AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 19:36

Ce mec franchement, une vraie ordure.
Je comprends le mouv de Disney sur Reedy Creek pour conserver quelque chose qu'ils avaient déjà (plutôt de la légitime défense je dirai) ou que Disney s'exprime sur un sujet de société (liberté d'expression qu'on soit d'accord ou pas avec eux), mais ce mec là, toutes ces actions sont de la représaille, de la simple vengeance pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 23:02

J'ai l'impression que Disney s'est trouvé être le bon "bouc émissaire" donc forcément le gars est coriace (c'est un ancien militaire) et va continuer, le pire c'est qu'à l'époque Chapek ne souhaitait pas réagir publiquement à la fameuse loi, il a été poussé à le faire par les CM Wink

Après l'histoire des péages ça va pas forcément beaucoup impacter les guests qui arrivent très majoritairement via l'I4 ou je ne pense pas qu'il mettra de péage et au final il va y reporter une grosse partie du trafic sachant que c'est déjà très compliqué sur cet axe à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 23:49

Il me semble qu'avant de prendre position Chapek avait eu une discussion avec De Santis et lui avait dit qu'il ne prendrait pas position. Je ne sais pas si De Santis lui avait agité Reedy Creek en guise de chantage pour qu'il se la ferme. Il avait probablement la bonne intuition.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 15:28

Non je ne pense pas qu'il y ait eu de "menaces" c'est simplement que les PDG de TWDC restent plutôt neutres sur des sujets qui ne les concernent pas, d'ailleurs regardes le PDG de Comcast lui il ne s'est pas exprimé Wink . Là c'est surtout que TWDC a aussi coupé ses soutiens financiers aux candidats/partis politiques "pas en ligne" avec les positions de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 4:15

Citation :
$17 Billion Investment for Walt Disney World Resort.

When the comment was first made, Iger offered no specifics on what might be included in that figure, but Disney Parks Chairman Josh D’Amaro started naming a few projects today that would be part of that number.

First, D’Amaro noted that the $17 billion of spend is just at Walt Disney World Resort.

He was asked if the recently canceled Lake Nona headquarters was included in that figure, and he said that it was not included in the $17 billion investment number.

D’Amaro said that Disney is being “aggressive and pretty ambitious” at Walt Disney World Resort, and said that the $17 billion “includes things like the transformation of EPCOT. It includes things like a new Star Tours attraction coming in. We have a new Tiana attraction that’s coming, so we’re thinking pretty aggressively about where we can take things in Florida”.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 8:05

Dans les 17 mds ils comptent ce qui étaient déjà en cours (Tiana, EPCOT) ou gestation (Star tours). Un petit enfumage donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 22:29

rastlin a écrit:
Dans les 17 mds ils comptent ce qui étaient déjà en cours (Tiana, EPCOT) ou gestation (Star tours). Un petit enfumage donc.
je ne pense pas que Star Tours va peser bien lourd (ni même Tiana) au regard de ces 17 milliards (même si on sait que ce budget surréaliste ne reflète pas la réalité des invstissements)
bref, avant de parler d'enfumage, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2023 - 23:27

C'est un peu ce que je disais dans un autre sujet 17 Milliards sur 10 ans c'est pas éloigné de ce qu'ils dépensent actuellement chaque année, donc ils ont surtout fait un effet d’annonce Wink

Après si j'ai bien suivi D'Amaro a quand même laisser sous-entendre qu'il y avait des projets "intéressants" qui pourraient être annoncés sous peu, beaucoup pensent à l'extension "derrière" Big Thunder Mountain Question
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 19:55

Quand il parle de Startour , c'est les nouvelles destinations ou une nouvelle attraction Startour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 24 Mai 2023 - 22:23

les nouvelles destinations
autant dire que c'est pas ça qui va grever le budget
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 16:31

Un débit de boisson éphémère du nom de Indiana Jones : Den of Destiny a ouvert aujourd'hui aux Disney's Hollywood Studios !

Situé dans la zone Echo Lake du parc, à proximité de l'attraction Indiana Jones Epic Stunt Spectacular, le petit bar proposera jusqu'à la mi-août de nouvelles boissons rafraîchissantes comme l’Atlantique Green Tea, The Adventuress Margarita et The Weathered Fedora.

L'ancienne boutique de souvenirs Indiana Jones présente également quelques accessoires, une nouvelle gamme d'articles inspirés de la saga Indiana Jones étant par ailleurs disponible aussi bien dans le parc qu'à Disney Springs.  


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1INDI9
Crédit photographique : Blog Mickey

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1indi10
Crédit photographique : Blog Mickey

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1INDI1
Crédit photographique : Brooke Geiger McDonald


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1indi8
Crédit photographique : Walt Disney World Magic



A la fin du mois, l'établissement Jock Lindsey's Hangar Bar situé à Disney Springs proposera à son tour de nouveaux délices culinaires pour un temps limité (mi-août).

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1indi6
Crédit photographique : Brooke Geiger McDonald

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1Indi4
Crédit photographique : Brooke Geiger McDonald

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1indi5
Crédit photographique : Brooke Geiger McDonald



Toujours à Disney Springs, la chocolaterie The Ganachery ajoutera prochainement quelques gourmandises à son offre : Marion’s Medallion et Indiana Jones Piñata.

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1Indi3
Crédit photographique : Brooke Geiger McDonald

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1Indi2
Crédit photographique : Brooke Geiger McDonald


Les nouveaux produits dérivés :

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1indi12

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 17:09

Dommage que ce soit éphémère, j'arrive fin août.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 13 Aoû 2023 - 17:17



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 21:58

Petite question, je vois que les parcs ferment assez tôt... Souvent, 18 ou 19H00...

Je vais en novembre !!

que faites vous en général à la fermeture ? Et savez-vous pourquoi cela ferme si tôt ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 22:07

Bien que plus tôt qu'a l'habitude on est davantage sur une fermeture globale 21/22H (Economies...).

19H Animal Kingdom Laughing $$$
18H Magic Kingdom en cas de soirée Halloween Not So Scary (jusqu'à 00H00)

Tu devrais avoir environ les même horaires en novembre de mémoire à cause des soirées Very Merry Christmas mais tu peux en profitez pour visiter Disney Springs jusqu'à 23H30 et regardes bien car selon l'hotel Disney dans lequel tu es tu as les heures étendues pour profiter de certains parcs jusqu'à parfois 23H certains soirs (c'est assez aléatoires les heures étendus pour les Deluxe resorts). Sinon tu as aussi, encore une fois ca depend de ton hotel, les piscines qui pour certaines sont toujours ouverte (même passé 21H il fait encore assez chaud selon les années pour s'y baigner tardivement).
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 23:18

Merci. En fait notre hôtel est le movie donc pas d’heures en plus. On fait une soirée Noële mais je le dis que faire spring chaque soir leur vite être ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Jeu 7 Sep 2023 - 8:04

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, un nouveau podcast consacré à Walt Disney World.
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Capt1675


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Dcpleg26 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 BannierePubFace Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 23:57

Depuis ce dimanche, Figment rencontre les visiteurs d'EPCOT au Pavillon Imagination! à World Celebration. 

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/09/meet-figment-at-epcot-starting-sept-10/


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Scree104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1852
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 12:34

Vinc a écrit:
Depuis ce dimanche, Figment rencontre les visiteurs d'EPCOT au Pavillon Imagination! à World Celebration. 

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/09/meet-figment-at-epcot-starting-sept-10/


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Scree104

Déjà que l'attraction est WTF mais alors là on dirait qu'il est vraiment sous drogue Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 13:00

J'adore. Les gens font 5h de queue, c'est un personnage mythique d'EPCOT. Moi je me contente de ma peluche ramenée en 1998.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 21:54

Fgth et MIss Bianca aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 18:39

Oh mon dieu, je suis en larme 😂😂😂😂



Dernière édition par Parkatm le Lun 18 Sep 2023 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 19:44

Il était sous cocaïne l'ours ? 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 23:42

La vérité, on connaît le fin mot de l'histoire ? On sait d'où l'ours vient ?

En tous cas, il a été capturé :
https://www.cbsnews.com/news/bear-magic-kingdom-disney-world-theme-park/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 8:56

Vinc a écrit:
Depuis ce dimanche, Figment rencontre les visiteurs d'EPCOT au Pavillon Imagination! à World Celebration. 

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/09/meet-figment-at-epcot-starting-sept-10/


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Scree104


C'est trop mignon et effectivement il était temps.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 K-vb-511Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-