|
| | A05. Longs-métrages d'animation - Disney Vidéos - 1 : Spéciaux | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23473 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: A05. Longs-métrages d'animation - Disney Vidéos - 1 : Spéciaux Jeu 18 Jan 2024 - 17:37 | |
| CONTES DE PRINCESSES : LA BEAUTÉ VIENT DE L'INTÉRIEUR - LE RIRE, C'EST LA JOIE :
Ariel, plus rien ne va T'es morose, tu ne ris pas Pourtant, j' t'assure, il n'y a que ça Le rire, c'est la joie
Dans la mer, tous les poissons Un par un, te le diront Rigoler, y'a qu' ça qu'est bon Car le rire, c'est la joie / (rires)
Tu rigoles et tu gondoles et tu fais ha-ha-ha Prends la joie qui passe et basta Tu rigoles et tu gondoles et tu fais ha-ha-ha Éclate-toi, jolie poupée, n'attends pas Car le rire, c'est la joie / (rires)
Ça y est, tu commences à saisir ? Allez ! Ah-ah, Ariel ! Écoute bien la suite ! Ouh
Dans le cœur de l'océan Sans rien dire, on se comprend On s' fend la pipe, on s' bidonne tout le temps Car le rire, c'est la joie
Faut oublier le silence La tristesse, on la balance On rigole tous en cadence Car le rire, c'est la joie
Tu rigoles et tu gondoles et tu fais ha-ha-ha Prends la joie qui passe et basta Tu rigoles et tu gondoles et tu fais ha-ha-ha Éclate-toi, jolie poupée, n'attends pas Ah, le rire, c'est la joie
Tu rigoles et tu gondoles et tu fais ha-ha-ha Prends la joie qui passe et basta Tu rigoles et tu gondoles et tu fais ha-ha-ha Éclate-toi, jolie poupée, n'attends pas
Quand le rire vient, garde-le bien Mets-le au chaud entre tes mains Ah, le rire, c'est la joie / (rires)
(rires) C'est bien, petits ! / (rires) Allez ! / (rires) Oui, encore ! / (rires) Ah, le rire, c'est la joie
- LE RIRE, C'EST LA JOIE (REPRISE) :
Dans le cœur de l'océan, ouh Sans rien dire, on se comprend On s' fend la pipe, on s' bidonne tout le temps Car le rire, c'est la joie
(rires)
- DOUX ROSSIGNOL :
Chante, rossignol, chante / Même si cette existence était parfois pénible... Mon doux rossignol / Mon cœur restait joyeux et je gardais l'espoir.
Oh chante, rossignol, chante, dans la nuit Oh chante, rossignol, chante, oui Oh, chante, rossignol, chante, dans la nuit
- TENDRE RÊVE :
Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même Le rêve d'une vie, c'est l'amour Ah, ah DISNEY PRINCESS STORIES - VOLUME 3: BEAUTY SHINES FROM WITHIN (VERSION ORIGINALE) - THE SOUND OF LAUGHTER :
Ariel, I'm so confused I tell joke, you're not amused Given the choice I know you'd choose The sound of laughter
All the creatures in the sea Fish by fish, they all agree 'Tis no sweeter harmony Than the sound of laughter / (rires)
'Cause the giggle and the chuckle and the ha-ha-ha Only make the fun come faster Yeah, the giggle and the chuckle and the ha-ha-ha 'Tis a phrase any mermaid can master Ah, the sound of laughter / (rires)
You know what I'm saying? Laughter! Come on! Ah, girl... Listen to this, now! Ooh
Like the pounding ocean beat It's the common tongue we speak 'Tis the rhythm that makes life complete Oh, the sound of laughter
Stop the quiet and the peace This serious stuff shall now cease With the wonderful release Of the sound of laughter
'Cause the giggle and the chuckle and the ha-ha-ha Only makes the fun come faster Yeah, the giggle and the chuckle and the ha-ha-ha Is a phrase any mermaid can master Ah, the sound of laughter
'Cause the giggle and the chuckle and the ha-ha-ha Only makes the fun come faster Yeah, the giggle and the chuckle and the ha-ha-ha 'Tis a phrase any mermaid can master
Once it's found you, it's around you Shakes the Flounder all around you / (rires) Ah, the sound of laughter / (rires)
(rires) That's what I mean! / (rires) Come on! / (rires) Yeah, mon! / (rires) That's the sound of laughter
- THE SOUND OF LAUGHTER :
Like the pounding ocean beat, ooh It's the common tongue we speak 'Tis the rhythm that makes life complete Oh, the sound of laughter
(rires)
- SWEET NIGHTINGALE :
Sing, sweet nightingale / Even though life was hard sometimes... Sing, sweet nightingale / I tried to keep my hopes and spirits up.
Oh sing, sweet nightingale, si-i-i-ing, sweet Oh sing, sweet nightingale, sing Oh, sing, sweet nightingale, oh, sing, sweet
- A DREAM IS A WISH YOUR HEART MAKES :
No matter how your heart is grieving if you keep on believing The dream that you wish will come true Ah, ah
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| | | Dash Administrateur
| Sujet: Re: A05. Longs-métrages d'animation - Disney Vidéos - 1 : Spéciaux Jeu 18 Jan 2024 - 17:37 | |
| IL ÉTAIT UNE FOIS HALLOWEEN - PAUVRES ÂMES EN PERDITION :
Je n'ai pas toujours été gentille et sincère J'ai vraiment mérité le nom de sorcière Mais vous verrez qu'aujourd'hui, je suis bonne avec autrui Repentie, j'ai voulu faire marche arrière, oui ? Oui…
Il est vrai que je connais un peu de magie C'est un talent que j'ai toujours possédé Qu'aujourd'hui, par bonté d'âme, j'ai mis, je le proclame Au service de tous les cas désespérés, pathétique
Pauvres âmes en perdition en mal de tout Cette âme-là rêve d'être un squelette L'autre cherche une amourette Et moi, qu'est-c' qu' j' dis ? Je dis oui
Toutes ces âmes en perdition en mal de tout Elles débarquent dans mes chaudrons En braillant "Ursula, sauve-nous" Et moi j'accepte, quelle question
Il est tout d' même arrivé que l'une ne puisse pas payer Et que j'avoue l'avoir fait frire sans compassion C'est vrai que j'ai eu des plaintes mais tout compte fait, je suis une sainte Pour toutes les âmes en perdition
Voilà les termes du contrat. Je vais te préparer une potion qui te donnera une apparence humaine pendant trois jours. Tu entends ? J'ai dit trois jours. Écoute la suite, c'est très important. Nous n'avons pas encore parlé du paiement. En ce bas monde, on n'a rien sans rien. Mais, je n'ai pas de… Je n' te demande pas grand-chose, une babiole, oui en vérité, trois fois rien, quelque chose dont tu peux te passer. Ce que je veux de toi, mon ange, c'est ta voix. Mais sans ma voix, comment est-c' que… Tu as d' l'allure, une frimousse d'ange ! Et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du corps, ha !
Je peux dire qu' les humains n'aiment pas les pipelettes Qu'ils pensent que les bavardes sont assommantes Que lorsqu'une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante Qu'après tout, à quoi ça sert d'être savante ?
En plus, ils ont une sainte horreur d' la conversation Un gentleman fait tout pour l'éviter Mais ils s' roulent et rampent aux pieds de la femme réservée C'est la reine du silence qui s' fait aimer, n'aie pas peur
Pauvre âme en perdition, décide-toi, fais ton choix J' suis une femme très occupée et j'y pass'rai pas la journée Ça n' te coût'ra que ta voix Ma pauvre âme en perdition en mal d'amour Si tu veux vraiment passer le pont, faut payer l'addition Avale bien, respire à fond, signe le contrat et mets ton nom Flotsam, Jetsam, j' la tiens, les enfants Je complète ma collection d'une pauvre âme en perdition
Beluga, sevruga, soufflez, vents de la mer Caspienne Larynxis, glosytis et corda vocala, sa voix est à moi Maint'nant, chante. Ahaha ahaha, ahaha ahaha / Très bien, continue. Ahaha ahaha, ahaha ahahahaha, ahaha…
- LA VIE D'UN PIRATE :
Oh ! La vie rêvée, c’est la vie d’un pirate À bord d’un beau bâtiment Mais prends du bon temps car sur l’océan Jamais on ne vit très longtemps, très longtemps
- COMPARSES ET COMPLICES :
Comparses et complices sont ceux qui t' font gagner Qui t'aident à t'échapper si jamais tu es en danger Comparses et complices vont là où tu n' vas pas Savent c' que tu ne sais pas, te protègent et éclairent la voie
Quand tu vas t'étrangler ou être kidnappé ou dévoré par des hyènes Les complices sont là pour te tirer de là On te mord le derrière, des pétards vont te faire voler dans l'atmosphère Qui vient sonner l'alarme et va sauver ton âme ?
Comparses et complices viennent quand la peur est là Sont méchants, verts et froids, cruels et voleurs à la fois Comparses et complices obéissent à ta loi, te protègent au combat Ils goûtent tes plats et chassent tes proies
Tu te fais balader, tu reçois une raclée, boxé par un minet Qui vient te consoler ? Tes chers co-équipiers Quand cerné de partout, tu te bats comme un fou contre tous ces méchants Ils sont là gentiment pour leur rentrer dedans (rires)
Qui changera l'ennemi en pierre Détruira sa maison, jett'ra son trône par terre ?
Comparses et complices sont des diables cachés Qui vous cassent les pieds et hypnotisent le monde entier Comparses et complices sont vraiment très actifs / Comparses et complices Quand ils sortent leurs griffes pour faire le mal, c'est infernal, ils sont très inventifs
Comme Hadès l'a compris il y a longtemps Il te faut des comparses, y a ceux qui te fracassent Te lancent des pics à glaces, des voraces et coriaces Il te faut des comparses et complices
- INFERNAL :
Beata Maria, je clame que mon âme est pure De ma vertu, j'ai droit d'être fier / Et tibi Pater Beata Maria, mon cœur a bien plus de droiture Qu'une commune vulgaire foule de traînes-misère / Quia peccavi nimis
Mais pourquoi, Maria, quand elle danse, l'insolente Ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ? / Cogitationie Quelle brûlure, quelle torture, les flammes de sa chevelure Dévorent mon corps d'obscènes flétrissures / Verbo et opere
Infernale bacchanale L'Enfer noircit ma chair Du péché, de désir Le Ciel doit me punir
Est-ce ma faute ? (Mea culpa) Pourquoi ce blâme ? (Mea culpa) C'est cette sorcière gitane par qui mon cœur s'enflamme (Mea maxima culpa) Est-ce ma faute (Mea culpa) si notre Père (Mea culpa) A fait les Hommes moins puissants que Lucifer ? (Mea maxima culpa
Par pitié, Maria, protège-moi du mauvais sort De cette fleur du Mal et de son corps Détruis Esmeralda, qu'un rideau de feu soit son linceul Ou fait qu'elle soit à moi et à moi seul
Infernale bacchanale Diabolique sorcière Sois mienne ou ma passion Te mènera en Enfer / Kyrie Eleison
Seigneur, pitié pour elle / Kyrie Eleison Seigneur, pitié pour moi / Kyrie Eleison Fais qu'elle s'offre à moi ou elle brûlera ONCE UPON A HALLOWEEN (VERSION ORIGINALE) - POOR UNFORTUNATE SOULS :
I admit that in the past I've been a nasty They weren't kidding when they called me, well, a witch But you'll find that nowadays I've mended all my ways Repented, seen the light, and made a switch, true? Yes…
And I fortunately know a little magic It's a talent that I always have possessed And here lately, please don't laugh, I use it on behalf Of the miserable, lonely and depressed, pathetic
Poor unfortunate souls in pain, in need This one longing to be thinner That one wants to get the girl And do I help them? Yes, indeed
Those poor unfortunate souls, so sad, so true They come flocking to my cauldron Crying "spells, Ursula, please" And I help them? Yes, I do
Now it's happened once or twice, someone couldn't pay the price And I'm afraid I had to rake 'em across the coals Yes I've had the odd complaint but on the whole I've been a saint To those poor unfortunate souls
Now, here's the deal. I will make you a potion that will turn you into a human for three days. Got that? Three days. Now, listen, this is important. We haven't discussed the subject of payment. You can't get something for nothing, you know. But I don't have any… I'm not asking much, just a token really, a triffle, you'll never even miss it. What I want from you is your voice. But without my voice, how can I… You'll have your looks, your pretty face! And don't understimate the importance of body language, ha!
The men up there don't like a lot of blabber They think a girl who gossips is a bore Yes, on land it's much preferred for ladies not to say a word And after all, dear, what is idle prattle for?
Come on, they're not all that impressed with conversation True gentlemen avoid it when they can But they dote and swoon and fawn on a lady who's withdrawn It's she who holds her tongue who gets a man, come on, you
Poor unfortunate soul, go ahead, make your choice I'm a very busy woman and I haven't got all day It won't cost much, just your voice Ya poor unfortunate soul, it's sad but true If you want to cross a bridge, my sweet, you've got the pay the toll Take a gulp and take a breath, and go ahead and sign the scroll Flotsam, Jetsam, now I've got her, boys The boss is on a roll, this poor unfortunate soul
Beluga sevruga, come, winds of the Caspian Sea Larynxes, glossitis, ad max laryngitis, la voce to me Now, sing. Ahaha ahaha, ahaha ahaha / Keep singing. Ahaha ahaha, ahaha ahahahaha, ahaha…
- A PIRATE'S LIFE :
Oh, a pirate's life is a wonderful life You'll find adventure and sport But live every minute for all that is in it The life of a pirate is short, oh the life
- SIDEKICKS AND HENCHMEN :
Sidekicks and henchmen, that's who get you the prize They'll be your ears and eyes if ever trouble should arise Sidekicks and henchmen go where you dare not go Know things you’re scared to know, protect and serve and even glow
At the end of your rope, when there isn't hope of getting out alive That's when henchmen thrive and that's how you survive You're about to be bit or you see a few slits as you sit on the bomb Who sounds the first alarm and rescues you from harm?
Sidekicks and henchmen appear where fear takes hold They're mean and green and cold, they'll steer the ship or steal the gold Sidekicks and henchmen will honor and obey, spot traps a mile away They'll taste the food or chase your prey
You're attacked in your bed, you get whacked in the head, you're punching from the slugs Who comforts you with hugs? Your caring, faithful thugs You're outnumbered by ten and surrounded again by men who hate your guts While friends sit on their butts, you need someone who's nuts (rires)
Who'll turn your enemies to stone Who'll blow their houses down or fight to save your throne?
Sidekicks and henchmen are devils in disguise They’ll beat men twice their size, they'll cast your spells to tell your lies Sidekicks and henchmen, no matter what the cause For with the sharpest claws, they'll do your crime or do your time and never seek applause
As Hades discovered, way back when You gotta have sidekicks, the good ones have big sticks Some even have ice picks, to better your best licks You gotta get sidekicks and henchmen
- HELLFIRE :
Beata Maria, you know I am a righteous man Of my virtue I am justly proud / Et tibi Pater Beata Maria, you know I'm so much purer than The common, vulgar, weak, licentious crowd / Quia peccavi nimis
Then tell me, Maria, why I see her dancing there? Why her smouldering eyes still scorch my soul? / Cogitationie I feel her, I see her, the sun caught in her raven hair Is blazing in me out of all control / Verbo et opere
Like fire, Hellfire This fire in my skin This burning desire Is turning me to sin
It's not my fault (Mea culpa), I'm not to blame (Mea culpa) It is the Gypsy girl, the witch who set this flame (Mea maxima culpa) It's not my fault (Mea culpa) if in God's plan (Mea culpa) He made the devil so much stronger than a man (Mea maxima culpa)
Protect me, Maria, don't let this siren cast her spell Don't let her fire sear my flesh and bone Destroy Esmeralda and let her taste the fires of Hell Or else let her be mine and mine alone
Hellfire, dark fire Now, Gypsy, it's your turn Choose me or your pyre Be mine or you will burn / Kyrie Eleison
God have mercy on her / Kyrie Eleison God have mercy on me / Kyrie Eleison But she will be mine or she will burn
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| DISNEY PRINCESS : UN NOËL D'ENCHANTEMENT DOUBLAGE QUÉBÉCOIS - LES DOUZE JOURS DE NOËL :
Le premier jour de Noël, mon amour m'a offert Un beau coquillage de mer
Le second jour de Noël, mon amour m'a offert Deux chaussons de verre et un beau coquillage de mer
Le troisième jour de Noël, mon amour m'a offert Trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le quatrième jour de Noël, mon amour m'a offert Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le cinquième jour de Noël, mon amour m'a offert Cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le sixième jour de Noël, mon amour m'a offert Six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le septième jour de Noël, mon amour m'a offert Sept petits nains dansant, six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le huitième jour de Noël, mon amour m'a offert Huit couronnes de diamant, sept petits nains dansant Six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le neuvième jour de Noël, mon amour m'a offert Neuf roses bourgeonnant, huit couronnes de diamant Sept petits nains dansant, six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le dixième jour de Noël, mon amour m'a offert Dix sirènes nageant, neuf roses bourgeonnant Huit couronnes de diamant, sept petits nains dansant Six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le onzième jour de Noël, mon amour m'a offert Onze gâteaux fumants, dix sirènes nageant Neuf roses bourgeonnant, huit couronnes de diamant Sept petits nains dansant, six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
Le douzième jour de Noël, mon amour m'a offert Douze tigres charmants, onze gâteaux fumants Dix sirènes nageant, neuf roses bourgeonnant Huit couronnes de diamant, sept petits nains dansant Six souris cousant, cinq bagues d'ém'raude Quatre romans, trois vœux fabuleux, deux chaussons de verre Et un beau coquillage de mer
- IL FAUT CROIRE À JAMAIS :
Regardons tout autour de nous Il y a plus que le gui, les traineaux, le houx Toutes ces choses s’envolent quand souffle le vent Ce qui reste est plus fort que l’amour, oui que l’amour
Il faut croire à jamais que c’est à Noël Qu’entre tous les présents, l’espoir est le plus grand Il faut croire qu’à Noël, tout ira très bien Une étoile luit pour nous, éclairant nos chemins
Tant qu’il y aura un Noël, nous ferons des festins Une très grosse dinde et des canneberges et des tourtières maison Avec de belles bûches dans l’âtre et des cadeaux sous l’arbre Env'loppés de rubans rouges, un pour moi sûr’ment aussi
Il faut tous faire la fête, mais par où commencer ? Porterai-je le diadème que tu m’as acheté à Montmartre ? L’argent'rie doit resplendir et la vaisselle briller Chacun de nous va étinc'ler comme un vrai sou neuf
Et après nous pourrons jouer jusqu’au lever du jour Et plus tard dans le jardin, voilà c’ que nous ferons Un gros bonhomme de neige qui chatouillera les nuages / Un gros bonhomme de neige qui chatouillera les nuages Il sera là jusqu’en juillet
Ouais ! Oui ! Qu’est-c’ que vous faites ? Arrêtez, non, arrêtez ! Déposez-moi, déposez-moi ! Oh, c’est ridicule. Tout l’ monde sait qu’il faut placer les lumières en premier ! Oh, je n’ veux pas que vous m’installiez là-haut, au sommet !
Il faut croire à jamais que c’est à Noël Qu’entre tous les présents, l’espoir est le plus grand Il faut croire à jamais, tout ira très bien / Une étoile luit dans le ciel, brille pour nous Noël est éternel, voilà pourquoi sur toute la Terre C’est un temps rempli de paix et d’amour
- AU CARNAVAL DES GÂTEAUX :
Les voici, tout pimpants, sucres et biscuits appétissants Prêts à vous faire leur numéro au Carnaval des Gâteaux Ils avancent, les voilà, noix de coco, crèmes et nougats Noisettes et miels, c’est bon, c’est beau, au Carnaval des Gâteaux
Faut choisir la Reine des Gâteaux, Reine des Gâteaux, Reine des Gâteaux Qui va gagner le concours, qui sera la Reine en ce grand jour ? Tous au pas, sans s’ presser, regardez-les tous défiler Tranches de bananes, chocolats chauds au Carnaval des Gâteaux
- LA PLUS JOLIE DE TOUTES LES FILLES :
Bien l’ bonjour ! Qu’est-c’ qui s’ passe ? Pourquoi êtes-vous si triste ? Je voudrais faire partie du show mais je n’ai rien à me mettre sur le dos N’ayez pas le cœur en peine, il n’y a pas d’ problème Moi, je vous promets que très bientôt, vous s’rez la Reine des Gâteaux / Oh !
Une jolie coiffure, ça vous donne de l’allure, oui je vous assure Vous s’rez la plus jolie de toutes les filles / Oui ! Et voilà, c’est fini, je vous l’avais bien dit Maint’nant vous êtes vraiment la plus jolie de toutes les filles
- VIVE LA REINE :
Ma parole ! Oh mais… Oh oui… La Reine ! Vive, oh vive la Reine, la Reine des Gâteaux, des Gâteaux Vive notre Reine, vive notre Reine / Oh !
Un roi, un roi, il lui faudrait un roi Les candidats attendent, ne perdons pas de temps Le rideau se lève, choisissez maintenant
- LES SUCRES CHÉRIS :
Nous sommes les sucres chéris, nous sommes les sucres chéris Nous sommes charmants, nous sommes joyeux C’est évident, choisissez l’un de nous deux Car nous sommes les sucres chéris
- LES BISCUITS D'ANTAN :
Nous sommes les biscuits d’antan Que préparait Maman Choisissez l’un d’entre nous Notre cœur est à vous
- LÉGERS COMME LES ANGES :
C’est nous, les bonnes pâtes d’amandes et massepains Légers comme les anges, l’un de nous deux vous convient Un et deux et trois, quatre, un et deux et trois, quatre Légers comme les anges, l’un de nous deux vous convient
- LES DIABLOTINS, C'EST NOUS :
Les diablotins c’est nous, les diablotins c’est nous Doo beedee wash scoubidou, doo beedee wash scoubidou Doo beedee wash scoubidou, doo beedee wash scoubidou On vous pique, on vous s’coue, on taquine aussi, oh oui
- LES TARTES TATIN, C'EST NOUS :
Les tartes Tatin, c’est nous Toujours sans dessus-dessous Mais en un mot, croyez-moi On a la tête à l’endroit
- LES BABAS AU RHUM :
Nous sommes les babas au rhum, hic Pardonnez-nous notre intrusion, hic Nous ne demandons jamais rien à personne Pourvu qu’on ait un tire-bouchon, un tire-bouchon / (rires)
- VIVE LE ROI :
Nous avons essayé de vous trouver un roi Mais vous avez tout refusé, dites-nous pourquoi Dites-nous pourquoi, dites-nous pourquoi, dites-nous pourquoi
Ma foi, j’ai compris, épousez-moi, non moi, non moi oh-ah-ah-ah Pourquoi ne pas épouser les trois ? Stop, suffit, ne frappez pas le Roi Le Roi, le Roi, le Roi, le Roi, le Roi
Vive, vive le Roi, le Roi, chantons à pleine voix, à pleine voix Crions tous hourrah, vive le Roi, chantons à pleine voix, à pleine voix Vive, vive la joie, chantons à pleine voix, à pleine voix Vive, vive la Reine, Reine et Roi, vive le Roi, vive la Reine et vive la joie
- C'EST UN SOUVENIR DE DÉCEMBRE :
C'est un souvenir d' décembre que la neige a recouvert Oui, c'était hier, un fait divers en hiver Nos deux cœurs chantaient ensemble, je me sentais si légère J'avais découvert l'amour au cœur de l'hiver
Sur l'étang de verre, les patineurs valsaient, légers Vers un monde enchanteur, nous nous laissions glisser Chaque année quand vient décembre, nous fêtons l'anniversaire De ce bel hiver, merveilleux fait divers
C'est un souvenir d' décembre que la neige a recouvert Oui, c'était hier, un fait divers en hiver Nos deux cœurs chantaient ensemble, je me sentais si légère J'avais enfin découvert, joli fait divers, un amour au cœur de l'hiver (Vive le vent, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver)
Sur l'étang de verre, les patineurs valsaient, légers Vers un monde enchanteur, nous nous laissions glisser Chaque année quand vient décembre, nous fêtons l'anniversaire De ce bel hiver, merveilleux fait divers
Merveilleux fait divers L'amour au cœur de l'hiver
----------
Ce merveilleux fait divers
- LA BEAUTÉ DE LA SAISON :
C'est la joie de Noël, c'est la joie de Noël C'est la joie de Noël
J'aime cette saison enchantée C'est le meilleur moment de l'année On entend les cloches sonner dans le vent Et tous les rires joyeux des enfants
La Terre met son manteau blanc Et la neige tombe doucement Une douce lumière illumine la nuit Et l'esprit voyage à l'infini
C'est la joie de Noël / C'est la joie de Noël Le monde a envie de chanter Un chant d'amour éternel / Oui, éternel C'est la saison de l'année / Saison de l'année
Et quand on est réunis / Réunis C'est la meilleure des raisons Pour nous de célébrer La beauté de la saison
Oh, j'aim'rais que cet instant dure à jamais Je voudrais tant qu'il soit éternel Toute la famille est venue de très loin Les enfants dansent la main dans la main
Tous autour de la cheminée / De la cheminée On va faire la fête et puis chanter Y'a d' la magie dans l'air et on est pleins d'espoir De joie de donner et recevoir
C'est la joie de Noël / C'est la joie de Noël Le monde a envie de chanter Un chant d'amour éternel / Oui, éternel C'est la saison de l'année / Saison de l'année
Et quand on est réunis / Réunis C'est la meilleure des raisons Pour nous de célébrer La beauté de la saison
Décorations, célébrations Doux carillons, belles chansons C'est le plus merveilleux jour de l'année
Et quand on est réunis / Réunis C'est la meilleure des raisons Pour nous de célébrer / Pour nous de célébrer Il nous faut célébrer / Célébrer Venez célébrer la beauté de la saison / Beauté de la saison DISNEY PRINCESS: A CHRISTMAS OF ENCHANTMENT (VERSION ORIGINALE) - THE TWELVE DAYS OF CHRISTMAS :
On the first day of Christmas, my true love gave to me A magical shell of the sea
On the second day of Christmas, my true love gave to me Two glass slippers and a magical shell of the sea
On the third day of Christmas, my true love gave to me Three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the fourth day of Christmas, my true love gave to me Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the fifth day of Christmas, my true love gave to me Five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the sixth day of Christmas, my true love gave to me Six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the seventh day of Christmas, my true love gave to me Seven dwarves a-dancing, six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the eighth day of Christmas, my true love gave to me Eight crowns a-shining, seven dwarfs a-dancing Six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the ninth day of Christmas, my true love gave to me Nine roses blooming, eight crowns a shining Seven dwarves a-dancing, six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the tenth day of Christmas, my true love gave to me Ten mermaids swimming, nine roses blooming Eight crowns a-shining, seven dwarfs a-dancing Six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the eleventh day of Christmas, my true love gave to me Eleven pies a-baking, ten mermaids swimming Nine roses blooming, eight crowns a shining Seven dwarves a-dancing, six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me Twelve tigers purring, eleven pies a-baking Ten mermaids swimming, nine roses blooming Eight crowns a-shining, seven dwarfs a-dancing Six mice a-sewing, five emerald rings Four storybooks, three fairy wishes, two glass slippers And a magical shell of the sea
- AS LONG AS THERE'S CHRISTMAS :
There is more to this time of year Than sleigh bells and holly, mistletoe and snow Those things come and go, much deeper than snow Stronger than the strongest love we'll know, we'll ever know
As long as there's Christmas, I truly believe That hope is the greatest of the gifts we'll receive As long as there's Christmas, we'll all be just fine A star shines above us lighting your way and mine
Just as long as there's Christmas, there's be Christmas pud Tons of turkey and cranberry sauce and mince pies if we're good Lots of logs on the fire, lots of gifts on the tree All wrapped up in red ribbons, wonder if there's one for me
We're due for a party, where on Earth do we start? I may wear my tiara you bought me in Montmartre All the silver will sparkle and the china will gleam And we'll all be as shiny as a brand-new centime
After dinner we'll play games till the morning breaks through Then we'll meet in the garden, this is what we shall do We will build a snowman that will reach to the sky / We'll build a snowman that'll reach to the sky It will stay up until July
Yeah! Yeah! What are you doing? Stop, stop, stop! Put me down, put me down! Oh, this is ridiculous! Everyone knows that the lights go on first! I don't want to go all the way up there on the top!
As long as there's Christmas, I truly believe That hope is the greatest of the gifts we'll receive As long as there's Christmas, we'll all be just fine / As long as our guiding star shines above There'll always be Christmas so there always will be a time When the world is filled with peace and warmth
- THE COOKIE CARNIVAL :
Here they come, freshly made, covered in spice and candy-sprayed Marching along on this parade at the cookie carnival Here they come, marching by, look at those cookies stepping high Each with an eight-ball in his eyes at the cookie carnival
They're going to choose a Cookie Queen, a Cookie Queen, a Cookie Queen Who's the one that's going to be queen of the cookie jamboree Here they come, on their way, hundreds of cookies on display Off for a cookie holiday, at the cookie carnival
- THE SWEETEST ONE OF ALL :
Hello, there! What's the matter? Why are you so sad? I want to be in the parade but I haven't any pretty clothes to wear Now, don't be so downhearted, there's no need to cry You're going to be the Cookie Queen, wanna know the reason why? / Oh!
Got to fix your hair up, here's the way to do it, there's nothing to it You're going to be the sweetest one of all / Really? Golly, but you're pretty, yum-di-dum di-diddy Just wait and see, you're gonna be the sweetest one of all
- HAIL THE QUEEN :
A bip! A pee! A wow... The Queen! Hail, all hail the Queen, hail the Cookie Queen, Cookie Queen Hail, hail the Queen, for ever Queen / Oh!
A king, a king, the Queen must have a king The candidates are waiting, we have no time to lose Up with the curtain, pick anyone you choose
- DANDY-CANDY KIDS :
We're the Dandy-Candy Kids, we're the Dandy-Candy Kids You've won our hearts and so we say That if you're smart, you'll pick on us right away For we're the Dandy-Candy Kids
- OLD-FASHIONED COOKIES :
We're the old-fashioned cookies Like Mother used to bake You're the only girl we love Give one of us a break
- ANGEL FOOD CAKES :
We're the angel food cakes, we want it understood That you should marry one of us because we are so good One and two and three, four, one and two and three, four You should marry one of us because we are so good
- DEVIL'S FOOD CAKES :
We're the devil's food cakes, we're the devil's food cakes Biddy-biddy-bodum, biddy-biddy-bodum Skiddy-widdy-wodum, skiddy-widdy-wodum We're naughty, but we're nice, we're nice and naughty, yeah man
- UPSIDE-DOWN CAKES :
We're the upside-down cakes With the wrong side up above Although we're topsy-turvy We're head over heels in love
- JOLLY RUM COOKIES :
We're the jolly rum cookies, hic Please pardon us if we intrude, hic Though all other cookies are baked in a pan The rum cookie always is stewed, is always stewed / (rires)
- HAIL THE KING :
We've tried our very best to find a king for you But you've said no to every one, what can we do? What can we do? What can we do? What can we do?
My advice would be, marry me, no me, no me-e-e-e-e Perhaps you'd better marry all three Stop, I say, don't crown the king that way The King, the King, the King, the King, the King
Hail, all hail the King, the King, let your voices ring, voices ring Give a rousing cheer, rousing cheer, sound it loud and clear, loud and clear Hail, hail, all hail, gather round and sing, and sing, hail the Queen and King, Queen and King Long live the King, long live the King, hail, all hail the King
- ONCE UPON A WINTERTIME :
Don't you kind of love December when the merry snow bells chime? We're together once upon a wintertime Every single snowflake falling plays a jingle down your spine Lovely weather once upon a wintertime
On the frozen pond, folks are swaying, sweetheart, who cares? We'll have more fun sleighing behind two chestnut mares When we say, "Goodbye, December", merry bells no longer chime We'll remember once upon a wintertime
Don't you kind of love December when the merry snow bells chime? We're together once upon a wintertime Every single snowflake falling plays a jingle down your spine Here we are together, lovely… lovely weather, once upon a wintertime (Jingle bells, jingle bells, jingle all the way)
On the frozen pond, folks are swaying, sweetheart, who cares? We'll have more fun sleighing behind two chestnut mares When we say, "Goodbye, December", merry bells no longer chime We'll remember once upon a wintertime
Remember December Once upon a wintertime
----------
Once upon a wintertime
- THE BEAUTY OF THE SEASON :
It's a celebration, it's a celebration It's a celebration / (rires)
I really love the holidays It's a wonderful time of the year I can hear the sleigh bells ringing in the air The sound of joyous laughter everywhere
A winter wonderland I see Snow is softly falling silently Tiny lights illuminate the peaceful night Everybody's spirits shining bright
It's a celebration / It's a celebration And at time for all the world to sing Songs of every nation / Every nation It's a joyous time of year / Joyous time of year
And when we join together / Together It gives us all a reason It's time to celebrate The beauty of the season
Oh, I wish this time of year would never end If only it could last forever Families are gathering from far and near Children dance together spreading cheer
Around the fireside we sing / Around the fireside All the festive songs the season brings There's something magical that fills our hearts with glee Giving and receiving joyfully
It's a celebration / It's a celebration And at time for all the world to sing Songs of every nation / Every nation It's a joyous time of year / Joyous time of year
And when we join together / Together It gives us all a reason It's time to celebrate The beauty of the season
Decorating, celebrating Sleigh bells ringing, children singing It's the most beautiful time of the year
And when we join together / Together It gives us all a reason It's time to celebrate / It's time to celebrate It's time to celebrate / Celebrate Let's all celebrate the beauty of the season / Beauty of the season
| | | | Dash Administrateur
| Sujet: Re: A05. Longs-métrages d'animation - Disney Vidéos - 1 : Spéciaux Lun 13 Mai 2024 - 22:13 | |
| LA REINE DES NEIGES : L'AVENTURE GIVRÉE D'OLAF DOUBLAGE QUÉBÉCOIS - LA SAISON DES FÊTES :
Ils sont tous venus, est-c’ qu’ils réalisent ? / Quoi ? On prépare une fête, une belle surprise Tout le monde dansera sur des chansons nouvelles Dès que les clochent sonneront Noël
Oui, dépêchons-nous, on doit être beaux / Ouh ! J’ai revêtu mon blanc manteau Nous recevrons des amis d’un peu partout Ce soir, nous faisons la fête chez nous
C’est notre premier Noël ensemble Depuis que les portes sont ouvertes Voici enfin une fête qui nous rassemble Ce soir, la place ne sera pas déserte
Il y a tant de joie (tant de joie) dans tout le pays (le pays) La ferveur de Noël nous a conquis / Nous a conquis Et les festivités pourront commencer Quand la jolie cloche aura sonné
Ha-ha-ha ! Regardez ! C’est Kristoff et Sven ! Ah... et la cloche de Jule ! Ah, je n’ sais pas pourquoi, ça me rend tellement heureux ! Olaf, la cloche de Jule annonce le début des festivités à Arendelle. Ouh !
Tout le monde admire la cloche si belle Qui retentit dans Arendelle Elle est enfin là, elle a repris sa place Voici venue l’heure du temps qui passe et repasse Nous allons célébrer, ouvrir les festivités de glace
Que les festivités commencent !
- LA BALLADE DE FLEMMINGRAD :
C’est en décembre que nous nous retrouvons Pour rendre un hommage à un troll de renom En souvenir d’un vieux camarade Un gentil copain nommé Flemmingrad / Tempo !
On parle tradition et histoires d’autrefois Et dans ses narines l’herbe fraîche vient des bois / Les narines ? Voici la statue d’ mon idole / Oh ! Il est drôle ! Oh Flemmi, mon ami troll
- LA SAISON DES FÊTES (REPRISE) :
Avons-nous une tradition familiale ? Tu t’en souviens ? Hé bien, je m’ souviens que...
Il y a très longtemps, cette cloche si belle Retentissait dans tout Arendelle Et je me souviens de cette immense joie / (rires) Elle annonçait le bonheur Elle annonçait le bonheur
Elsa, la cloche, c’était la tradition du royaume, mais quelle était la nôtre ? Quand les portes du château se refermaient, nous n’étions jamais ensemble. Elsa ? Je suis désolée, Anna. C’est ma faute si nous n’avons pas de traditions. Attends, Elsa... Oh... Mmh...
- LA FIN D’ANNÉE :
Permettez-moi de vous souhaiter de belles festivités Que prévoyez-vous en famille pour cette fin d’année ? Amour et joie pour chacun, fêtons notre amitié / Santé ! Quelle est votre tradition en cette fin d’année ?
Nous accrochons des guirlandes de sapin dès la première neige On prépare un biscuit géant qui rappelle la Norvège Nous faisons du porte à porte pour chanter tous en chœur La grande cheminée répand une douce chaleur
Ça m’a l’air sans danger ! Et merci pour votre amitié, les amis, c’est sacré Merci pour vos traditions en cette fin d’année Oh ! On f’rait mieux d’ se dépêcher si on veut frapper à toutes les portes du royaume !
Encore un grand merci pour votre hospitalité Peut-on savoir ce que vous faites en cette fin d’année ? Bonjour, shalom, joyeuses fêtes, quel joli chandelier Je m’intéresse aux traditions en cette fin d’année
On décore la maison sur le thème de la mer en hiver Je prépare le bon gâteau aux fruits et chacun se sert / Il m’est passé à travers. On achète des cadeaux et on fait semblant d’ les cacher On attend le vieil homme qui descend par la cheminée
Entrer par effraction est autorisé à Noël. Ah, je vous souhaite de belles fêtes et des cadeaux par milliers Et merci pour vos traditions en cette fin d’année Merci beaucoup !
On tricote de longues écharpes et on met nos gants violets Moi, je tricote aussi mais c’est pour mes gentils minets Une bougie par jour pendant huit jours, voilà ce qu’on fait Alors, vous abattez un arbre... et vous décorez son cadavre avec des bougies ? Génial ! J’adore ça !
Anna et Elsa seront vraiment comblées Mon traîneau chargé, je peux enfin rentrer Ce sera une belle fin d’année, grâce à toi Grâce à moi (moi, moi), grâce à... mew !
Olaf vous remercie d’avoir été si gentils, joyeux Noël, mes chers amis Père Noël va arriver, ses rennes seront là pour l’aider Ce sera une belle nuit éclairée, le gâteau, on va l’oublier En cette fin d’année... mew !
- VIVE LE VENT :
Sur mon beau traîneau chargé de belles traditions Nous rentrons au château avec plein de cadeaux, oh-oh-oh Un plan zéro défaut, c’est ce que nous voulions... Aah ! Ouf ! On a évité l' pire !
(sifflotements) Oh, Sven, regarde ! Un autre renne qui va dans la direction opposée ! Salut !
- LA FIN D’ANNÉE (REPRISE) :
Joyeux Noël et meilleurs vœux, soyons tous très heureux Je n’ voulais pas les décevoir en cette fin d’année Ah... J’ devrais peut-être me perdre pour toujours.
- QUAND NOUS SOMMES TOUS ENSEMBLE :
C’est toi, Olaf ! C’est toi notre tradition ! Moi ? Surprise ! (rires) Oh !
C’est bien beau d’ouvrir un cadeau De défaire un nœud tout brillant Mais le plus grand de tous les présents Me fut offert il y a longtemps
C’est une chose qui ne s’échange pas / Olaf ! Une famille à deux, à trois / On s’inquiétait pour toi !
Quand nous sommes tous ensemble, j’ai tous les cadeaux de ma liste / (rires) Quand nous sommes tous ensemble, la vie n’est plus triste Autour du sapin, les rêves et l’espoir se côtoient / (rires) Quand nous sommes tous ensemble, mon plus beau cadeau c’est toi / (rires)
J’irais jusqu’au bout de la Terre En suivant l’Étoile du Berger J’irais même dans le désert Si c’est pour te retrouver
Quand nous sommes tous ensemble (nous sommes tous ensemble), je me sens enfin chez-moi Quand nous sommes tous ensemble (nous sommes tous ensemble), c’est un jour (jour) de joie Et peu importe l’endroit, tu es avec moi Quand nous sommes tous ensemble, je le sais, ma place est là / La-la la-la la-la la-la, la-la la-la
Quand nous sommes tous ensemble (quand nous sommes ensemble), pour nous, c’est Noël tous les soirs Quand nous sommes tous ensemble (quand nous sommes ensemble) même dans la nuit noire Je sens l’esprit de Noël (l’esprit de Noël), j’en ai tant rêvé (j’en ai tant rêvé) Quand nous sommes tous ensemble, le bonheur nous ressemble Quand nous sommes tous ensemble, c’est le plus beau jour de l’année
- ON LES RAMÈNE VIVANTS :
Pour le Pôle Nord, on est partis chasser les otaries Les ours, les phoques, pas pour leurs peaux mais pour remplir les eaux Nous, on les ramène vivants, on les ramène vivants On les chouchoute, ils sont contents, on les ramène vivants / Ayeuc !
- UNE BOÎTE DE HARICOTS :
Un peu de froid, un peu de chaud Une boîte de haricots, c'est tout c' qu'il faut Un peu de beurre, un peu de l'eau Un peu de... haricots, haricots, haricots !
- ON LES RAMÈNE VIVANTS (REPRISE) :
Nous, on les ramène vivants, on les ramène vivants On les chouchoute, ils sont contents, on les ramène vivants / Ayeuc !
- DEEDLE OH-DE-DE :
Whee ah eee hee Deedle oh-de oh-de deedle oh-de-de Deedle oh-de oh-de deedle oh-de-de-de-de Lodi odi deedle odi de-de-de lodi lodi de
Oh lo-lo de-de oh lo de-de Oh lo de-de oh de-de-de-de Oh lo-lo de-de oh lo de-de Oh lo de-de oh de
Oh lo-dodle de-oh-eee Yo-de oh-de oh deedle yo de
- DEEDLE OH-DE-DE - LA MONTAGNE :
Eee deedle oh
Connaissez-vous quelque chose de plus beau, de plus merveilleux, de plus fantastique, de plus fabuleux, de plus splendide que la montagne ? Regardez ces superbes reliefs enneigés. Rien ne vaut la montagne et la neige. Et si, par hasard, vous notez dans l'air quelque chose d'inhabituel, n'ayez aucune inquiétude, c'est l'air pur.
Wee ah oh dee
- DEEDLE OH-DE-DE - LE SHUSH :
Eee la dee oh de ah oh dee
- DEEDLE OH-DE-DE - LE TREMPLIN :
Dlee lo dee ah dee ah ohh Dee doo oh ah de oh dee
- DEEDLE OH-DE-DE (FINAL) :
Wee ah doo dee dee Ooh dee deedle ah ohh Dee de-e-e-e
- C'EST UN SOUVENIR DE DÉCEMBRE :
C'est un souvenir d' décembre que la neige a recouvert Oui, c'était hier, un fait divers en hiver Nos deux cœurs chantaient ensemble, je me sentais si légère J'avais découvert l'amour au cœur de l'hiver
C'est un souvenir d' décembre que la neige a recouvert Oui, c'était hier, un fait divers en hiver Nos deux cœurs chantaient ensemble, je me sentais si légère J'avais enfin découvert, joli fait divers, un amour au cœur de l'hiver (Vive le vent, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver)
Merveilleux fait divers L'amour au cœur de l'hiver
----------
Ce merveilleux fait divers
- C'EST NOËL POUR TOUT LE MONDE :
Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh, tralalalala lala lala Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh, tralalalala lala lala Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh, tralala lalala lalala Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh
- C'EST NOËL POUR TOUT LE MONDE (REPRISE) :
Lalalala lala lalala / ????, lalalalala lala lala C'est Noël pour tout le monde, lalalalala lala lala Cette nuit est la plus belle, lalala lalala lalala C'est Noël pour tout le monde, lalalalala lala lala OLAF'S FROZEN ADVENTURE (VERSION ORIGINALE) - RING IN THE SEASON :
Look at everyone, they don't realize / What? We planned a party as a big surprise / Wow! Soon the ballroom will echo with sounds of cheer As we ring in the season this year
This is overdue, gotta look our best / Ooh! I've never been so nicely dressed We'll be hosting and toasting the whole night through As we ring in the season with you
It's the first Christmas in forever Since we opened up the gate And it's the first Christmas I remember to date And it's already worth the wait
Look at all the joy (all the joy) and it's everywhere (everywhere) I feel the Christmas spirit in the air / Feel the spirit And the party will start at the strike of noon And we'll ring in the season so soon
Hey! It's Kristoff and Sven! Hhh... and the Jule Bell! Er... why am I so excited about that? Olaf, the Jule Bell signals the start of the holidays in Arendelle. Ooh!
And it's almost time to ring the bell We'll hear it chime through Arendelle It's finally here and it's happening fast We'll make up for all we have missed in the past It's time to celebrate as we ring in the season at last
Let the holidays begin!
- THE BALLAD OF FLEMMINGRAD :
Every December we all gather 'round To pay our respects to a troll so renowned In remembrance of the friend we had A jolly old soul we called Flemmingrad / Tempo!
We all dig deep down and we uproot the past We shove up its nostrils a fistful of grass / Nostrils? We shape his likeness, bless his soul / Oh! Whoa, gross! Oh, Flemmy the fungus troll
- RING IN THE SEASON (REPRISE) :
Do we have any traditions, Elsa? Do you remember? Well, I remember...
It was long ago, they would ring the bell We could hear it chime through Arendelle I remember the way that I felt back then / (rires) We would ring in the season We would ring in the season
But the Jule Bell was for the kingdom. What about us? After the gates were closes, we were never together. Elsa? I'm sorry, Anna. It's my fault we don't have a family tradition. Wait, Elsa... Mmh...
- THAT TIME OF YEAR :
Happy, merry, holly, jolly season's greetings here I'm wondering what your family does at that time of year Love and joy and peace on Earth and tidings of good cheer Do you have tradition things for that time of year?
Well, we hang a boughs of evergreen on every single doorway Bake a giant cookie in the wavy shape of Norway Go from door to door to door wassailing with our choir Hang up all your giant socks above an open fire
That sounds safe! So happy, merry, yuletide carol, faithful friends are deer Thanks for sharing what you do at that time of year We better get a move on if we're gonna hit every house in the kingdom!
Jolly, merry, happy, holly on a midnight clear I'm here to ask you what you do at that time of year Hi, shalom, happy solstice, fancy chandelier I'm looking for tradition stuff for that time of year
Well, we make our decorations out of flotsam and jetsam Bake a yummy fruitcake and you can't leave till you get some / That went right through me. Buy each other presents and then hide them very nimbly Wait up for a chubby man to shimmy down your chimney
Breaking and entering: okay on Christmas. Oh, happy, merry mule-tied barrels, faithful, gladsome cheer And thanks for sharing what you do at that time of year Thank you!
We knit scarves and sweaters and we wear our matching mittens Don't forget the jammies that I knitted for my kittens Eight nights in a row, we light menorahs on our mantels You cut down a tree... and then you dress its corpse with candles? I... love it!
Anna and Elsa will have all that they need I'll fill my sleigh here with the help of my steed It'll be the best time of year, it's up to you Up to me (me, me), up to... mew!
Oh, happy, merry, Mele Kaliki, holly, jolly, happy, tappy Chubby man will soon appear and faithful friends are tiny deer And festive tidings, midnight clear and can I leave this fruit cake here? At that time of year... mew!
- JINGLE BELLS :
Dashing through the snow with traditions in our sleigh Back to the castle we go to save this holiday... oh-oh-oh Our plan has zero flaws, I see nothing going wrong... Ah! Aah! Whew! Crisis averted!
(sifflotements) Oh, look, another reindeer going the opposite direction! Hi!
- THAT TIME OF YEAR (REPRISE) :
Happy, merry, holly jolly tidings of good cheer I never meant to let them down at that time of year Maybe I should just stay lost.
- WHEN WE'RE TOGETHER :
It's you, Olaf! You are our tradition! Me? Surprise! Aw...
Sure, it's nice to open a gift That's tied up with a perfect bow But the greatest present of all Was given to me long ago
It's something I would never trade / Olaf! It's the family that we've made / We were worried about you!
'Cause when we're together, I have everything on my list / (rires) And when we're together, I have all I wished All around the Christmas tree, there'll be dreams coming true / (rires) But when we're together, then my favorite gift is you / (rires)
I would travel miles and miles And I would follow any star I'd go almost any place If it's any place you are
'Cause when we're together (when we're together), I'll forever feel at home And when we're together (when we're together), we'll be safe and warm (safe and warm) Doesn't matter where we are if you're there with me 'Cause when we're together, that's my favorite place to be / Fa-la la-la la-la la-la, fa-la la-la
'Cause when we're together (when we're together), it's a holiday every night And when we're together (when we're together), then the season's bright I don't need the bells to ring (I don't need the bells), I'll know when it's here (I'll know when it's here) 'Cause when we're together, I could stay forever And when we're together, it's my favorite time of year
- WE BRING 'EM BACK ALIVE :
On polar caps, we set our traps for walrus, bear, and seal We fill a zoo with caribou, depends on how we feel Oh, we bring them back alive, we bring them back alive We don't know why we catch 'em but we bring them back alive / Hyuck!
- BEAN PORRIDGE HOT :
Some like it hot, some like it cold Some like it in the pot, nine days old Bean porridge hot, Bean porridge cold Beans porridge... beans, beans, beans!
- WE BRING 'EM BACK ALIVE (REPRISE) :
Oh, we bring them back alive, we bring them back alive We don't know why we do it but we bring them back alive
- DEEDLE OH-DE-DE :
Whee ah eee hee Deedle oh-de oh-de deedle oh-de-de Deedle oh-de oh-de deedle oh-de-de-de-de Lodi odi deedle odi de-de-de lodi lodi de
Oh lo-lo de-de oh lo de-de Oh lo de-de oh de-de-de-de Oh lo-lo de-de oh lo de-de Oh lo de-de oh de
Oh lo-dodle de-oh-eee Yo-de oh-de oh deedle yo de
- DEEDLE OH-DE-DE - ODE TO A MOUNTAIN :
Eee deedle oh
Ode to a mountain. Quote. Oh, kingly mountain draped in royal raiment white with countless jewels bedecked in dazzling splendor, Yet silent as the night. End of quote. Oh, yes... and if you should smell something out of the ordinary, don't be alarmed. It is only fresh air.
Wee ah oh dee
- DEEDLE OH-DE-DE - THE SHUSH :
Eee la dee oh de ah oh dee
- DEEDLE OH-DE-DE - THE SKI JUMP :
Dlee lo dee ah dee ah ohh Dee doo oh ah de oh dee
- DEEDLE OH-DE-DE (FINALE) :
Wee ah doo dee dee Ooh dee deedle ah ohh Dee de-e-e-e
- ONCE UPON A WINTERTIME :
Don't you kind of love December when the merry snow bells chime? We're together once upon a wintertime Every single snowflake falling plays a jingle down your spine Lovely weather once upon a wintertime
Don't you kind of love December when the merry snow bells chime? We're together once upon a wintertime Every single snowflake falling plays a jingle down your spine Here we are together, lovely… lovely weather, once upon a wintertime (Jingle bells, jingle bells, jingle all the way)
Remember December Once upon a wintertime
----------
Once upon a wintertime
- DECK THE HALLS :
Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh, tralalalala lala lala Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh, tralalalala lala lala Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh, tralala lalala lalala Ooh-ooh-ooh ooh-ooh ooh-ooh-ooh
- DECK THE HALLS (REPRISE) :
Deck the halls with boughs of holly, falala lala, lala lala 'Tis the season to be jolly, tralala lala, lala lala Don we now our gay apparel, falala lalala lalala Troll the ancient Yuletide carol, lalala lala, lala lala
| Sujet: Re: A05. Longs-métrages d'animation - Disney Vidéos - 1 : Spéciaux Lun 13 Mai 2024 - 22:14 | |
| MICKEY ET MINNIE : 10 COURT-MÉTRAGES CLASSIQUES - LALA LALA LALA :
Lala lala lala Lala lalala
- LALA LALA LALA (REPRISE) :
La lala lala lala La lala lala lala Oh !
- LE BEAU SOLEIL DANS MA VIE :
Oh, le beau soleil dans ma vie Bee-bee-lay do-lum do-lay-do-lo Oh, le beau soleil dans ma vie (rires) / Le beau soleil dans ma vie
- À GAUCHE, À DROITE :
À gauche, à droite, à gauche, à droite À gauche, à droite, à gauche, à droite Oui, oui, oui, oui
- JE SUIS UN BEL OISEAU :
La-la, la-la, je suis un bel oiseau La-la, la-la, qui s'envole
- SUR LA PLAGE DE WAIKIKI :
Lalala, lala lalala Sur la plage de Waikiki Sur la plage de Waikiki / (rires)
- ON DANSE ET CHANTE À WAIKIKI :
On danse et chante à Waikiki Lala, lalalala, lala (rires) Ça alors !
- FIGARO :
Figaro is a clever little cat A very clever cat, a little bitty cat Figaro knows a lot of this and that What a clever kitty cat MICKEY & MINNIE: 10 CLASSIC SHORTS (VERSION ORIGINALE) - LALA LALA LALA :
Lala lala lala Lala lalala
- LALA LALA LALA (REPRISE) :
La lala lala lala La lala lala lala Oh!
- THE WORLD OWES ME A LIVING :
Oh, the world owes me a livin' Bee-bee-lay do-lum do-lay-do-lum Oh, the world owes me a livin' The world owes me a livin'
- LALA ALA :
Lala ala ala ala Lala ala ala ala Wa-wa-wa-wa
- OH WHERE, OH WHERE HAS MY LITTLE DOG GONE? :
Oh where, oh where has my little dog gone? Oh where, oh where can he be?
- ON THE BEACH AT WAIKIKI :
Lalala, lala lalala On the beach at Waikiki On the beach at Waikiki / (rires)
- ALOHA OE :
Aloha oe, farewell to thee Lala, lalalala, lalalala Gawrsh!
- FIGARO (FIGARO AND FRANKIE) :
Figaro is a clever little cat A very clever cat, a little bitty cat Figaro knows a lot of this and that What a clever kitty cat
- FIGARO (BATH DAY) :
Figaro is a clever little cat A very clever cat, a little bitty cat Figaro knows a lot of this and that What a clever kitty cat
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Lun 13 Mai 2024 - 22:29, édité 3 fois |
| Sujet: Re: A05. Longs-métrages d'animation - Disney Vidéos - 1 : Spéciaux Lun 13 Mai 2024 - 22:14 | |
| MICKEY ET SES AMIS : 10 COURT-MÉTRAGES CLASSIQUES - BO-DOM :
Oh-lee do-dom bom-bom bom Bo-dom bom-bee
- WHEN THE BELL IN THE LIGHTOUSE RINGS :
When the bell in the lighthouse rings, ding dong
- BLOW THE MAN DOWN :
Le Queen Minnie.
Wa wa-wa, wa-wa, wa-wa Yo-ho, blow the man down Wa wa-wa, wa-wa, wa-wa Yo-ho…
(sifflotements) (sifflotements) (sifflotements) Yo-ho, blow the man down
- WHEN THE BELL IN THE LIGHTOUSE RINGS (REPRISE) :
When the bell in the lighthouse rings, ding dong Dai da-dai, dai da-dai, mmh-mmh-mmh mmh… / Figure de proue. Fragile.
- SOUQUEZ, MATELOTS :
Lala, lala lala / Remorqueur à louer. Yo-ho, souquez, mat'lots Lalala, lala lala Yo-ho, souquez, mat'lots
Lalala, lala lala Da-da, da-da-da Lalala, lala lala Da-da, da-da-da
Lalala, lalala lala…
- NO ONE BUT DONALD DUCK :
Who's got the sweetest disposition? One guess, guess who Who never, never starts an argument? / Hmm? Who never shows a bit of temperament?
Who's never wrong but always right? / Yeah? Who'd never dream of starting a fight? / That so? Who gets stuck with all the bad luck? No one but Donald Duck / Yeah!
- ON VA FAIRE UNE PROMENADE EN VOITURE :
On va faire une promenade en voiture On va faire une promenade, on va faire une promenade On va faire une promenade en voiture
- WHEN IT'S SPRINGTIME IN THE ROCKIES :
When it's springtime in the Rockies Lalala, lala, lala Little sweetheart of the mountains With your smiling eyes so blue
- ON VA FAIRE UNE PROMENADE EN VOITURE (REPRISE) :
On va faire une promenade en voiture On va faire une promenade en voiture On va faire une promenade, on va faire une promenade On va faire une promenade en voiture MICKEY & FRIENDS: 10 CLASSIC SHORTS (VERSION ORIGINALE) - BO-DOM :
Oh-lee do-dom bom-bom bom Bo-dom bom-bee
- WHEN THE BELL IN THE LIGHTOUSE RINGS :
When the bell in the lighthouse rings, ding dong
- BLOW THE MAN DOWN :
Wa wa-wa, wa-wa, wa-wa Yo-ho, blow the man down Wa wa-wa, wa-wa, wa-wa Yo-ho…
(sifflotements) (sifflotements) (sifflotements) Yo-ho, blow the man down
- WHEN THE BELL IN THE LIGHTOUSE RINGS (REPRISE) :
When the bell in the lighthouse rings, ding dong Dai da-dai, dai da-dai, mmh-mmh-mmh mmh…
- BLOW THE MAN DOWN :
Wa-wa-wa wa-wa wa-wa-wa Yo-ho, blow the man down Wa-wa-wa wa-wa wa-wa-wa Yo-ho, blow the man down
Da-dee-oh, da-da da-da Da-da, da-da-da-da Da-dee-oh, da-da da-da Yo-ho, blow the man down
(sifflotements)
- NO ONE BUT DONALD DUCK :
Who's got the sweetest disposition? One guess, guess who Who never, never starts an argument? / Hmm? Who never shows a bit of temperament?
Who's never wrong but always right? / Yeah? Who'd never dream of starting a fight? / That so? Who gets stuck with all the bad luck? No one but Donald Duck / Yeah!
- SHE'LL BE COMING 'ROUND THE MOUNTAIN :
She'll be coming 'round the mountain when she comes She'll be coming 'round the mountain, she'll be coming 'round the mountain She'll be coming 'round the mountain when she comes
- WHEN IT'S SPRINGTIME IN THE ROCKIES :
When it's springtime in the Rockies Lalala, lala, lala Little sweetheart of the mountains With your smiling eyes so blue
- SHE'LL BE COMING 'ROUND THE MOUNTAIN (REPRISE) :
She'll be coming 'round the mountain when she comes She'll be coming 'round the mountain when she comes She'll be coming 'round the mountain, she'll be coming 'round the mountain She'll be coming 'round the mountain when she comes
| | | |