AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4455
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 20:14

Raiponce c'est un tea cup je rappelle quand même
il y en a qui ont un peu trop d'ambitions en imaginant un chantier incroyable pour les jardins.
Ouverture été 2025, on est en septembre 2023, ça va aller pour un flat ride et un restaurant.

C'est déjà plus inquiétant de voir le show building de Frozen toujours pas hors d'eau hors d'air (allant que le meet and greet a carrément déjà reçu sa couleurs verte).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 0:02

heppner a écrit:
Absolument pas, sur la partie restaurant à table et ride Raiponce ça n’avance pas ou à un rythme de tortue :  https://x.com/dlpreport/status/1697607391678742711?s=46&t=uBSwzEyzz3F3B1VL_jLbTA

Sur ton exemple ils ont enlevé un monticule de terre et coulé 3 parois en béton en 8 mois c’est assez lamentable
Il faut que tu leur envoie ton CV pour leur expliquer comment faire!
C'est pas parce que ce n'est pas visible que ça n'avance pas, sur la photo la plus récente tu vois pas mal de tuyaux stockés donc probablement pour les aménagements des différents réseaux souterrains.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 106
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 8:38

@polo85 je confirme, mon entreprise à reçu début Aout une consultation pour les réalisation des réseaux d'assainissement et réseaux divers (électricité, télécom, eau potable, etc), pour la "Lake Promenade" et le "Round Ride" (je cite leurs termes).

Donc ces travaux ne devraient plus tarder, surtout que je vois déjà les tuyaux et fourreaux sur place.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 18:38

Sinon il y a ce nouveau bâtiment (certe administratif mais qui fait partie de l'extension), coller à l'actuel bâtiment Daisy Duck, pour lequel une grue est en cours de montage depuis ce matin.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Img_9710

Il ne me semble pas avoir vu parler de ce bâtiment précédemment.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4455
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 18:48

C'est pas un petit bâtiment en plus vu la surface de plancher
Ce serait pas pour relocaliser les anciens bureaux Algeco qui étaient à la place du lac ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 17:03

concrètement et clairement , quelles coupes budgétaires par apports a quels éléments on été faites pour l'extension ?!

de toutes façon , l'allée végétale était déjà prévu en 2018 lors de la présentation du visuel Wink !

Hormis Star Wars: Galaxy's Edge , le resto Tiana et la refonte du haut de la façade du studio 1 , quelles éléments on subi une coupe budgétaires ? qu'est ce qu'il manque clairement qui aurait du etre dans l'extension ( décors , structures , boutiques.... ) ?

A part ce qu'on connait je dit bien , il manque rien depuis 2018 ? Nous avons le land Frozen comme il devait être , l'allée végétale t'elle qu'elle était prévu , le lac et tout de même des modifs dans studios 1 ( je parle bien par apport au départ bien avant le covid avec le visuel 2018 ) Wink !

il ne doit pas manqué grand chose hormis Star Wars: Galaxy's Edge ?!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1067
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 18:29

fafa45 a écrit:
concrètement et clairement , quelles coupes budgétaires par apports a quels éléments on été faites pour l'extension ?!

de toutes façon , l'allée végétale était déjà prévu en 2018 lors de la présentation du visuel Wink !

Hormis Star Wars: Galaxy's Edge , le resto Tiana et la refonte du haut de la façade du studio 1 , quelles éléments on subi une coupe budgétaires ? qu'est ce qu'il manque clairement qui aurait du etre dans l'extension ( décors , structures , boutiques.... ) ?

A part ce qu'on connait je dit bien , il manque rien depuis 2018 ?  Nous avons le land Frozen comme il devait être , l'allée végétale t'elle qu'elle était prévu , le lac et tout de même des modifs dans studios 1 ( je parle bien par apport au départ bien avant le covid avec le visuel 2018 ) Wink !

il ne doit pas manqué grand chose hormis Star Wars: Galaxy's Edge ?!

Ca semble toujours compliqué de savoir vraiment vu le nombre de rumeurs qui entourent les parcs Disney.

Si je me base sur le tout premier concept art montré officiellement et les textes légaux, seul Star Wars est sorti du plan. C'est le seul truc à laquelle je préfère me fier. Même si c'est toujours chouette d'imaginer un tas de projets, ici c'est Star Wars qui restera le plus gros changement et même le président Macron pourra en témoigner Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 1f601

Citation :
Par décision en date du 18 juillet 2018, la Commission Nationale du Débat Public a décidé de l’organisation d’une concertation préalable concernant le projet d’extensions du Parc 2 dit «Walt Disney Studios» porté par les deux maîtres d’ouvrages Euro Disney Associés SAS et EPAFrance (aménageur du secteur IV de Marne la Vallée). Cette décision fait suite à la saisine de la CNDP par les deux maîtres d’ouvrages le 13 juin 2018.

Le projet s’inscrit dans un plan d’investissement global par la création de deux nouveaux univers dédiés à «Frozen» et «Star Wars», objet du présent dossier de concertation, ainsi que par la rénovation des espaces existants et des éléments de scénographie relatifs à l’univers «Marvel».

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4455
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 20:12

Bon vu le début de semaine fort pour les parcs Disney en guise "d'apéro" de la conférence Destination D23 j'espère de tout cœur une annonce de la troisième zone samedi !

Surtout que le DLH a déjà une série de news qui arrive le 11 ou 12 septembre (avec l'ouverture des réservations).

Le truc c'est qu'on risque d'avoir des annonces et images de dingues pour les autres parcs, et déguster un concept art pour le show nocturne du lac et du tea cup Raiponce :'(

Et enfin, reste le sujet du supposé land Star Wars derrière Disco, car je ne vois pas une annonce d'un nouveau thème de la troisième zone des studios sans mentionner ce que deviens Star Wars.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 23:32

Je crois que tu te montes la tête tout seul, il y a 99% de chances qu'aucun land ne soit annoncé pour DLP Wink
Pour le moment Disney dévoile surtout des images des nouveaux lands qui vont bientôt ouvrir (Frozen et Zootopie), idem pour le Treasure qui va bientôt embarquer ses 1ers passagers.

guimik, Dash, Salvalia, Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4455
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 23:50

Pourquoi le faire maintenant (avec une com road to DD23) alors qu'ils ont une conférence de plus d'1h samedi ?

+ l'aspect important qui est mis en avant via les 100 ans
+ Si la troisième zone est espérée pour 2027, on va entrer dans la période de la dépose des permis de construire (qui ne seraient accordés que début 2024, avant un début de chantier fin 2024.
+ Ally avait mentionné des annonces dans les semaines / mois à venir, début août.

Il y a peu de chances je sais bien, je connais le traitement que reçois DLP dans ce genre de conférence et événement.
Mais vu le tri qui semble être fait sur les annonces, je me demande si sur un malentendu on pourrait pas avoir une petite surprise Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 0:26

À vrai dire, la logique des annonces m'échappe un peu en ce qui concerne DLP.

Pour rappel, le prélude du placemaking Avengers Campus avec l'annonce de la refonte de Rock‘n’Roller Coaster est intervenu à la D23 Japan ... Allez savoir pourquoi.

Et je me rappelle de la FAN DAZE où on s'était tous mis à croire à des milliers de choses avec in fine d'énormes déceptions. C'est d'ailleurs la raison de la vie et de la mort de l'événement.... un tel événement où rien est annoncé, c'est déjà le condamner à une mort certaine. Je me demande même si le Molly Brown 2.0 ne venait pas de la FAN DAZE... Comme quoi l'événement aura bien mérité son surnom de FAN NAZE.

Bref. Étant donné qu'il n'y a aucune logique dans les annonces de DLP, je pense que ça peut tomber au petit bonheur la chance, un peu comme l'annonce de l'extension qui est véritablement venue de nulle part.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 2:07

On a eu quoi dans le passé concernant ce genre de convention D23 ou autres : le logo de l'anniversaire de Dlp , un CA du NY Art of Marvel , il n'y a jamais rien eu concernant des zones , nouvelles attractions . Il n'aura rien comme d'hab . Hormis peut-être un CA du DisneyLand Hôtel, du nouveau Show du Stunt , quoi d'autres ? Dlp a déjà communiqué sur les Shows à venir en 2024 .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 2:11

Dlpstephan a écrit:
Sinon il y a ce nouveau bâtiment (certe administratif mais qui fait partie de l'extension), coller à l'actuel bâtiment Daisy Duck, pour lequel une grue est en cours de montage depuis ce matin.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Img_9710

Il ne me semble pas avoir vu parler de ce bâtiment précédemment.

Beaucoup de nouveaux bâtiments et administratifs Backstage, celui derrière Discoveryland , dernièrement le bâtiment pour les Ima , celui de la division Spectacle .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 2:36

EtienneParis a écrit:
Et je me rappelle de la FAN DAZE où on s'était tous mis à croire à des milliers de choses avec in fine d'énormes déceptions. C'est d'ailleurs la raison de la vie et de la mort de l'événement.... un tel événement où rien est annoncé, c'est déjà le condamner à une mort certaine.

La vraie raison de la vie de FanDaze était particulière, mais c'est de la popote interne. Heureux que la com de l'époque ne se soit pas compromise dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 7:48

Pour le Disney Treasure la présentation a déjà eu lieu et les premiers passagers sont attendus pour décembre 2024 donc ce n'est pas "bientôt ", des choses aussi peuvent changer sur ce projet. .
Pour DLP, je n'attends rien d'autre que des "annonces" sur le Disneyland Hôtel et Arendelle grosse modo. Peut-etre le placemaking de Studio1, donc absolument rien de neuf...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3422
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 8:05

XenoYoSh a écrit:
Pourquoi le faire maintenant (avec une com road to DD23) alors qu'ils ont une conférence de plus d'1h samedi ?

+ l'aspect important qui est mis en avant via les 100 ans
+ Si la troisième zone est espérée pour 2027, on va entrer dans la période de la dépose des permis de construire (qui ne seraient accordés que début 2024, avant un début de chantier fin 2024.
+ Ally avait mentionné des annonces dans les semaines / mois à venir, début août.

Il y a peu de chances je sais bien, je connais le traitement que reçois DLP dans ce genre de conférence et événement.
Mais vu le tri qui semble être fait sur les annonces, je me demande si sur un malentendu on pourrait pas avoir une petite surprise Smile

Je te souhaite d’avoir raison, mais je préfère ne rien attendre pour ne pas être déçu.
Par contre j’aimerai regarder le panel pour les annonces US au moins. C’est quand déjà en heure française et où ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1067
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 8:20

Josh D'Amaro :

A présent, parlons des incroyables nouveautés que nous avons prévu pour Disneyland Paris. Vous trouverez 12 types de fleurs différentes dans l'allée qui mène au lac. Initialement, c'était 15 mais on était un peu juste niveau budget.

Vous trouverez également Woody et Jesse sur le chemin vers Toy Story Playland. On les met dans toutes nos zones Toy Story dans le monde mais à Paris, on insiste un peu plus pour meubler les annonces.

L'hôtel Disneyland Hôtel va enfin réouvrir. On a un peu étalé la durée des travaux histoire de faire croire qu'on a procédé à d'énormes changements. On a du se limiter car tout le budget est parti pour faire un nouveau logo.

Enfin, one more thing, la 3ème zone sera belle et bien consacré à Star Wars et plus précisément la planète Tatooine. Aucune attraction, aucun resto, rien, juste une étendue de sable. On ne transige pas avec l'immersion.

A présent, passons à notre nouveau dark ride révolutionnaire sur 2 étages pour Disney World.

guimik, Thumper et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3422
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 8:53

ico a écrit:
Josh D'Amaro :

A présent, parlons des incroyables nouveautés que nous avons prévu pour Disneyland Paris. Vous trouverez 12 types de fleurs différentes dans l'allée qui mène au lac. Initialement, c'était 15 mais on était un peu juste niveau budget.

Vous trouverez également Woody et Jesse sur le chemin vers Toy Story Playland. On les met dans toutes nos zones Toy Story dans le monde mais à Paris, on insiste un peu plus pour meubler les annonces.

L'hôtel Disneyland Hôtel va enfin réouvrir. On a un peu étalé la durée des travaux histoire de faire croire qu'on a procédé à d'énormes changements. On a du se limiter car tout le budget est parti pour faire un nouveau logo.

Enfin, one more thing, la 3ème zone sera belle et bien consacré à Star Wars et plus précisément la planète Tatooine. Aucune attraction, aucun resto, rien, juste une étendue de sable. On ne transige pas avec l'immersion.

A présent, passons à notre nouveau dark ride révolutionnaire sur 2 étages pour Disney World.

Vas-y je te suis dans ton délire Laughing
Tu oublies les annonces pour le Parc Disneyland :
Et nous vous annonçons avec excitation un nouveau plan d’1 milliard d’euros pour le Parc Disneyland.
Nous avons écouté vos retours sur l’offre trop restreinte et datée du parc et avons décidé d’investir !
Ce plan d’1 milliard comprendra l’ajout de 9 nouveaux restaurants, 7 nouvelles boutiques dont une boutique Frozen !! et la transformation de Big Thunder Mountain en Big Coco Mountain 🏔️ pour vous apporter toujours plus d’histoires dans l’air du temps !

guimik, Thumper et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3422
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 8:56

ah et j’oubliais le phantom manor rethematisé en la casa de encanto (s’il reste des sous)

guimik, Thumper et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4455
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 10:48

ico a écrit:
Josh D'Amaro :

A présent, parlons des incroyables nouveautés que nous avons prévu pour Disneyland Paris. Vous trouverez 12 types de fleurs différentes dans l'allée qui mène au lac. Initialement, c'était 15 mais on était un peu juste niveau budget.

Vous trouverez également Woody et Jesse sur le chemin vers Toy Story Playland. On les met dans toutes nos zones Toy Story dans le monde mais à Paris, on insiste un peu plus pour meubler les annonces.

L'hôtel Disneyland Hôtel va enfin réouvrir. On a un peu étalé la durée des travaux histoire de faire croire qu'on a procédé à d'énormes changements. On a du se limiter car tout le budget est parti pour faire un nouveau logo.

Enfin, one more thing, la 3ème zone sera belle et bien consacré à Star Wars et plus précisément la planète Tatooine. Aucune attraction, aucun resto, rien, juste une étendue de sable. On ne transige pas avec l'immersion.

A présent, passons à notre nouveau dark ride révolutionnaire sur 2 étages pour Disney World.

Mais c'est tellement possible en plus comme genre de discours Laughing

Parkatm pour la diffusion ça va être vers 15h15 chez nous,
si on a de la chance ce sera relayé par Disney en direct sur les réseaux, sinon il faut aller à la pêche aux lives pour trouver la conférence.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 11:08

Un live est prévu sur le site D23, pour toutes les conférences de la journée il me semble.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 425715

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 13:12

sinon hormis des annonces , un membre aurait des réponses pour ma question plus haut concernant les coupes budgétaires ??


c'est plus dans le sujet Wink Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1957
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 16:36

fafa45 a écrit:
sinon hormis des annonces , un membre aurait des réponses pour ma question plus haut concernant les coupes budgétaires ??


c'est plus dans le sujet Wink Smile

Si pas annoncé, il n'y a pas de coupes, justes des rumeurs Langue

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2500
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 17:09

Difficile d'évoquer les coupes budgétaires avec nos données et les documents administratifs. On pourrait parler de coupe budgétaire si on avait accès au tout premier jet du projet et encore : un projet peut évoluer sans qu'il y ait forcément de coupes.

Comme tout est sujet aux rumeurs et autres bruits de couloir, il est difficile de démêler le vrai du faux. Officiellement, le restaurant de Tiana n'apparait clairement sur aucun document officiel. Donc on ne peut pas parler de coupes budgétaires, à la limite on peut s'avancer sur le fait qu'un tel restaurant était envisagé mais c'est tout....

Le seul changement officiel de grande ampleur, si on peut dire : c'est le remplacement de Alien Swirling Saucers (apparaissant sur le concept art de 2018) par une attraction sur Raiponce.

De même que le Roi Lion en troisième zone : c'est plus que probable, certes, mais officiellement c'est une rumeur au même titre qu'un Splash Mountain sur le thème de Pocahontas en fond de Frontierland : il n'y a rien d'officiellement annoncé, donc tant que rien n'est annoncé je pense qu'il faut en rester là, en admettant donc que Star Wars est bel et bien prévu à côté de Frozen.

Quant aux annonces, j'attends rien de plus qu'un nouveau concept art général de la zone du lac. Comme ça, encore une fois, ça m'évitera d'être déçu.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 34 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 18:24

Thumper a écrit:
Difficile d'évoquer les coupes budgétaires avec nos données et les documents administratifs. On pourrait parler de coupe budgétaire si on avait accès au tout premier jet du projet et encore : un projet peut évoluer sans qu'il y ait forcément de coupes.

Comme tout est sujet aux rumeurs et autres bruits de couloir, il est difficile de démêler le vrai du faux. Officiellement, le restaurant de Tiana n'apparait clairement sur aucun document officiel. Donc on ne peut pas parler de coupes budgétaires, à la limite on peut s'avancer sur le fait qu'un tel restaurant était envisagé mais c'est tout....

Le seul changement officiel de grande ampleur, si on peut dire : c'est le remplacement de Alien Swirling Saucers (apparaissant sur le concept art de 2018) par une attraction sur Raiponce.

De même que le Roi Lion en troisième zone : c'est plus que probable, certes, mais officiellement c'est une rumeur au même titre qu'un Splash Mountain sur le thème de Pocahontas en fond de Frontierland : il n'y a rien d'officiellement annoncé, donc tant que rien n'est annoncé je pense qu'il faut en rester là, en admettant donc que Star Wars est bel et bien prévu à côté de Frozen.

Quant aux annonces, j'attends rien de plus qu'un nouveau concept art général de la zone du lac. Comme ça, encore une fois, ça m'évitera d'être déçu.

oui bah voila , on as " normalement" ce qu'on devait avoir hormis ce que tu as décrit...

plus qu'a attendre un nouveau visuel globale en plus du visuel de l'allée végétale que l'on connait et/ou du lac avec des détails autour ( show/decors autour)...

en regardant attentivement , seul pour le contour du haut et la façade du studio 1 sur le visuel 2018 , n'est plus d'actualité , je me demande encore ce qu'ils avaient prévu a l'intérieur avec cette modification qui a changer depuis le visuel de 2018 ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-