AccueilQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Disney avez-vous vu en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 8:28

Je me souviens que la première vhs Disney que j'ai eu c'était La petite sirène. Et le premier Disney que j'ai vu au ciné c'était La belle et la bête, mais je m'en souviens vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:38

le premier au ciné, c'était taram et le chaudron magique...........oui, je sais c'est pas une référence............ Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Icon_sad
ma mère en est encore désespérée (25 ans après) d'avoir eu a me faire subir ça! Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 8:35

Je crois que c'etait Dumbo en VHS.
Au Cinéma, c'est dur de me rappelee, vu que je j'allais au cinéma tout les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_p9

vanessa_p9

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 03/11/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:41

pour moi au cinema c'ete le roi lion , mais avant en vhs la petite sirene
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:10

Moi j'en ai un très net souvenir! J'allais au cinéma pour la première fois et c'était pour aller voir Oliver et Compagnie. J'avais 5 ans ^^


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Captur10 Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:11

Moi c'était soit Ariel siot la belle et la bête j'ai un doute


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
vaitiare04

vaitiare04

Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : lindre basse
Inscription : 07/11/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:14

le premier disney que j'ai vu c'est bambi au cinéma a l'age de 2 mois... c'est ma mere qui me la dit, j'étais dans un couffin et je n'ai pas dormi j'ai tout bien ecouté...

par la suite j'ai mangé 3 K7 de bambi durant mes 3 premieres années a force de le voir en boucle lol
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 21:11

Le premier film que j'ai vu est le même premier film que j'ai vu au cinéma: Le Roi Lion!! (mon préféré).


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 7:33

Je crois que le premier que j'ai vu c'est la Belle au bois dormant... Smile


 



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 11:14

Moi c'était Blanche-Neige^^


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 5aa52c10 Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 11:35

Taram et le chaudron magique ...

Mis à part la qualité médiocre du film, c'était pas très adapté pour un jeune enfant...

J'en parlerais à ma psy ....


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:04

Il me semble, mais je peux me tromper que c'était La Petite Sirène.
Et ma première VHS Disney (et sans doute la première tout court), c'était Robin des Bois. ça j'en suis sûre.


"Je ne connaitrai rien de tes habitudes, il se peut même que tu sois décédée. Mais je demanderai ta main pour la couper." H-F Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 14:47

Mon premier Disney c'était Blanche Neige, vu pour la première fois chez mes grands parents avec mes cousins
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 16:04

Moi aussi c'était blanche neige, à l'age de 1 ou 2 ans, enfin ca c'est mes parents qui me l'ont dit, et même si je ne comprenais pas, il parrait que j'étais fasciné devant la télé, et que j'étais pété de rire à certains moments! Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 7232


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 20:52

Ce devait être Blanche-Neige et les Sept Nains pour ma part. En revanche, le premier que j'ai vu au cinéma était Le Roi Lion, un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:51

pour moi c'est peter et heliot le dragon Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 9:03

pour ma part c'était Pinochio
et je me souviens avoir fait la queue un long moment avant d entrer dans la salle


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 281723tictacsignature
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 TiggerQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 GoofybQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 0:01

Le roi lion, je suis même resté choqué étant petit quand Scar tue Mufasa

Crying or Very sad


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
lilydream

lilydream

Messages : 28
Inscription : 14/03/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:39

le premier disney que j'ai vue au ciné c'était peter pan 2 apres a la tele des que jetais bébé je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:30

C'était Blanche neige et les 7 nains ^^


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 0:45

Mon premier film de Disney (et Pixar d'ailleurs) que j'ai vu au cinéma, c'était Histoire de Jouets lors de sa sortie (J'avais 2 ans et demi) en 1995, et je l'avait beaucoup aimé.

Mais ma première VHS que j'ai eu est ''Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson'' en 1996, un film de Disney qui m'a marqué à vie, que j'ai racheté en DVD (ma VHS était trop usée, avec le nombre de fois que j'ai visionnée cette VHS) et que j'adore beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 0:50

Je ne suis vraiment pas sur de le souvenir de mon tout premier Disney, mais un des premiers et le plus marquant pour moi c'était fantasia ! Mon parrain avait la VHS et je la regardait à chaque fois que j'allais chez lui, je devais avoir environ 4 ans. Et grâce à ça, depuis que j'ai 5 ans je suis musicien classique ^_^


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 0:54

Aucun souvenir de mon 1er Disney. Mes parents les avaient déjà presque tous en VHS quand je suis né. Ils ne m'ont jamais dit lequel ils m'avaient passé en premier et je les avais déjà tous vus plusieurs fois avant même de pouvoir m'en souvenir !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 2:02

Le tout premier c'était Le Roi Lion, ma mère en rigole à chaque fois car elle m'avait raconté que tous les gamins s'étaient mis à pleurer dans la salle quand vous-savez-quoi arrive..

Je devais avoir 3-4 ans (notre cinéma avait toujours un temps de retard..)

Après le second au cinéma, je m'en souviens très bien, c'était Tarzan avec mon frère!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 8 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 19:49

je crois bien que c'était Monstres & cie scratch


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
Quel Disney avez-vous vu en premier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-