AccueilQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Disney avez-vous vu en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 6:38

Ca fait déjà bien longtemps ! il s'agissait d'Oliver et Compagnie, j'étais fasciné par les déplacements de Roublard dans NY, ensuite ça a été la petite Sirène (acheté 20 ans parès en dvd ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 9:21

Je crois que le premier que j'ai vu au cinéma, c'est Les Aristochats, puis Aladdin que j'ai vu en avant première avec l'école (je m'en souviens, c'était une semaine avant sa sortie officielle).
En VHS ça pourrait être eventuellement (donc pas sûr du tout) La belle et le clochard.
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 3:33

Malheureusement je n me souvient pas tres bien, mais je pense que ça a été Blanche-neige!

J'ai vraimente aimé! Surtout les scènes de la pomme et des nains qui pleurent devant le cercueil de blanche-neige, ça ma vraiment marqué...

bref, tout le film m'a marqué! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 18:22

Pour ma part le premier film Disney que j'ai vu c'était La Petite Sirène, lors de sa sortie en salle. La scène finale, où Ursula devient géante, m'avait beaucoup marqué à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:03

moi c'était la Belle et la Bête..mes parents m'avaient emmené le voir au cinéma alors que je n'avais que deux ans!!! Mais bizarrement, c'est devenu mon Walt Disney préféré! Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 425715 !


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:17

je ne pourrai plus dire si c'était Bambi ou Blanche-neige?!?

je dirai que je devais avoir 5 ans à tout casser
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 17:44

euh je crois que c'était blanche neige, au CP, ça m'a bien traumatisé d'ailleurs. Sinon j'ai vu Bambi au cinéma dans la même année si je ne me trompe pas, en tout cas ça date !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Christabella27

Christabella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 09/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 18:27

Le tout premier Disney que j'ai vu est sans doute Mary Poppins. C'était mon préféré à l'époque je le regardais tous les jours pratiquement. J'étais assez petite, mais c'est moi tout de même qui mettais la cassette dans le magnétoscope et mettais lecture et ma mère se demandait d'où venait le son, comme j'avais vu comment mon frère le faire j'en avais fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://christabella27.skyrock.com/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:59

d'après mes souvenirs .. cela dois être les aventures de Bernard et Bianca Very Happy

"SOS société nous sommes la pour vous aider .. quelques soit vos problèmes nous les relaierons nous mêmes ... "


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 23:27

Je ne me souviens pas j'étais trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 23:57

Bambi,à 3 ans.
Ca m'avait d'ailleurs traumatisé et l'histoire veut que j'ai progressivement refusé de manger de la viande depuis ce jour. Il y a bien eu quelques concessions pendant l'enfance mais je suis végétarien depuis une bonne dizaine d'année à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 1:41

balnche neige...
j'avais 5 ans et jl'ai vu au ciné...
jvous laisse imaginer le traumatisme vis à vis de la sorcière qui resurgi parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
JustBeli
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 11:58

Réellement je suis incapable de le dire, ce que je sais c'est que le premier que je me souviens d'avoir vu chez moi c'était le Roi Lion, et au cinéma Tarzan.
Peut-être que ce n'étaient pas les premiers mais dans ce cas les autres ne m'ont pas marquée avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 23:36

Oula ca fais remonter loin tout ca! mais je me demande si ca serait pas cendrillon! mais j ai un doute! j'ai un souvnir marquant aussi de la belle et la bête...donc!!! aucune certitude!
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 18:38

le premier que j'ai vu au cinéma c'est le roi lion en 1994 j'avais quatre ans je m'en souvien très bien.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 23:36

Et bien moi, je ne me rappelle plus très bien vu que j'en ai vu dès l'âge de 2 ans ! En VHS ça doit être Alice au Pays des Merveilles et au cinéma La Belle et la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 16:33

Moi c'était Oliver et Compagnie en 1989 et sa donne un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 11:18

Il me semble que c'etait rox et rouky
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:56

Je crois que c'était Blanche neige, c'est ma grand mère qui m'a fait découvrir tout ca, c'était une grande fan de Blanche neige.
Ele me passait aussi souvent Cendrillon, Que c'était bien tout ca Sad


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 21:53

c'etait blanche neige ....
il y a fort longtps . lol
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 17:57

Au cineme c'était "La Belle et la Bête" ca c'est certain... Mais en VHS aucune idée!! Aussi loin que je me souvienne je les aies toujours tous eu, ma mère était fan donc...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 18:58

Moi je ne m'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:45

je crois que c'estdumboou blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:48

hanna je crois que a chaque fois que tu envoie un topic il est en double

c'est juste pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:03

J'ai le souvenir d'avoir vu blanche neige et Robin des Bois en rediff au cinéma et ce sont les premiers longs métrages dont je me souviens...
A cette époque d'avant la VHS il y avait sans doute des diffusions à la télé(sur une des 3 chaînes!!) mais je me souviens plus sauf les extraits qui passaient lors des fêtes de fin d'années...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Disney avez-vous vu en premier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-