où on a le droit d'aller, surtout qu'on nous laisse passer un peu partout à la vue de nos badges... Ohana Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 7232 Avec un petit groupe, on tente le tout pour le tout et on réussit à s'infiltrer dans la partie réservée aux VIP de Main Street. Mais on finit par se faire capter et on va se ranger gentiment plus loin, avec les autres Visiteurs.

Ca commence...
Daniel Powter interprète "Bad Day" (c'est sensé être une chanson de circonstance ?) suivi d'une chanson composée spécialement pour les Parcs Disney et qu'il chante ici en avant-première.
La BougIllumination commence avec Lumière comme invité d'honneur.
Suivi d'un feu d'artifice complètement dément et hallucinant. Pendant
tout le feu, j'arrivais plus à bouger ni à décrocher et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il fallait que j'en savoure chaque seconde vu que le jour où je reverrai un feu comme ça à Disneyland Resort Paris est loin d'arriver !

Il commence à faire faim ! Alors direction le McDonald's du Disney Village pour un petit groupe d'une quinzaine de personnes. Ya beaucoup de monde donc on doit manger dehors. Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 477573
Puis comme on a peur de rien, Fomy, Crystal, Lio et moi s'incrustont au Cape Cod histoire de participer aux événements et de chiper quelques friandises dans les plats d'à-côté.

On rentre ensuite à l'hôtel (sur des airs de Douchka qui est extra-super-sympa !Wink ) et la soirée sera très longue !
Squattage dans les couloirs puis dans les canapés du hall à jouer à des jeux très très, mais alors très très cons ! (Titash, à quand la vidéo ? Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934 )
Ensuite, squattage dans la chambre de Campañia et Moskito où on discute de tout mais surtout de rien (Que seriez-vous finalement capables de faire pour de l'argent ?)

Le lendemain, premier avril (enfin, vu qu'on s'est couchés à 6h du mat', on pourrait dire, trois heures et demi plus tard), tout le monde debout.
On passe la journée en petit comité.
Ainsi, je commence la journée avec Stitchy, Bunny, Boo, Jojo, Sora, JuJu ZinZin, Jasminette, Fomy, Clemrev, Didice, Rc_Winner, Jul et Erwan avec Rock'n'Roller Coaster et une séance photo très sympa devant le bus d'Aerosmith.
Le groupe se sépare, et "ma" partie se rend au Parc Disneyland. Flanerie dans Main Street, on va ensuite déjeuner au Colonel Hathi's Pizza Outpost puis on digère dans Indiana Jones et le Temple du Péril.
On en retrouve ensuite d'autres pour la Parade des Rêves Disney.
C'était génial de voir enfin sortir les chars sous le soleil. L'arrêt de Toy Story est super sympa. À côté, un groupe d'anglaises sont trop à fond !
Puis c'est le gros bug et on se retrouve avec le char londonnien pendant vint-cinq minutes. Félicitations à Mary Poppins, Bert et les pingouins qui ont vraiment assurer pour meubler et rendre la chose la plus naturelle possible.
La parade se termine ensuite et on décide de se faire une visite très calme, très passionnée du Parc sous le soleil. Ainsi, un passage dans le Nautilus qui durera bien vingt minutes, une visite tranquille du Walt's et un peu de temps dans Emporium.

C'est ensuite l'heure de la BougIllumination qu'on découvre donc de jour.
Pour ce qui est des characters en scène, c'est très sympa, le soleil rend le spectacle festif. Par contre, l'illumination du château ne ressemble forcément à rien... dommage.
On va ensuite goûter à Cable Car dans Main Street pour ensuite partir aux confins de l'univers avec Space Mountain : Mission 2.
On se rend ensuite à BTM où Vincy nous fait passer par la sortie ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419
C'est l'heure de rentrer, on a les pieds en compote, on est dégoûter de se séparer, vivement juin pour le meeting Toon Studio ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419

Merci à Vaness', Jérôme, Kinoo et Thomas pour l'organisation du meeting !
Merci à tous ceux qui ont été présents à tous les rendez-vous à l'heure !Wink
Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé des bons moments, une simple attraction ou de gros délires nocturnes, je ne vous cite pas tous mais le coeur y est !
Ce fut un meeting exceptionnel et nous pourrons dire qu'aux 15 ans de DLRP, nous y étions ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 904185
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 12:14

TR DE WOLFI :

Just a litle TR Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419 Pas envie de faire un long Rolling Eyes
Heureux de vous avoir tous et toutes vus pour cet anniversaire qui a illuminé nos coeurs et mouillé nos corps.
See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 17:05

Oh, c'est excellent ça Plume !

C'était un des TR que je regrettais le plus.

Ca me fait vraiment énormément plaisir que tu repostes tout ça.

MERCI BEAUCOUP.


Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Banniere
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 18:32

You're welcome, Thomas!

Je viens de remarquer sur la photo de groupe... Pourquoi est-ce que je suis la seule à porter mon étiquette Ohana autour du cou, comme une vache sa cloche? Pas pensé à la retirer pour la photo... Meuuh, gadong-gadong... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:08

Meuuuuuh non... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 3d-vac10
Si tu regardes bien, il y a aussi Loïc Potter et Thomas qui l'ont gardé. lol!


Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:11

Evy a écrit:
Meuuuuuh non... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 3d-vac10
Si tu regardes bien, il y a aussi Loïc Potter et Thomas qui l'ont gardé. lol!
Hey ! Y'a aussi Nicolas (wency77) et j'ai un doute sur Crystal (regardez dans les cheveux de Miel)


Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Banniere
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:25

Ça fait 5 minutes que je me triture les yeux à la recherche de Crystal sur cette photo sans résultat. Je crois que tu voulais parler de Magisa. Wink


Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 18:08

TR DE TIMON TIMAUVAIS :

Alors, là, je prends vraiment gout au mitingue : oublié le temps où par timidité, je zappais ce genre de rendez-vous.

Pour Zuzu et moi, le mitingue a commencé mine de rien la veille avec Titash qui est venir dormir chez nous le vendredi soir. Bon délire, notamment pour gérer le poisson d'avril en live sur DCP...

Dès le lendemain 8h30 direction DLRP, son parking NY et ses WDS où nous sommes à l'heure pour saluer tout le monde (DASH initiateur du RDV arrivé à 10h29 59s, vérifié à sa montre...) Je m'étonne à saluer tout mais alors tout le monde et m'efforce, non sans mal, à retenir tous les pseudos que je ne connais pas... Bon avec Kuzcotopia, j'ai pas eu trop de mal, il est comme son avatar...

Je vais essayer de citer toutes les personnes qui m'ont marqué pendant ce mitingue et avec lesquels j'ai passé quelques moments sympa de quelques minutes à quelques heures (je vais sans doute en oublier mais ne m'en voulez-pas, j'éditerai et rajouterai au fur et à mesure...)

Bon les organisateurs, d'abord, merci de vous être défoncés à nouveau comme des chefs ( Jordan, j'ai pas dit "fait défoncé") : Ohana est une belle aventure menée de mains de maitres. Peu de Forum, si ce n'est aucun, n'ont la chance d'avoir une structure aussi efficace, saine et sereine que celle là...
Donc merci à Vanessa, Ytreza (quel orateur... nan je blague !) Jordan et Kinoo ! Merci aussi au satellite : Dash, Crytal, Concombre et Narindra. Sans oublier notre Dieu à tous et sa belle voiture : GrandMath

Ensuite, ça va être difficile parce que j'ai eu plein de coup de cœur, mais je vais essayer quand même :

Zuzu : Ce genre de RDV où l'on célèbre à deux notre passion commune pour Disney me confirme (s'il en était encore besoin) que je suis le plus heureux des hommes depuis qu'il partage ma vie. Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Amour34

La Rouquine : j'adore ce mec Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 573206 qui est une vraie perle... et toujours disponible, avis aux amateurs... non, pas toi Loïc !

Doudouline : toujours un réel plaisir de voir une moule frite qui va bientot se faire des hamburgers (comprenne qui peut!) Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934

Les belges, Matt444, Evelyne3012, Wolfi et François (même pas belge) : ouah, je vous adore, quelle énergie, faut qu'on se revois pour un trip dans un parc belge... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 340646

Plume bleue
: plus je te vois, plus je t'aime, quelle bonne humeur communicative, avec un sens de l'humour qui résiste à mes vannes vaseuses... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 904185

Berty & FaFafan et Korto & Pif : dans la rubrique des couples gay : deux révélations ! Vous êtes super attachant tous les 4 et tellement bien assortis. Ne changez rien : vous respirez l'amour, la tendresse, la complicité... Bref, l'image parfaite que je me fais d'un couple. Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 795199

Nico et Sab (Dans la rubrique des couples non gay Wink avec la petite "décépiste" qui a assisté à un avant goût de mitingue ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 892973

Erwan : ce mitingue le confirme, t'es super attachant ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419

Captain TO : petit par la taille, grand par la personnalité ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 904185

G Force : on partage le même humour, sauf que moi j'en ai... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Langue24

Juju Zinzin et Bunny : toujours le sourire et toujours présent pour déconner et rire.

Stephelle : avec des yeux pareils et un sourire toujours collé au lèvres, comment voulez-vous ne pas fondre ? Et encore, je l'ai vu que quelques minutes... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Triste24

Thunder : sensible, intelligent et bomec. Pas étonnant que ce soit Mister Forum... Et qu'il soit déjà pris, mesdemoiselles... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934

Retlaw : pour moi, il est comme Thunder mais en mieux parce qu'il bosse aussi à DLRP ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 7232

Jess : waouh ! Qu'elle est belle ? Mon Dieu : les gars, attention de ne pas succomber ou plutôt impossible de ne pas succomber. Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 425715

Marylou : un joli bout entrain comme elle, avec un sens de l'humour sur dimensionné, je fond... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 892973

Envie de Magie : ben tu restes le même : seul... euh non je voulais dire déconneur communicatif. Wink

Gamussin : bon, je passe l'échange de vannes dont on adore faire le concours ! Ravi d'avoir discuté avec toi et de t'avoir convaincu de la "nullitude" de Ségo ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Langue24

Melie (& Arnaud que j'ai juste salué) : douce, ravissante, marrante, intelligente, les anglais n'ont qu'à bien se tenir... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 44340

Titash : Que j'aime nos délires ! Vive les mangoustes et surtout MOI ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934

StichFlorida : toujours un grand et vrai plaisir de te revoir ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 44340

Ellywoods : que la force soit avec toi (ou du moins c'est un truc du genre, ou a été, le slogan de Jetix ) ! Ce 'tit bout de jolie jeune fille m'épate par son aura ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 78713 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 425715

Muetto : ce mec est aussi un parfait métrosexuel : hétéro jusqu'au bout des ongles mais avec la sensibilité d'un gay, comme voulez-vous ne pas craquer ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 904185

Loïc Potter : une folasse c'est forcément attachant ou attachante c'est comme vous voulez ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 477573

Mattthieu : mais comment ce mec peut être encore sur le marché, les filles on se réveille !!! En plus, il est ingénieur... (ben ouais, une bonne situation c'est idéal pour attirer les filles... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 7232 non ?!)

Manupouce : pas assez parlé avec toi Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 458193, mais je me rattraperai... Smile

Hermes : Rayonnant, je crois bien que cela s'applique dans ton cas. Wink


Ben voilà, j'éditerai sans doute ce post... Parce que j'en oublie c'est sûr ! Merci VRAIMENT à tous pour ces moments de PUR BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:28

TR DE ZUZU:

Alors je ne suis pas aussi doué pour écrire que mon Timon ( Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Amour29 ), donc je vais me joindre à lui pour ces hommages de Meeting. En tout cas, j'ai passé un excellent WE. C'est dur de reprendre le boulôt après... En tout cas merci pour votre joie de vivre et votre gentillesse, c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:32

TR DE * LA FEE CLOCHETTE * :

Ce matin, je suis incapable de faire mon TR, encore un milier de choses en tête, alors voici une première esquisse avec ce que j'ai griffoné hier soir dans le train :

Par où commencer, il y a trop de choses à dire, trop de sentiments entremêlés.
Je suis sur la route du retour, des souvenirs plein la tête, les larmes aus yeux, trop nostalgique de ce meeting on ne peut plus réussit.
Plein de belles rencontres ce week-end.
Il y a bien sûr parmis elle le gang des belges avec d'abord Switch, mon colloc' de la Once upon a room. Un vrai bonheur de partager sa chambre avec quelqu'un d'aussi gentil. Puis François et Joyeux avec qui on peut discuter de tout, en passant de Disney à la politique Wink . Enfin, le sympatique couple de la Belgoroom, j'ai nommé Matt444 et Evelyne vous être vraiment adorables.
Ensuite, mes belles rencontres non belges Wink dont Envie de magie, mon suceur (de glace Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934 ) préféré, et tous les autres aussi attachants les uns que les autres avec parmis ceux dont je me souviens du pseudo Captain TO, Plume bleue etc, il y en a tellement que j'oublie de tous les citer !
Il y a aussi ceux que je connaissait déjà, mais que j'ai appris à mieux connaitre et d'autres que je n'ai fait que croiser et qu'à l'occasion, j'aimerai connaitre mieux.

What a meeting ! Vous me manquez tous, je suis heureuse d'avoir pu être parmis vous. Vivement le prochain meeting, et mon TR complet sera en ligne plus tard Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:42

TR DE MELIE:

J'émerge à peine de ce week end et c'est déjà trop dur Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 287560 j'ai pas envie de sortir de ma bulle... Sad

Bref...

Samedi

Je quitte Lille par le train de 13h07, où il fait un beau soleil. Arrivée en gare de Chessy, je tombe sur Fomy qui était dans le meme train. Si j'avais su, le voyage aurait peut etre été moins ennuyeux !

J'arrive sur le parc vers 14h30 dégoutée car il pleut, je suis juste à l'heure pour le début des festivités. Je rejoins une petite troupe composée de Berty, Fafa, Pif & Korto, Mika, ... plein de DCPistes, j'ai même pas reconnu tout le monde !

La préparade arrive, avec son cortège de musiciens et les lettres dansantes. Je sais pas trop ce qu'en ont pensé les autres mais j'ai bien aimé, les musiques de Disney par une fanfare perso ca m'a bien plu Smile
Le lacher de ballons m'a emerveillée comme une gamine de 10 ans, les paillettes, la petite fille sur le char, avec miss Andy McDowel... perso j'étais déjà conquise ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 425715

Ensuite vite la parade, ma grande première... Je n'ai pas de mots, ce fut vraiment super (avec les cotillons au dessus de main street, les odeurs, les characters qui jouaient le jeu a fond...)
Je suis totalement retombée en enfance.
Mes yeux à ce moment ont du en dire plus long que je ne pourrais en dire là !!

Après la parade, une journaliste d'M6 a pisté notre bonne humeur et a interviwée quelques uns d'entre nous pour le morning café de mercredi matin (à 7h30) ! Programmez vos magnétos, vous pourrez y voir entre autre Doudouline et Fafa y dire ce qu'ils pensent de la nouvelle star !!

Ensuite je ne sais plus exactement, je sais qu'on est partis en groupe faire quelques attractions mais impossible de me souvenir. On a fait PM, Star Tours, Space Mountain... Ah oui et Buzz, où GM n'a pas réussi à m'apprendre à tirer en 4m30 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419 (Hein Timon a l'esprit mal placé !) la preuve, il a fait 10 fois plus de points que moi (mais je tairais le score par respect pour moi meme Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 7232 )

Elly nous rejoins et nous faisons IASW, puis je crois, nous allons nous poster sur Main Street, enfin on essaye, apres plusieurs déconvenues. Visiblement, l'organisation a du mal a gérer les privatisations de Main Street. Mais bon.

Vient Daniel Powter (mouais), la Bougillumination Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 425715 mon dieu que c'était beau ! Et le feu d'artifice... Alors LA !! Franchement RIEN A DIRE ! Ce fut probablement le meilleur feu d'artifice depuis... Pfffiou ! Oublié le 14 Juillet bloqués au Blue Lagoon pour un feu pourri, oublié le nouvel an sous la pluie ! Il a faillit m'arracher quelques larmes ce feu, c'était tout simplement grandiose !

Cette journée je la garderai longtemps en mémoire, car c'est l'une de celles où je suis totalement retombée en enfance. Je l'ai vu avec mes yeux de gamine et c'était tellement fort... Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 287560

Samedi soir, resto sympathique au Cap Code. J'avais quelques appréhensions car j'avais peur de me retrouver seule; mais finalement je ne regrette pas du tout d'y etre allée, merci Pif, Korto, Doudouline, Loic et les autres de la table (j'ai peur de commettre une erreur sur les noms... Mais je dirai Mathieu et Fabien, non ?) de m'avoir accueillis à leur table.

L'heure de la dernière navette approche, notre table se dépeche de régler sa note, et on file... Mais GM me rattrape, ben ouais je voulais voir Kitt moi et là j'allais m'en aller sans même l'avoir vue ! Hérésie ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934
Alors je laisse ma table s'en aller a la navette et je retourne squatter la table de Vaness.
GM nous ramène Vaness et moi à l'hôtel dans la célèbre Kitt. Le gardien de la guéritte du Newport n'en croyait pas ses yeux ("ouaaah Kitt la voiture de mes rêves ouech")

Retour à l'hotel où mon chéri m'attends, et la c'est l'attroupement devant Kitt, tout le monde veut la voir, prendre une photo... Tu dois souffrir en ville GM non ? Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 7232

Pour ma part, le temps de décharger nos bagages de la voiture de mon chéri, on monte dans la chambre et puis on s'écroule de fatigue.

Dimanche

Rapidement, on se lève à 9h pour aller profiter du pantagruélique petit déj du DreamCastle. Préparation rapide, et on rejoint Berty, Faf, Pif, Korto et Elly pour retourner au parc.
On retrouve tout le monde au rendez vous de 12h30, pour aller faire BTM. Puis on va au Bella Note pour casser la croûte et surtout voir Loic Potter bosser (et danser).

Arnaud et moi allons ensuite renouveler nos passeports annuels et en ressortant on se poste pour la parade, mais au bout de 10 minutes et de guests qui nous cachent la vue, on décide de bouger. On se promène un peu et on rejoint le groupe à Rock.
Puis on retourne dans l'autre parc pour la Bougillumination, qui en plein jour ne rend absolument rien. Sad

Après quelques hésitations, et quelques boutiques, nous allons faire space grâce aux Fast Pass donnés par Dash (merci beaucoup)
Et doucement mais surement, 20 heures arrivent. Les départs s'accélèrent... Elly, Fafa, Berty, Mika, Arnaud et moi décidons de prolonger le meeting, d'abord au DV, en compagnie de La Fée Clochette, puis à l'Hippopotamus de Val d'Europe à 6.

Après un bon gros repas, il est l'heure de se séparer. Nous quittons Elly et Mika, et les 4 lillois que nous sommes reprenons la route vers le Nord...

Un gros calin à tout le monde qui était là ce week end, en particulier ceux que j'ai croisés trop vite (Plume Bleue, Evelyne, Kinoo, Chouchou que j'ai seulement vue de loin, Timon et Zuzu, etc.)
Juste un regret, ne pas avoir su me lacher une fois de plus. Raaaah !

Mais MERCI OHANA, MERCI DCP, MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:47

TR D'YTREZA:

Salut à tous !
La journée de Dimanche a du être super sympa comparée à celle de samedi. Ya pas à dire, quand il pleut ça plombe l'ambiance.
J'ai quelques photos en stocks que je ne vais pas tarder à publier (surtout des coulisses de l'organisation de Ohana) lol
La préparation de l'AG (beaucoup moins stressant quand personne n'était là)
Jordan Vaness NElly et moi se tuant à parcourir tous les couloirs de l'hotel pour mettre vos bagages dans vos chambres respectives. (à l'avenir évitez les étiquettes en PQ). Et moultes autres moments

JE sais que parmis vous nombreux sont impatients de voir les photos du petit dej. "photos de matin, chagrin" lol

Sinon j'ai été ravi de faire connaissance avec
Floworld, Carolyn83, Lamusenja, Romain (me souvient plus de ton pseudo), Larouquine, Pif...

Et de revoir évidement les désormais indisociables des meeting : Doudouline, Manu, Stephelle, Kinoo, Jess, GM, Timon et Zuzu (et oui et oui, vous y êtes en plein dedans), Bunny, boo (toujours un plaisir), Stitchy, Crystal, Juju, fafa, berty, Titash, SARABI (we have a dreeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaammm loool), et j'en oublie surement plein dautres, ne m'en voulez pas !!

Plus d'anecdotes, plus de bisous, plus de photos dès ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:49

TR DE CRYSTAL:

Rapide TR ... Si ce n'est la pluie samedi, j'ai positivement adoré ce week end !! Qui a bien commencé à la consigne, on dépose nos sacs pour les récuperer 10 mn après, Floworld entre temps qui demandait si c'était bien le sien, les pauvres CM ont du se demander à quoi on jouait !!
Direction l'AG où on arrivera pile à l'heure, très sympa, bravo encore aux organistaeurs, à ceux qui font vivre Ohana, vous etes tous supers !! (et j'ai à me plaindre de la faute sur mon nom pour la deuxieme année consécutive !! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 7232 ) On dépose les sacs à la consigne après avoir cherché le coin Ohana avec Enviedemag?e, déniché derrière quelques chariots et portes valises !

Direction ensuite le parc, où nous arrivons a trouver une bonne place pour la parade malgré le fait que Main Street ne nous soit pas accessible. Nous passons le temps avec les blagues pourries de Gamussin citées plus haut, et la réécriture des paroles de la parade "Dans la parade des rêves disneyyyyy" et le début de "Chuis une reubeu" .A côté de la tribune journalistes devant le kioske , nous avons pu profiter du spectacle !! Et quel spectacle! Le lacher de ballon, le March Band (qui jouait HSM XD), Andie MacDoweel qui aime Hillary Duff Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934 , la gamine sur son toboggan... Puis les ballons "de salle de bain" explosent, des cotillons partout, et la parade arrive... Magnifique, fantastique, supercalifragilisticexpialidocious !! Les chars sont de toute beauté, les arrêts de Peter Pan ( mon préféré avec des characters très dynamiques !!) et des Princesses sont superbes, bref, que du bonheur , et le désormais culte "Toi aussi tu es une princesse? Enchantée de te rencontrer !"
Juste après, une journaliste ayant remarqué notre groupe s'avance "Je peux vous interwiewer ? C'est sur la Nouvelle Star ?" "Heu ... Quelqu'un regarde ? Et la parade ?"
Donc voilà nous passerons dans 2 jours sur M6.

La journée s'étire ensuite tranquillement, on récupère des dossiers de presse,des livres, on nous laisse aller un peu partout grace à nos badges Ohana...
Puis la Candlebration arrive, nous essyons d'cahpper aux CM qui dirigent tout le monde vers MS... On arrive presque à rester sur le HUB, presque... Puis finalement, après le concert de Powter, arrive la Candleabration, cette poussière de fée et le feu d'artifice... J'avais les larmes aux yeux et le coeur battant, le sourire scotché aux lèvres comme je n'avais pas eu ça depuis longtemps pour un event Disneyland !!

Puis le Macdo en petit comité, vite vite parce que dehors il fait froid, puis on rejoint les autres au Cap Code, Loïc et ses danses picarde, et du suçage de glace un peu partout Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934

Soirée à l'hotel qui fait mal aux zygomatiques, avec des jeux plus débiles les uns que les autres, kikoololmdr, "Harry Potter prend son bain"(comprenne qui pourra), lancer de coussins...j'en passe et des moins bonnes !

Le lendemain journée très ensolleillé et très agréable, qui se passera en petit comité... Séance photo, un très bon rock, puis on va flaner dans le MK, nous arrivons derrière le petit train des persos, qui finalement donne une animation très sympathique dans MS, on discute au Colonel Hathi's, on se presse pas, bref super agréable. On va attendre ensuite la parade, en essayant de percer le mystere du jeu de mot "Alphabet You Are", puis la parade commence, problemes de char, de sons, mais un norme bravo aux perfomers de Mary Poppins qui ont assurés jusqu'au bout. Malgré les problemes technqiques, pas de signes d'impatience des guests, certains étaient à fond même!
On regarde la Bougillumination qui foire beaucoup en pleine journée... Mais le show est très sympathique. On discute ensuite sur le HUB, quelques uns s'en vont ...On fait le Nautilus, on regarde les détails, en attendant d'aller à Space... Puis BTM grace à Vincy, merci beaucoup *smack!*
Puis vient l'heure du départ...
Merci à tout le monde pour ce week end on ne peut plus agréable, je vous aime tous très fort et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 23:51

TR DE JUJUD5:

super beau meeting a voir dommage que je ne suis pas venue à causse de la gastro mais je vais me ratraper aux prochains meetings je fais de gros bisous à tout le monde et j'espère faire un tour dans kitt ou même la voir
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:01

TR D'ELLYWOODS:

Aloooooors mode « péripéties ellywoodiennes » on !!
Comme à mon habitude, samedi j’ai dû rejoindre le meeting en cours de route pour cause de hmm préparation d’exams….mais je vous rassure dans ce cas je joue toujours les prolongations post meeting jusqu’au bout et plus encore !! D’ailleurs là (lundi) il est 13h16 je viens de manger avec Erwan aux Studios !! Bah voui qui a dit que le meeting était terminé ?!

Bref mais installez-vous confortablement et revenons-en à ce samedi…Oki petite mise en contexte : vous avez donc désormais l’habitude de me voir en train de courir, submergée par des sacs et paquets à peu près aussi grands que moi…(sinon pas d’inquiétude attendez le prochain meeting ça ne manquera pas !!)
Bref, ajoutez à cela la pluie parisienne de samedi aprem, et vous avez le spectacle d’Elly, qui arrive au meeting tant bien que mal…mais tellement heureuse et bien décidée à arriver !!

Donc voilà…il est 18h…la magie du meeting commence tout juste pour moi…empressée de revoir mes chewis je prends quand même 5 mn pour balancer mes sacs à la consigne (histoire d’être un peu moins chargée que d’habitude…)…ah et là…grosse erreur !! Oui en effet cette halte me vaudra une grosse frayeur un peu plus tard car à 21h30 après le feu d’artifice j’ai bien cru que je ne pourrai pas récupérer mes petites affaires !! (la consigne devait fermer à 20h45)… arf
Mais rassurez-vous Elly a plus d’un tour dans son sac et avait transféré son pyjama et ses habits pour le lendemain dans son sac cabas donc au pire no souci (bon c’était pas réfléchi, en fait c’est juste que ça ne rentrait plus dans l’autre sac mais chuuuut faut pas le dire !!)…Bon et en plus tout est bien qui finit bien j’ai pû récupérer mon sac de voyage (et ma caméra) à 21h30…mais ça met un peu de piquant et ça fait rigoler tout le monde de me voir stresser (surtout un certain Lillois…)

Donc après beaucoup de câlins avec Fafaaaaaa & Bertyyyyy adorés :valentine: , une tournée de bisous à Mélie, Grandmath & Kinoooooo...un tour d’It’s Small World, BTM puis le feu d’artifice, it’s time to eat !!
Pour cela Berty, Fafa et moi attendons à l’entrée du parc quand nous voyons arriver...une apparition...rose !! (comme seule Chouchou peut l’assumer…héhé c’est pas pour rien que c’est une coach hors pair !!)
Nous voici donc au Mc Do où nous croisons Ytreza, Sarabi et (Foufouland ???), avant d’emporter nos petites commandes que nous dégusterons…à l’hôtel !
A noter aussi bien sûr, les bons conseils de Chouchou, notre experte en matière de look, tout au long du trajet dans la navette jusqu’à l’hôtel : fringues, bonnes affaires, fer à friser…tout y est passé !
Et bien sûr, pour ceux qui ont raté LE défilé dans les couloirs du DreamCastle, je vous conseille ma vidéo n°1, (j’essaye de monter ça ce soir, c’est promis !!).
Nous voilà donc dans la chambre de Fafa, Berty et des Jujus (Pif & Korto), avec au programme : hamburgers, fous rires, séance coiffure (ahhh je cours m’acheter un fer à friser ce soir…vive les bouclettes !!), puis visionnage de videos (Disney, Bollywood sans oublier la fée Fago…)…le tout suivi d’une petite improvisation de téléréalité...

Ensuite, le groupe commence à revenir petit à petit du resto…place au squattage de chambres, discussions et rigolades comme on les aime, le tout ponctué d’une petite « baignade » dans la piscine à balles du hall avec Chouchou & Moskito, (vidéo n°3…vous aurez le droit de vous moquer…)...ah spéciale dédicace à un certain coussin que j’ai partagé avec Juju (Korto)
Finalement je rejoins ma chambre à 4h, histoire de dormir quelques heures…pour mieux réenchainer sur une nouvelle journée riche en émotions !! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 861934

10h : c’est parti !! Douche, petit déj (et un plat de patates grillées sur les bons conseils de La Rouquine …au passage spéciale dédicace car cette rencontre avec toi est une vraie révélation !!)…et…direction le parc…

Ensuite, nous enchainons un tour de BTM ( de 40 mn d’attente mais hmmm disons que je ne regrette absolument pas car ça m’a permis de discuter tranquillement avec Flo & Jess que je ne connaissais pas et là encore…révélation !! Oh en parlant de révélation Vincy you’re just amazing !! Tu fais partie de ces personnes qui ont un magnétisme inexplicable, et je regrette juste de ne pas plus te connaître…
Ensuite, pause déj au Bella Notte avec Fafa, Berty, Timon, Zuzu, Jess, Marylou, Flo, Mélie, Arnaud, Vaness, Jérome, Nelly, Doudou (désolée si j’en oublie)…une photo de groupe et c’est l’heure de la Once Upon a Dream’s Parade !
Avec Retlaw, Thunder, Flo & Jess, nous décidons d’aller dans Fantasyland pour mieux voir l’interaction des princesses…oui Crystal tu as raison évidemment gros fou rire lors des multiples répétitions de « Tu es une princesse ? En-chan-tée de te ren-con-trer… »…

Puis petit tour dans Fantasyland (spécial pour Flo !!), Adventureland, puis un tour de Rock avant de retrouver Vaness, Concombre, Fafa & Berty, Mélie & Arnaud, Pif & Korto…petite séance d’au revoir à Vaness & Concombre...i miss you 2
bah voui Vanesss à mes yeux tu es la grande soeur qu'on rêve tous d'avoir...un modèle...et Concombre je te connais pas beaucoup mais il y a une telle sincérité dans ton regard, ça me frappe à chaque fois )…et nous raccompagnons Jess & Thunder à leur train, le cœur bien triste aussi…mais des belles images dans les yeux (et dans l’appareil photo de notre artiste & photographe Jess !!)

Ensuite, un tour de Space (sauf pour notre Arnomagique qui tient compagnie à son précieux œuf en chocolat ), et nous retrouvons la Fée Clochette pour un tour au DV…encore un au-revoir mais nooooon le meeting n’est pas fini et nous repartons avec Mélie, Arnaud, Retlaw, Berty & Fafa direction l’Hippopotamus de Val d’Europe…
des menus duos avec garniture à volonté mais certains, prévoyants, garderons quand même un bout de viande dans leur assiette au cas où les légumes ne soient resservis qu’en accompagnement de la viande…
il est maintenant presque minuit…je ne vais pas tarder à rater mon dernier RER…mais après quelques impros d’Elie Kakou, les au-revoirs s’éternisent sur le parking de Val d’E… les calins se multiplient sans qu’on arrive à se lacher…le cœur bien lourd, je finis par monter dans la voiture de Retlaw qui me raccompagne jusqu’au RER (merci à toi en plus j’ai adoré discuter avec toi…bisouuuuuus et test e-mail disney mercredi !!)
Allez c parti pour 1h30 assez stressante de trajet de retour…rentrée à quasi 2h, un petit SMS pour rassurer Berty et réveil à 6h30 pour être à l’heure à Disney ce matin…La suite vous la connaissez déjà (en intro) : pause déj avec Erwan ce midi et un petit tour de Rock prévu tout à l’heure !!

Voilou voilou les petits loulous...@ ce soir pour la mise en ligne des videos et une séance de calinothérapie sinon je crois que je ne vais pas survivreeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:03

TR DE VINCY:

Juste un petit mot de moi à vous...c'est toujours un plaisir de voir un si grand groupe débarquer à BTM (bonjour, vous êtes combien?...53...hum...MMMOOOKKKAAAYYYY!!!)

Merci à tous pour vos petits mots et vos petites pensées, je regrette fortemment de ne pas avoir pu partager ce meeting avec vous...j'espère vous revoir tous les 2 et 3 Juin où je serai présent...avec (si mon emlpoi du temps de ministre se débloque) une MEGA SURPRISE!!!

Bisous à tous!!!

Vincy

PS: Toujours content de revoir des têtes connues et moins connues...et gros bisous à ma K-T1 qui est restée avec moi pour grouper mes trains le dimanche...AMAZING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:04

TR DE LIO:

au faite qui est ce qui a filmé notre tours de manege nocturne ? j'ai bien hate de voir ça
Enfin merci 100 fois , pour tout , je me suis éclaté , et puis ben ok ya eu des gros moments de vide mais bon ^^ vous êtes tous simpas comme tout !!
j'ai tout mis dans calinotherapie pour les remerciement , mais je vais en reffaire deux trois quand même

Merci à titash , dash , rc_winner , juju , a toute l'équipe ohana , à toute la room même si j'aurais bien aimé parler un peut plus le soir , à farry , à fomy , plume bleu , à vincy pour le tours de btm tardif Wink ... etc etc etc ^^ je m'arrête la mais la liste est longue

Enfin je voudrait dire que ce que j'ai aimé dans le meeting , c'est qu'ont est tous des petits gamin , et franchement j'ai osé demandé l'age à personne car pour moi ont été tous des petits enfant qui s'amusaient au pays magique , en faite c'est ça qu'est super , tout le monde est original , simpas , acceuillant , détendu , enfin tout le monde est cool , et j'ai une seule choses à dire

j'ai hate d'être le 2 juiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:06

TR DE MARYLOU:

Motivation…c’est parti ! Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 153419

Après un vendredi passé rapidement en évaluation, je sors à 16h le temps de papoter 16h30 je décolle de Bicêtre direction Val d’Europe pour rejoindre Matttthieu & Loïc (ex-It Is Time) puis Fabien & ma Biche pour passer une ptite soirée sympa ! Le lendemain debout 8h30-9h pour aller sur le parc avec Morgan, vu l’heure on se dit qu’on va aller directement aux rdv des Studios tant pis pour Hannah Montana… A la gare, Alici(t)a nous rejoint et hop on part aux Studios rejoindre le peuple !

Arrivée aux tourniquets on aperçoit déjà la foule DCP, je commence à réfléchir si je fais un coucou général ou bise à tout le monde…ce sera bise à tout le monde c’est tellement plus sympa ! Un petit Rock, un petit coucou à Guigui (Dgé) et hop à la consigne pour récupérer les bagages. A la consigne, je récupère mon sac et le bel autocollant « Euro Disneyland Visite Guidée-Guided Tour » où ils écrivent « Fragile » … petit délire qui commence je me le colle sur le front mais bon trouvant que j’ai l’air débile je le colle sur ma jambe (est-ce vraiment mieux ?!) une personne dont je tairais le nom (ou pas….c’est Morgan !) me dit « Mets le sur ton c** !! » Non mais didonc c’est quoi ces gens ?? Bref je le garde sur ma jambe… Quelques minutes plus tard tout le monde à récupérer son sac on part pour l’AG.

On arrive au Dream Castle, en descendant du bus je décide de déplacer mon bel autocollant pour faire plaisir à ma biche vite fait, mais en lui montrant : « Que d’la gueule de le garder toute la journée !! » j’ai ma fierté…et c’est ainsi que cet autocollant est resté là ! (voilà toute l’histoire ) Pour en revenir à l’AG se fut fort sympathique, on retiendra particulièrement le trac d’Ytreza et la blague très noire : « Ce ne sera pas Océane, je suis désolé mais malheureusement… » mon dieu quelle horreur !! Après on papote un peu et on va poser nos sacs avant de retourner sur le parc pour la suite des évènements sous la pluie !

La suite vous la connaissez…super cérémonie et parade magnifique !! Juste à la fin une fille qui vient nous voir : « Bonjour, je suis journaliste au Morning Café sur M6, est-ce que je pourrais vous poser quelques questions ? » Evidemment on ne va pas dire nooon… « Ok ne partez pas je vais chercher mon cameraman ! » Et c’est ainsi qu’on s’est retrouvé à répondre à 3-4 questions sur la Nouvelle Star (à Disney quoi de plus normal) et crier un « J’adooore !! » général ! Donc les loulous rendez-vous Mercredi matin (à partir de ?) 7h30 pour voir du DCP sur la 6 !

Après je ne me souviens plus trop de l’ordre, Phantom Manor, Pirates, Star Tours, IASW… Au milieu de tout ça le fameux train des Characters avec the musique (« Tous en traiiiiiiin….. » ) quand on a vu la camera juste devant…je ne pense pas qu’ils filmaient mais avec Kinoo, Alicia, Fafa…etc on a fait les emerveillés ! Mdr

Pour le soir après un gros bordel déjà raconté dans les autres TR on arrive à se retrouver au milieu de Main Street sans poteaux et sans arbres mais quand même loin donc on aura juste entendu Daniel Powter et le show avec Lumière et entrevu tout ceci sur les camescopes devant nous, heureusement on a quand même vu la Bougillumination et le feu d’artifices : Magnifiques !! C’était si beau !!

On se remet de tout ça et direction le Cap Code pour se remplir la panse ! Et d’ailleurs c’est ici que se finira la pub pour la « Visite guidée », je décide d’enlever mon bel autocollant, la journée est finie j’ai gagné mon pari !
De nombreux délires à table, j’ai encore supplié Loïc Potter pour nous faire sa danse Picarde (dont je suis certainement pas la seule à être fan mdr) avec Gamussin qui lui propose de faire le tour et c’est ainsi qu’il se lance !! Wency on attend la video avec impatience !! Puis à la fin du repas superbe dégustation de glaces tropicales…avec aussi de belles photos à la clé ! (T’inquiete Vaness la photo ratée je la garde pour moi… mais bien sur je ne parle pas de celle où tu déguste ta glace comme tout le monde ! ) c’est après de petits fous rires en tout genre et après avoir vider le porte feuille que l’on part pour rejoindre l’hotel (merci encore Wency pour ce petit aller retour pour nous ).

A l’hotel, petits délires dans la Baba O’room où Gwen et Morgan..heu non rien ! Puis petit squatte dans la chambre de Vaness et Moskito où en arrivant petit dialogue avec Vaness : « Salut ça va ? Ouais et toi ça va ? Ca va ! » (dit avec des voix aigues de bouffonnes) et Berty qui ajoute « Pourquoi vous parlez comme des putes ?! » c’est ainsi que je suis devenue une « Bitch » et Vaness aussi mdrr. Donc papotage avec plus ou moins tout le monde jusque 6h20…on va p’tete aller se coucher…

3h de sommeil plus tard, avec Anne-Laure et Alicia on se décide à aller au petit dej, pendant que je me sers à manger je vois Elo avec sa tête fatiguée en train de se faire photographier à l’insu de son plein gré par Ytreza moi je rajoute « Ho ça c’est pas sympa ! » « Ho sii ! » et l’objectif m’a eu…je veux voir ça tout de suite !!

Plus tard retour sur le parc (merki Alicia pour la voiture ! ) au Rdv de 12h30 à Town Square où on se motive pour les 40min de queue de BTM, pas mal de délires dans la fil d’attente, des photos bref très sympa ! Arrivé sur le quai on retrouve la Bitch (Vaness pour ceux qui n’ont pas suivi…lol) et c’est parti pour un tour de dingue pour changer ! On remettra ça un peu plus tard ! Entre 2, repas très sympa au Bella Note où ça papotait des States entre Timon, Zuzu, Retlaw & Thunder…moi je bavais à côté en me disant que dans 3 ans c’est mon tour ! En sortant Loïc Potter nous rejoint on lui demande de nous refaire sa danse, il refuse mais la Marylou se met à genou et supplie…c’est parti !! Merci Loïc !! Ensuite on va sur Main Street voir la parade pour la première fois sous le superbe soleil d’avril…avec les bugs qui vont avec, bizarre la veille ça fonctionnait ! M’enfin après un petit Space, une Bougillumination de jour avec des bougies qui s’allument mais bon tout le monde sait qu’une lampe sous le soleil ne sert à rien et surtout ne se voit pas…hum petit show sympa quand même !

Après petits aurevoirs à quelques personnes mais les gens sont nombreux et on ne sait pas qui fait quoi donc on part avec Morgan, Gam, Hermes, Julbo, Erico, Wency, YM & BenDCP (t’as vu j’ai pas mis DTC !! Lol) faire un petit tour de Tapis Volants, un petit coucou à Kinoo, une ptite photo, un Rock et c’est le temps de dire aurevoir avec Hermes. On quitte ce petit groupe, consigne puis on se quitte à la gare, lui le TGV et moi le RER (oui nous n’avons pas les mêmes valeurs !) petit trajet alone jusque Juvisy !! Fin…my god comme c’est déprimant de résumer un weekend si bien !!

Je n’ai pas tout détaillé car il y a eu de nombreux délires, les photos de groupe et autres, les stars (enfin à part Phil Collins lol pas grand-chose de ce côté-là) ça aurait été très long ! Ca l’est suffisement !
Merci à tous zé toutes un weekend magnifique je ne regrette pas d’être venue ! Ravie d’avoir fait connaissance avec pas mal de personnes que je ne connaissais pas ou peu…je n’ai pas cité tout le monde dans ce TR…la Calinotherapy sera là pour ça !


Quelques photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 0:07

TR D'ALICITA:

Merci merci merci pour ce superbe meeting!

10h30 rdv aux studios, ça va mieux pour les pseudos mais ce n'est pas encore au 2ème meeting que je vais tout retenir, désolée! Un RNRC, puis un 2ème avec BenDCP et nous nous rendons a l'AG Ohana. Quel travail! Un grand bravo à toute l'équipe!

Retour au MK sous la pluie, des frites, des nuggets et nous nous installons pour la parade.On a eu la chance de bien voir la cérémonie, je plains les pauvres guests à Fantasyland... Bref, j'étais congelée mais que c'était beau! La journée s'est poursuivie avec quelques attractions tout cela dans une ambiance chaleureuse.
Après avoir bravé les insultes de ces guests flow surmenés nous avons pu assister à la prestation de D.Powter et ses chansons déprimantes et à la fameuse Bougillumination. J'ai retenu mes larmes, c'était magnifique!
Dîner au Cape Cod, LoïcPotter qui fait des siennes, une course effrenée pour rien jusqu'à la navette, arrivée à l'hôtel. Squattage de chambre, des scènes qui on heurté ma petite âme sensible de jeune meetingneuse, je n'en dirai pas plus, papotage avec JujuZinzin, Bunny, Marylou...
Couché à 5h et des poussières, je ne tenais plus lol!

Le lendemain, tentative de réveiller Concombre, apparemment il n'est pas du matin! Petit déjeuner copieux et départ pour le rendez-vous. 2 BTM (un avec Mouetto et un autre avec Hermes que j'embrasse tout les 2 très fort), Space, que de bons moments passés en votre compagnie! Ah et cette parade qui n'en fini pas! Je suis partie vers 18h, j'ai râté la bougillumination by day, tiens c'est balot!

Je me suis trouvée encore trop discrète mais ça viendra, il me faut toujours du temps!

Vivement le prochain meeting, j'ai tellement hâte de vous revoir!
Merci à Ohana pour cette organisation tip-top, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Once Upon A Dream 31 mars-1er avril 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40 : Dream-Go-Round [Tokyo Disney Resort - du 15 avril 2023 au 31 mars 2024]
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» TR: Meeting Halloween 2007
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007
» Meeting Hiver 17/18 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-