AccueilPop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 VidePop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 15:05

chevalier_mickey a écrit:
Parce que la jusqu'à la fin c'est grisé :'( on peut réserver plusieurs créneau sur un même pass ?


Non un seul créneau maximum sur toute la période par PA mais ça fait toujours beaucoup de PA pour peu de créneaux d'où, malheureusement logiquement les créneaux de réservation très rapidement complets.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier_mickey

chevalier_mickey

Masculin
Âge : 28
Messages : 27
Inscription : 12/10/2023

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 15:18

C'est encore en phase de test non ? j'espere il rajouteront des crenaux ou qu'il propose se service une fois par PA plutôt même sur la plateforme on peut pas sélectionnée les disponibilités sont afficher que pour les billets privilèges Sad


- Guest flow DLP 2023 santa
- Disco 1 2023 affraid
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 15 Jan 2024 - 16:03

chevalier_mickey a écrit:
C'est encore en phase de test non ?

Non deuxième fois qu'à lieu cet évènement depuis juillet dernier et c'est sur cette plate-forme et de cette méthode depuis.

chevalier_mickey a écrit:
j'espere il rajouteront des crenaux

Non, seuls les créneaux annulés par leurs détenteurs sont alors reafichés donc disponible.

chevalier_mickey a écrit:
ou qu'il propose se service une fois par PA plutôt même sur la plateforme on peut pas sélectionnée les disponibilités sont afficher que pour les billets privilèges Sad

Car il n'y justement plus de disponibilité de créneaux de réservation rencontres Pop - UP.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 12:43

Du 27 avril au 19 mai !

Ma place est réservée pour le 4/05 j ai hâte !

Lien vers les réservations


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

McCallister aime ce message



Dernière édition par Ramonawings le Mar 16 Avr 2024 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 12:50

Ramonawings a écrit:
Du 27 avril au 11 mai !


Ramonawings a écrit:
Ma place est réservée pour le 4/05 j ai hâte !

Lien vers les réservations

Pareil créneau réservé pour le 4 mai.

fauna et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 13:30

Encore une fois la page officielle des Disneyland Pass n'indique rien Rolling Eyes
(rien reçu par mail non plus)

Il n'est pas normal de devoir passer par des pages extérieures pour avoir les infos Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 13:36

Disneylandpassdlp l'a annoncé en story Instagram.

Quant aux mails, j ai fait mon deuil depuis des années Laughing (je ne cautionne pas pour autant de ne plus les recevoir à temps)


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 15:32

Je viens de voir cette information grâce aux groupes anglais des pass annuels sur facebook, je ne compte même plus sur la page officielle pour nous prévenir.
Réservation faite pour le 1er mai.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 16:52

Je n'ai que Facebook (que je ne regarde pas en permanence), donc pas de X / Instagram / autre.
Heureusement que j'ai des amis qui m'ont prévenu.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

fauna et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 12:06

Attention, regardez vos mails, le pop up du 1er mai est annulé.

Disneyland Paris nous propose le 20 ou 21 mai en date supplémentaires.

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Screen39


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 23 Avr 2024 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 12:21

Oui j'ai vu, du coup ce sera le 20 mai.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 10:33

Les personnages du pop up...

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Screen40

Grosse déception pour ma part surtout concernant Max, personnage présent tout les jours sur le parc en meet et qui n'as même pas une tenue spéciale pour l'occasion.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 10:35

mdr la blague...
Les 2 personnages sont présents tous les jours (ou quasi) en point photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 10:44

Encore, Max aurait eu une tenue rare... Bon j'aurai été déçue quand même, sauf si ils nous avaient sortie sa tenue de Powerline. Mais là... et la robe de Clarice, je crois que c'est celle que je déteste le plus dans sa garde robe, j ai pas de chance Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 53119


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 10:53

Le choix des personnages par rapport à la thématique ne me choque pas. Ce sont des personnages secondaires qui apportent une touche de folie. En tout cas, la mise en place du décor est assez sympa. C'est bien qu'ils aient repris la thématique de la saison actuelle. Franchement, ça va donner de belles photos souvenirs.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 K-vb-511Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 10:58

isanka a écrit:
Le choix des personnages par rapport à la thématique ne me choque pas. Ce sont des personnages secondaires qui apportent une touche de folie. En tout cas, la mise en place du décor est assez sympa. C'est bien qu'ils aient repris la thématique de la saison actuelle. Franchement, ça va donner de belles photos souvenirs.

oui sauf que ça a toujours été présenté comme des rencontres avec des personnages rares...

Ramonawings et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 11:02

isanka a écrit:
Le choix des personnages par rapport à la thématique ne me choque pas. Ce sont des personnages secondaires qui apportent une touche de folie. En tout cas, la mise en place du décor est assez sympa. C'est bien qu'ils aient repris la thématique de la saison actuelle. Franchement, ça va donner de belles photos souvenirs.

Sauf que Max est déjà présent dans cette tenue tout les jours sur le parc. Le principe du pop up surprise, c était des
rencontres exceptionnelles. Ce n'est pas tellement le cas ici. C'est vraiment dommage de ne pas lui avoir donné une tenue sortant de l'ordinaire.

On aurait pu prendre n'importe quel personnage coloré avec cette thématique, ou encore collant avec la bande son. Pour moi DLP s'est planté cette fois.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Jejenimo, Thumper et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 11:19

Quelle grosse blague !

Max est présent tous les jours à Fantasyland, il n'est absolument pas rare. C'est un Personnage classique de chez classique, surtout dans sa tenue actuelle. Clarice est un peu plus rare quand même, mais elle n'a rien à foutre à Pop Up car justement elle sort quand même de temps en temps et elle était en plus présente à la dernière soirée PA. Le fait qu'elle aborde un costume différent, je pense que ça intéresse une petite partie des gens, surtout que la tenue n'est pas aussi iconique que celle de Jungle Book Jive. Perso, j'aurais mis la tenue jaune qu'elle avait dans l'ancien spectacle Spring into Swing Razz

Le principe de Pop Up Surprise, c'est que justement ce soit une surprise et que l'on puisse rencontrer des Personnages rares, moins fréquents sur les Parcs. Et il y en a à la pelle des personnages de ce type, qui ne sont en plus pas sortis lors des dernières soirées PA : Jiminy Cricket, Hercule et Mégara, Pocahontas et John Smith, Tarzan, Jane et Terk...

Alors certes, le décor est vraiment sympa, c'est une excellente idée de surfer sur le spectacle Million Splashes of Color, mais quand même... Il y avait d'autres personnages qui pouvaient coller à cette thématique.

Hâte de voir le prochain Pop-Up Halloween avec Capitaine Crochet et la Reine de Coeur, deux personnages trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rares Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 7232


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Mec_me10

fauna, Ramonawings, Jejenimo, Flounder69, McCallister et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 11:25

Thumper a écrit:

Hâte de voir le prochain Pop-Up Halloween avec Capitaine Crochet et la Reine de Coeur, deux personnages trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rares Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 7232

Attention à ce que tu dis sur sa Majesté toi Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 485184

Sinon je suis 100% d'accord Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 477267


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 16:47

Il va y avoir des annulations, ce pop- up n'a aucun intérêt. A la rigueur Clarisse mais Max est là très souvent et dans la même tenue. 
Énorme déception !


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Ramonawings et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 17:34

Ce matin, un groupe est parti en voyant Max et Clarisse


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 18:10

Ouch la boulette. C'est dommage de ne pas avoir profité du décor "A Million Splashes of Colour" pour proposer Mickey, Minnie, Donald, Daisy et/ou Dingo dans leurs tenues de parade. Certes ce ne sont pas des personnages rares, mais il y aurait tout de même eu un côté exclusif et dans le thème.

Rajouter juste une palette à des personnages communs n'est vraiment pas au niveau...


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Banniz12
Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

fauna et ywalle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2024 - 18:22

ywalle a écrit:
Ce matin, un groupe est parti en voyant Max et Clarisse

Sincèrement seul Clarisse et c'est bien maigre ne me fait pas annuler ma réservation, cette dernière ne serait pas le 4 mai je n'irait sûrement pas, c'est abusément déceptif la quand même.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Horlog11Hier à 10:03

La thématique saisonnière sur A millions Splash of Colour, ça me va, mais mettez nous Joie, Mirabel, Miguel, Juddy, des personnages rares qu'on ne peut rencontrer en photolocation car c'est le principe du pop up. 
Et pendant ce temps, 23 rencontres pour le Pixar Festival à Disneyland dont certains vus pour la première fois.


Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023] - Page 3 Banniere-chronique-disney

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-