AccueilSe faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 VideSe faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:18

TicTac a écrit:
Or, les djellabas intégrales ne font pas partie de la religion musulmanne. C'est un signe de soumission de la femme envers l'homme, et ça on ne peut pas l'accepter dans un pays où l'on dit respecter les droits de l'Homme...
Qu'est c'tu nous racontes toi, là !? La djellaba est un vêtement porté par les femmes et les hommes ! Et il ferait beau voir que la souris-ricaine m'empêche de venir m'aérer les glaouis sous ma djellaba dans un ascenseur de la Tour de la Terreur !!! Et oui, je mets pas de slip, sous ma djellaba, moi !!! pig

Et puis, si j'ai envie d'être soumis à mon homme moi ! Non mais oh ! pig

Precious a écrit:
J'ai entendu de plusieurs personnes portant le style Gothic Lolita qu'ils se sont vus refuser ou presque refuser l'entrée à cause de leur vêtements... Or il se trouve que je porte quasi quotidiennement ce style et j'aimerais pouvoir porter mes vêtements lorsque je vais au Parc.
Est-ce vrai ou celà dépend de sur qui on tombe à l'entrée?
Et si oui pourquoi?
Si à cause de ton look, tu es enquiquinée par un travailleur Disney et que tu estimes être en parfait accord avec les lois de la République Française, il ne faut pas hésiter à déposer une plainte pour discrimination et/ou refus de vente. Disneyland est une entreprise comme les autres, ses règlements intérieurs ne peuvent en aucun cas contrevenir aux lois de la République Française.

Une fois, on m'a refusé l'accès au restaurant Rendez-vous des Stars(lettes) parce que je voulais n'y prendre qu'un goutter café-patisserie, et non un repas complet ! On a fait un joli scandal pour ce refus de vente manifeste et tout est rentré dans l'ordre sans même avoir besoin d'appeler la Police !

Les infractions de la part des personnels Disney sont relativement rares mais lorsque cela arrive, il ne faut pas se laisser intimider par des duty-machins et des casts-bidules et ne pas hésiter à faire appliquer la LOI.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:06

Les Gothics Lolita, j'en ai également croisé pas mal. Moi-même n'ayant pas toujours un style très discret, je n'ai jamais eu de problèmes. Si le vêtement n'est pas susceptible d'être pris pour le personnage d'un costume, je ne vois pas où est le problème. Si les vêtements sont trop court, voir carrément si des gens sont en bikinis, ou torse nu, là c'est différent, ce sont des questions d'hygiène et de respect, c'est normal que ça soit interdit.
Mais les Gothic Lolita... Je vois franchement pas où est le mal. Certes on a vu plus discret, m'enfin bon, c'est pas non plus choquant ni quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:18

Citation :
Si le vêtement n'est pas susceptible d'être pris pour le personnage d'un costume, je ne vois pas où est le problème.

Par contre, on a tout-à-fait le droit d'acheter bien cher les costumes de princesses ou autre vendus dans le parc et de les porter! (bon ok, ceux que j'ai vus avaient souvent moins de 8 ans...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 22:23

Citation :
les djellabas intégrales

Sa existe les semi-djellabas ?

edit: je crois que tu parle de la burqa plutôt.
En Belgique et au Luxembourg le port de la burqa est interdite sauf le jours du carnaval mdr
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:05

Zn fait, il me semble que le règlement du parc indique qu'une "tenue correcte exigée" est demandée à toutes les personnes désirant se rendre aux parcs, comme cela est précisé dans pas mal de lieux privés d'ailleurs.
Cela s'applique surtout aux adultes, car les enfants qui se déguisent avec les costumes vendus à DLRP ne peuvent pas être confondus avec des characters... Et si un adulte arrive à enfiler un déguisement taille 14, généralement, c'est qu'il ne peut pas non plsu être confondus ! Les characters sont un peu plsu grands tout de même...
Quant aux tenues "classiques" on va dire, on voit de tout, puisque des guest de tous les pays viennent au parc (Europe, pays d'Asie, pays du Maghreb...) et donc les coutumes vestimentaires proposent un florilège de vêtements qui ne pose pas de problème poru entrer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:14

Le Week-end dernier, j'ai vu un gars en vetements fluos et en mini jupe fétant son enterrement de vie de garçon sur Main Street.
Je pense que si cela passe, tout passe! Lol!!! A moins qu'il ne se soit changé dans les toilettes entre temps...


Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Logo-o11
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Banbtm


Dernière édition par Thunder le Jeu 24 Juil 2008 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 8:15

Pour ma part ma tenue Disney est déja prête pour le mois d'aout, mon pitit tee-shirt Tic et Tac Razz après tout on est à Disney, alors je fais péter le tee-shirt lol!

Autrement pour en revenir au sujet, je trouve qu'une tenue correcte ben c'est dans la logique des choses, peu importe l'endroit ou l'on va, après quand je dit tenue correct je parle de venir habillé et non dénudée (c'est quand même Disney, le monde magique, les enfants), tout simplement, car après chacun à sa propre personnalitée, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 10:33

OK, mais c'est quoi, une "tenue correcte" ?

Personnelement, je trouve la photo en premère page du topic très jolie, on dirait la fille d'Albator et de Caroline Ingels.
Maintenant, si je la croise dans Main Street, j'hésiterais à la prendre pour un CM
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 10:52

oui, c'est là la question : qu'est-ce qu'une "tenue correcte"...
Mais bon, au niveau législatif, je pense que la tenue correcte est une tenue habillée, pas maillot de bain ou tenue de plage... Après, chacun son style de fringues et de couleurs !

Le joru d'Halloween, tout le modne est déguisé, mais en fait, tout le monde a une tenue correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 11:38

j'ai été sur le parc hier et avant hier, et j'ai croisé de multiples
fois des personnes qui pourraient être jugées "inaptes"^^ (gothiques, gothic lolita, etc.)


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 11:52

La meilleure solution pour toi serait de prendre deux tenues pour ta venue au parc : une "épurée" et l'autre plus en accors avec tes goûts personnels. S'ils te refusent l'entrée, tu n'auras qu'à te changer aux toilettes!


Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MeggyMouse

MeggyMouse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/06/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Info ou Intox: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:00

Ca tombe bien ce sujet, car hier, lorsque j'étais en break, j'ai pu lire la feuille qui récapitule les plaintes et félicitations adressées par les guests. Et j'ai vu qu'il a été refusé l'entrée à une jeune fille de 14 ans car elle portait une tenue de "Minnie", très certainement réalisée par ses soins. Et bien après multiples négociations, il a fallu qu'elle accepte le prêt de vétements "normaux" pour entrer dans le parc.

Je n'y étais pas donc je ne peux pas juger de la tenue en elle même, mais je pense qu'à 14 ans elle ne devait pas porter une tenue super excentrique...Mais enfin... Ca m'enerve un peu quand je vois tout ce que cède Disney à des gens "pas contents" à cause d'un 101, ou d'un repas tiède.

Mais bon...Disneyyyy, ton univers impitoyableee"
Revenir en haut Aller en bas
A'A MOUSE

A'A MOUSE

Féminin
Messages : 3
Inscription : 24/07/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:04

J'étais au Parc avant hier et j'ai croisé des ghotic lolitas.


Dernière édition par A'A MOUSE le Jeu 24 Juil 2008 - 16:52, édité 2 fois (Raison : =))
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:29

A'A MOUSE a écrit:
J'étais au Parc avant hier et j'ai croisé des ghotic lolitas (elles avaient meme l'ombrelle qui va avec ^^).
Je vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit d'entré au parc vu qu'on y croisent parfois des femmes avec des djelabas intégrales ou des indiennes en sari =)

Cela n'a strictement rien à voir !! D'un côté, il s'agit de look et de l'autre il s'agit de tenue en adequation avec des traditions ou des exigences religieuses. On ne peut décemment pas dire d'une indienne en sari qu'elle est déguisée !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:45

Disney Planner a écrit:
A'A MOUSE a écrit:
J'étais au Parc avant hier et j'ai croisé des ghotic lolitas (elles avaient meme l'ombrelle qui va avec ^^).
Je vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit d'entré au parc vu qu'on y croisent parfois des femmes avec des djelabas intégrales ou des indiennes en sari =)

Cela n'a strictement rien à voir !! D'un côté, il s'agit de look et de l'autre il s'agit de tenue en adequation avec des traditions ou des exigences religieuses. On ne peut décemment pas dire d'une indienne en sari qu'elle est déguisée !!
On va mettre ça sur le dos de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 14:04

En même temps une gothic lolita ne se "déguise" pas, elle s'habille comme ça Wink
Au fait, quid des robes de Noël de Belle taille 42/44 vendues sur le parc, et donc tout à fait susceptibles d'être portées par des adultes? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 14:50

Crystal a écrit:
Au fait, quid des robes de Noël de Belle taille 42/44 vendues sur le parc, et donc tout à fait susceptibles d'être portées par des adultes? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 44340

Je peux me tromper, mais il me semble avoir lu sur l'une des étiquettes des robes de princesses adultes (ce n'était pas Belle, mais le modèle vendu au Village) qu'il était interdit de les porter sur les parcs Disney. Wink

P.S.: ne me demandez pas pourquoi je regardais les étiquettes de robes adultes Disney Laughing


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 14:55

Chateauvallon a écrit:
Crystal a écrit:
Au fait, quid des robes de Noël de Belle taille 42/44 vendues sur le parc, et donc tout à fait susceptibles d'être portées par des adultes? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 44340

Je peux me tromper, mais il me semble avoir lu sur l'une des étiquettes des robes de princesses adultes (ce n'était pas Belle, mais le modèle vendu au Village) qu'il était interdit de les porter sur les parcs Disney. Wink

P.S.: ne me demandez pas pourquoi je regardais les étiquettes de robes adultes Disney Laughing
Moi qui cherchait un déguisement pour Halloween... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 15:47

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
les djellabas intégrales

Sa existe les semi-djellabas ?

edit: je crois que tu parle de la burqa plutôt.
En Belgique et au Luxembourg le port de la burqa est interdite sauf le jours du carnaval mdr

Oops, oui, mea culpa, je me suis trompé de mot, je voulais bien entendu parler des burquas.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 15:59

Crystal a écrit:
En même temps une gothic lolita ne se "déguise" pas, elle s'habille comme ça Wink

Entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs je trouve complètement stupide d'interdire à une gothic lolita d'entrer dans le parc.
Ce que je voulais dire, c'est qu'une gothic lolita s'habille comme ça parce que c'est son look (goût personnel) et que de l'autre côté les indiennes en sari sont habillés ainsi parce que c'est leur tradition. Les deux démarches sont tout de même différentes.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:01

Effectivement, les tenues adultes de Belle, Jafar ou encore Maléfice étaient interdites de port dans l'enceinte du parc à l'exception de la soirée du 31 octobre.

Un enfant ne fait pas la différence entre un visiteur grimé et un guest
et imagine qu'il te prenne pour Alice (en lolita gothic) et te voye fumer une clope ou d'autre chose allant en adéquation avec le perso d'alice?

La tenue correcte c'est pas facile a trouver (pas de texte de loi précis à trouver facilement lol) mais grosso modo:

- le tronc couvert par des vetements
- des chaussures (fermées ou ouvertes)
- pas de parties "sexuelles" visibles
- pas de vêtements insultants ou autre (et encore, ca c'est pas tout le temps)
- pas de tenues faisant ressembler à un personnage

Après perso entre les burkas et les tenues des uk college, j'ai toujours po trouvé ce qui me choquait le plus. Et des gens avec des tenues sobres mais se comportant d'une facon aberrante est ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:25

j'ai vu il y a longtemps sur un site des photos de filles dans les tasses ne portant qu'un haut de maillot et un short. Personnellement, en été, je trouve que ça amène un côté exotique et vacances au resort. Mais je trouve ça plus interpelant qu'une lolita ou une gothic.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:37

Puis franchement, à moi d'être une gothic lolita blonde habillée en robe bleue à tablier blanc, je ne vois pas en quoi elles risquent d'être confondues avec Alice...
Merci pour la précision sur les robes, un mystère se lève Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 1:56

Et puis vous imaginez des moines pris pour des Jedi et des femmes en burqa prisent pour des babapapas ? Imaginez Béatrice Dalle prise pour une dame de petite vertue des Pirates ou encore bernie chirac prise pour Crush... Non vraiment !

En tout cas j'ai souvenir, il y a de ça bien longtemps dans ma folle jeunesse, d'avoir gambadé quelques heures sous acide (c'est très mal ne le faites pas !) en princesse avec du poil au pattes... Quel souvenir... Surtout les poupées "french cancan" d'IASW cet après-midi là, mais la morale et le sens commun m'empêchent de vous retranscrire ici ce qu'elles faisaient ! :-)

@+
Kyril

P.S. Pour certains qui ne manqueront pas de trouver à redire sur mon message : détendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 13:40

apres c'est a la securité du parc de le gerer ( et accessoirement au ticketing) marylou pourrait nous faire un briefing plus correct!
mais j'pense que la secu a souvent d'autres chats a fouetter que de courir apres les gens qui se mettent torse nu ou en maillot l'ete!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ma fille en décalé
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Sixième jour/Heures supplémentaires - Peut-on refuser ?
» Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-