AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 22:06

Heureusement que les nains n'ont pas cette tête dans le film!
Le chasseur a l'air loufoque aussi.
Par contre, j'aurais apprécié qu'il laisse cette coupe au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 4:41

Princess Meg a écrit:
Epic-say a écrit:
A ce stade là changez le titre de votre film et arrêtez là votre pitoyable comédie ...  Ce genre de chose porte un nom sur la toile un putaclic.

Ça a déjà été fait avec La Reine des Neiges, adaptation tellement libre du conte d'Andersen qu'ils ont fini par changer le titre (en VO tout du moins), en Frozen. Mais le titre étant difficilement traduisible en français, et le public français étant de toute manière plus réceptif aux contes de fées, ils ont gardé le titre La Reine des Neiges en VF.

Quand bien même le film changerait totalement de scénario (ce qui ne semble pas le cas puisque la trame globale semble peu ou proue identique : fuite dans les bois, transformation de la Reine, Blanche Neige qui rencontre sept personnages vivant dans une chaumière...), il n'est aucunement malhonnête de conserver le titre Blanche Neige (Snow White) étant donné qu'il s'agit du nom de l'héroïne du film. Ça n'a absolument rien d'un titre mensonger ou "putaclic"...

Ma remarque repose plus sur le fait que la com va se vautrer naïvement une fois de plus en tentant de parler d'un film Blanche neige où l'on clame à plusieurs reprises haut et fort qu'on retire tout ce qu'il y a de Blanche neige en son sein.
Est ce que ça a du sens commercialement parlant de faire ça ? De reposer toute la com d'un film en disant ce qu'il n'est pas ? Parce que c'est le premier remake Disney présenté de la sorte.


Certes j'ai pu lire des comparaisons faites avec Blanche neige et le chasseur, ou l'histoire ne reprend pas grand chose du conte.
Mais on parle là d'un film bien plus adulte, plus sombre et presque guerrier. Bien moins prétentieux au demeurant. Issu d'un autre studio de surcroix et visant un axe très différent.
Pour le remake de 2024, à moins que je ne me trompe, il s'agit d'une super production familiale, du merveilleux à portée de tous y compris des enfants.
J'ai beau cherché encore et encore, je ne saisi pas l'idée de Disney à vouloir taper dans la polémique et le militantisme. En bref se compliquer les choses et diviser son public. Surtout quant cela finit par véhiculer une morale hyper douteuse avant meme sa sortie. Oui car l'idée de ne pas prendre de personnes atteintes de nanisme, dans ce cas bien précis ne relève pas d'un élan artistique ni d'une volonté d'écriture mais d'une décision mal calculée et stupide ... Désolé mais je ne crois plus au père noël avec leurs changements de scénarios à deux balles.

Parle on encore d'un film Blanche-neige ou d'un élan fou de la part du studio à faire tout et son contraire sans savoir ou ça part ?

Encore une fois je traite pour l'instant uniquement la partie teasing du film. Mais de toute évidence une stratégie comme celle ci est un mauvais départ pour présenter un film, et elle échoue à créer de l'engouement et un intérêt sérieux pour la compagnie. C'est même tout le contraire, le doute et la méfiance s'installe ... Et à raison.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 22:14

Si Disney rachète un jour les droits de Josephine Ange Gardien, le rôle principal serait joué par basketteuse.
En quoi c’est honteux de faut tourner des acteurs de petite taille ? C’est carrément Disney qui les discrimine là !


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 0:19

mickeyM a écrit:
En quoi c’est honteux de faut tourner des acteurs de petite taille ? C’est carrément Disney qui les discrimine là !

Ce n'est pas honteux.
Mais les sept nains sont de grands enfants... Caster des acteurs nains et ne leur laisser comme terrain de jeu que la comédie, c'est vu comme étant réducteur.

Mais oui, leur retirer ces rôles c'est réduire encore plus leur représentation (déjà presque inexistante) dans les œuvres et médias.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 3:37

Delight a écrit:
Ce n'est pas honteux.
Mais les sept nains sont de grands enfants... Caster des acteurs nains et ne leur laisser comme terrain de jeu que la comédie, c'est vu comme étant réducteur.

Rien ne nous dit que les nains dans ce remake seront des personnages exclusivement comiques (même s'il y a fort à parier que ce sera le cas).
Mais perso je ne vois pas en quoi c'est discriminant d'avoir des rôles comiques, ça reste des rôles principaux et ça les mets tout de même à l'honneur.
Je suis sûr que si on ne donnait aux acteurs nains uniquement des rôles de méchants, des gens trouveraient encore à redire (j'ai eu récemment une personne sur ma chaîne YouTube qui trouvait que c'était grossophobe que l'antagoniste de La Petite Sirène soit grosse... ><)

Les gens qui cherchent à défendre une cause coûte que coûte trouveront toujours quelque chose à critiquer. Et le seul moyen d'éradiquer cela, ça reste de donner toujours plu de représentativité aux personnes qui n'en ont que trop peu, que ce soit des personnes naines, des personnes noires, des personnes gay, etc...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9557
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 21:50

L'acteur Colin Michael Carmichael, identifié comme l'une des possibles "créatures magiques", serait "Farno" (si on en croit le site de son agence)

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Captur16

Dujonna Gift serait "Maple" (selon IMDb).
Martin Klebba avait quant à lui annoncé jouer Grumpy durant la FAN EXPO de Denver en juillet 2022.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû 2023 - 13:15

Je suis tombé sur ce short YouTube où une IA recréé toutes les princesses Disney en version réelles :


Je sais que rien c'est déjà acté et que c'est Rachel Zegler qui incarne Blanche Neige dans le remake. On verra bien au niveau de son jeu/chant si elle correspond au personnage. Cela dit, au je trouve et trouverai toujours que son visage au regard assez "dur" ne correspond pas à l'image que je me fait de Blanche Neige. Selon moi la Blanche Neige parfaite aurait ressemblé à cela :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Screen82

Mais bon il a fallu une IA pour la créer, je doute qu'une actrice de chair et de sang puisse ressembler trait pour trait au personnage ET à son caractère/personnalité...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû 2023 - 18:23

Après y a des acteurs qui arrivent à changer leur expression de jeu, bon évidemment ça va dépendre de pleins de choses.
Un des exemples qui me vient en tête c'est Tom Cruise dans le rôle d'un producteur véreux (pléonasme lol).
Je ne l'avais pas reconnu, j'ai littéralement sauté de mon fauteuil en voyant son nom au générique.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû 2023 - 22:35

Princess Meg a écrit:
Cela dit, au je trouve et trouverai toujours que son visage au regard assez "dur" ne correspond pas à l'image que je me fait de Blanche Neige. Selon moi la Blanche Neige parfaite aurait ressemblé à cela :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Screen82

Mais bon il a fallu une IA pour la créer, je doute qu'une actrice de chair et de sang puisse ressembler trait pour trait au personnage ET à son caractère/personnalité...

Bonsoir Princess Meg,
Si elle avait + ou - l'âge du personnage de Blanche Neige, le portrait-robot créé par l'IA ressemble beaucoup au portrait de Dita Von Teese.
Il y a tellement d'actrices jeunes : ce serait une bonne piste de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû 2023 - 23:01

MrBagheera a écrit:
Bonsoir Princess Meg,
Si elle avait + ou - l'âge du personnage de Blanche Neige, le portrait-robot créé par l'IA ressemble beaucoup au portrait de Dita Von Teese.
Il y a tellement d'actrices jeunes : ce serait une bonne piste de réflexion.

Ne connaissant pas cette actrice, je suis allé voit sur Google et effectivement, elle ressemble un peu à Blanche Neige. Vu son âge actuel je pense qu'elle aurait fait une Reine très convaincante.

Eclydia a écrit:
Après y a des acteurs qui arrivent à changer leur expression de jeu, bon évidemment ça va dépendre de pleins de choses.

Oui je me doute, on a pas forcément la même expression faciale dans la vraie vie que dans un rôle qu'on interprète. Par exemple, j'ai du mal à voir comment Liam Hensworth pourra être convainquant en Geralt de Rivia car il n'a pas le regard dur et sombre comme Henry Cavill (qui lui a un regard somme toute assez ressemblant à celui de Geralt, de base). Mais si ça se trouve, une fois dans le rôle du personnage, il saura prendre les expressions faciales adéquates et ça passera crème.

Donc wait and see, comme on dit. Mais pour le moment et de ce que j'ai vu des images leakées et des photos de Rachel Zegler de manière générale, je ne trouve pas que son visage corresponde au personnage.

Après le jeu de l'actrice sera crucial et fera toute la différence. Par exemple, je ne trouve pas qu'Elle Fanning ressemble physiquement le moins du monde à la Aurore du DA de 1959, mais son interprétation est telle qu'elle s'approprie le rôle à la perfection.
De même, Halle Bailey n'a pas le visage exactement similaire à celui d'Ariel, mais elle a la même voix et parvient à retranscrire la personnalité exacte du personnage de 1989, si bien qu'elle est désormais (selon moi) indissociable du personnage d'origine.
J'espère donc que la Blanche Neige de 2024 interprétée par Rachel Zegler sera du même acabit. Non pas comme Emma Watson dans le rôle de Belle qui ne ressemble selon moi pas du tout au personnage, que ce soit physiquement ou psychologiquement.



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 0:19

Princess Meg a écrit:
MrBagheera a écrit:
[...] le portrait-robot créé par l'IA ressemble beaucoup au portrait de Dita Von Teese.

Ne connaissant pas cette actrice, je suis allé voit sur Google et effectivement, elle ressemble un peu à Blanche Neige.

Bin moi même si je la connais j'ai tapé Dita Von Teese Snow White et j'suis tombé sur un shooting p*rnographique où elle propose sa vision toute personnelle du personnage.

Je ne vous remercie pas. Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 7:44

Delight a écrit:
Princess Meg a écrit:
MrBagheera a écrit:
[...] le portrait-robot créé par l'IA ressemble beaucoup au portrait de Dita Von Teese.

Ne connaissant pas cette actrice, je suis allé voit sur Google et effectivement, elle ressemble un peu à Blanche Neige.

Bin moi même si je la connais j'ai tapé Dita Von Teese Snow White et j'suis tombé sur un shooting p*rnographique où elle propose sa vision toute personnelle du personnage.

Je ne vous remercie pas. Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 153419

Oui non mais ces versions de Blanche Neige avec les 7 nains, on s'en passe! Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 53119
La première fois où j'ai vu cette blague, c'était dans la bande dessinée "Troll de Troy" où les trolls passent par la maison des 7 nains et on on comprends que Blanche neige c'était pas la cuisine dont elle s'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9557
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 10:45

Dans une vidéo de GQ, Gal Gadot déclare que "C'était la première fois depuis un moment que j'ai dû passer une audition pour un projet. Ils devaient s'assurer que je puisse chanter, car c'est une comédie musicale. Donc, pendant un mois, j'ai travaillé sur la chanson, puis j'ai auditionné. Et nous avons filmé la chanson et j'ai eu le rôle, et c'était très excitant. Et ça a été tellement amusant à tourner car si différent de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. C'est si exquis, savoureux et je pouvais vraiment occuper l'espace et être théâtrale. J'ai hâte que vous regardiez ce film"



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 13:32

Film en voie d'annulation selon cette vidéo

ça me parait pas si incongru, fiasco quasi assuré


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 13:51

Ça me paraîtrait étonnant vu tout le budget qui a déjà dû être alloué au film.
Mais bon si cette info se confirme je serai le premier à en être ravi. ^^


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 16:36

Est-ce qu’on pourrait éviter de poster sur DCP ce genre de vidéo produite par des déplorables s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 17:04

Delight a écrit:
Est-ce qu’on pourrait éviter de poster sur DCP ce genre de vidéo produite par des déplorables s’il vous plaît ?
c'est le rôle de la modération, merci...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 18:48

Euh non le rôle de la modération c'est de retirer ce qui va à l'encontre des règles ou qui ne parle pas du sujet de discussion. Leur rôle n'est pas de juger du crédit d'un discours et de décider de nous laisser y avoir accès ou non. C'est à chacun d'entre nous qu'il revient de savoir faire le tri entre ce qui mérite d'être relayé ou pas.

Cet influenceur invente presque la rumeur dont il parle (entre deux rots).

Et de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 19:48

Fredd a écrit:
Delight a écrit:
Est-ce qu’on pourrait éviter de poster sur DCP ce genre de vidéo produite par des déplorables s’il vous plaît ?
c'est le rôle de la modération, merci...

Tant que la vidéo ne va pas à l'encontre de la charte il n'y a pas de raison de la retirer (Delight aurait posté la vidéo p*rno de Blanche Neige par exemple, ça l'aurait pas fait xP).

Perso je ne connais pas Max Gold et ne regarde pas ses vidéos donc j'ignore la véracité de ses dires. Bien que ça m'étonnait qu'il soit question d'annuler le film, surtout à ce stade...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 23:43

Princess Meg a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Vous êtes au courant que ces premiers retours sont complétement contrôlés par Disney et destinés à promouvoir le film ?

Première nouvelle... Les diffusions en projection test servent à potentiellement modifier des choses pour améliorer le film en fonction du public. Si les retours sont positifs ils sont positifs (que ça plaise ou pas au reste du monde c'est une autre histoire). Faut arrêter de voir le mal partout.

Non mais on est tous au courant que les projections tests servent à voir si le film "marche" ou pas.
Sauf que les projections tests sont destinés à des gens triés sur le volet et ont vocation à rester privées, les retours ne sont pas censés être publics.
Et là comme par hasard un film qui part avec une mauvaise réputation et avec un réalisateur médiocre se taperait des avis unanimes sur sa grande qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 1:54

Ce qui semblerait être des images de la bande annonce.
Si c’est le cas, disney doit vraiment apprendre à verrouiller ses informations, on a eu droit aux mêmes fuites pour La Petite Sirène…

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 F3o-go12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 F3o-go10
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 F3o-go11

Sullyvan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 9:50

J'aime beaucoup ces premières images. Rachel en Blanche Neige passe plutôt bien sur cette image, et j'aime beaucoup sa tenue.
De même le rouge de la cape rend très bien et bien moins criard que ce que je craignais.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 11:04

Plusieurs personnes sur les réseaux disent que ces images sont des montages.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 11:37

C'est un peu le problème de nos jours, entre les logiciels, la possibilité plus facile de faire fuiter, tant que ça ne sort pas sur le média officiel, on ne peut pas prendre pour acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 12:05

Jojo 1808 a écrit:
Plusieurs personnes sur les réseaux disent que ces images sont des montages.

Apparement ça été confirmé par des personnes qui ont assisté aux pré projections… On verra assez rapidement, je suppose qu’un teaser devrait pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-