AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Lun 20 Nov - 15:10


Collider : Quelle qualité du personnage avais-tu le plus hâte de jouer ? Mais aussi quelle est sa qualité qui a émergé en cours de route et qui a fini par être plus enrichissante sur le plan créatif que tu n'aurais pu l'imaginer au début ?

"J'étais vraiment emballée lors des discussions que nous avions, après que j'ai obtenu le rôle, avec Marc Webb, Marc Platt et tous ceux impliqués dans la création du film, à propos de son courage. Ce courage qui émane plus ou moins de sa gentillesse. Car, comme Lucy Gray, elle croit en la bonté inhérente en chacun. Et en raison de cette bonté, elle pense 'Que pourrait-il bien m'arriver?', et par conséquent elle n'a pas peur. Sa gentillesse et sa compassion pour tous ceux qui l'entourent, pour toutes créatures, la conduisent à ne pas craindre. Et vous l'avons vu dans le dessin animé, alors c'était vraiment plaisant de l'amener dans le live-action également.

Ensuite, quelque chose qui a émergé, c'est ce leader en elle que j'étais si heureuse que les scénaristes ont voulu qu'elle soit, que cela vienne de son éducation, mais elle le trouve en elle-même tout au long du film et à travers les gens qui l'aiment dans le film et qui lui montrent leur amour pour elle. Marc Webb et moi avons en quelque sorte appelé cela l'ouverture de son troisième œil. Il y a quelques scènes où elle parle comme quelqu'un qui vécu bien plus longtemps qu'elle. Et c'est quelque chose auquel je m'identifie, quelque chose qu'on m'a dit toute ma vie. Donc, pouvoir apporter cela à un personnage que j'aime si profondément et avec lequel j'ai passé tellement de temps désormais, c'est une chose vraiment incroyable en tant qu'acteur et interprète. Et j'ai hâte que les gens puissent le voir."


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 21 Nov - 3:53

ça sonne tout de suite mieux quand on parle publiquement "business" avec respect et passion accordés à la profession.

Voilà la façon avec laquelle elle aurait du tout de suite présenter son personnage lors de son interview à la D23. Elle se serait évité bien des problèmes.

D'ailleurs on constate que son discours a quelque peu évolué au demeurant. Là ou elle avait l'air de s'en foutre littéralement et trouvait ça merveilleux que le nouveau Blanche-Neige ne soit pas une love story, cette fois elle insiste bien sur l'aspect important de l'amour que les personnages ont pour elle ( et son propre affect pour Blanche Neige ), la gentillesse du personnage, sa pureté etc. C'est tout de suite plus nuancé.
Elle ne parle plus du dessin animé comme d'un truc daté et bizarre qu'elle a vu vite fait quand elle était petite, mais comme de quelque chose qui lui a transmis l'inspiration.

Bah voilà, c'était pas bien compliqué Rachel ...

Y a du avoir un "léger" recadrage qui a été opéré en off, et ça t'as pas fait de mal manifestement Laughing

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mar 21 Nov - 13:30

Pourtant, c'est dans la lignée de ses précédentes interventions. Comme :

Décembre 2021 pour Buzzfeed: "Je ne peux pas dire grand-chose à part le fait que Blanche Neige a constamment été critiquée – même si elle est la première princesse Disney et que nous l'aimons tellement – ​​critiquée pour n'exister que pour un prince, exister uniquement pour être sauvée. Et je pense que notre réalisateur, Marc Webb, et tous ceux qui travaillent sur ce film ont vraiment pris son histoire et l'ont transformé en quelque chose de beaucoup plus fort. Et je suis très très excitée de pouvoir donner vie à cela. "

Juin 2022, au micro de London Live : "C'est la princesse classique que vous connaissez, mais avec un si beau twist moderne pour le public actuel. Et j'espère que beaucoup de jeunes gens regarderont et réaliseront qu'ils peuvent être sans craintes, braves et sincères."

Sur la scène de la D23 : "C'est un tel honneur de transposer le premier long-métrage d'animation en réel. Blanche Neige est la fille dont vous vous souvenez, mais elle est définitivement plus moderne. Et on insiste sur ce que signifie vraiment d'être la plus belle de toutes. Et pour Blanche Neige il s'agira de trouver sa voix et trouver sa liberté d'agir afin qu'elle devienne une dirigeante juste et une reine merveilleuse. Car il y en a une autre en ville, qui n'est pas tellement comme cela."

Toujours à la D23 : "Et elle rencontre tellement de gens incroyables tout au long de son chemin. Et peut-être qu'elle trouvera l'amour. Peut-être qu'elle trouve l'amitié. Mais ce qui est vraiment important, c’est qu’elle trouve sa propre voix."

Durant le podcast Who What Wear de mars 2023 : "Je pense que ce à quoi vous pouvez vous attendre, ce n'est peut-être pas nécessairement la même histoire, mais la fille que vous connaissez et aimez. Celle qui est guidée par son cœur et la gentillesse. Mais, aussi, comme ce qui arrive dans nos sociétés modernes, les femmes comme elle sont rabaissées par des personnes qui n'ont pas les mêmes intentions qu'elles. Ce qui arrive à ces femmes, qui grandissent et se rendent compte de leurs forces, est ce qui guide ce film. Quand on la rencontre, elle a perdu ses parents et vit sous le joug avec la Méchante Reine, jouée habilement par Gal Gadot. Et elle va vivre un voyage incroyable pour devenir la souveraine que son père croyait qu'elle pouvait devenir et va rencontrer des personnes incroyables. Et chanter des chansons fantastiques."

Toujours en mars 2023 pour Good Morning America: "Le fait que j'ai eu à endosser cet héritage de ce film de 85 ans est incroyable, et que la Disney Compagny ait crue en moi pour porter cet héritage est vraiment, vraiment exceptionnel. [..] Au cœur de notre film, Blanche Neige aspire à être quelqu'un sans crainte, quelqu'un de juste, brave et vraie. Et le message le plus important à garder de notre film est que tout cela est toujours en vous. Il faut juste la force pour le trouver et le trouver en soi. Et je pense que j'ai joué ce rôle à un moment où j'avais vraiment besoin de ce message."


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 4:33

Bah encore heureux.
Heureusement qu'elle est restée raccord une majeure partie du temps, personne ici n'a dit qu'elle avait foiré toutes ses interventions. Mais une ou deux fois c'était largement suffisant pour ajouter une ombre à ce tableau.
Du moment qu'elle parle de ce qui lui plait et de ce qui la motive sans juger le reste et sans se trahir elle même, alors tout ira bien.  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 17:57

J'ai adoré sa prestation dans le film Hunger Games (ainsi que sa voix). Elle a du talent et j'ai hâte de voir comment elle fera évoluer le personnage de Blanche Neige. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Mer 22 Nov - 20:13

Je regarderai plus volontiers ce BN que le Roi Lion ou la petite Sirène par exemple car on n'aura pas l'impression d'avoir un copier coller ennuyeux. Je suis curieux de voir le scénario car nous sommes 90 ans plus tard et il ne peut pas être le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Nov - 22:48

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Captur48

La photo originale:


Actors On Actors, le 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Déc - 17:20


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Halle-32


Variety a écrit:


Shortly after Halle Bailey and Rachel Zegler were crowned real-life Disney princesses, they met for the first time at a ball — the 2021 Met Gala, to be exact. It was the beginning not only of a beautiful friendship, but of a new era for Disney. Bailey became the first Black Ariel in Rob Marshall’s live-action adaptation of “The Little Mermaid,” based on Disney’s beloved 1989 animated film. Zegler — who used to dress up as Snow White as a little girl — will embody a Latina fairy-tale heroine who befriends seven CGI-created dwarves in 2025’s “Snow White.”

The singer-actors are also showcasing their golden voices in literary adaptations: Bailey, as young Nettie in “The Color Purple”; Zegler, as Lucy Gray Baird in the “Hunger Games” prequel “The Ballad of Songbirds & Snakes.” Here, Bailey, 23, and Zegler, 22, reflect on their princess experiences and strategies for silencing the social media haters.

HALLE BAILEY: This is a whole new world! “Mermaid” was really my first big film, and it was interesting, because going into something that means so much to so many people for my first project was very overwhelming — but overwhelmingly beautiful. When I wrapped, I felt such freedom and I was so proud of myself. I stumbled a bit along the way, but in the end, I came out way stronger.

Ariel taught me a lot about myself. So coming out of that energy into “Color Purple” was so beautiful for me, because I felt more comfortable in my skin. Then to get to be on an all-Black set, where you feel like you’re at a family reunion every day, was the best thing ever. And it was a much smaller role, so it was so much easier to be really chilling on set all the time, watching my heroes, like Fantasia and Taraji P. Henson. Just looking and being like, “How the hell am I here?”


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Gashna10


RACHEL ZEGLER: All of us have impostor syndrome. Do you feel that?

BAILEY: All the time. I’m like, “I don’t know how this is happening.” I know you must feel the same because you’re a fellow Disney princess girl, Ms. Snow White! I’m so excited to see that — I’m counting down the days. And I saw “Hunger Games” — woo! When I was younger, I was a “Twilight” girl and a “Hunger Games” girl, and then when I heard it was you, I’m like, “Oh, my God. She’s going to freaking murder it!” And you did. I was in tears every time you opened your mouth to sing, literally.

But that’s such a massive film. It has such history, where people care so much about the franchise and get so sensitive over every little thing. How are you able to navigate going into a film like that coming off “Snow White”?

ZEGLER: I feel like I mourned the wrap of “Snow White” while I was in the middle of getting my bearings on the “Hunger Games” set. There’s a massive pressure that you place on yourself when you’re stepping into shoes like that; the fan base is so huge, so dedicated. I’m one of them, so I know how I would feel if I were watching a reboot of a franchise I adore. You just want to do right by them. But Suzanne Collins, who wrote them, she’s doing right by them because she created the universe.

I read the book when it came out in 2020, and I was in love with the character of Lucy Gray. The fact that Francis [Lawrence, director of “The Ballad of Songbirds & Snakes”] came to me and was like, “I really want you to do this,” it’s the biggest honor of my career thus far. I can say that confidently. I can’t believe that I get to be a part of that franchise. And thank you with vocals. It is a huge honor because you cannot do any wrong vocally. You open your mouth, and the heavens just go, “Yes!” So it means a lot to me.

I’m in disbelief that you’ve got two musicals this year.

BAILEY: You too! Honestly, I feel most comfortable when I’m able to sing. I’m sure you feel similar.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Rachel10

ZEGLER: I was really nervous when I signed on, because I really wanted the fans to be able to subscribe to the fact that music fit into the plot somewhere. Coming from the world of musical theater, there’s a lot of difficulty in trying to sell that to an audience. There’s a lot of people that don’t want to sit down and watch two and a half hours of singing sometimes, and you want to make sure that it feels as organic as possible for songs to fit into a plot like “The Hunger Games.” It doesn’t sound right when you say it out loud. Francis Lawrence and Suzanne Collins had a very clear vision for what they wanted it all to sound like, and then we worked with the country music producer Dave Cobb. I sang live on set, which was crazy. Everybody keeps asking me why I did that. You get it. There’s nothing like it. You can’t really capture that sound and that feeling any other way. That makes it tricky when you step onto sets like “Little Mermaid” or “Snow White,” where it’s all soundstage, so live vocal doesn’t always really exist in that world.

You spent 13 hours a day in a pool. That’s really, really intense on your body. But then you’re in the middle of a musical shoot where you need to be keeping up your voice.

BAILEY: There were a lot of things that combined to my body feeling tired a lot of the time, based on the stunt work. Being in the water, I felt the lightest because you’re buoyant. That felt a little easier. As singers, we’re trained to take care of our vocal cords, so sometimes the chlorine — and then you’re sinusy the next day, and then you have to sing.

I love what you mentioned about singing live on set, because that was something that I really wanted to do on “Mermaid.” I’m able to evoke emotion more in a live take in comparison to a recorded version, so that was something that I was having to navigate. There was one instance — where I’m waiting for the prince, singing “For the First Time” — when I was able to sing live, which I was really grateful for. Because it’s hard when you’re trying to mouth that emotion to a recording.

ZEGLER: You, without the pun intended, blew everybody out of the water. It’s an amazing feat, and I’m so impressed. I truly think that any naysayer out there — because there are always people who have something to say …

BAILEY: Yeah, always.

ZEGLER: You proved them wrong with grace. I was so inspired by the way you handled anybody who had anything bad to say about it. Did you ever let it affect you at all? You definitely didn’t publicly.

BAILEY: Of course, yeah. I mean, we’re sensitive. We’re human beings. I get my feelings hurt if my cat doesn’t want to sit next to me.

ZEGLER: I’m the same way.

BAILEY: That’s what people don’t realize: We’re granted amazing opportunities and able to be seen on massive screens, but there is a dissociation. People start taking you away from being a real human being that has feelings and reacts to things. That was definitely something that I had to navigate. But it turned out to be the most beautiful lesson — to block any naysayers or negativity out. Also, I’m an Aries, so I’m a fire sign. People are like, “Oh, she’s so sweet. She’s so nice.” But a lot of times when I see stuff online, I get mad.

ZEGLER: Of course.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Halle-33

BAILEY: I want to respond, but I’ll just be like, “No, it’s OK.” The way you’re so graceful and respond, it’s just the most beautiful thing to see. Because it’s hard being women under the spotlight. People are so critical and say anything that they would never say to your face.

ZEGLER: Choosing thankfulness and gratefulness is choosing peace. As much as you’d like to remind people verbally that being in the spotlight doesn’t absolve you of your humanity — that you’re allowed to have human moments — it doesn’t necessarily do what you want it to do. It fuels them more.

BAILEY: Yes, exactly.

ZEGLER: So it’s choosing to be present and know that they’re probably just having a really hard day. And I’m putting out a movie.

BAILEY: Amen.

ZEGLER: I feel so thankful for those moments because it started to make me feel like solid Teflon. That nothing can hurt anymore because they’ve said the worst that can be said. You just say, “Thank you so much for this. I have a lot of love in my life, and I’m very thankful.” We get to do our work and have that speak for itself instead.

BAILEY: I love the saying, “You throw stones, and I’ll build a bridge out of them.”

ZEGLER: It’s true though. Because we’re making things that make people connect with one another. And there are people out there who say things that make people want to not come together, that make people want to fight. And it’s just not worth the time and energy.

BAILEY: Stay grateful and ignore the hate.

ZEGLER: It was such a moment on social media when the “Little Mermaid” trailer came out and all these young children — young Black children, in particular — posted videos reacting and being so happy.

BAILEY: It truly was astonishing. I was sobbing anytime I saw a video of them react and say, “She looks like me!” I didn’t know what to do with myself at first. I would be in tears and so grateful to see them be happy about it. These babies were armor for me to put on whenever I felt I was getting consumed with other chatter about my casting.

ZEGLER: Exactly.

BAILEY: Same for you, being an amazing Latina woman as Snow White. You are opening so many doors for your whole community as well. What has that felt like? Is it pressure?

ZEGLER: The cartoon is so beloved. It was the first feature-length cartoon movie. It won honorary Oscars. And all these amazing things that happened for that film are the reason that you and I get to sit here today, because it made Disney what it is. Obviously, that’s come with a lot of pressure that I’ve put on myself. Much like “Hunger Games,” there’s a very dedicated group of people who love Disney cartoons. I’m one of them. I love everything that the Disney Co. has put out in the past 100 years.

So how do you put little baby Rachel at ease with what you’re doing in your career? How is it that you come to this role and make little Rachel proud? That was really what I used to fuel my emotion on that set. Because all the pictures are out there of little me in my Snow White gown.

BAILEY: I swear it’s going to make me cry.

ZEGLER: Stop, because you’ll make me cry.

BAILEY: But it was the sweetest picture. You are so sweet and little and filled with so much joy and the biggest smile on your face. That little girl is still in you, and she’s so proud of you.

ZEGLER: Talk about counting your blessings and thanking whatever it is that brought me here. Obviously for my community, it’s a huge moment. And I hope that it’s not one of those moments that we hear about in the news where it’s like, “Oh, the first in X amount of years.” I don’t want it to be one of those, where 25 years later it’s the next Latina playing a Disney princess.

BAILEY: Exactly.

ZEGLER: I want it to be this revolving door and not just “I opened one door, and one person walked through.” I’m sure you feel the same way — you just want to do right by your community.

This interview has been edited and condensed. Variety Actors on Actors is presented by “Air.”



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 12 Jan - 23:10

Du rouge, du noir et du blanc... une colorimétrie presque "Blanche Neige" dans cette nouvelle campagne Dior avec Rachel Zegler qui est devenue leur nouvelle égérie :



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Fév - 22:57

Tiens c'est étrange que l'info n'aie pas été relayée ...

Une jeune actrice, une enfant, a rejoint le casting pour incarner Blanche Neige petite dans le film. Ceci ayant été annoncé il y a quelques jours, ça marque une nouveauté dans le chapitre live action de Blanche Neige et met en lumière un changement évident de script et de trajectoire du film en cours de route

On rappelle que le film est très certainement dans la boite il ne manque que le montage et la post prod je suppose ...
A ce stade avancé ( quand en finira t-on avec ce film maudit mdr ? ), caster une deuxième actrice pour le personnage semble clair :

Diluer l'attention catastrophique qu'a suscité Zegler, et partager le temps d'écran pour que cette jeune actrice grignote un peu les apparitions de l'actrice d'origine, c'est évident. Astucieux de la part de Disney, évitant la case recast et case départ ou annulation pure et simple.

Mais bon cette fois on ne fermera plus les yeux là dessus : le film est en reshoot/réécriture et le role devient donc partagé, ce qui ne fut aucunement prévu comme tel à la base ( comme je pense bien des choses ).
Mais avec un report d'un an, il est plus que probable que des scènes d'origine avec Zegler soient meme supprimées.
Je les vois mal rajouter une couche de pages au script existant sans l'aérer au préalable se mettant ainsi un plus gros travail de post production par la suite sur un film si mal engagé et démesurément trop couteux déjà.
( Pour rappel ça dépasserait déjà les 300 millions de dollars de dépense, donc à part un voyage spirituel à Lourdes, c'est complètement mort comme business, faites vous une raison ... )

Qui diable aurait pu imaginer une minute que la production et le premier script n'étaient pas à la hauteur des espérences ???
Mais grâce à Disney, nous savons que ce sont les scénaristes, les acteurs et leur grève qui sont la cause de toute cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Fév - 23:50

La source de cette "info" est The DisInsider. On connait plus fiable.

Cependant, la présence d'une jeune Blanche Neige n'est pas une nouveauté. On sait depuis janvier 2022 (soit bien avant le début du tournage, reshoots et polémiques ridicules) que Disney recherchait une jeune fille d'environ 10 ans sachant chanter (donc rôle potentiellement important) pour incarner une jeune Blanche Neige. L'information avait d'ailleurs été partagée sur DCP.

Citation :
Disney recherche une jeune fille d'environ 10 ans sachant chanter pour incarner une jeune Blanche Neige, "une jeune princesse ayant un profond amour pour sa famille et le peuple de son royaume. De nature intelligente et compatissante, ses parents lui apprennent à toujours diriger avec bienveillance et générosité". Début du tournage en mars à Londres.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 27135310


Voilà. Pas de changement de trajectoire en cours de route.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 9 Fév - 2:59

Affaire à suivre ...

ça ne m'enlèvera pas de la tete qu'en un an de délai injustifié, le film ne peut qu'etre retouché, retravaillé en cours de route de quelque façon que ça soit. C'est logique, et d'ailleurs ce n'est pas grave non plus, ça arrive.
On verra bien si le film tel que décris précédemment sera bel et bien celui qu'on aura sous les yeux dans un an, mais on voit bien que le doute est permis, trop de choses vont dans ce sens.
Ils ne vont pas le déclarer directement ni dire quels seront la nature de ces changements. Au jeu du plus honnete Disney n'a pas eu l'occasion de briller aussi ces derniers temps.

En tout cas l'idée est pas déconnante sur le papier, si c'est bidon alors tant pis/tant mieux. Mais insister sur la partie enfant de Blanche Neige, plus que prévu est une idée maligne et intéressante pour le projet. Surtout si il y avait déjà un role enfant prévu à la base, c'est une opportunité. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais que l'idée venant d'eux ne me choquerait pas en tout cas.

Il demeure qu'un film charcuté c'est jamais bien, c'est jamais souhaitable c'est une évidence. Mais on a bien vu ce qui a pu se passer pour Amber Heard sur Aquaman, son temps d'apparition à bel et bien été réduit en définitive.
Après tout, Disney avait été parmi les premiers à lacher Johnny Depp, et cette fois sans preuve à l'appui. Et maintenant la rumeur pèse sur Zegler ... Et une fois de plus, pour autant, Disney ne s'est jamais affirmé en soutien de l'actrice pour clarifier les choses et mettre fin au débat.
Alors effectivement j'attendrai de voir pour y croire, mais cette production a décidément toutes les allures de chaos en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 9 Fév - 11:35

Quand on veut voir des problèmes partout, on en voit partout...

La grève a fait qu'il a été impossible de tourner les reshoots souhaités en 2023, rendant impossible la sortie en mars 2024.

Jusqu'à présent, une grande partie des live-actions Disney, et notamment ceux inspirés de contes (comme Maléfique, Cendrillon, La Belle et la Bête, Aladdin ou dernièrement La Petite Sirène) sont sortis au printemps, avec de bons résultats. Il est assez logique de prévoir la même chose pour Blanche Neige. Et donc repousser le film directement d'une année pour le sortir à la même période.

Aussi, on a bien vu en 2023 à quel point le calendrier de sortie est important, avec des périodes avec trop de films (La Petite Sirène/Élémentaire/Indiana Jones) et/ou de mauvaises dates (Le Manoir Hanté).
Elio, de Pixar, a lui aussi été repoussé d'un an, permettant de garder un Pixar chaque année, et de ne plus le mettre en concurrence directe avec Vice Versa 2. Avec le désormais décalage de Mufasa : Le Roi Lion de juillet à décembre 2024, difficile de voir où Blanche Neige aurait pu être bien placé en 2024. Mars 2025 apparait alors assez inévitable.

Repousser le film permet aussi d'extirper un peu Blanche Neige des nombreuses polémiques dans lesquelles le film (et Disney de manière générale) était embourbé, et redonner un peu d'air.

Ce décalage peut aussi permettre plus de temps pour les VFX, qui sont importants dans le film ne serait-ce que pour les nains.
Mais il est probable aussi que le film soit déjà quasiment fini à l'heure actuelle, et qu'il soit juste en sommeil le temps de la sortie.

Possible également qu'on se fasse spoiler le film avant même une bande-annonce car certains produits dérivés circulent déjà.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 9 Fév - 16:23

On peut effectivement supposer qu'avec les nombreuses polémiques qu'il y a eu autour de ce film Disney ait pu penser que ce serait suicidaire de sortir un film dont la rentabilité n'est pas vraiment assurée à une période où les films du studio n'ont déjà pas été si florissants (Buzz, Avalonia, La Petite Sirène mais surtout Wish...)

Donc le décaler peut permettre au studio de redorer son blason avec quelques succès assurés (Vaiana 2, Mufasa...) pour permettre une sortie à Blanche Neige plus calme avec un public moins sur les dents.

Epic-say a écrit:
Il demeure qu'un film charcuté c'est jamais bien, c'est jamais souhaitable c'est une évidence. Mais on a bien vu ce qui a pu se passer pour Amber Heard sur Aquaman, son temps d'apparition à bel et bien été réduit en définitive.
Après tout, Disney avait été parmi les premiers à lacher Johnny Depp, et cette fois sans preuve à l'appui. Et maintenant la rumeur pèse sur Zegler ... Et une fois de plus, pour autant, Disney ne s'est jamais affirmé en soutien de l'actrice pour clarifier les choses et mettre fin au débat.

Ce qui a pu être reproché à Amber Heard ou Johnny Depp n'est pas comparable à Rachel Zegler (en plus d'être totalement hors de propos).

Là à part remettre de l'huile sur des braises je ne voit pas l'intérêt.
L'annonce d'une jeune actrice pour une jeune Blanche Neige n'étant pas une nouveauté, il paraît logique qu'à un moment où un autre l'info qui était restée dans l'ombre allait devenir plus virale, ça ne veut aucunement dire que c'est une manœuvre de Disney.
Mais bon à force de voir le mal partout...

Il ne faudrait pas confondre manigances et prudence. Si Disney estime qu'il est préférable à de repousser la sortie d'un film ils ont certainement de bonnes raisons qui leur sont propre.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Ven 9 Fév - 18:53

Je suis globalement d'accord avec vous deux.

Mais je nuancerai en disant qu'un film retardé d'un an alors qu'on était dans les starting blocks, puisque ces derniers mois le film était présenté, c'est peut etre prudent dans un sens, mais ça reste désastreux en terme de com. On a bien vu ce qu'un film trop reporté et trop communiqué comme The Flash a pu donner. Cas très très similaire à Blanche Neige avant sortie.
Les actrices en faisaient bien la promo il y a quelques mois, on les entendait parler du film et de leur expérience, tout était en place pour teaser l'arrivée prochaine du film et puis bah non quoi ... Déjà qu'un film Disney en temps et en heure n'est pas garanti de succès mais alors imaginez un film qui attend son sort et prend la poussière sur un an.
Attention de ne pas lasser le public, un retard aussi conséquent n'est jamais bon à annoncer et ne montre pas le studio confiant et productif quant à ce que le film inspire en plus de de toutes les mésaventures déjà existantes autour du film.

C'est pour moi un gros risque, peut etre calculé comme vous le dites, mais ça reste un risque. Ils aiment flirter avec le danger en ce moment, alors comment s'étonner de ce qui arrive ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar - 10:20

Photo datant des reshoots. On peut y apercevoir un peu du costume de Blanche Neige.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Image103

Rachel Zegler a écrit:
literally have this because i missed him so much in london— my assistant millie pulled out all the stops ????


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-