AccueilLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 VideLand Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Dim 29 Oct - 17:08

Salvalia a écrit:
Bah il y a bien des CM ici aussi  scratch . Si les infos viennent de quelque part c'est bien de personnel interne, pas difficile pour eux de remonter à qui à lâcher telle ou telle info quand très peu de gens sont au courant... Et pour avoir déjà eu quelques "remontrances" pour avoir rendu un avis négatif alors que je n'étais que simplement bénévole sur le chat du site, je t'assure que la com est belle et bien présente sur le forum Smile
Suspect c'est ce que j’écris si tu n'est pas CM il n'y a aucun risque même si tu ne te caches pas, forcément pour les CM c'est plus compliqué mais c'est pas spécifique à Disney ils ont le droit de s'exprimer juste pas d'information confidentielle sur l'entreprise.
Après si tu regardes la plupart des infos qui fuitent sur des projets peut importe les parcs elles proviennent des autorités publiques (regardes Epic Universe, Universal n'a donné aucun détail pourtant avec les permis de construire on a quasi toutes les infos) et quasiment jamais de "sources internes" même si cela existe mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Dim 29 Oct - 18:43

Il a également des tonnes de fuites des très sous traitants,  je peux en témoigner.


Dernière édition par Fgth le Dim 29 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Dim 29 Oct - 18:53

Après faut rester tranquille avec ces soit disant "fuites" interrogez 100 personnes de votre entourage je suis pas sur que 10% peuvent dire que la futur zone de Disneyland cest la reine des neiges. Alors de la a parler de l'impact de fuites qui traînent sur des forums pour une extension qu'il y aura dans 5 ans... Les conséquences de telles fuites sont vraiment misérables pour Disneyland Paris (meme si illégales j'en conviens)

Fgth, polo85, Solib75, Salvalia et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Dim 29 Oct - 23:37

Grumpy44 a écrit:
Elle a fait son shopping...

"Alors vous me mettrez un land Zootopia, un ride Beauty and the Beast, et un Mystic Manor. Et en cadeau vous me donnez la Paint the Night dont vous ne vous servez plus".

C'était pas ça ?

Des joyaux hors de prix pour Dlp . Des flats ride et un boat ride c'est amplement suffisant pour les gueux européens .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Lun 30 Oct - 21:42



doit-on en déduire que la messe est dite ? Et qu'il va falloir ouvrir un topic Lion King et fermer celui-ci ?

Salvalia et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 220
Inscription : 01/08/2022

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Lun 30 Oct - 22:10

Mr.Freddy a écrit:


doit-on en déduire que la messe est dite ? Et qu'il va falloir ouvrir un topic Lion King et fermer celui-ci ?

La rumeur semble se renforcer mais aucune messe n’est encore dite. Le Roi Lion semble être la rumeur la plus crédible quant à une 3e zone désormais, mais on n’est pas à l’abri d’un retournement de situation final (même si le roi Lion semble de plus en plus probable).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 0:20

Je comprends pas ce qui a changé. Y’a dix posts on vous expliquait ce que Ally avait dit et vous nous expliquiez que son compte twitter et Outsidears ca n’a pas la même valeur et là c’est encore le compte twitter, qu’est-ce qui a soudainement changé pour vous ?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 4:24

Bon si on interprète un peu plus loin le sous-entendu d'Ally!, place maintenant à la conception 3D de la zone eu égard à des plans.

Un constat semble s'imposer : le pourtour du lac sera très certainement dédié aux "grands classiques Disney" (ce qui assure d'ailleurs une liaison plus saine avec la promenade et le restaurant en bord de lac). De plus, au lieu d'avoir une chaîne montagneuse de type montagnes volantes de Pandora ou montagnes de Batuu, on se dirige vers des artefacts thématisés, de fait "réduits", qui deviennent davantage des objets à des fins de symbolisation à l'instar de Pride Rock pour le Roi Lion ou la montagne enneigée avec son château de glace pour Frozen.

Personnellement, je trouve qu'en terme de cohérence vis-à-vis de ce contour lac, on y gagne. À tout le moins, je préfère cette option plutôt que celle d'une compétition des "grandes licences" du catalogue Disney qui sont présentes pour simplement être présentes. Ça me rappelle le générique dont Parkatm avait évoqué en début des nouveaux films Disney, avec Pride Rock d'un côté et Arendelle de l'autre.

De fait, l'hypothèse d'un World of Pandora s'éloigne (pour s'insérer dans un troisième parc ?). Il est intéressant de se poser la question du troisième land et son artefact qui terminera ce pourtour lac. Pas simple de trouver des objets symboles de même envergure, capable d'assurer cette cohérence paysagère tout en insufflant des représentations de même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 8:43

Ça pourrait être n'importe quoi ce tout dernier land après TLK. Qui aurait pu prédire, disons 2-3 ans avant sa sortie, le succès phénoménal de Frozen ??? Donc un film ou un DA Disney ou Pixar peut très bien faire un carton dans 3-4 à s et devenir cette future nouvelle licence qui terminera quasiment le tour du lac (sauf à droite d'Arendelle où je verrais toujours un Carsland)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 588
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 9:08

Quelques idées "iconiques" en complément de la neige et de la savanne, avec des propositions sur le desert, la forêt et les océans :

- Le palais d'Agrabah (mais difficile à intégrer avec le reste de la zone), associé à l'entrée de la grotte. On pourrait facilement imaginer un flying simulator proposant une ballade sur le tapis volant, des animations des rue dans le souk, une mini parade sur l'air de "Prince Ali".

- Le royaume de Raiponce, iconique grâce à la scène des lanternes (bon c'est mort vu l'emplacement du flat ride). Mais ça m'aurait énormément plu. Le potentiel de nuit en reproduisant la fameuse scène Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 1f60d . Et puis la Tour de Raiponce of course.

- L'île de Vaiana (moins iconique peut être)


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Parkatm et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 9:14

EtienneParis a écrit:

Un constat semble s'imposer : le pourtour du lac sera très certainement dédié aux "grands classiques Disney" (ce qui assure d'ailleurs une liaison plus saine avec la promenade et le restaurant en bord de lac).

Si on suit cette logique pour les WDS, Zootopie (3ème plus gros succès de Disney) ou Vaiana (5ème) devrait-être alors l'un des lands autour du lac. Personnellement je dirais pas non au land Zootopie car il pourrait répondre a ceux qui veulent un ""Star Wars: Rise of the Resistance"" à Paris qu'on semble ne pas avoir avec la rumeur du futur land Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 9:49

On va vraiment être gâtés ces prochains temps! Hâte de voir tout ceci! Ah oui et Zelko tu disais que nous étions que des pauvres gueux européens aux yeux de Disney. Cette vision la est parfaitement révolue et Lion King le prouvera tres clairement!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 1f603

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ludse29k

Ludse29k

Masculin
Âge : 14
Messages : 6
Localisation : Quimper
Inscription : 30/10/2023

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 9:59

EtienneParis a écrit:

Si on suit cette logique pour les WDS, Zootopie (3ème plus gros succès de Disney) ou Vaiana (5ème) devrait-être alors l'un des lands autour du lac. Personnellement je dirais pas non au land Zootopie car il pourrait répondre a ceux qui veulent un ""Star Wars: Rise of the Resistance"" à Paris qu'on semble ne pas avoir avec la rumeur du futur land Star Wars

Je pense qu'un Land zootopie en effet peut être pas mal pour la WDS avec en plus son arrivée a Shanghai ça peut très bien marcher.

Et aussi je pense que Land Star Wars pourrai voir le jour un jour mais pas au Parc Walt Disney Studios plus vers Space mountain.

Après je sais pas vous?

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 11:18

EtienneParis a écrit:
Bon si on interprète un peu plus loin le sous-entendu d'Ally!, place maintenant à la conception 3D de la zone eu égard à des plans.

Un constat semble s'imposer : le pourtour du lac sera très certainement dédié aux "grands classiques Disney" (ce qui assure d'ailleurs une liaison plus saine avec la promenade et le restaurant en bord de lac). De plus, au lieu d'avoir une chaîne montagneuse de type montagnes volantes de Pandora ou montagnes de Batuu, on se dirige vers des artefacts thématisés, de fait "réduits", qui deviennent davantage des objets à des fins de symbolisation à l'instar de Pride Rock pour le Roi Lion ou la montagne enneigée avec son château de glace pour Frozen.

Personnellement, je trouve qu'en terme de cohérence vis-à-vis de ce contour lac, on y gagne. À tout le moins, je préfère cette option plutôt que celle d'une compétition des "grandes licences" du catalogue Disney qui sont présentes pour simplement être présentes. Ça me rappelle le générique dont Parkatm avait évoqué en début des nouveaux films Disney, avec Pride Rock d'un côté et Arendelle de l'autre.

De fait, l'hypothèse d'un World of Pandora s'éloigne (pour s'insérer dans un troisième parc ?). Il est intéressant de se poser la question du troisième land et son artefact qui terminera ce pourtour lac. Pas simple de trouver des objets symboles de même envergure, capable d'assurer cette cohérence paysagère tout en insufflant des représentations de même acabit.

Je trouve que tu tires des conclusions hâtives. Tu extrapoles du Lion King en disant : le tour du lac c'est les grands classiques Disney mais jamais rien de tel n'a été avancé pour le coup et la zone Avatar est pour moi toujours une possibilité forte pour la 3e zone. Quant à la cohérence, cela dépend de l'intégration à Lake Promenade. Si Frozen et LK donnent directement sur cette zone, on aura bien une cohérence. Il suffira pour la zone Avatar, de la mettre un peu plus en retrait du lac. On est pas obligé d'avoir une symétrie parfaite entre la gauche et la droite du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 11:22

Olivier_73 a écrit:
Quelques idées "iconiques" en complément de la neige et de la savanne, avec des propositions sur le desert, la forêt et les océans :  

- Le palais d'Agrabah (mais difficile à intégrer avec le reste de la zone), associé à l'entrée de la grotte. On pourrait facilement imaginer un flying simulator  proposant une ballade sur le tapis volant, des animations des rue  dans le souk, une mini parade sur l'air de "Prince Ali".

- Le royaume de Raiponce, iconique grâce à la scène des lanternes (bon c'est mort vu l'emplacement du flat ride). Mais ça m'aurait énormément plu. Le potentiel de nuit en reproduisant la fameuse scène  Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 1f60d . Et puis la Tour de Raiponce of course.

- L'île de Vaiana (moins iconique peut être)

J'adore toutes ces idées, d'ailleurs je les avais aussi imaginées pour "mon parc imaginaire". Même ride d'ailleurs pour Agrabah, son palais et ses petites rues. Je trouve que Aladdin mérite un ride iconique et tout un land avec à la manière de Frozen (Tokyo DisneySea a déjà ça avec son Arabian Coast mais je pousserai le truc plus loin avec le palais du sultan et un vrai e-ticket type flight simulator, j'avais pensé aussi à une techno qui allie mouvement des véhicules à l'écran et j'avais beaucoup d'espoir sur l'attraction Avengers avec les jetpack qui finalement a été annulée et maintenant j'ai pas mal d'espoir sur l'attraction Peter Pan de Tokyo DisneySea qui pourrait être mon ride system pour une version avec Tapis volant).

Pour Moana, je verrai trop bien la Nefiti en Winnie d'un parc aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 11:27

disneylandmagic a écrit:
On va vraiment être gâtés ces prochains temps! Hâte de voir tout ceci! Ah oui et Zelko tu disais que nous étions que des pauvres gueux européens aux yeux de Disney. Cette vision la est parfaitement révolue et Lion King le prouvera tres clairement!

Attention de ne pas mettre la charrue avant les boeufs !
Même si je veux y croire à fond qu'on va vraiment recevoir 15 milliards d'investissement dans les 10 prochaines années, que tout va changer et que notre resort va devenir l'un des meilleurs, tout reste à faire et tout reste à prouver.
Même si TLK est ambitieux sur le papier, personne ne peut dire maintenant si les effets seront réussis physiquement avant que ce soit construit.
Même les imaginieurs. Ils ne peuvent que se projeter via leur système de rendu 3D en taille réelle mais ça ne remplacera jamais la réalité. Un effet pourrait ne pas fonctionner ou certaines scènes pourraient donner une impression de vide par exemple alors que ce n'était pas forcément le cas sur le papier.
Le ride de B&B à Tokyo devait être super ambitieux et fantastique sur le papier. Pourtant en réalité, les retours sont mitigés. Beaucoup le trouvent vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 11:38

Perso j'attends les images, vidéos et retour de Zootopie qui me hype bien au final


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 12:10

Oui pareil pour moi "au final".
J'étais prêt à me rendre à Shanghai avant la sortie de cette zone sans l'attendre tant je faisais un rejet de Zootopia, principalement à cause du fait qu'ils voulaient caser cela à Animal Kingdom (alors que clairement une ville comme ça n'a rien à faire à DAK). Mais depuis qu'ils ont changé d'idée et sont revenus sur un IJA, ça m'a détendu et j'ai pu apprécier un peu mieux le projet de Shanghai. Pour moi celui aurait tout à fait sa place dans un parc style Studios (ça va bien dans la continuité des rues Hollywoodiennes). Pour autant, je le verrai plus dans la partie inférieure du parc (voir en remplacement complet de Toon Studios) plutôt qu'autour du lac car ce n'est pas assez végétalisé / trop urbain pour le tour du lac. Ou alors, il faudrait le mettre un peu en retrait du lac et à la place de Cars Road Trip.
Pour la zone sous Frozen, je pense toujours qu'Avatar est le meilleur choix.

Et encore une fois et jusqu'à preuve du contraire, les 2 major hits de Disney de cette dernière décennie sont Avatar: Flight of Passage et Star Wars: Rise of the Resistance. Il serait vraiment dommage que notre resort reçoive un investissement massif et malgré cela aucun de ces 2 hits aussi ambitieuses puissent être les nouvelles attractions.
Et je pense qu'Avatar, ça ne peut pas attendre un 3e parc. Avatar: Flight of Passage est un hit aussi parce qu'il est très avancé technologiquement. Les gens n'ont jamais fait rien de tel. Mais dans 10 ans, ce sera peut-être déjà moins vrai. Et si Avatar n'arrive que pour le 3e parc qui n'arriverait qu'une fois que les Studios sont "terminés" et que le Parc Disneyland ait au moins reçu une ou 2 nouveautés, on serait pour une construction sur la fin de la décennie annoncée pour une ouverture de Avatar: Flight of Passage dans une dizaine d'années ; ce qui serait très dommage pour cette attraction je trouve.
Pour moi, il y a un vrai intérêt à la considérer dès maintenant pour une construction sous 5 ans aux WDS de sorte que ce parc ait l'attraction Waouw qui va tout redresser.
Il y aura largement de quoi faire dans un 3e parc avec les licences du futur. D'ici 5 ans que les imaginieurs se pencheront sur les early designs du 3e parc (en admettant qu'il sera commencé à construire dans la décennie), les choses auront déjà bien évolué.

Fgth aime ce message



Dernière édition par Parkatm le Mar 31 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 12:12

Parkatm a écrit:
disneylandmagic a écrit:
On va vraiment être gâtés ces prochains temps! Hâte de voir tout ceci! Ah oui et Zelko tu disais que nous étions que des pauvres gueux européens aux yeux de Disney. Cette vision la est parfaitement révolue et Lion King le prouvera tres clairement!

Le ride de B&B à Tokyo devait être super ambitieux et fantastique sur le papier. Pourtant en réalité, les retours sont mitigés. Beaucoup le trouvent vide.
Le ride Beauty and Beast souffre de son élément phare du cahier des charges : une grande capacité pour une expérience assez longue.
Résultat ils ont créer un dark ride avec des scènes possédant une échelle beaucoup trop grande, amenant du vide, une réalisation un peu bâclée à certains endroits, etc.

Le pire reste la scène "je ne savais pas" dans le jardin où c'est vraiment vide et chiant. La scène final aussi souffre d'un intégration des lumières et projecteurs totalement foireuse.

Et c'est vrai que c'est quelque chose qui m'inquiète pour Lion King, l'idée d'avoir un gros ride mais totalement vide à certains endroits avec une mauvaise immersion.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 12:16

Déjà que je ressens un peu cet effet en regardant la vidéo du ride Frozen.

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 12:29

Parkatm a écrit:
Je comprends pas ce qui a changé. Y’a dix posts on vous expliquait ce que Ally avait dit et vous nous expliquiez que son compte twitter et Outsidears ca n’a pas la même valeur et là c’est encore le compte twitter, qu’est-ce qui a soudainement changé pour vous ?
j'ai rien dit concernant la fiabilité d'Ally. Mais bon, c'est clairement un message supplémentaire semblant confirmer définitivement cette piste (puisqu'on sait qu'avec Disney, tout peut malgré tout changer. Suffit de voir justement Star Wars: Rise of the Resistance...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludse29k

Ludse29k

Masculin
Âge : 14
Messages : 6
Localisation : Quimper
Inscription : 30/10/2023

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 12:37

disneylandmagic a écrit:


Et c'est vrai que c'est quelque chose qui m'inquiète pour Lion King, l'idée d'avoir un gros ride mais totalement vide à certains endroits avec une mauvaise immersion.

T'as raison !!

Pour toi tu verrais quoi comme attractions ?

Moi perso je verrai bien un coaster aquatique je trouve que ça manque a DLP après c'est mon avis.

Ludse29k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 13:11

Parkatm a écrit:
Déjà que je ressens un peu cet effet en regardant la vidéo du ride Frozen.

En tout cas à Disney World, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable Smile

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 13:24

Parkatm a écrit:
Je comprends pas ce qui a changé. Y’a dix posts on vous expliquait ce que Ally avait dit et vous nous expliquiez que son compte twitter et Outsidears ca n’a pas la même valeur et là c’est encore le compte twitter, qu’est-ce qui a soudainement changé pour vous ?
Vu que je me sens visé je vais te répondre Wink
Moi perso tant que rien ne vient de Disney ou des autorités publiques voire un fournisseur je prends tout au conditionnel Wink

Là j'ai envie de te dire que si Ally se met à faire une modélisation c'est que j'imagine qu'il a eu accès à des plans probablement via un permis de construire (ou autre) qui a été déposé, donc j'imagine qu'on devrait avoir des infos assez rapidement si c'est vraiment le cas.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?] - Page 12 Horlog11Mar 31 Oct - 14:55

Non mais vous oubliez la dimension composition paysagère de ce pourtour du lac. L'idée étant d'avoir des artefacts symboles depuis le restaurant. Donc on oublie Agrabah qui n'a pas d'élément "surélevé" pour devenir totem sur ce pourtour lac. Raiponce, j'ai du mal à l'imaginer étant donné qu'on va avoir le round ride sur la promenade. En réalité, il y a peu d'artefacts symboles de type "montagnes" dans le catalogue des "classiques Disney".

Après mon opinion (et ce n'est que la mienne), c'est que la WDI a dû remettre un peu d'ordre dans ce projet pour éviter d'en faire un blougi boulga indigeste. D'où le choix d'opérer ce changement avec TLK au Parc Walt Disney Studios, ce qui ne signifie pas la disparition du projet initial avec SWland, sans doute déplacé à Disco (extension des WDS désormais corrélée à un projet d'extension du DP).






Revenir en haut Aller en bas
 
Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-