AccueilQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Disney avez-vous vu en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jariën

Jariën

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Inscription : 13/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 17:33

Au cinéma, c'était Aladdin mais en cassette...
Ca devait être Cendrillon ou Robin des bois, j'avais 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil - 22:33

je croi bien que c'étai cendrillon en cassette mais au ciné peut etre la belle et la bete,je me souvient plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 17:01

Moi, c'est blanche-neige.
J'étais toute petite, et j'ai hurlé dans tout le cinéma en voyant la reine en vieille moche.
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil - 22:30

Pour ma part, ma mère m'a dit que mon premier Disney au cinéma avait été "Le Livre de la jungle". Je ne m'en souviens absolument pas! Par contre, j'ai de vagues souvenirs du 'Roi Lion'...
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:51

Moi le premier Disney que j'ai vu c'est Blanche-Neige et les Sept Nains je crois et le premier Disney que j'ai u en VHS c'est Pocahontas. Par contre mon premier Disney au ciné je m'en souvien plus!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 12:43

Moi c'est les aristochats, pour leur sortie. Rolling Eyes


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lil Fairy

Lil Fairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil - 20:32

Moi c'était Le livre de la jungle, quand il est ressorti ! C'etait aussi la 1ère fois de ma vie que j'allais au cinéma !
Et ma 1ère VHS était La Belle et la Bête !


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 408?cb=20141204142434
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 11:20

Moi c'est beaucoup trop loin pour que je m'en souvienne, j'étais trop jeune, je demanderai à mes parents peut-être qu'ils s'en souviennent Wink


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 21:25

*vient de demander à ses parents*

A ma grande surprise, j'allais répondre Le Roi Lion et pourtant, mon père m'a dit qu'il était sûr et certain que le tout premier Disney que j'aie vu dans ma vie est : Pocahontas, une légende Indienne. Maintenant, je m'en rappelle, je devais avoir 7 ans. Mes parents m'avaient offert la VHS en 1996 et je la regardais en boucle. La même année, j'ai reçu Le Roi Lion en cadeau et ces deux films d'animation ont bercé mon enfance.

Par contre, mon premier film au cinéma fut Hercule. C'était en 1997. Depuis là, l'univers de Walt Disney m'a enchanté, pour toujours !


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû - 23:23

Le premier DA était "La petite sirène" suivit de "Cendrillon" que je regardais en boucle (au moins 6 fois) par jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 02/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 0:19

Pour moi le premier film au cinéma je crois que c'était le Roi lion et en VHS c'était la belle et le clochard ça je m'en rappel j'ai toujours la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle55

Estelle55

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Landes
Inscription : 28/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 11:00

C'était La petite sirène il me semble ... En tout cas c'est celui que j'ai regardé une fois par jour minimum pendant plusieurs années ^^


http://mybigmouth.canalblog.com

"Préservons notre âme d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 12:07

moi il me semble bien que c'etait " Alice au pays des merveilles "


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 14:58

Comme beaucoup je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que c'était "Bernard et Bianca" au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 20:02

Le premier disney vu, aucune idée, ça doit être plus loin que me portent mes souvenirs...

Par contre, je me rappelle de mon premier cinéma, La Belle et le clochard, je devais avoir 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
STITCH-6-2-6

STITCH-6-2-6

Masculin
Messages : 44
Localisation : HAWAII
Inscription : 06/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 17:14

Malicia a écrit:
Moi c'est beaucoup trop loin pour que je m'en souvienne, j'étais trop jeune, je demanderai à mes parents peut-être qu'ils s'en souviennent Wink


ouf , je suis pas le seul ...


les autres fan il vont nous Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 224944 pour avoir oublié sa .


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 4827sh1

je suis l'expérience 6-2-6 Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 17:24

je crois me souvenir que le tout premier disney que j'ai vu, ça a été Aladin, suivit par La Belle et le Clochard, Blanche Neige, Cendtrillon, Marry Poppins, et le très marquant Roi Lion, qui a provoqué cette passion pour disney ...
Revenir en haut Aller en bas
hanna

hanna

Féminin
Messages : 7
Inscription : 11/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:09

Laughing le tout premier c'était Bernard et Bianca avec mes parents ... et je me souviens que j'ai eu très peur de Médusa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanna

hanna

Féminin
Messages : 7
Inscription : 11/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:10

Laughing le tout premier c'était Bernard et Bianca avec mes parents ... et je me souviens que j'ai eu très peur de Médusa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû - 9:20

Je pense pour ma part à Blanche Neige ( disons c'est celui qui m'a le plus marqué dans mon enfance .. )

Et le 2ème ... ( car je ne sais pas lequel j'ai vu en premier ) : Peter et Eliot le dragon
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 10:35

Moi c'était "La Belle et le clochard" quand javais 2 ans^^, il était sorti en vidéo. Puis s'en est suivi "La petite sirène" et mon premier au cinéma, "La Belle et la Bête"


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
psarah67



Messages : 16
Inscription : 05/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cendrillon Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû - 17:11

Pour ma part c'était Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
gregthegoal

gregthegoal

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : LCB (27)
Inscription : 15/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû - 3:43

oula, c'est trés loin. Le plus loin que je me souvienne, c'etait "La Belle et La Bete" en maternelle. Ils nous l'avait diffusé dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 0:49

pour moi mon tout premier film au cinema fut "bernard et bianca" et autant vous dire que medusa m avait foutu les chocottes!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 8:21

Mon premier c'est Rox et Roucky... suivi par l'achat du double-33T racontant l'histoire... ca ne me rajeunit pas lol!


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
 
Quel Disney avez-vous vu en premier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-