AccueilWalt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 VideWalt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 13:24

Robby a écrit:
Raiisin a écrit:
je laisse maintenant le sujet de @Robby tranquille Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 153419 Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 53119 je créerai un sujet une fois mon planning complet ficelé de A à Z.

Ah mais nan, au contraire c'est intéressant, ça permet de croiser les infos  Very Happy

La dernière simu en date, 10 jours pour 2 départ 28 janvier :

Attraction Ticket combo :  14 jours Walt Disney World + Universal: 2176

8 nuits All Star : 1168

2 nuit universal/Endless Summer : 238 (estimation car 2024 non ouvert à la résa en nuit sèche)

3 trajets uber 150 (ou 2 trajets navettes + 1 Uber : 75)

Vol : 1000

Total : 4732

Soit 2366 par personne.

Allez, disons 2500 / pers avec les fluctuations possibles ou Genie +.

Avec la bouffe raisonnablement gérée, il ne me semble pas impossible de rester à /sous 3000 finalement. study

Et surtout l'Euro (ou le dollar qui se vautrent) reprend de la forme donc la conversion joue en notre faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 13:47

C'est peut-être la période qui ne s'y prête pas, attends la fin du mois pour refaire tes simulations raiisin Wink

Robby pour le Endless Summer je te conseille de regarder sur hôtels.com. C'est là que je l'ai réservé pour notre séjour, c'est ouvert environ 1 an à l'avance et j'avais eu des tarifs très intéressants pour cet hôtel que nous avons adoré.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 22:04

Attention au budget alimentation, l'inflation est très importante même aux USA, depuis ce début d'année, ça a beaucoup augmenté même pour les encas et fast food, ou tout simplement les courses.


Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 15:52

Kendra a écrit:
C'est peut-être la période qui ne s'y prête pas, attends la fin du mois pour refaire tes simulations raiisin Wink

Robby pour le Endless Summer je te conseille de regarder sur hôtels.com. C'est là que je l'ai réservé pour notre séjour, c'est ouvert environ 1 an à l'avance et j'avais eu des tarifs très intéressants pour cet hôtel que nous avons adoré.

Oui merci, je vais voir ça en effet Very Happy

@Fauna/Carlito

En effet, je pense que ça doit bien se ressentir en particulier sur la bouffe à l'intérieur des parcs.


Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Low Cost [ceci n'est pas (encore ?) un TR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-