AccueilPop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 VidePop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 0:15

Fait aujourd'hui, on a eu Oswald et Clochette (je précise car parfois c'est Ortensia au lieu d'Oswald).
J'ai trouvé l'expérience très sympa, quasi aucune attente, des interactions longues, des décors de qualité et des Personnages effectivement plutôt rares.
C'est un bel avantage qui est offert là aux adhérents et j'aimerais le voir prospérer. Cela dit, je préférerais que cet endroit redevienne le restaurant qu'il était à l'ouverture car il mérite d'être mieux utilisé qu'il ne l'est aujourd'hui. On parle quand même d'un bâtiment central du Parc face au château.

Thumper, Sophie yoda et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 11:51

Petite remarque hors sujet : je ne sais pas que c’était un restaurant à l’ouverture ! Vous avez des photos ? C’était un service à table ?


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 12:20

Autant l'exclusivité du Disneyland Pass Gold je peux l'entendre ; d'ailleurs, en toute honnêteté je pensais que ça allait être vraiment le cas.

Par contre, pour les résidents des Hôtels Disney, là je ne suis clairement pas d'accord. En soit, ils ont déjà des exclusivités concernant les Personnages Disney :
- les héros Marvel (très souvent Thor, Loki, Spider-Man, Black Widow et Doctor Strange) au Disney Hotel New York : The Art of Marvel
- Dingo, Max et Donald en tenue d'explorateur au Sequoia Lodge
- Mickey, Minnie, Pluto, Donald, Daisy et Dingo au Disney NewPort Bay Club
- Woody et Jessie au Disney Hotel Cheyenne
- Mickey, Minnie, Pluto et Dingo au Disney Hotel Santa Fe

Alors OK dans les faits tout le monde peut y aller (sauf pour accéder à la Super Hero Station, où c'est très compliqué d'y aller si on n'est pas résident de l'hôtel), mais c'est toujours mieux que rien pour les résidents de l'Hotel Disney en question.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 14:24

La prochaine fois il faudra éviter les backdrops qui entament l’illusion : l’étagère de fortune derrière Clochette réfléchit la lumière et gâche beaucoup de photos.
Revenir en haut Aller en bas
@nico

@nico

Masculin
Messages : 15
Inscription : 18/11/2023

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 19:01

On a les dates pour le 2e pop-up surprise.

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Screen10

Perso, je penche pour une rencontre avec Mirabelle 🤷‍�

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 21:09

Dash a écrit:
Fait aujourd'hui, on a eu Oswald et Clochette (je précise car parfois c'est Ortensia au lieu d'Oswald).
J'ai trouvé l'expérience très sympa, quasi aucune attente, des interactions longues, des décors de qualité et des Personnages effectivement plutôt rares.
C'est un bel avantage qui est offert là aux adhérents et j'aimerais le voir prospérer. Cela dit, je préférerais que cet endroit redevienne le restaurant qu'il était à l'ouverture car il mérite d'être mieux utilisé qu'il ne l'est aujourd'hui. On parle quand même d'un bâtiment central du Parc face au château.

C'est étrange que Dlp n'est pas pensé a refaire un restaurant a cette endroit avec la vue sur le château et la terrasse en plein air comme avant et voilà de quoi justifier un restaurant premium au prix fort ,ils se ferait du fric en plus . Mais j'imagine qu'avec la place que prends Buzz dans le même bâtiment il n'y a plus la place d'y mettre des cuisines ceci dit c'est bête ce que je dit puisqu'il y avait une autre attraction avant Buzz et le restaurant . C'est doit donc être de nouveau réalisable. A moins que Buzz prenne plus de place que TimeKeeper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc 2023 - 9:45

Ah enfin les dates, je suis ravie de ce retour. Je vais surveiller pour la réservation.
J'espère aussi Mirabel ou bien Miguel, ce serait en accord avec le thème de la saison mais Oswald, Ortensia et Clochette n'avaient pas spécialement de liens avec la saison précédente, donc à voir.



Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 12:23

Les réservations sont ouvertes.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 14:11

Et week end déjà complets, j'ai pris un mardi après midi car je ne travaille pas.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pop UP surprises Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 17:28

Que vendront t-il au pop UP surprises Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 19:15

Sujet fusionné et déplacé dans la bonne partie du forum.

tradz, ce n'est pas un pop-up de vente mais des rencontres personnages dans un décor réalisé pour l'occasion. Pour le moment, mystère sur les personnages que nous pourrons rencontrer, lors du précédent pop-up, il s'agissait de Clochette et Oswald ou Clochette et Ortensia.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 18:20

tradz a écrit:
https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr
c'est le bon site de reservation ?

Oui c'est bien à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
@nico

@nico

Masculin
Messages : 15
Inscription : 18/11/2023

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 12:35

A priori, on peut rencontrer Anna et Elsa... et aussi Toulouse des Aristochats. (Vu sur tiktok)

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 15:18

"Anna ET Elsa", ou bien "Anna OU Elsa" ?

Enfin, dans les deux cas c'est cool, mais le premier est un peu plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 15:25

Bonjour,
De ce que j'ai compris, ce sera une des sœurs, Anna ou Elsa, et un des chatons, Marie ou Berlioz ou Toulouse.
J'aimerais tellement tomber sur Anna et Berlioz lundi!

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 15:45

C’est bien ça.
J’ai hâte d’y être cheers
En + Disneyland Paris offre à la fin uniquement à celui / celle ayant fait la réservation (pas aux accompagnateurs), soit 1 par groupe, un sac estampillé avec pin et brochure de promotion sur la Disney Cruise Line.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Iasw_211Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 84467710

@nico et Caribou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 16:58

Cool pour les goodies.
J'espère avoir Berlioz ou Toulouse car Marie, ce n'est pas vraiment un personnage rare et pour moi ce serait décevant.
Les décors sont très beaux (vus sur facebook).
C'est Anna ou Elsa, quelque soit celle que je rencontrerai, je serai ravie.
Ce Pop Up prend tout son sens, c'est l'hiver donc rencontre Reine des Neiges  Wink
C'est ce que j'avais envisagé donc je suis contente.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
@nico

@nico

Masculin
Messages : 15
Inscription : 18/11/2023

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 19:24

Caribou a écrit:
"Anna ET Elsa", ou bien "Anna OU Elsa" ?

Enfin, dans les deux cas c'est cool, mais le premier est un peu plus cool Wink

Oui je confirme, c'est bien Anna "ou" Elsa.. valable aussi pour les chatons.

Moi perso, les aristochats, ça me plait beaucoup et avec les décors encore plus 🙂

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan 2024 - 15:26

J'en sort, plus d'autographe depuis aujourd'hui..

Elsa et Marie présentent ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 12:38

Bonjour, comment on réserve s'il vous plait ? sur l'application tout est gris.

Mon pass ce finit le 17 prochain donc le dernier jour profiter de ce service, mais se serait complet si c'est gris ? il n'y a aucune information dessus


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 13:11

McCallister a écrit:
tradz a écrit:
https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr
c'est le bon site de reservation ?

Oui c'est bien à cette adresse.

chevalier_mickey a écrit:
Bonjour, comment on réserve s'il vous plait ? sur l'application tout est gris.

Mon pass ce finit le 17 prochain donc le dernier jour profiter de ce service, mais se serait complet si c'est gris ? il n'y a aucune information dessus

Il faut réserver un créneau sur ce lien, si c’est grisé alors c’est complet Smile


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 13:12

Quand c'est gris, c'est que c'est complet. Il y a de temps en temps des créneaux qui se libèrent en semaine, il faut vérifier régulièrement.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 2 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 14:11

Parce que la jusqu'à la fin c'est grisé :'( on peut réserver plusieurs créneau sur un même pass ?



- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-