AccueilSe faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 VideSe faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 21:15

duck grievous a écrit:
oui mais on n'est pas dans un monde utopique peuplé de gentils teletubbies non plus Laughing
Absolument, on n'est donc pas dans un monde utopique peuplé de gentilles grenouilles de bénitiers corsetées jusqu'aux oreilles, et un début de mini-nichon dans des vêtements colorés et funs ne doit pas poser de problème non plus, donc !

duck grievous a écrit:
Si tu supporte pas les enfants oublie mickey et les parcs d'attractions ou alors que les coaster
Mais je supporte parfaitement ces sales gosses mal elevés et braillards, et même leurs parents démissionnaires, c'est dire ! J'ai un super IPod avec un casque Bose surpuissant et j'écoute de l'électro à fond !

Et loin de moi l'envie de leur interdire l'entrée à Mickeyville ! Justement, c'est pas moi qui parle d'interdiction, d'autres parlaient ici, de certaines personnes lookées qu'ils souhaitent ne pas laisser rentrer à la foire ricaine ! Si on peut même plus s'amuser dans une foire, où va-t-on !?
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:17

EricLovesTZTOT rah qu'est ce que j'aime ta facon de repondre je suis uen de tes plus grandes fan lol.
non serieusement merci pour tout ce que tu as dis tu montre ne detail que certaines personne, donne des arguments pitoyable qui torunée dans un autres sens montre a quel point leurs point de vue est fermé et discriminatoire.
merci encore
je le suit totalement dans ta facon de voir les choses


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:24



Qui a dit que les adultes ne pouvaient pas rentrer dans le parc habillés en personnage Disney ?

Le 30 juillet dernier lors de la parade des rêves Disney, j’ai croisé une Blanche-Neige et c’était une adulte. Il y avait donc deux Blanche-Neige ce jour là au même moment, une dans la parade et une dans le public.

Voici une photo :

http://pagesperso-orange.fr/oxipion/bn.jpg



Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:36

Mmh... vu la robe, je pense qu'elle l'a achetée sur place, d'ailleurs elle a l'air trop petite.


Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Banniere-chronique-disney Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:41

J'éspére que ce n'est pas vrai, car en ce moment je m'habille punk, (pas les même laçets, fluo, ...), donc voila lol, mes bon je ne pense pas, ca la derniére fois que j'y est été j'avais une copine qui éter habiller gothique ( trés trés noir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:43

oxipion a écrit:


Qui a dit que les adultes ne pouvaient pas rentrer dans le parc habillés en personnage Disney ?

Le 30 juillet dernier lors de la parade des rêves Disney, j’ai croisé une Blanche-Neige et c’était une adulte. Il y avait donc deux Blanche-Neige ce jour là au même moment, une dans la parade et une dans le public.

Voici une photo :

http://pagesperso-orange.fr/oxipion/bn.jpg


c'est pas tout à fait la même tenue Laughing

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Bn
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 77565110

(je pense pas que la ressemblance soit trop frappante pour gêner les enfats-quoi que-, mais c'est vrai que d'après le règlement intérieur c'est interdit et qu'elle devrait être obliger de se changer manu militari , apres si elle vient de mettre son costume ou qu'il était palnqué sous d'autres vetements à l'entré et qu'elle s'est changé on va dire que les cm on pas du la voir , mais c'est vrai que 2 blache neige en parades ca craint)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:44

Moi j'adore les Cosplay et leur costumes (d'ailleurs ça fait deux ans que j'ai pas pu aller à la Japan Expo à cause du travail sniff...).

Mais nous avons une procédure à suivre et nous devons nous y conforter. C'est notre travail et nous somme formés pour.

Après nous ne pouvons pas contrôler tout le monde et voir tout ce qui se passe à l'entrée quand il y a beaucoup de monde. Si nous sommes entrain de rentrer le numéro d'un ticket qui ne fonctionne pas, que des guests essaye de rentrer avec leur poussette par la porte parce qu'ils peuvent pas attendre trois secondes en plus... que le guest à l'autre tourniquet de la même porte passe en dessous, parce que son ticket ne fonctionne pas non plus et ne comprend par le "Please Wait" (c'est tellement plus simple de passer en dessous), que tu as un souci avec un PA qui essaye de frauder (ou des enfants qui ont plus de trois ans) et que la sécurité vient d'être appeler ailleurs... Peut-être (et même surement) que plusieurs "choses" (gros sac, nourriture etc...) vont entrer dans le parc à notre insu. Nous ne sommes pas surhumain non plus. Les exemples ci-dessus sont des faits réel de ce qui peut se produire simultanément à une porte.

A l'intérieur des parcs, c'est à la sécurité de gerer ses problèmes là, comme la Blanche-Neige à la parade, rien ne nous dit que plus tard, la sécurité ne lui ait pas demandé de se changer.


Prochains séjours - Next vacations
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:48

dash je confirme connaissant cette robe, c'est une robe acheté sur un site de tenue sexy pour adulte, et il y a toute la collection blanche neige, alice, la reine de coeur, ect en version sexy et courte, j'ai moi meme blanche neige tres courte et en vinyl.
tu peux regarder dash aussi sur le sujet sur les cosplay il y a une nana qui a fait des photo en alice ( vinyl) dans le labyrinth elle a explique qu'elle c'est changé dans le parc, y'a meme des photos ou on la voit signe des autographes, et sortir du parc dans cette tenue.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:55

question idiote ,mais ya quand même des caméras ailleurs que dans les attractions pour repéré ca non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:57

Trashpinup a écrit:
tu peux regarder dash aussi sur le sujet sur les cosplay il y a une nana qui a fait des photo en alice ( vinyl) dans le labyrinth elle a explique qu'elle c'est changé dans le parc, y'a meme des photos ou on la voit signe des autographes, et sortir du parc dans cette tenue.
Oui, je connais. Wink


Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Banniere-chronique-disney Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:58

vous parlez de ca
http://ivycosplay.free.fr/cosplays/31alice/31alice.htm ??
c'est vrai que la c'est un peu de l'abus (les cosplayeurs ont d'autres event disponible pour se montrer au public , surtout que c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:07

"Restait à savoir où je pourrais porter ce costume. Une sortie étant organisée à Eurodisney avec des amis je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire des photos sur place dans le labyrinthe d’Alice au Pays des Merveilles… à condition de ne pas se faire pincer par les membres du staff.

Le jour où nous sommes allés à Eurodisney j’ai donc emporté mon costume dans un sac à dos et ai attendu la fin de la journée pour passer à l’action car quitte à se faire expulser du parc autant que se soit à la fin. Je suis allée enfiler ma perruque dans les WC près du labyrinthe et j’ai mis ma robe par-dessus mon jean et les bas en dessous du jean. Ensuite arrivée dans le labyrinthe pendant que Milady, Ariah et les autres montaient la garde je me suis changée dans un cul de sac d’une des allées, cachée derrière une des portes du labyrinthe: j’ai enlevé mon jean, enfilé le jupon, le tablier, et le serre tête, mis le reste de mes affaires dans mon sac à dos et confié le tout à Milady.

Ce qui est arrivé par la suite n’était pas du tout prévu… Au début ça s’est plutôt bien passé. C’était la fin de la journée alors il n’y avait pas trop de monde dans le labyrinthe, on a pu prendre quelques photos tranquillement, jusqu’à ce que des visiteurs commencent à me remarquer et là ça a été la panique, en quelques minutes je me suis retrouvée complètement envahie par des parents avec leur gamins qui me demandaient de poser avec eux et de signer leur carnets d’autographe : ce sont des carnets que les enfants peuvent acheter à l’intérieur du parc pour avoir l’autographe des membres du staff déguisés en personnages de Disney. C’était pas croyable, ils me prenaient vraiment pour un membre officiel du staff ??? avec mes bas et ma jupe ras le minou ??!!! Je n’ai pas osé leur expliquer que c’était un délire et je me suis retrouvée à signer des autographes avec mon écriture pourrie et à poser avec les gamins o_O

(Oui, c'est dangereux pour elle en plus, pas d'acc, pas de formations sur comment réagir si un des guest avait eu un comportement anormal...)

Quand c’est devenu vraiment flippant tellement il y avait du monde on
s’est vite barrés du labyrinthe de peur que le staff ne rapplique. Mais en sortant on s’est rendu compte que des gens nous suivaient, j’ai donc fait encore des photos avec des gamins à l’extérieur du labyrinthe. Mais en voyant le regard méchant que me lançaient des vendeuses du parc, qui se tenaient à un stand de boissons, Milady m’a choppée par la main « vite on s’casse ! » et on est partis en courant, j’ai juste eu le temps d’entendrederrière moi une mère espagnole qui râlait parce que je n’avais pas eu le temps de signer le carnet de sa fille

(Et en plus ça laisse des guests mécontent de Disney pour rien, y'a assez de raison merci).

!
! Bon en tout cas mission accomplie tant bien que mal j’avais mes photos, j’ai alors demandé à Milady de me rendre mon sac à dos pour retourner me changer dans les toilettes. Et là cette chipie me lance « ah non ma grande tu restes comme ça ! Maintenant on va à Disney Village » « mais… je…enfin… non… ! ». Et voilà comment je me suis retrouvée à traverser le Parc en entier jusqu’à la sortie,
suivie du regard par des américaines outrées, des pères de famille dubitatifs « ils sont bien courts les costumes de ce parc… » et des italiens dragueurs qui voulaient absolument
être pris en photo
avec moi pour pouvoir me tripoter au passage !

(sans commentaires)

Arrivée à la sortie je lance à Milady « ça va pas le faire, ils vont me demander pourquoi je suis fagotée comme ça ». Au pire des cas j’avais une histoire toute prête « oui madame, je me marie demain, c’est mon enterrement de vie de jeune fille, oui oui j’ai honte mais mes amis m’ont
forcée blabla »
. Et ben même pas besoin! L'hôtesse qui était à la sortie m’a mis un joli tampon sur la main et m’a dit avec un grand sourire « c’est pour le cas où vous voudriez revenir pour le nocturne ».
Apparemment elle n’a pas été choquée par ma tenue.

(>>> Pour ne pas changer , y'a des gens qui ne font pas correctement leur travail, nouveaux ou non, que voulez vous...)

Même topo pour entrer dans Disney Village les vigiles qui contrôlaient les sacs à l’entrée n’ont pas eu l’air plus surpris que ça et là il y a une
nana qui vient me voir « dites mon copain adore Alice au Pays des Merveilles, ça vous dérange si je vous prends en photo avec lui ? » « euh.. non… du tout… » puis elle m’a chuchoté l’air compatissant « enterrement de vie de jeune fille n’est-ce pas ?» « …euh... » je l’ai pas contredite, si elle avait su que j’étais habillée comme ça de mon plein gré elle m’aurait
prise pour une dingue. On a ensuite fait le tour des boutiques (de TOUTES les boutiques) : un vigile martiniquais trop marrant m’a courru après dans un des magasins jusqu'à la sortie en criant « AAAAAlice ! AAAlice ! » bonjour l’affiche !? o_O», et enfin j’ai pu aller me changer dans une
des allées du parc à l’abri des regards.
"


(Concernant le DV, fouille de sac, donc c'est très vieux, tant mieux comme ça je ne tuerai personne de mon équipe lol. Par contre, le reglements du DV n'est pas celui des parcs)


Prochains séjours - Next vacations
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 7 Aoû 2008 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:09

Vous l'avez trouvé la vidéo cachée sur la page? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:11

perso je voulais aller dans le parc avce ma robe de blanche neige, et je me suis toujours dis que j'allais me faire virer, meme si je trouve ca plutot drole et que la robe est pas plus choquante que des robes de tout les jours, et de plus si on me confond avec la vraie, avec mes tatouages et mes piercings c'est que les gens sont con quand meme.
je trouv elimite ca normale que nous aussi on est envie de venir deguise a disney avec nos tenue disney, comme les petites filles et les petits garcons.
car c'est une facon de retourner dans notre enfance, et c'est le but de disney.
meme si bon les robes sont plus sexy souvent, mais il faut bien qu'on est une difference avec les vraies lol.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:20

Non mais franchement, jvois pas e quoi ca peut déranger des gens! Ceux à qui ca plait pas, ils n'ont qu'à se mettre des trucs sur les yeux ou pourquoi pas détourner le regard! Attendez, désolé mais si on est plus libre de se fringuer comme l'on veut, où c'est qu'cest qu'on s'en va après? (me revoilà qui parle cauchois quand je suis en l'air^^)!
Moi je trouve la tribu alicienne très sympathique! Pis d'ailleurs, ne dit-on pas que "l'habit ne fait pas le moine"?


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:23

Ce topic tourne en rond...
Disney à un reglement que vous accepté "virtuellement" en achetant votre ticket. Si vous ne vous y conformez pas, ne venez pas !


Prochains séjours - Next vacations
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:27

Loïc Potter a écrit:
Ce topic tourne en rond...
Disney à un
reglement que vous accepté "virtuellement" en achetant votre ticket. Si
vous ne vous y conformez pas, ne venez pas !
certe on est d'accord sur le fait que tout n'est pas permis mais entre la la gothic et pin up disney faut pas faire l'amalgame .

he puis faut pas abuser c'est quand meme un peu court , apres on peut dire que les guest sont pas futé , mais les anecdotes tendent à le prouver . meme si j'aurais pas confondu la alice disney et celle marc dorcel oui je vais me fouetter pour cette comparaison bidon faut voir qu'une mere de famille qui vois débarquer une alice avec la robe au ras de..... ca va pas lui faire plaisir ptete que le maris oui mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:29

Il y a un réglement, certes, mais bon, on peut ne pas être d'accord avec! Certes ce ne changera rien mais à coté de ça, on en parle pour confronter nos idées! Donc je ne toruve pas que ca tourne réellement en rond!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:45

duck grievous a écrit:


(je pense pas que la ressemblance soit trop frappante pour gêner les enfats-quoi que-, mais c'est vrai que d'après le règlement intérieur c'est interdit et qu'elle devrait être obliger de se changer manu militari , apres si elle vient de mettre son costume ou qu'il était palnqué sous d'autres vetements à l'entré et qu'elle s'est changé on va dire que les cm on pas du la voir , mais c'est vrai que 2 blache neige en parades ca craint)

Moi la seule chose que je trouve choquante dans tout ce qu'on peut voir sur ces dernières pages ce sont tes mots ci dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:51

Jollyroger a écrit:
duck grievous a écrit:


(je pense pas que la ressemblance soit trop frappante pour gêner les enfats-quoi que-, mais c'est vrai que d'après le règlement intérieur c'est interdit et qu'elle devrait être obliger de se changer manu militari , apres si elle vient de mettre son costume ou qu'il était palnqué sous d'autres vetements à l'entré et qu'elle s'est changé on va dire que les cm on pas du la voir , mais c'est vrai que 2 blache neige en parades ca craint)

Moi la seule chose que je trouve choquante dans tout ce qu'on peut voir sur ces dernières pages ce sont tes mots ci dessus ...

Bah je vois pas le problème , on sait que en tant que guest notre tenue ne doit induire le publique a nous prendre pour des cm si ont en aient pas donc elle a pas à porter cette tenue , c'est quoi qui te choque ????
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:55

l'expression "manu militari" mais on va mettre ça sur le compte de l'innocence, puisque visiblement tu ne connais pas le sens de cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: an Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:57

moi en lisant certains dans les derniers posts, vous êtes tellement égoïstes certains, à pensez qu'à votre gu***e, que vous me faites pensez à des guest (enfin là je pense que connard peut être employé) que j'ai vu entrain de bloquer la sortie de PHantom parcequ'il pleuvais dehors, en laisant une personne en fauteuil roulant sous la plui, alors qu'elle voulait entrer pour faire l'attraction, et ces gens malgré ça faisaient comme s'il n'était pas là, et c'était des français, et des espagnoles qui étaient devant à tout boucher.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 6:09

dj-teq a écrit:
moi en lisant certains dans les derniers posts, vous êtes tellement égoïstes certains, à pensez qu'à votre gu***e, que vous me faites pensez à des guest (enfin là je pense que connard peut être employé) que j'ai vu entrain de bloquer la sortie de PHantom parcequ'il pleuvais dehors, en laisant une personne en fauteuil roulant sous la plui, alors qu'elle voulait entrer pour faire l'attraction, et ces gens malgré ça faisaient comme s'il n'était pas là, et c'était des français, et des espagnoles qui étaient devant à tout boucher.
ou est le rapport avec le sujet?
je dois etre blonde j'en vois un avec un autre topic mais pas dans celui la


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 7:00

Jollyroger a écrit:
l'expression "manu militari"
Moiiiiiii, je sais ! Moiiiiiii, m'sieur !

Il s'agit d'un homme, la quarantaine, plutôt latin, portugais ou espagnol, bien brun, ténébreux, peau mate, yeux noirs infinis, trapu, poilu et... en treilli ! pig

Loïc Potter a écrit:
(Et en plus ça laisse des guests mécontent de Disney pour rien, y'a assez de raison merci).
Les p'tits papas, ça doit bien les contenter, ça, je pense ! Faut pas qu'ils se fassent pincer par bobonne en train de mater, sinon ça gâche tout, mais cette Alice semble avoir beaucoup de... conversation ! pig

dj-teq a écrit:
des guest que j'ai vu entrain de bloquer la sortie de PHantom parcequ'il pleuvais dehors, en laisant une personne en fauteuil roulant sous la plui, alors qu'elle voulait entrer pour faire l'attraction
Ah oui, ça c'est particulièrement dégueulasse, ça fait rouiller les fauteuils et sur les modèles électriques, ça peut même provoquer un court circuit ! C'est terriiiiiiible !

Autrement, je crois que les personnes handicapées, tout comme les personnes valides, ni moins, ni plus mal, sont parfaitement... waterproof ! Enfin je suis pas sûr, y'a-t-il un médecin dans la salle pour nous confirmer que les handicapés ne souffrent pas + des affres des eaux des cieux que les autres ?

Et si dans ses rangs, DCP compte aussi une Cherbourgeoise, pourrait-elle nous confirmer que les parapluies (de Cherbourg ou d'ailleurs) ne sont pas sectaires et protègent aussi les personnes handicapées (parisiennes ou d'ailleurs) ?

L'attente va être insupportable ! Quel suspens !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 8 Aoû 2008 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 7:23

Trashpinup a écrit:
dj-teq a écrit:
moi en lisant certains dans les derniers posts, vous êtes tellement égoïstes certains, à pensez qu'à votre gu***e, que vous me faites pensez à des guest (enfin là je pense que connard peut être employé) que j'ai vu entrain de bloquer la sortie de PHantom parcequ'il pleuvais dehors, en laisant une personne en fauteuil roulant sous la plui, alors qu'elle voulait entrer pour faire l'attraction, et ces gens malgré ça faisaient comme s'il n'était pas là, et c'était des français, et des espagnoles qui étaient devant à tout boucher.
ou est le rapport avec le sujet?
je dois etre blonde j'en vois un avec un autre topic mais pas dans celui la


En fait cet exemple reflète le niveau d'égoïsme de certaine personne, et dont on peut faire le rapprochement avec certain membre d'après leurs posts sur ce sujet, qui je pense se reconnaîtrons.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ma fille en décalé
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Sixième jour/Heures supplémentaires - Peut-on refuser ?
» Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-