AccueilSe faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 VideSe faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 10:00

Je trouve tout cela bien dégeulasse dans l'ensemble, les photos mises en exemple ne me choque pas du tout, bien au contraire, je trouve ca vraiment mignon!!
Et je trouve pas que le groupe de jeune soit confondable avec un personnage!! Car à ce moment là, il faut interdire les serre tête genre oreille de mickey!!
Là ou je pense qu'il a des choses à redire, c'est sur des nanas qui ose venir vêtue comme des prostituées.
J'ai souvenir d'une mère de famille en cuissarde rouge, mini jupe (très mini) et décolleté n'en plus finir, et bien ca moi je trouve ca limite, mais je n'ai qu'a tourné la tête si ca me dérange et voilà!!!
Voilà mon point de vu!!


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 10:21

EricLovesTZTOT a écrit:
Pooh a écrit:
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a des gens que cela peut déranger. Il faut toujours se mettre à la place des autres...
Bein moi, les familles avec pleins de gosses qui hurlent et qui chialent, ça me gave à fond, et je n'en réclame pas l'interdiction ! Je fous mon walkman, je m'éloigne, ou je supporte en pestant intérieurement contre ces monstres et leurs parents incapables de les faire taire !
Ha, si on pouvait éliminer tous ceux qui nous gênent, le rêve hein?! Je suis moi-même très plan-plan, alors la grand-mère qui bouche l'allée au Monoprix ou les djeunz qui prennent tout le trottoir, ça me met les nerfs en pelote aussi. Pourquoi faire dans la demie-mesure, c'est vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 10:24

Chateauvallon a écrit:
Là je suis pas d'accord, cela devient vite de la discrimination. Si on suit ton raisonnement, faudrait-il alors (et je prends justement un exemple choquant pour démonter ton raisonnement) interdire au personnes non valides de venir sur les parcs car cela dérange certaines autres personnes? Cela deviendrait de la discrimination et c'est ce qu'il y a de plus boueux dans l'humanité (si tant est que cela en soit encore, de l'humanité)!
Tu peux m'expliquer le rapport que tu fais entre une jupe ras-la-moule et un handicapé en fauteuil?
Je dis pas qu'il faut accepter, mais juste envisager que ça puisse être conçu différement par d'autres. Ca me semble être la base de la vie sociale, non? Suspect Le débat ne porte pas d'ailleurs sur si on aime ou pas, même si ça a vite dévié là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 10:26

Jollyroger a écrit:
l'expression "manu militari" mais on va mettre ça sur le compte de l'innocence, puisque visiblement tu ne connais pas le sens de cette expression.
Quand on le dit que la sécu doit être plus ferme à Disney, plutôt que de jouer les cow-boys!
Un gosse qui double dans la file d'attente : hop! 40 tractions et 50 pompes sinon il fait pas l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 12:37

dj-teq, que s'est il passé ensuite pour la personne handicapée, personne ne l'accompagnait?
Crois moi que les gens je les aurai poussé de force.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 15:37

Y'en a qui disent :
- "Pas d'bras, pas d'chocolat !"

Et pourquoi pas :
- "Pas d'jambes, pas d'disneyland !"
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 15:40

yoda a écrit:
dj-teq, que s'est il passé ensuite pour la personne handicapée, personne ne l'accompagnait?
Crois moi que les gens je les aurai poussé de force.
Elle est morte noyée:P
Whaooo! c'est la dérive des continent ici! Alors moi je voudrais juste savoir si la goth lolita (Precious je crois...) est entrée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 15:57

Trashpinup a écrit:
dash je confirme connaissant cette robe, c'est une robe acheté sur un site de tenue sexy pour adulte, et il y a toute la collection blanche neige, alice, la reine de coeur, ect en version sexy et courte, j'ai moi meme blanche neige tres courte et en vinyl.

Heuuuu --> Castle Club --> photos sensuelles !!! drunken

Non ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 16:13

EricLovesTZTOT a écrit:
Y'en a qui disent :
- "Pas d'bras, pas d'chocolat !"

Et pourquoi pas :
- "Pas d'jambes, pas d'disneyland !"

joli tres joli lol.

Leguig a écrit:
Heuuuu --> Castle Club --> photos sensuelles !!! drunken

Non ????
lol!

on verra si vous etes sage lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 17:27

EricLovesTZTOT a écrit:
Y'en a qui disent :
- "Pas d'bras, pas d'chocolat !"

Et pourquoi pas :
- "Pas d'jambes, pas d'disneyland !"

Pauvre type, va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 18:40

jejev a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Y'en a qui disent :
- "Pas d'bras, pas d'chocolat !"

Et pourquoi pas :
- "Pas d'jambes, pas d'disneyland !"

Pauvre type, va !!!

jejev humour , ca sert a rien de s'enerver, si tu as bien lu tout ces messages tu comprendras vite les messages dissimulé en dessous.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 18:49

Citation :
Citation :
Citation :
Y'en a qui disent :
- "Pas d'bras, pas d'chocolat !"

Et pourquoi pas :
- "Pas d'jambes, pas d'disneyland !"

Citation :

Citation :
dj-teq a écrit: des guest que j\'ai vu entrain de bloquer la sortie de PHantom parcequ\'il pleuvais dehors, en laisant une personne en fauteuil roulant sous la
plui, alors qu\'elle voulait entrer pour faire l\'attraction
Ah
oui, ça c\'est particulièrement dégueulasse, ça fait rouiller les
fauteuils et sur les modèles électriques, ça peut même provoquer un
court circuit ! C\'est terriiiiiiible !

Autrement, je crois que
les personnes handicapées, tout comme les personnes valides, ni moins,
ni plus mal, sont parfaitement... waterproof ! Enfin je suis pas sûr,
y\'a-t-il un médecin dans la salle pour nous confirmer que les
handicapés ne souffrent pas + des affres des eaux des cieux que les
autres ?

Et si dans ses rangs, DCP compte aussi une
Cherbourgeoise, pourrait-elle nous confirmer que les parapluies (de
Cherbourg ou d\'ailleurs) ne sont pas sectaires et protègent aussi les
personnes handicapées (parisiennes ou d\'ailleurs) ?

Pauvre type, va !!!

jejev humour , ca sert a rien de s\'enerver, si tu as bien lu tout ces messages tu comprendras vite les messages dissimulé en dessous.

Oui, enfin c\'est quand même un petit peu de l\'humour bête, car tu vois il y a certaines choses que vous dites là, qui peut faire mal quand vous êtes handicapés, (comme moi, ou toute autre personne handicapée).


Dernière édition par jejev le 8/8/2008, 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 21:33

L a écrit:
Alors moi je voudrais juste savoir si la goth lolita (Precious je crois...) est entrée ou pas?

Non je ne suis pas encore allée, mais j'ai eu des echos de connaissances lolita qui se sont encore fait "embetées" à l'entrée; il faut dire qu'elles étaient en total look aussi!

Je pense pour ma part que j'irais en tenue soft (t-shirt disney sous la veste, jupe bouffante mais sans plus, chaussettes hautes, ballerines, rien sur la tête) quand j'y retournerais (peut-être a la toussaint?)
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 21:35

Cynique (adj. et n.) : qui s'oppose effrontément aux principes moraux et à l'opinion commune
Ironie (n.f.) raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit.

EricLovestztot aime être inpertinent pour qu'on le remarque aors si vous ne voulez plus lire ses posts dites lui en choeur que vous l'aimez et il sera content !
ERIC, ON T'AIME :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 21:55

sequane a écrit:
Cynique (adj. et n.) : qui s'oppose effrontément aux principes moraux et à l'opinion commune
Ironie (n.f.) raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce qu'on dit.

EricLovestztot aime être inpertinent pour qu'on le remarque aors si vous ne voulez plus lire ses posts dites lui en choeur que vous l'aimez et il sera content !
ERIC, ON T'AIME :valentine:

Eh bien non, tout le monde n'aime pas eric justement !!!




Bon, de toute façon je pense que ce topic devrait être fermé parce que la ça dégénère, et puis en plus je trouve que ça commence à tourner en rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé? - Page 6 Horlog118/8/2008, 22:37

desolee jejev je savais pas, je peux donc comprendre ton agacement, et le fait que tu le prenne mal.
je t'explique mon point de vue sur ce que dit eric, quan dtu vois les autres messages tu peux t'appercevoir qu'il exagere pour montrer a quel point certains on des facons de voir les choses un peu trop discriminatoire.
donc il utilise le second degré et prend un sujet qui choque beaucoup de gens.
le fait qu'on empeche l'acces a des handicapés dans certains endroits.
de plus la blague sur le parapluie c'est aussi pour faire en sorte que les handicapés ne soit pas trop consideré pour des handicapés ( apres je ne dis pas que ce passage etait tres drole ).
mais je pense que la blague du pas de bras pas de chocolat et pas de jambes pas de disneyland, c'est encore une fois pour prouver la connerie humaine, de faire des cathegorie de personne qui ont le droit a des choses et d'autres pas.
je sais pas si je m'explique correctement, a l'ecrit c'est plus dur.
la definition des mots explique mieu que moi lol.
en tout cas jejev l'idee n'etait en aucun cas de se moquer des handicapé, mais que certaines personnes n'avait vraiment aucun respect pour tous ce qui est " different " d'eux


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ma fille en décalé
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Sixième jour/Heures supplémentaires - Peut-on refuser ?
» Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-