AccueilDisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 VideDisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:27

Timon Timauvais a écrit:
Pendant ce temps sur twitter (la vidéo montre une famille de guests dire au manifestant que s'ils sont pas contents de leurs jobs, ils n'ont qu'à en changer)...

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Capt1578
Il peut également changer de parc si il n'est pas content. Y'a pas de grève à 70km chez le voisin gaulois 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:40

Des cons de guest comme ça on n’en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:44

C'est vrai quoi, ces fainéants, ils n'ont qu'à traverser la rue, ils brisent la Magie là.




https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 284
Inscription : 16/04/2018

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:18

Et surtout n'oubliez pas de briser votre santé en deux pour faire plaisir à Disney et au capital. C'est quand même aberrant de lire ou entendre ce genre de propos.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12198
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:21

les mecs de la sécu font les kékés?
Tout faux dans ce cas précis ce sont eux les agresseurs


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 17:59

Après petite navigation, ma pancarte préférée de la journée:



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2191
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:07



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1037
Inscription : 08/05/2020

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:21

Prochaine date: samedi 3 juin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:49

SphinX a écrit:
C'est vrai quoi, ces fainéants, ils n'ont qu'à traverser la rue, ils brisent la Magie là.



Je crois qu'en plus, Main Street a été traversée plusieurs fois, les instructions ont été suivies à la lettre !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Ramonawings, Thumper et snififi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2191
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:54

Je me met quand même à la place du visiteur lambda qui vient sur le parc et qui se retrouve avec les quelques fermetures et absence de spectacle. C'est triste pour lui.

Pas la faute des grévistes dont je trouve les revendication honnête et qui défilent dans le calme sans dégradation.

Mais dans une destination premium ou on se préoccupe du client la direction devrait prévenir à l'avance que l'offre pourra être légèrement perturbé, pour permettre un report ou offrir une petite compensation.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 19:06

EverAfter a écrit:
Prochaine date: samedi 3 juin Shocked

Wahooo , ils ont décidé de vraiment rien lâcher et d'aller jusqu'au bout , c'est une première pour Dlp une grève si longue.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2501
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 19:15

La Parade n'a de plus, évidemment pas été jouée aujourd'hui !

J'avais une réservation pour le samedi 3 juin, je ne viendrai pas à DLP. Disons que c'est une forme de soutien.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Blonde

Barbe-Blonde

Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Dans la Lune
Inscription : 30/05/2023

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 19:36

Vu le prix de DLP en ce moment, j'ai bien évidemment une pensée pour toutes ses personnes qui ont dépensé leurs économies pour se payer un séjour là bas pour que ce soit en partie gâchés par des grèves.

Mais j'ai une pensée bien plus grande pour tous les travailleurs dont les sacrifices que demandent leur travail sont bien plus grands qu'on le pense. Sans compter qu'ils se font taxer de fainéants alors que leur combat est fondé sur des raisons légitimes. Les travailleurs de DLP des fainéants... on croit rêver.
On vit peut-être plus longtemps, mais les populations les plus précaires vivent davantage en mauvaise santé plus longtemps.
Réclamer une hausse des salaires, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12198
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 19:51

oui mais concrétement quelles sont les difficultés
station debout, musique, bruit,nombre d'heures...?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 20:00

Personnellement la période ou j'étais shifté selon les horaires du parc
- le planning sur 2 semaines tu ne peux rien planifier a moyen terme poser de vacances
- un coup d'ouverture ou fermeture selon le besoin avec juste les 11h de break pile. Tu te couches après avoir bossé tu te lèves pour aller bosser. Une plage horaire de 5h00 à 03h00 du mat si y a des event.
- le terrain avec la méteo canicule, plus, gel, neige...
- la pression de l'exploitation parc:  les problèmes tu peux pas faire une réunion pour trouver une solution. Il faut les résoudre maintenant.

Et j'avais un poste très enviable sur le terrain en duty support et correctement payé.

Si t'ajoute les rotations attraction, les taches répétitives, les nouveaux horaires variables : une journée à 4 heures de travail, l'autre à 10...

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 20:02

Barbe-Blonde a écrit:
Vu le prix de DLP en ce moment, j'ai bien évidemment une pensée pour toutes ses personnes qui ont dépensé leurs économies pour se payer un séjour là bas pour que ce soit en partie gâchés par des grèves.

Mais j'ai une pensée bien plus grande pour tous les travailleurs dont les sacrifices que demandent leur travail sont bien plus grands qu'on le pense. Sans compter qu'ils se font taxer de fainéants alors que leur combat est fondé sur des raisons légitimes. Les travailleurs de DLP des fainéants... on croit rêver.
On vit peut-être plus longtemps, mais les populations les plus précaires vivent davantage en mauvaise santé plus longtemps.
Réclamer une hausse des salaires, c'est la moindre des choses.
Les populations les plus précaires ne vivent pas plus longtemps, elles meurent plus tôt. Selon l'Insee, si tu restent dans la précarité ou à faible niveau de salaire ou dans un travail très pénible toute ta carrière, 25% de ces hommes et 13% de ces femmes décèdent avant la retraite soit avant 62 ans.

SphinX et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Blonde

Barbe-Blonde

Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Dans la Lune
Inscription : 30/05/2023

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 20:23

DonaldtheDuck a écrit:
Barbe-Blonde a écrit:
Vu le prix de DLP en ce moment, j'ai bien évidemment une pensée pour toutes ses personnes qui ont dépensé leurs économies pour se payer un séjour là bas pour que ce soit en partie gâchés par des grèves.

Mais j'ai une pensée bien plus grande pour tous les travailleurs dont les sacrifices que demandent leur travail sont bien plus grands qu'on le pense. Sans compter qu'ils se font taxer de fainéants alors que leur combat est fondé sur des raisons légitimes. Les travailleurs de DLP des fainéants... on croit rêver.
On vit peut-être plus longtemps, mais les populations les plus précaires vivent davantage en mauvaise santé plus longtemps.
Réclamer une hausse des salaires, c'est la moindre des choses.
Les populations les plus précaires ne vivent pas plus longtemps, elles meurent plus tôt. Selon l'Insee, si tu restent dans la précarité ou à faible niveau de salaire ou dans un travail très pénible toute ta carrière, 25% de ces hommes et 13% de ces femmes décèdent avant la retraite soit avant 62 ans.

Oui, je le sais ça, quand je dis "on vit plus longtemps" je généralise pour les français dans l'ensemble. Sachant qu'en plus, les personnes les plus précaires passent plus d'années en mauvaise santé en moyenne que les autres catégories de la population.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2191
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 20:40





Thread récapitulatif extra complet de la totalité de la journée vécue de l'intérieur, incroyables moments !


Fier, reconnaissant et totalement solidaire 💖✨

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 174
Inscription : 07/11/2022

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 22:09

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Comment on peut être contre toutes les grèves.
Ca dépend des revendications, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Mr.Freddy



Messages : 17436
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 23:09

Petitechoseaimante a écrit:
Des cons de guest comme ça on n’en veux pas
ce sont peut-être ces cons de guests qui permettront qu'ils obtiennent une hausse de salaire in fine, non ?
Ce qu'a dit ce guest n'est peut-être pas très malin, mais compréhensible s'il a douillé un mois de salaire pour assister à ce défilé de grévistes

on peut comprendre les revendications des CM, mais aussi que quelques guests aient pu être énervés...
Rolling Eyes

Qui-Gon Jinn et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 389
Inscription : 04/10/2011

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 23:13

Moi je peux comprendre les grévistes (je reconnais que je suis pas a même de parler sur ce sujet)
Mais je comprends aussi les gens qui viennent dans le parc pour voir ce spectacle.
C'est comme quand il y a les grèves SNCF. Je peux comprendre certaines revendications mais quand ils me prennent en otage et me mettent dans l'os un weekend que j'avais prévu sur Paris forcément je l'ai mauvaise.
Dans mon métier quand on fait grève on le dit mais on bosse quand même où on s'assure que le boulot est fait (comme dans d'autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 284
Inscription : 16/04/2018

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 0:06

Qui-Gon Jinn a écrit:
Moi je peux comprendre les grévistes (je reconnais que je suis pas a même de parler sur ce sujet)
Mais je comprends aussi les gens qui viennent dans le parc pour voir ce spectacle.
C'est comme quand il y a les grèves SNCF. Je peux comprendre certaines revendications mais quand ils me prennent en otage et me mettent dans l'os un weekend que j'avais prévu sur Paris forcément je l'ai mauvaise.
Dans mon métier quand on fait grève on le dit mais on bosse quand même où on s'assure que le boulot est fait (comme dans d'autres d'ailleurs)

Donc vous faites une grève en travaillant ?
C'est original comme concept. Pas sûr que ça ait beaucoup de retentissement auprès des patrons cela dit DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 1f605
Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 0:24

Je peux comprendre deux choses. Que les clients soient insatisfaits. Disney coûte très cher pour le citoyen lambda. Regardez le prix des tickets, des logements, du déplacement, et j'en passe. Un séjour est un investissement que certains font en se privant de vacances pour donner un peu de magie à ses enfants tant qu'ils ont l'âge de l'innocence. Leur en priver peut devenir un désastre pour la famille. D'un autre côté nous avons des employés que l'on peut dire "exploités" qui travaillent sans pouvoir se créer un avenir car leurs revenus ne permet pas d'envisager de vivre correctement. Leur action est louable. Toutefois, malgré toute la compréhension que je peux avoir pour ces gens, je trouve cette situation extrêmement dangereuse. Disney est une société américaine. L'argent, il n'est pas en France, à Paris mais de l'autre côté de l'Océan. Disneyland Paris représente un gouffre financier pour les actionnaires, la société n'est pas rentable et il faut régulièrement solliciter de l'argent, des réinvestissements. Que la version américaine manifeste également et obtienne gain de cause, c'est normal. Le pays de l'oncle Sam tient les rennes et peut se permettre malgré tout d'augmenter le salaire sur son territoire. Mais, dans l'optique que ces actionnaires soient des capitalistes purs et durs, je crois que l'action des cast members français risque de rapidement faire très mal à Disneyland Paris. Disney ne va plus renflouer les dettes à l'avenir, va désinvestir et je crois que nous arriverons très rapidement à la fin de Disneyland Paris (hé oui, c'est possible). Quelque part, cela fera l'affaire de ces actionnaires qui ne cherchent qu'à se libérer d'un parc non rentable, d'un fardeau. Alors, faut il pour autant arrêter de manifester ? Non, je ne crois pas. Vous obtiendrez sans doute une moindre compensation. Mais à terme le capitalisme va mettre ses billes dans un environnement plus rentable et il faudra espérer alors qu'il y ait un repreneur solide. Mais ça, voyez, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] DisneylandParis - Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...] - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 0:33

Toutes les grèves ne sont pas à soutenir aveuglement sans avoir quelques détails.
Je ne dis pas que je suis contre celle-ci mais je cherche à comprendre.

- Pourquoi est-elle soudainement massive ? Y a-t-il une mesure récente de la direction qui ne passe pas ou est-ce un mimétisme des récentes actions nationales ?
- De quel salaire net moyen parle-t-on pour un CM à temps plein dans le parc ?

Il faut mettre aussi en face tous les avantages des CM qui paraissent pour acquis quand on travaille chez Disney mais qui sont loin d'être présents aussi massivement dans d'autres sociétés : CE, chèques vacances, Prime d'ancienneté, Participation, Intéressement, Jours de congés supplémentaires ou RTT, Très bonne Mutuelle, Complémentaire retraite, Ticket Cinéma, Chèques Cadeaux, Entrée gratuite dans les parcs...

Sans compter que dans la majorité des commerces et activités des villes autour de Disney être CM c'est vivre en payant tout moins cher. De la salle de sport au restaurant en passant par la grande distribution, ils appliquent quasiment tous une réduction non négligeable sur présentation de la carte CM.

J'espère que cette grève ne concerne que les salariés des parcs pour lesquels je connais moins leurs conditions de travail car pour en connaitre plusieurs qui travaillent dans les bureaux ça sera juste une grosse blague qu'ils osent faire grève.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève à Disneyland Paris [Mai 2023-...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève et séjour à Disneyland PARIS
» Préavis de grève Disneyland Paris
» Disneyland Paris : 90 techniciens en grève le 24/02/2015
» Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012
» Mouvement de Gréve des salariés Elior à Disneyland Paris (28 décembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-