AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 8:59

On en reparle dans 10 ans alors Wink
On comparera les investissements faits si tu veux et on pourra commenter les résultats.

guimik, zelko et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 12:20

P’tite question car j’arrive pas à trouver la réponse: connaît-on le futur nom du lac en construction dans les WDS, ça a déjà été mentionné quelque part? Chaque plan d’eau a son nom propre dans l’univers Disney. Crescent Lake, Lake Buena Vista, Disney Lake… j’imagine que celui ci ne devrait pas déroger à la règle.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 252
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 13:13

Parkatm a écrit:
On en reparle dans 10 ans alors Wink
On comparera les investissements faits si tu veux et on pourra commenter les résultats.

La grande différence se fera sur l'espace. Disney a des hectares pour s'étendre, Astérix non. Difficilement comparable in fine du coup mais il faudra voir ce qu'il s'y passera. Ce serait pour le coup un sacré camouflet que de ne pas pouvoir tenir la comparaison 2024-2034, mais ils ne l'ont pas tenue sur la 2013-2023, donc...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 14:35

zelko a écrit:
On va me dire que c'est pas comparable mais le plan sur 10 ans du Parc Astérix c'est quand même sympa , ils enchaînent les nouvelles attractions , infrastructures a un bon rythme. Bon ok on parle d'un Starflyer , peut être un Top Spin , une attraction familial ambitieuses mais c'est pas tout rdv dans la section adéquate de ce forum . Et ils vont allonger leur date d'ouverture a l'année et création d'un nouvelle hôtel , restaurant, ect . Ils n'arrêtent jamais c'est fou .
C'est difficilement comparable car on est sur des échelles différentes, les visiteurs que reçoit le PA en une année c'est même pas 3 mois à DLP donc tu comprends bien que juste en termes de rides il va y avoir un soucis de débit si Disney faisait comme le PA. Or justement si tu veux un ride qui débite et qui fonctionne 365j/an ce ne sera pas le même budget et je ne parle même pas de la thématisation. C'est pareil pour les hôtels ceux du PA c'est 200/300 chambre, DLP certains approchent les 1000 chambres.

Après ce que fait le PA c'est très bien à son échelle et surtout si ils sortent des attractions tout les ans c'est qu'ils n'ont pratiquement pas le choix si ils veulent conserver leur fréquentation, Disney est un peu moins soumis à cette volatilité car il vise aussi une audience plus large au niveau "Européen" là ou le PA les visiteurs sont en grande majorité Français/francophones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 16:29

Quasi tout mon entourage ne jure plus que par EuropaPark. Pour eux, Après l'avoir fréquenté durant des années, Disney est devenu excessivement cher, près peu innovant et avec de gros problèmes niveau nourriture.

Avant, j'avais évidemment tendance à les contredire. Mais maintenant, je me tais simplement... car ils ont raison !

Alors certes, Disneyland fonctionne toujours bien de par sa renommée. Mais petit à petit, cette aura a tendance à disparaître.

Il va vraiment falloir que Disney se remette au travail pour regagner le coeur des gens qu'il a déçu dernièrement et cela va forcément passer par de nouveaux investissements et de nouvelles attractions.

Mais s'il-vous-plaît : avant ma retraite !!!

guimik, SphinX, BadenRhu et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 19:32

Mouais, c’est une question de goût évidemment ce que je vais dire.

Mais autant Disneyland Paris a été décevant au cours des dernières décennies car ils n’ont pas innové d’un iota autant, connaissant du coup l’oeuvre des imaginieurs à travers les autres resorts du monde, on voit qu’ils en ont sous le capot et que s’ils s’y mettent, ca va dérouiller sévère face à un resort qui est certes blindé d’attractions mais dont aucune ne sort vraiment du lot. On peut reconnaître que le rapport qualité prix y est ceci dit mais à titre personnel, EP ne sera jamais un modèle à suivre selon moi, c’est plus un modèle de médiocrité.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 20:39

Parkatm a écrit:
On peut reconnaître que le rapport qualité prix y est ceci dit mais à titre personnel, EP ne sera jamais un modèle à suivre selon moi, c’est plus un modèle de médiocrité.
Laughing Laughing

T'y vas fort, haha. Mais je ne peux pas te contredire. Après avoir lu tant d'éloges sur Europa Park sur le forum, j'ai été y faire un tour lors de mes vacances en Alsace. Alors certes, c'est pas très cher la journée, mais qu'est-ce que j'ai été déçu de l'environnement! C'est tellement vieillot, des zones mal agencées et surtout une pâle copie Disney !

Et puis, la nourriture... Je lisais ici à quel point elle était très bonne et rapide... J'ai fait 45 minutes de queue au restaurant Spices (je crois), c'était tellement fade... Certes, beaucoup moins cher qu'à Disney !

Certaines attractions sont vraiment jolies, je l'avoue. Mais vraiment, je me demandais ce que je faisais là par moment. Je crois que j'aime Disneyland pour le superbe environnement et les licences. Du coup, je pense en rester là (avec Universal).

Quoique... Vous parlez aussi d'Efteling qui semble charmant. J'aimerais l'essayer mais après ma journée à EP, je me méfie un peu... Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 153419

En fait, j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt des copies Disney... Autant aller à l'original (même si plus cher).

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 20:51

Toujours délicat de comparer Disney à d'autres comme Astérix ou autre. Pas le même budget, pas la même fréquentation.

L'idéal est de comparer un parc avec son historique. Ce pourquoi j'aurais tendance à saluer Astérix. Par rapport à lui-même, le Parc Astérix a connu une bien meilleure décennie 2010 - 2020 comparé à 2000 - 2010. Ils ont offert une nouvelle gamme de coasters conforme à ce qui se fait ailleurs niveau confort et sensations. La pandémie n'a même pas eu l'air de ralentir leurs plans, tout au plus, retarder Toutatis mais les voilà déjà reparti sur un plan de 8 ans.

DLP, ce sont 10-15 ans à constamment se référer à ce qui va venir ou à imaginer.
Les Studios s'améliorent, c'est un fait. Mais au prix de combien d'années en dilettante ?
Le premier parc fêtera ses 20 ans sans vraie nouvelle attraction en 2026 (2006, Buzz Lightyear). 20 ans...
Disney n'a pas été au niveau de Disney tout simplement.

La décennie 2010 - 2020 m'a éloigné de Disneyland Paris. Si j'ai bien un regain d'optimisme avec l'arrivée de Frozen, il va falloir beaucoup plus que ça et avec un rythme/proposition plus musclée pour se rattraper. Et comme je dis toujours, le charme du premier parc suffit encore pour que le public apprécie la destination mais c'est aux années 90 qu'on le doit.

Et malgré mon constat, la proposition Disney (à l'échelle mondiale) reste bien celle qui me parle le plus.

guimik, SphinX, fcoyote et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 22:44

Theguardian a écrit:
Parkatm a écrit:
On peut reconnaître que le rapport qualité prix y est ceci dit mais à titre personnel, EP ne sera jamais un modèle à suivre selon moi, c’est plus un modèle de médiocrité.
Laughing Laughing

T'y vas fort, haha. Mais je ne peux pas te contredire. Après avoir lu tant d'éloges sur Europa Park sur le forum, j'ai été y faire un tour lors de mes vacances en Alsace. Alors certes, c'est pas très cher la journée, mais qu'est-ce que j'ai été déçu de l'environnement! C'est tellement vieillot, des zones mal agencées et surtout une pâle copie Disney !

Et puis, la nourriture... Je lisais ici à quel point elle était très bonne et rapide... J'ai fait 45 minutes de queue au restaurant Spices (je crois), c'était tellement fade... Certes, beaucoup moins cher qu'à Disney !

Certaines attractions sont vraiment jolies, je l'avoue. Mais vraiment, je me demandais ce que je faisais là par moment. Je crois que j'aime Disneyland pour le superbe environnement et les licences. Du coup, je pense en rester là (avec Universal).

Quoique... Vous parlez aussi d'Efteling qui semble charmant. J'aimerais l'essayer mais après ma journée à EP, je me méfie un peu... Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 153419

En fait, j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt des copies Disney... Autant aller à l'original (même si plus cher).

Europa Park dispose effectivement de pas mal de rides vieillots qui sont des pâles copies de celles de Disney et je trouve aussi que ça leur porte préjudice mais la direction qu'ils ont pris depuis plusieurs années (voir décennies) n'est plus tellement de la copie de Disneyland. Cependant, il n'y a pas vraiment de rides à Europa Park qui se démarquent, pris à part pour dire "celui-là, à lui seul il vaut le détour".
Et c'est ça que j'appelle "médiocre". Les attractions ne sont pas nulles, elles ne sont pas géniales, elles sont moyennes.

C'est très dommage qu'Europa Park ait freiné tes envies de découvrir d'autres parcs. Chaque parc a son caractère. On te parle souvent d'Efteling. C'est un de mes parcs préférés, je dois te prévenir qu'il est un peu kitch par endroit mais c'est un parc qui a une atmosphère magique et une histoire (surtout au niveau du bois des contes). Et si tu aimes les montagnes russes, Phantasialand est un must do et c'est un parc très atypique, très bien thématisé et très inventif dans son exploitation de l'espace. Je trouve ces 2 parcs parfaitement complémentaire (et ils ne sont pas si éloignés l'un de l'autre).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3340
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 22:53

ico a écrit:
Toujours délicat de comparer Disney à d'autres comme Astérix ou autre. Pas le même budget, pas la même fréquentation.

L'idéal est de comparer un parc avec son historique. Ce pourquoi j'aurais tendance à saluer Astérix. Par rapport à lui-même, le Parc Astérix a connu une bien meilleure décennie 2010 - 2020 comparé à 2000 - 2010. Ils ont offert une nouvelle gamme de coasters conforme à ce qui se fait ailleurs niveau confort et sensations. La pandémie n'a même pas eu l'air de ralentir leurs plans, tout au plus, retarder Toutatis mais les voilà déjà reparti sur un plan de 8 ans.

DLP, ce sont 10-15 ans à constamment se référer à ce qui va venir ou à imaginer.
Les Studios s'améliorent, c'est un fait. Mais au prix de combien d'années en dilettante ?
Le premier parc fêtera ses 20 ans sans vraie nouvelle attraction en 2026 (2006, Buzz Lightyear). 20 ans...
Disney n'a pas été au niveau de Disney tout simplement.

La décennie 2010 - 2020 m'a éloigné de Disneyland Paris. Si j'ai bien un regain d'optimisme avec l'arrivée de Frozen, il va falloir beaucoup plus que ça et avec un rythme/proposition plus musclée pour se rattraper. Et comme je dis toujours, le charme du premier parc suffit encore pour que le public apprécie la destination mais c'est aux années 90 qu'on le doit.

Et malgré mon constat, la proposition Disney (à l'échelle mondiale) reste bien celle qui me parle le plus.

Pareil pour moi, Disneyland reste l'offre la plus proche de ma sensibilité, tout simplement parce que c'est le plus immersif.
Si les rumeurs sur le futur du resort sont vraies, alors on pourrait bien être réconciliés avec ce défaut d'investissement des dernières décennies. (pour ma part, je serai conquis à partir d'Avatar lol, il me faut au moins ça lol! ).
L'avenir nous dira si ces rumeurs sont vraies mais on est tous d'accord que l'effort amorcé depuis quelques années est un début mais pas suffisant pour rattraper le manque de nouveautés des 20 dernières années.

guimik, fcoyote, zelko, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 17:25

une question qui me turlupine , depuis 2018 a quelques petits changement près.. on a ce qu'on devait avoir pour cette phase (lake promenade , allée végétale/jardins et Frozen ) Wink !



mais , comme on l'apprend souvent quelques années après , je me demande si il existe pas , par dessous , un autre projet d'extension abandonné comme tant d'autres projet abandonné qu'on découvre plus tard..


si cette extension est vraiment la 1ere idée dévoilé , c'est la 1ere idée , sinon j'espère qu'il existe pas un meilleur projet d'extension quelque part dans les abimes d'ima ( avec un buena vista like.. une colline hollywoodienne avec un genre de toontown/hollywood avec un plan d'eau , il y aurait eu forcement un et de la végétation aussi ) comme le trompe oeil qu'on voyait en sortant du studio 1 , sauf qu'elle aurait pu etre au fond a la place de frozen en vrai cette colline hollywoodienne.. Wink !


c'est comme ça que je voyait l'extension , après ça a peu être évoluer naturellement comme ça ??

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 0:11

Dans cette video, postée il y a quelques jours :



A la fin, sont évoquées 2 choses :
- des travaux préparatoires auraient démarré dans la 3ème zone, dédiée à Star Wars / Lion King (biffer la mention inutile)
- le concept art général de l'extension, situé sur les palissades et sur lequel on voyait encore la zone Star Wars, aurait été retiré.

Quelqu'un peut confirmer ? Serait-ce pour nous préparer à une annonce prochaine ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 1:17

Grumpy44 a écrit:
Dans cette video, postée il y a quelques jours :



A la fin, sont évoquées 2 choses :
- des travaux préparatoires auraient démarré dans la 3ème zone, dédiée à Star Wars / Lion King (biffer la mention inutile)
- le concept art général de l'extension, situé sur les palissades et sur lequel on voyait encore la zone Star Wars, aurait été retiré.

Quelqu'un peut confirmer ? Serait-ce pour nous préparer à une annonce prochaine ?

Ça ne fera pas le poids si jamais Universal Studio arrive a Port Aventura avec pour commencer  leurs 3 licences Harry Potter , Nintendo Land et le Coaster Velociraptor Jurrasic Parc . Et je parle même pas du rythme de construction et salaires des Espagnol dans le Btp bien plus bas que en France . Ça va faire mal !!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 10:41

zelko a écrit:


Ça ne fera pas le poids si jamais Universal Studio arrive a Port Aventura avec pour commencer  leurs 3 licences Harry Potter , Nintendo Land et le Coaster Velociraptor Jurrasic Parc . Et je parle même pas du rythme de construction et salaires des Espagnol dans le Btp bien plus bas que en France . Ça va faire mal !!!

Sauf qu'on ne sait pas encore ça va être pour l'Espagne ou un autre pays. J'ai hâte de voir leur arriver en Europe et comme ça va stimuler DLP sur son futur développement Very Happy

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 11:14

zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Dans cette video, postée il y a quelques jours :



A la fin, sont évoquées 2 choses :
- des travaux préparatoires auraient démarré dans la 3ème zone, dédiée à Star Wars / Lion King (biffer la mention inutile)
- le concept art général de l'extension, situé sur les palissades et sur lequel on voyait encore la zone Star Wars, aurait été retiré.

Quelqu'un peut confirmer ? Serait-ce pour nous préparer à une annonce prochaine ?

Ça ne fera pas le poids si jamais Universal Studio arrive a Port Aventura avec pour commencer  leurs 3 licences Harry Potter , Nintendo Land et le Coaster Velociraptor Jurrasic Parc . Et je parle même pas du rythme de construction et salaires des Espagnol dans le Btp bien plus bas que en France . Ça va faire mal !!!

C'est beau de rêver. Et même si ça arrive ça sera dans 10-15 ans.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 40 Horlog11Lun 11 Déc 2023 - 12:18

Raiisin a écrit:
zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Dans cette video, postée il y a quelques jours :



A la fin, sont évoquées 2 choses :
- des travaux préparatoires auraient démarré dans la 3ème zone, dédiée à Star Wars / Lion King (biffer la mention inutile)
- le concept art général de l'extension, situé sur les palissades et sur lequel on voyait encore la zone Star Wars, aurait été retiré.

Quelqu'un peut confirmer ? Serait-ce pour nous préparer à une annonce prochaine ?

Ça ne fera pas le poids si jamais Universal Studio arrive a Port Aventura avec pour commencer  leurs 3 licences Harry Potter , Nintendo Land et le Coaster Velociraptor Jurrasic Parc . Et je parle même pas du rythme de construction et salaires des Espagnol dans le Btp bien plus bas que en France . Ça va faire mal !!!

C'est beau de rêver. Et même si ça arrive ça sera dans 10-15 ans.

Surtout que OK mais bon Disney peut rivaliser avec leur concept d'Avatar/Rise sans sourciller, pour les coaster ça c'est une histoire mais bon Europa Park n'est pas loin et je doute que Disney voie ça comme une réelle concurrence n'ayant jamais jouer cette carte la Langue

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t67811-extension-du-parc-walt-disney-studios-avec-nouvelles-zones-autour-d-un-lac-2022-2027

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-