AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Jeu 12 Oct - 22:03

Tout comme Disneyland Resort, Walt Disney World Resort a annoncé hier une augmentation de ses tarifs.

Contrairement au resort Californien, les augmentations ne concernent à première vue que le stationnement et les pass annuels et non les billets d'entrée.

En Floride, le prix du service Disney Genie+ n'est pas fixe mais varie de 16 à 35 $ selon le jours (alors qu'en Californie, il est fixe et a augmenté de 5 $ par jour), cela ne changerait pas pour le moment. 


Citation :
Disney World parking price increase

As of Wednesday, standard parking prices costs $30, instead of $25, at Disney World’s theme parks.

That’s the same price as the starting parking price at SeaWorld Orlando and regular parking price at Universal Orlando Resort.

Parking is free for guests staying at Disney’s resort hotels. It’s also free for Disney Springs guests while they are visiting the shopping, dining and entertainment complex – not theme parks.


Disney World annual pass price increase

The prices of all four annual passes also jumped overnight.

- The top-tier Disney Incredi-Pass now costs $1,449. That’s up $50 from $1,399.

- The Disney Sorcerer Pass is now $999, which is up $30 from $969. It’s only available to Florida residents and Disney Vacation Club members.

- The Disney Pirate Pass now costs $799, up $50 from $749.  That’s only available to Florida residents.

- The Disney Pixie Pass, which is also only available to Floridians, now costs $439, which is up $40 from $399.

Existing annual pass holders can renew at special, reduced prices.

There are no changes to prices for standard, dated tickets, which are the kind of tickets most guests have at Disney World.


More annual passholder changes at Disney World

Disney World previously announced the introduction of “good-to-go” dates, when annual pass holders and cast members may visit parks without reservations. The resort has now revealed that “good-to-go” dates will begin rolling out in January and be released on a periodic basis after that.

On non-”good-to-go” dates, annual pass holders and cast members will still need a reservation for their starting park, if they enter before 2 p.m.

https://eu.usatoday.com/story/travel/experience/theme-parks/2023/10/11/disney-world-annual-passes-prices-park-hopper/71135919007/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Dim 29 Oct - 19:10

Je le met ici même si c'est probablement aussi valable pour Disneyland Resort, mais cette semaine Steve Davison qui globalement supervise tous les shows nocturnes/parades pour TWDC (Live Entertainment Parades and Spectaculars Executive) s'est exprimé lors d'un panel et a clairement laissé entendre que de nouveaux shows utilisant des drones vont arriver dans le futur Wink
A priori ce ne sera pas pour le futur show d'Epcot, mais je ne serais pas surpris de voir arriver des drones sur les autres shows nocturnes Question
Citation :
[Drones] are very cool. They’re kind of a new thing. We’re doing a lot of work in that. So all I’m going to say is, there’s more to come.
https://wdwnt.com/2023/10/drone-shows-disney-parks-steve-davison/
https://www.ocregister.com/2023/10/24/drones-are-the-next-thing-for-disney-nighttime-spectaculars/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Dim 29 Oct - 19:44

Ils ont réussit à se sortir des règles américaines ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct - 8:40

Fgth a écrit:
Ils ont réussit à se sortir des règles américaines ?

Dollywood le fait bien (parc américain situé dans le Tennessee), et c'est d'ailleurs Dronisos qui est également derrière.

De mémoire lors de la période de Noël 2016, il y avait également eut un spectacle de drone à Disney Springs.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct - 9:20

Merci. Il me semblait que c'était toujours très compliqué avec les autorités de l'aviation civile. Peut-être que ça ne concerne que Disneyland Resort car situé en pleine ville d'Anaheim.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Djjojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct - 14:33

Fgth a écrit:
Ils ont réussit à se sortir des règles américaines ?
A priori Disney dispose déjà d'une "dérogation" de la part de la FAA puisqu'ils utilisent depuis des années des drones qui survolent les parcs spécialement avant les show nocturnes pour surveiller la météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov - 9:48

ca y est... Dans deux semaines c'est mon départ: Avez vous de dernières recommandations des indispensables à faire / Voir, des tips etc... Je part 10 jours et je fais déjà le merry christmas de mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Sam 4 Nov - 8:25

J'amuser sans se prendre la tête Langue

Tinpiliycfa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Sam 4 Nov - 8:36

Ça évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Sam 4 Nov - 15:11

Tinpiliycfa a écrit:
Ça évidement.

Pourtant sur certain groupe ca n'a pas l'air évident Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc - 16:42

Bonjour , on a prévu d’aller en Floride en Mai 2024
Je sais qu’il est un peu tôt , y a t il des événements prévus pendant cette période  sur les parcs disneyworld ?

Merci


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc - 21:25

Il y a le Festival Flower and Garden à Epcot et quelques After Hours Party.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Banniere-chronique-disney

cedricdu06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Jeu 7 Déc - 0:07

cedricdu06 a écrit:
Bonjour , on a prévu d’aller en Floride en Mai 2024
Je sais qu’il est un peu tôt , y a t il des événements prévus pendant cette période  sur les parcs disneyworld ?

Merci

Comme l'a dit Fauna, le Festival Flower and Garden à Epcot et sinon un temps agréable et des files d'attente très raisonnable Langue

cedricdu06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Jeu 7 Déc - 8:04

Merci pour vos réponses


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Sam 16 Déc - 19:48

Je reviens de Walt Disney World, un petit conseil achat pour tout ce qui concerne les vêtements si vous voyez quelque-chose qui vous plait dispo dans votre taille n'attendez pas car il y a visiblement des soucis d'approvisionnement (probablement des achats en masse de resellers aussi), juste pour exemple lors de la MVMCP ils n'avaient pas les Spirit-Jersey spécifiques dans toutes les tailles, ça la fout un peu mal vu le prix de la soirée et surtout on était début-Décembre Rolling Eyes

A-priori ils proposaient de les commander mais je crois qu'ils n'envoient pas en dehors des US Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan - 17:52

Le populaire event Disney After Hours est prolongé jusqu'en juin 2024. A certaines dates, il est possible de profiter du parc choisi (Magic Kingdom, Epcot ou Disney's Hollywood Studios) pendant trois heures après la fermeture régulière du parc. 

L'achat d'un billet spécifique est nécessaire pour accéder au parc sélectionné et bénéficier des trois heures supplémentaires. 

Par exemple, selon les dates,  il en coûtera 165 $  ou 175 $ par personne pour prolonger la Magie au Magic Kingdom Park.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan - 18:53

Fin Juin c'est pour le Magic Kingdom, pour Epcot et les Studios il y a des dates jusqu'à fin-Aout Wink

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Chambéry
Inscription : 27/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 15:02

Bonjour !

J'ai vu que sur le site Irlandais, les réservations 2025 commençaient à s'ouvrir pour Walt Disney World. Hors, lorsque j'essais de me connecter au site ".ie", mon navigateur me rebascule à chaque fois sur le site ".com" et du coup, je n'ai pas accès au site irlandais et aux résas 2025..

Savez vous comment faire svp?? Faut il absolument un VPN? si oui, vous utilisez lequel ?!

En vous remerciant par avance Smile

<3


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 153494785246c455aee6713 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Avatarpb0 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 153494785246c455aee6713
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 10:25

Théa a écrit:
Bonjour !

J'ai vu que sur le site Irlandais, les réservations 2025 commençaient à s'ouvrir pour Walt Disney World. Hors, lorsque j'essais de me connecter au site ".ie", mon navigateur me rebascule à chaque fois sur le site ".com" et du coup, je n'ai pas accès au site irlandais et aux résas 2025..

Savez vous comment faire svp?? Faut il absolument un VPN? si oui, vous utilisez lequel ?!

En vous remerciant par avance Smile

<3

Bonjour,

non il ne faut pas de vpn pour accéder au site irlandais.

Tu vas bien sur ce site? https://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

et si tu n'es pas sur le site irlandais tu peux changer en cliquant en haut à droite

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Captur10

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Chambéry
Inscription : 27/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Dim 25 Fév - 19:43

Toch8 a écrit:
Théa a écrit:
Bonjour !

J'ai vu que sur le site Irlandais, les réservations 2025 commençaient à s'ouvrir pour Walt Disney World. Hors, lorsque j'essais de me connecter au site ".ie", mon navigateur me rebascule à chaque fois sur le site ".com" et du coup, je n'ai pas accès au site irlandais et aux résas 2025..

Savez vous comment faire svp?? Faut il absolument un VPN? si oui, vous utilisez lequel ?!

En vous remerciant par avance Smile

<3

Bonjour,

non il ne faut pas de vpn pour accéder au site irlandais.

Tu vas bien sur ce site? https://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

et si tu n'es pas sur le site irlandais tu peux changer en cliquant en haut à droite

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Captur10

HAAA SUPER MERCI JE NE SAVAIS PAS !! Merci ça fonctionne maintenant 🤩🤩🤩🤩🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 3:34

Citation :
Walt Disney World Resort 2025 Packages Available to Book Starting February 27, 2024 for Resort hotel rooms and theme park tickets for dates from January to October 2025.

For the entire year of 2025, guests staying at a Disney Resort hotel will enjoy complimentary admission to one of the Disney water parks on their check-in day.

Guests will be given the choice of either Blizzard Beach or Typhoon Lagoon.

Please note a change to the Disney cancellation policy: For 2025 arrivals, room-only reservations can be canceled without penalty until 8 days before arrival.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 4:03

Citation :
2025 Disney Dining Plan Price Increases

Price increase covers food inflation and how various costs have changed. Prices all include tax but guests must pay for tips or gratuity.

Children 3-9 must order from the kids menus, under age 3 eat free from an adult’s plate.

Only the Quick-Service Disney Dining Plan (QSDDP) and standard or regular Disney Dining Plan (DDP) are currently available for 2025 Walt Disney World vacation packages.

The Deluxe Disney Dining Plan (DxDDP) and Disney Dining Plan Plus (DDP+) are unavailable.


Quick-Service Disney Dining Plan :

2 Quick-Service Meals Per Night of Stay
1 Snack or Nonalcoholic Beverage Per Night of Stay
1 Resort-Refillable Mug Per Trip


Regular Disney Dining Plan :

1 Quick-Service Meal Per Night of Stay
1 Table-Service Meal Per Night of Stay
1 Snack or Nonalcoholic Beverage Per Night of Stay
1 Resort-Refillable Mug Per Trip


Walt Disney World Resort will also raise restaurant menu prices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 4:38

Citation :

Walt Disney World Resort Theme Park Ticket Prices Increase.

With Walt Disney World Resort 2025 Packages opened for bookings,  Walt Disney World Resort has raised theme park ticket prices (going into effect for 2025 stays).

1-Day Tickets, Multi-Day Tickets and Park Hoppers are all impacted by the price increase.

The most notable change is now the lowest ticket price has increased by $10.


Lowest 1-day park ticket for 2025 :  

Disney Animal Kingdom Park : starts from 119 $ per day.

EPCOT Park : starts from 129 $ per day.

Disney's Hollywood Studios Park : starts from 139 $ per day.

Magic Kingdom Park : starts from 139 $ per day.


Most expensive 1-day park ticket for 2025 :

Disney Animal Kingdom Park : starts from 169 $ per day.

EPCOT Park : starts from 184 $ per day.

Disney's Hollywood Studios Park : starts from 184 $ per day.

Magic Kingdom Park : starts from 189 $ per day.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 4 Horlog11Ven 1 Mar - 10:32

Je recommande de comparer sur le site US avec un VPN qui donne accès à plus d’hotel, de flexibilité dans les choix des tickets (et Génie aussi)
Je vois sur les RS des offres pour des locations en DVC - est ce que quelqu’un a déjà essayé ? Les prix sont très intéressants je trouve mais je ne suis pas sûr de comprendre comment faire une réservation
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-