Accueil [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Vide [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 11:40

Après la remise restait malgré tout moins intéressante qu'à l'époque où le Magicband était offert avec le séjour.

Ti_Breizh a écrit:
Salut,
J'avais bien vu l'info tourné pour le blocage "étendu" qui est désormais appliqué.
A voir si on va prendre des MB à pleins tarifs maintenant.

Sur place tu peux encore obtenir la version 2 du Magicband en couleur unie pour un prix qui tourne aux alentours des 20$, ça reste toujours plus pratique, le fait de l'avoir à porté de main (poignet  tongue ), et ne nécessite pas d'être rechargé (même pour le Magicband+, seul les fonctions Bluetooth ont besoin que le bracelet soit chargé) que d'utiliser son téléphone, bien qu'il puisse totalement se substituer au Magicband.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Le Troyen



Messages : 1
Inscription : 21/10/2023

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 20:15

Bonjour ,Peut être nous croiseront nous ...après avoir été annulé en 2020 nous partons moi ma fille et mon fils du 24 février au 10 mars 2024...
J'ai acheté hier 4 parcs 4 jours et je voudrai savoir si il faut toujours s enregistrer sur my Disney expérience ? Apparemment non pour après le 8 janvier pour des billets daté...mes billets on une fenêtre de 8 jours à partir du 2 mars donc pour moi je pense pas être obligé de réserver les jours exact mais pas sur car mon anglais est vraiment mauvais lol.....si quelqu'un sait.......
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Lun 23 Oct 2023 - 0:49

Le Troyen a écrit:
Bonjour ,Peut être nous croiseront nous ...après avoir été annulé en 2020 nous partons moi ma fille et mon fils du 24 février au 10 mars 2024...
J'ai acheté hier 4 parcs 4 jours et je voudrai savoir si il faut toujours s enregistrer sur my Disney expérience ? Apparemment non pour après le 8 janvier pour des billets daté...mes billets on une fenêtre de 8 jours à partir du 2 mars donc pour moi je pense pas être obligé de réserver les jours exact mais pas sur car mon anglais est vraiment mauvais lol.....si quelqu'un sait.......

Effectivement il ne faudra plus reserver les parcs pour les billets datés (ce qui est le cas ici) par contre faudra toujours les link dans my disney experience vus que ca sert de clé virtuelle à tout Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 17:18

Bonjour à tous,

Le voyage approchant à grand pas, de nouvelles questions font leur apparition.
Pour le transport entre l'aeroport et l'hotel, nous hésitons entre la réservation d'un chauffeur via hertz driveu ou bien l'utilisation d'un uber (XL pour nous).
Sur Hertz je vois que dans le prix annoncé, le péage n'est pas compris. Savez-vous si pour uber les péages sont compris dans le tarif annoncé ?
Au niveau de l'heure de prise en charge, est-ce que une heure après l'atterrissage vous parait cohérent ?
Du côté de uber, pour le lieu de pris en charge l'appli me propose pleins de 'baggage claim' différent, cela change quelque chose (aucune idée de la taille du terminal) ?
Dernière question, au niveau tips on donne quoi à un chauffeur ? Il me semble avoir vu 15% de la note.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 21:03

Ti_Breizh a écrit:
Bonjour à tous,

Le voyage approchant à grand pas, de nouvelles questions font leur apparition.
Pour le transport entre l'aeroport et l'hotel, nous hésitons entre la réservation d'un chauffeur via hertz driveu ou bien l'utilisation d'un uber (XL pour nous).
Sur Hertz je vois que dans le prix annoncé, le péage n'est pas compris. Savez-vous si pour uber les péages sont compris dans le tarif annoncé ?
Au niveau de l'heure de prise en charge, est-ce que une heure après l'atterrissage vous parait cohérent ?
Du côté de uber, pour le lieu de pris en charge l'appli me propose pleins de 'baggage claim' différent, cela change quelque chose (aucune idée de la taille du terminal) ?
Dernière question, au niveau tips on donne quoi à un chauffeur ? Il me semble avoir vu 15% de la note.

Merci

les péages sont compris avec Uber


quand tu es dans le terminal, prend le wifi et il te proposera le "point" de départ pour ton uber.

Pour le TIPS, cela se fait via l'application UBER. Tout est bien expliqué

As tu regardé Lyft aussi? C'est souvent à comparer avec Uber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 23:29

Lyft est pas mal, tu as souvent une réduction en l'utilisant pour la première fois


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 23:31

Ti_Breizh a écrit:
Bonjour à tous,

Le voyage approchant à grand pas, de nouvelles questions font leur apparition.
Pour le transport entre l'aeroport et l'hotel, nous hésitons entre la réservation d'un chauffeur via hertz driveu ou bien l'utilisation d'un uber (XL pour nous).
Sur Hertz je vois que dans le prix annoncé, le péage n'est pas compris. Savez-vous si pour uber les péages sont compris dans le tarif annoncé ?
Au niveau de l'heure de prise en charge, est-ce que une heure après l'atterrissage vous parait cohérent ?
Du côté de uber, pour le lieu de pris en charge l'appli me propose pleins de 'baggage claim' différent, cela change quelque chose (aucune idée de la taille du terminal) ?
Dernière question, au niveau tips on donne quoi à un chauffeur ? Il me semble avoir vu 15% de la note.

Merci

Tips non obligatoire pour Uber/Lyft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 23:48

Merci pour vos réponses.
A votre avis il vaut mieux réserver le Uber à l'avance ou sur place une fois la douane passée sachant qu'il nous faudra un xl ?
Si réservation à l'avance, 1h après l'heure d'atterrissage prévu ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 15:54

Bonjour à tous,
Ça y est, on y est, le retour est même proche et je me pose une nouvelle question. On a acheté un droid au droid dépôt et je me demandais pour le retour si il fallait le mettre en soute ou en bagage cabine, si certains l'ont fait je veux bien vos retours.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 17:09

Ti_Breizh a écrit:
Bonjour à tous,
Ça y est, on y est, le retour est même proche et je me pose une nouvelle question. On a acheté un droid au droid dépôt et je me demandais pour le retour si il fallait le mettre en soute ou en bagage cabine, si certains l'ont fait je veux bien vos retours.
Merci

Par principe, un truc précieux, qui peut casser c'est TOUJOURS en cabine Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 14:51

Ti_Breizh a écrit:
Bonjour à tous,
Ça y est, on y est, le retour est même proche et je me pose une nouvelle question. On a acheté un droid au droid dépôt et je me demandais pour le retour si il fallait le mettre en soute ou en bagage cabine, si certains l'ont fait je veux bien vos retours.
Merci

Attention aussi : si batterie il y a, toujours en cabine, jamais en soute !! Les batteries (au lithium je crois) sont interdites dans les soutes par mesure de sécurité. Donc je pense que les sabres et les droids, c'est en cabine. Sauf si le droid peut se démonter en plusieurs parties : si c'est du plastique ou métal, en soute, mais la partie avec la batterie, en cabine.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!   [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1864
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 1:43

Lexa a écrit:
Ti_Breizh a écrit:
Bonjour à tous,
Ça y est, on y est, le retour est même proche et je me pose une nouvelle question. On a acheté un droid au droid dépôt et je me demandais pour le retour si il fallait le mettre en soute ou en bagage cabine, si certains l'ont fait je veux bien vos retours.
Merci

Attention aussi : si batterie il y a, toujours en cabine, jamais en soute !! Les batteries (au lithium je crois) sont interdites dans les soutes par mesure de sécurité. Donc je pense que les sabres et les droids, c'est en cabine. Sauf si le droid peut se démonter en plusieurs parties : si c'est du plastique ou métal, en soute, mais la partie avec la batterie, en cabine.

Effectivement, je n'ai pas pensé à la batterie, raison de plus pour l'avoir et pas de tracas ils ont l'habitude aux contrôles de sécurités Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Breizh



Messages : 14
Inscription : 03/03/2021

 [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 1:44

Je confirme, en attente d'embarquer le droid est passé nickel en bagage cabine
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» [Pré TR] Sep 2024 - 1st time at Walt Disney World
» Walt Disney World en septembre 2024
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-