AccueilQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Disney avez-vous vu en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil - 18:06

Au cinéma, c'est La Belle et la Bête que j'ai vu en premier !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Sam 5 Juil - 8:37

Les 101 dalmatiens


Disney ou les reves se realisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 14:40

il me semble que c'est blanche neige et les sept nains
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 21:58

Dingoofy a écrit:
Il me semble que c'était Blanche-Neige... Mais ça remonte il y a tellement longtemps que je peux me tromper.

De même pour moi je ne suis pas très sûr mais il me semble aussi que c'est Blanche-Neige
Mais peut-être que c'est Aladdin après je sais plus exactement ça remonte à y a 15 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:00

Moi je me souviens juste que c'etait Hercule le premier film que j'ai ete voir et en plus je me suis ENDORMI x)
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil - 9:46

Il me semble que c'était Bambi mais je n'en suis pas trés sur, j'hésite entre celui ci & Blanche Neige .
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil - 12:13

Pour ma part c'était la belle au bois dormant, c'est pour sa qu'il tient une place particulière pour moi, je m'en rapelle j'avais très peur de la scène ou maléfique envoute aurore dans la cheminée, la musique me trotais dans la tête quand j'était tout seul dans le noir ! (heureusement que j'avais pas de cheminée sinon j'aurais fais une dépression! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil - 14:45

La Petite Sirène! C'était ma tuuute premiere cassette rien qu'à moi, offerte par ma marraine, et c'est là que mon père m'a montré comment on se servait du magnetoscope ^^
Et le début d'une grande collection qui a ruiné mes parents niark niark^

Je le regardais tellement souvent que quand La Belle Et La Bete est sorti , mon père s'est précipité pour me l'acheté le premier jour des ventes (soit j'étais tres capricieuse, soit il avait sa dose d'Ariel). Manque de bol, la cassette avait un défaut et l'iamge était tres abîmée, alors il a fallut aller la changer; mais j'ai pleuré paskeu je voulais quand même la regarder, je voulais pas attendre plus longtemps et j'avais peur qu'on achete pas le même film lol

Premier disney au cinéma: le Roi Lion. Je me souviens surtout que tout le monde a pleuré sauf moi (insensible à l'époque), et que y'avais un genre de trait noir vertical tout fin au milieu de l'écran au moment de la descente des gnous dans la vallée et du gros plan sur Simba terrorisé. Ouai nan je sais pas pourquoi jme souviens de ça lol


Dernière édition par Vixy le Ven 25 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil - 14:47

flo01 a écrit:
Pour ma part c'était la belle au bois dormant, c'est pour sa qu'il tient une place particulière pour moi, je m'en rapelle j'avais très peur de la scène ou maléfique envoute aurore dans la cheminée, la musique me trotais dans la tête quand j'était tout seul dans le noir ! (heureusement que j'avais pas de cheminée sinon j'aurais fais une dépression! mdr)

HS:Non moi ça a ete Blanche-Neige avec ces arbes elle me stressait a g***** comme une folle x):FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Pee-Wee

Pee-Wee

Messages : 20
Inscription : 06/07/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil - 16:00

Le chat qui venait de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil - 16:11

La Belle et le Clochard au ciné à la fin des années 70, hum... ça ne me rajeunit pas tout ça !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Lun 28 Juil - 15:32

il me semble que c'était Basil detective privé... Mais en fait c'est plus mon premier souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil - 16:16

Moi c'était Cendrillon, c'est ma grand-mère qui me l'avait offert pour mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil - 6:26

j'ai encore l'impression que c'etait il n'y a pas si longtemps , et pourtant c'etait blanche neige au cinema a paris au grand rex , je devait avoir 8 ans.
comme toi FY87 ca ne nous rajeuni pas
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil - 6:29

Si je me souviens bien, c'était Oliver et Compagnie lors de sa sortie au cinéma. J'y suis allé avec ma classe de maternelle.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû - 16:22

Ma premiere K7 que je regardais c'était La Belle au Bois Dormant! je restais scotchée devant l'ecran et quand la K7 etait finie il fallait que mon pere la rembobine pour que je le regarde encore une fois, sinon je faisais une crise... Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû - 17:22

C'est le Roi Lion que j'ai vu en premier j'avais 4 ans. Il est depuis ce jour mon disney préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Jeu 21 Aoû - 22:09

Mon premier film au cinéma était un Walt Disney. C'était en 1978 à peu près : Bernard et Bianca. Je me souviens avoir eu tellement peur avec une histoire de diamant dans un crâne de squelette.

C'était trop bien. Je devais avoir 4 ou 5 ans !

L'année suivante, c'était "Le livre de la jungle".

En 1982, c'était Peter Pan.
En 1986, Basil puis Cendrillon
En 1989, La petit Sirène
etc...
Et ce qui était formidable, c'était "Cendrillon" en vidéo sur le premier magnétoscope du quartier, chez une copine qui était très riche.... C'était en 1984. La qualité d'image était pourrie, mais j'aimais trop ce film.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct - 17:08

Pinnochio au cinéma tout jeune je m'en rappel très bien par contre l'année ?? Le reste en vidéo puis plus tard j'ai revu pas mal de grands classiques dans la salle de feu captain eo pour des soirées spécial cast members.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 17 Oct - 20:12

Olala c'est pas facile à me rappeler.

Au cinéma il me semble que c'était Oliver et Compagnie en 1989, c'est même presque sûr!

Mais en cassette vidéo c'est plus difficile. Il me semble que c'était Rox et Rouky, le Disney préféré de ma cousine à l'époque. C'est notre grand mère qui nous garder et elle aimait tellement ce DA qu'elle avait donné le nom de Rouky au bébé berger allemand que la chienne de nos grand parent avait eu (bon ok je raconte un peu ma vie désolée).

Sinon la première vhs que mes parents m'aient acheté c'est La Belle et le Clochard et la première que je me suis achetée avec mon premier argent de poche c'est la Belle et la Bête.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Ven 17 Oct - 20:21

le premier que j'ai vue au cinéma, c'était Bambi, en VHS, je ne me souviens plus trop car ma mère avait déjà beaucoup de disney en VHS, mais celui que je me souviens avoir vue étant petite (étant aussi mon plus vieux souvenir) c'est Blanche neige et les 7 nains, j'avais 3 ans


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct - 15:00

Alors, en quel siècle c'était déjà ? Ah oui, au XXième ! D'aussi loin que je m'en souvienne, je crois que c'était "La Belle et le Clochard", au cinéma l'ABC, du côté de chez moi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct - 15:09

D'après mes parents,il s'agissait du Roi Lion quand j'avais 2 ans,c'était également mon 1er film au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct - 21:06

Au cinema il me semble que c'était soit Cendrillon, soit la petite sirene.

En VHS c'était la belle et le clochard
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Horlog11Dim 19 Oct - 21:09

Le premier que j'ai vu, c'était au cinema il me semble, c'etait la petite sirene en 1989.... j'avais 3 ans

C'est sans conteste mon disney préféré


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 Signature-33836

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 6 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Disney avez-vous vu en premier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-