AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 0:24

ImagiMax a écrit:
Tout d’abord, le problème d’Iger, ce ne sont pas les parcs. Le problème d’Iger, c’est les films. Toute la partie média de TWDC. Elle est là l’urgence.
Ah mais là-dessus je suis 100% d'accord Twisted Evil
Le problème c'est que tout est un peu lié, l'argent qui était ré-investi dans les parcs bah aujourd'hui il sert à boucher le trou de la division média. Après certains l'on dit TWDC est en procès avec le gouverneur de Floride donc bon c'est pas forcément le moment d'annoncer des investissements à Walt Disney World et si je me trompes pas en Californie les relations sont un peu brouillées avec la ville d'Anaheim.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8109
Inscription : 29/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 4:02

Parmi les différents panels et présentations au programme de l'événement Destination D23, on pointera les trois suivants au sujet des parcs et croisières :


Samedi 9 septembre 2023 :

9:15 A.M. – 10:30 A.M.: A Celebration of Disney Parks, Experiences and Products: Yesterday, Today and Tomorrow — Join Disney Parks, Experiences and Products Chairman Josh D’Amaro and special guests for an entertaining presentation looking to the future of Disney parks, featuring updates from around the world and some fun surprises along the way.


2:35 P.M. – 3:15 P.M.: Disney Cruise Line: 25 Years of Innovative Design at Sea — Get an inside look into designing and building Disney Cruise Ships from the Disney Imagineers currently working on its newest fleet. Learn of the intricacies that go into designing unique spaces and the complexities of ship design.


4:20 P.M. – 5 P.M.: EPCOT: Always in a State of Becoming — A look into the design and ideas behind the transformation of EPCOT and its new neighborhoods, attractions, and experiences. Explore the legacy of the park and discover more about the collaboration between Walt Disney Imagineering and Walt Disney World Resort throughout this ambitious process. Highlights include details uncovered by the Marty Sklar Archives and the inspirations that have guided the evolution of Disney’s first park without a castle.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 4:46

Vinc a écrit:

presentation looking to the future of Disney parks, featuring updates from around the world and some fun surprises along the way.

Josh, si tu nous lis, pour l'update, tu mets un tshirt Le Roi Lion, ou Star Wars, ou Avatar et on comprendra sans que tu le dises.
Merci d'avance.

Matttthieu, guimik, Fgth, fcoyote, mankpasdair, lanfeust, nastico et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 15:56

ImagiMax a écrit:
S’il veut marquer le coup, s’il veut répondre aux attentes de 99% des gens (par gens j’entends « monsieur et madame Tout le Monde »), il n’a qu’une seule chose à annoncer. L’annonce que tout le monde attend ne concerne absolument pas les parcs. Il n’y a que les fans comme nous que ça intéresse. L’annonce que tout le monde attend, c’est : « On arrête les remakes. On arrête les suites. On va produire beaucoup de contenus originaux. On va retrouver notre créativité ». C’est ça que les gens veulent entendre.

Je suis sûr que s’il dit un truc comme ça, s’il « promet » d’arrêter les remakes à gogo, alors l’action remontera en flèche. C’est vraiment de ça dont il doit s’occuper. Les parcs doivent être sa deuxième priorité. La première, ça doit être le retour de la créativité dans les productions audiovisuelles. Donc je ne pense pas qu’il ait le temps de valider des gros changements pour les parcs. On aura sans doute droit à ce que Chapek aura préalablement validé avec quelques améliorations mais rien de transcendant, parce qu’il n’a pas le temps de tout changer.

Les gens peut-être, mais les investisseurs eux, ce qu'ils veulent, c'est des films milliardaires comme La belle ou la bête ou encore Le roi Lion qui sont... des remakes...
Ou bien des suites de films comme les gardiens, 3, les Avengers, La reine des neiges etc...

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis il faut un retour de la créativité et des nouvelles franchises, mais la bourse n'est hélas pas d'accord avec nous et ça se ressent dans les dernières annonces cinéma de Disney qui va proposer majoritairement des suites ou des remakes...


Et puis les gens veulent... quant on voit les flops que font les nouvelles franchises que ce soit en live ou en animation je ne suis pas vraiment sur de ce que veulent les gens en réalité...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 44340

guimik, Salvalia, Parkatm et Damsto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Dim 27 Aoû 2023 - 16:47

RENAU a écrit:

Et puis les gens veulent... quant on voit les flops que font les nouvelles franchises que ce soit en live ou en animation je ne suis pas vraiment sur de ce que veulent les gens en réalité...

Les franchises connues, voilà ce avec quoi vit Hollywood.

La première annonce de Bob Iger cette année : Frozen 3, Zootopia 2, Toy Story 5.
Bon, entre l'annonce et la concrétisation, WDAS comme Pixar sont peut être plus proche de l'étape "t'es gentil Bob mais qu'est-ce qu'on va raconter ?" que de la finalisation  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 1f601

En attendant Walt Disney Animation Studios continue d'être une anomalie dans le secteur. Le studio n'a fait que 2 suites pour 10 nouveaux films (en comptant Wish) depuis 2010. Et évidemment, si je remonte plus loin, le constat est ahurissant. Ca doit faire plus de 60 films originaux au ciné pour 4 suites (Bernard & Bianca aux Pays des kangourous, Fantasia 2000 - suite toute relative vu le concept -, Frozen 2, Ralph 2). Pixar a fait bien plus de suites en comparaison ; ce qui n'empêche pas une filmographie avec des chefs-d'oeuvres.

Ce qui me fascine, et m'attriste, c'est de voir à quel point, en quelques années, les adaptations lives ont totalement écrasé ce qui était le cœur de Disney : l'animation.
La réputation de ces adaptations semble avoir pris plus d'importance en 10 ans que 100 ans d'animation. 5-6 adaptations = "Disney ne fait plus que des remakes"
Ce qui modifie la perception, c'est l'augmentation considérable de "contenu". Donc oui, on mange du Marvel, du Star Wars. Je pioche dedans quand ça m'arrange mais l'animation continue sa route pour le moment. La crainte, c'est que Bob Iger veuille faire des économies, donc réduire le volume de contenu (ça c'est pas un mal) mais qu'il le réduise pour ne garder que les suites et valeurs sûres jusqu'à briser les habitudes de WDAS. Heureusement, il y a de l'espoir, indirectement grâce aux parcs.

Pour les parcs, ça fait bien plus longtemps que Disney applique la formule. On tourne au 100% franchise depuis longtemps. Bob Iger ne surprendra pas là-dessus et si il doit annoncer des choses, il va sortir les têtes de gondoles. MAIS, pour sortir les têtes de gondoles, il faut en avoir. Et j'en reviens à une citation qui a 30 ans.

« Quand j'ai vu LA PETITE SIRÈNE au cinéma, j'ai tout de suite saisi que Disney avait repris la main dans le monde de l'animation. Le film est un chef-d’œuvre inoubliable, et cela tombait bien, car à WDI, nous avions de moins en moins de licences à exploiter. (…) On nous avait fait cadeau d'un tout nouveau classique de l’animation ! »
- Tony Baxter

La petite sirène n'a pas vu le jour à DLP mais si Bob Iger fait pas l'idiot, il ne peut pas couper la tête qui lui permettra d'exploiter ses franchises.
Universal exploite Harry Potter mais tôt ou tard, il cherche d'autres leviers (Nintendo). Donc même Disney ne peut pas décemment faire 50 attractions Frozen. De là à avoir de l'original à la Phantom Manor, là par contre j'y crois pas.

Concernant d'hypothétiques annonces, quel est l'historique des annonces D23 ? Quelles éditions ont été marquantes ? Et surtout, quelles éditions ont parlé de DLP et pour dire quoi ?

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 0:36

Quelles D23, parce-que bon ça veut rien dire (D23 c'est le nom du fan club) Destination D23 et D23 Expo c'est pas exactement la même chose Wink Globalement les D23 expo sont plus propices aux annonces mais généralement pas grand chose pour les resorts hors-US de toute façon.

Après c'est bien beau de parle de remakes pour les films lives, mais Walt il a surtout "pompé" dans des contes pour ses animés, donc techniquement eux aussi sont des remakes Razz

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 1:12

ico a écrit:

Concernant d'hypothétiques annonces, quel est l'historique des annonces D23 ? Quelles éditions ont été marquantes ? Et surtout, quelles éditions ont parlé de DLP et pour dire quoi ?

Le running gag pendant un temps c'était que les conférences parks mentionnaient à chaque fois la rénovation du NY. L'année dernière ils ont parlé du DLH, je m'attend donc ENCORE à une mention de ce dernier en septembre  Laughing  (faut bien vendre du rêve sur les séjours aux américains)

En 2015 ils avaient présentés le logo du 25ème anniversaire et rappelé l'ouverture de Ratatouille.

En 2017 annonce de la transformation du NY.

Durant la D23 destination de 2018, c'était la transformation de Rock qui avait été annoncée (quelques semaines avant l'annonce du plan d'extension des WDS).

En 2019 ils avaient présenté Avengers Campus, en précisant qu'il ouvrirait aussi à Disneyland Paris, et ils ont rappelé la réhab du NY.

En 2021 (D23 destination) c'était l'annonce des 30 ans (CA) et de l'ouverture du campus à l'été 2022.

L'année dernière ils ont annoncés Together, les jardins du lac (attraction Raiponce), rappelé l'existence du land Frozen, et -je crois- montré le logo du DLH et le CA des suites Frozen.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 10:43

Puisque c 'est ici il me semble que le projet BMX/Alice a été évoqué, l'annonce officielle est tombée avec un visuel

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 21:32

Bon aujourd'hui : nouvelle saison l'année prochaine, show Alice, prochaines infos sur le DLH le 12 septembre..
ça fait ça de moins pour la conférence D23 destination non ? Razz

Comme ça ils peuvent nous parler concrètement de Studio 1, le lac, etc Surprised


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Mr.Freddy et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 23:43

Bah non, tu vas y retrouver ces annonces Wink
D'après toi tu crois que c'est le hasard si ça tombe une dizaine de jours avant Destination D23 juste après des annonces similaires de la part de Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Question

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 0:04

Oui car chaque parcs à la fin de l'été communique sur la fin de l'année (et DLP sur l'année prochaine comme à chaque fois avant les 30 ans)

Bien sûr qu'on va retrouver sans doutes un récap, mais rien n'empêche d'autres annonces.
Je ne doute pas qu'on retrouvera le DLH à la conférence


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 11:07

Ça bosse dur sur tous les fronts!
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Img20267
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Img20265
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Img20266


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Smdess10

guimik, Mr.Freddy, dyfr, Salvalia, mickeyM et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 13:46

Je viens de réaliser que Woody et Jesse qui seront dans l'allée menant à Toy Story Playland, on les connaît, ils sont déjà à Disney World, Shanghai et Hong Kong. Inversement, Shanghai à récupérer le Buzz parisien pour son hôtel.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 10769324_web1_10769324-bd2cb66f19de430fbd318ff53a3080a7

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Toy-Story-Playland-Entrance-Concept-Art-Paris

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 13:53

Oui c'est les mêmes moules plus pratique pour eux !

Sinon très sympa ces photos du chantier, avec la tour de l'horloge de Arendelle qui se démarque bien du reste Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 18:50

Oliwood a écrit:
Ça bosse dur sur tous les fronts!

Tu trouves vraiment que ça avance ? Je ne vois toujours rien côté restaurant en bord du lac ni sur l’attraction Raiponce. Ça fait des mois sur ces deux chantiers que rien ne bouge.
Pour moi cette extension aura beaucoup de mal à être terminée en 2025 ! Soit T4 2025 soit 2026

guimik et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 19:45

De visu, on dirait en effet que le chantier a ralenti depuis quelques mois.

Maintenant, c'est difficile de déterminer si vraiment le chantier est au ralenti dans le sens où il y a sûrement des travaux dans les bâtiments qu'on ne voit pas et qui doivent demander du temps et de la main d’œuvre.

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège : je ne vois rien qui avance = il n'y a rien qui avance. Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 19:55

6 Octobre 2022 - 30 Août 2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur33
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur34

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 20:57

Après pour le restaurant et Raiponce is ok hein,
Ils sont dans les temps et c'est "pas" long à construire, 1 an et demi ça suffit amplement.
De même pour les 2 pavillons et les 3 kiosques autour du lac faut pas 100 ans (même pour Disney)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 21:29

heppner a écrit:
Oliwood a écrit:
Ça bosse dur sur tous les fronts!

Tu trouves vraiment que ça avance ? Je ne vois toujours rien côté restaurant en bord du lac ni sur l’attraction Raiponce. Ça fait des mois sur ces deux chantiers que rien ne bouge.
Pour moi cette extension aura beaucoup de mal à être terminée en 2025 ! Soit T4 2025 soit 2026

Effectivement, sur l'image tout est statique et il y a encore plein de terre partout. Maintenant, au moment de la prise de vue, ça bougeait vraiment. Tous les véhicules étaient en mouvement. Pendant que certains enlevaient les butées de terres sur l'allée principale, un autre travaillait derrière la palissade de Toy Story Playland, quand d'autres s'affichaient sur l'espace du troisième land, alors que pour le lac, le restaurant et le land de Frozen, tout s'agitait. Après, c'est sûr que tout est en chantier et qu'on a du mal à voir que ce sera prêt pour 2025 mais ça bossait dur. Rien de plus. A si, ils thématisent déjà le pourtour du lac avec les vrais/faux rochers côté Frozen et les chemins de l'allée principale se dessinent. On voit aussi les gaines électriques (tubes rouges et verts) qui attendent d'être posées. Ca prend juste forme Cool


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Smdess10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 22:31

En tout cas, certains feraient un malaise en voyant le Futuroscope :

J'y étais hier, et pour leur grosse attraction Mission Bermudes de 2025 (gros boat ride, rock work, parties intérieures, etc.), bah il y avait que 3 personnes sur le chantier Laughing

Bref pas de stress pour la zone des jardins le mouvement va arriver bientôt.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 3:40

Hong Kong Disneyland. Evolution des travaux 1 fois par an en fin d'année.

Novembre 2019
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur36
Décembre 2020 / bilan de l'année 2020
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur39
Novembre 2021 / bilan de l'année 2021
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur38
Décembre 2022 / bilan de l'année 2022
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Fj258QDVQAAsyTL?format=jpg&name=large

Ouverture Novembre 2023.

Pour HK, c'est en 2021 que la montage a émergé. En 2022 que la thématisation a vraiment commencé, voir très proche d'être fini pour la montagne et le château. Le village en était loin.
Une pandémie en même temps, un autre chantier pour leur nouveau château aussi. World of Frozen aura mis 5 ans. Mais difficile de considérer cette durée vu le contexte.

D'autant qu'un paquet de choses diffèrent entre Paris et Hong Kong.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 14:05

même avec une pandémie, 5 ans pour ce type de land, ça demeure surréaliste.
Mais on sait qu'ils ont traîné des pieds exprès

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 14:13

Oui c'était une question de coût, le resort ayant de grosse difficulté financière + en politique à HK beaucoup ne voulait pas de cette extension en raison des coûts qu'elle impliquaient


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 15:31

ico a écrit:
6 Octobre 2022 - 30 Août 2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur33
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur34

Absolument pas, sur la partie restaurant à table et ride Raiponce ça n’avance pas ou à un rythme de tortue : https://x.com/dlpreport/status/1697607391678742711?s=46&t=uBSwzEyzz3F3B1VL_jLbTA

Sur ton exemple ils ont enlevé un monticule de terre et coulé 3 parois en béton en 8 mois c’est assez lamentable

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 15:32

ico a écrit:
6 Octobre 2022 - 30 Août 2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur33
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 33 Captur34

Absolument pas, sur la partie restaurant à table et ride Raiponce ça n’avance pas ou à un rythme de tortue : https://x.com/dlpreport/status/1697607391678742711?s=46&t=uBSwzEyzz3F3B1VL_jLbTA

Sur ton exemple ils ont enlevé un monticule de terre et coulé 3 parois en béton en 8 mois c’est assez lamentable

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-