AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1011
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 15:10

Parkatm a écrit:
Pour ceux qui attendaient une annonce TLK pour Destination D23 des 100 ans, ça a l'air mal parti. De ce que j'ai compris de Mickey Views, le panel qui habituellement est dédié au futur des parcs a été renommé cette année dans un truc du genre "qu'est-ce qui fait la magie de Disney", permettant d'éviter de lever des faux espoirs sur les annonces.

Les américains ont tout de même l'espoir qu'un projet soit greenlighté pour Animal Kingdom (remplacement de Dinoland) car Iger était en visite hier sur le parc. S'il donne son go, il est possible qu'ils aient une annonce à faire mais en tous cas, faut pas s'attendre à grand chose pour Paris Sad

J'avais vu une vidéo sur les projets/rumeurs ou plutôt sur le fait que si il n'y avait pas d'annonce en cette fin d'année, ça rendrait assez flou 2024, 2025, voir 2026.
Pour un gros truc aux USA, faudrait que les travaux débutent là pour des travaux qui durent 2-3 ans.

Pour le centenaire, c'est quand même vraiment surprenant d'imaginer un programme léger. Epic Universe va vraiment avoir un boulevard en 2025.
Cette année, il y a que le secteur animation qui fait son boulot et les parcs asiatiques qui font l'actu 2023 - 2024.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 15:54

ico a écrit:
Parkatm a écrit:
Pour ceux qui attendaient une annonce TLK pour Destination D23 des 100 ans, ça a l'air mal parti. De ce que j'ai compris de Mickey Views, le panel qui habituellement est dédié au futur des parcs a été renommé cette année dans un truc du genre "qu'est-ce qui fait la magie de Disney", permettant d'éviter de lever des faux espoirs sur les annonces.

Les américains ont tout de même l'espoir qu'un projet soit greenlighté pour Animal Kingdom (remplacement de Dinoland) car Iger était en visite hier sur le parc. S'il donne son go, il est possible qu'ils aient une annonce à faire mais en tous cas, faut pas s'attendre à grand chose pour Paris Sad

J'avais vu une vidéo sur les projets/rumeurs ou plutôt sur le fait que si il n'y avait pas d'annonce en cette fin d'année, ça rendrait assez flou 2024, 2025, voir 2026.
Pour un gros truc aux USA, faudrait que les travaux débutent là pour des travaux qui durent 2-3 ans.

Pour le centenaire, c'est quand même vraiment surprenant d'imaginer un programme léger. Epic Universe va vraiment avoir un boulevard en 2025.
Cette année, il y a que le secteur animation qui fait son boulot et les parcs asiatiques qui font l'actu 2023 - 2024.

A force de surenchère, il y a un risque d'aller droits dans le mur aussi, il y a quand même des projets toujours en cours, les travaux éternels à EPCOT, la refonte des deux Splash, les rumeurs autour de Dinoland, le projet en Californie et la c'est que pour les US en sachant qu'ils ont été gâté dernièrement, Avatar, Rise, Tron, Gotg, Mickey Runaway.

Surtout que bon pour avoir fait Walt Disney World cette année, les gros vecteurs d'amélioration sont Space Moutain et tout leur zone Tomorrowland (pourquoi pas après la re-construction de la version Japonaise) et Dinoland à AK, le reste peut bien souffler un coup sans soucis.

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 16:13

Plus qu'à espérer dans les semaine à venir une communication de la part de DLP sur le troisième land :/
Parce que je sens vraiment venir à la conférence juste le DLH et les jardins du lac.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 16:28

Pour une ouverture en 2027 je ne les vois pas annoncer le land maintenant. C'est quand même dans 3 ans et demi. À la limite il faudrait que les permis arrivent courant 2024.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 17:14

On sait que DLP communique toujours au dernier moment. Je me demande s'ils vont pas déposer les permis en 2024 et on sera averti par outsidears sur le plan de la 3e zone mais DLP ne communiquera dessus au grand public qu'après l'ouverture de la zone Frozen à mon avis.

@Calirto, ouais les parcs US sont un peu shootés à la nouveautés si bien que s'ils ont deux ans sans nouveautés, c'est la fin du monde pour eux. Y'a aussi un effet youtoubeur je pense, qui ont prospéré lors des travaux des grands chantiers des dix dernières années et qui maintenant se retrouvent à court de fioul pour garder des viewers sur leur chaîne. Mais quand on vit en France, on est mieux placé que quiconque pour savoir qu'un parc peut tout à fait rester 30 ans sans nouveautés et quand même réussir à atteindre des bons niveaux de fréquentation, puisque c'est ce qu'ils ont fait avec DLP. Là-bas, ils s'imaginent que 3 ans sans développement, les gens vont arrêter de venir. J'y crois moyen aussi.

Pour Dinoland, c'est peut-être une urgence, mais alors toutes proportions gardées puisque le parc tournait bien sans Pandora et avec Dinoland avant donc il pourrait très bien tourner encore un peu sans Dinoland. C'est surtout perso que je préfererai qu'ils prennent le temps de faire un truc bien plutôt que de greenlighter un truc de M*rde comme Zootopia. J'ai vraiment très peur de ce qu'ils vont faire à ce magnifique parc surtout maintenant que Joe Rodhe est parti.

En vérité, le seul resort qui vraiment en "urgence" sur un besoin de nouveauté, c'est bien le notre. Avec un Parc Disneyland qui n'a pas reçu de nouveautés depuis Buzz l'éclair au début du siècle, et un autre parc qui est encore une verrue à rattraper. Bon je pense, cela dit, que les WDS ont touché le fond pendant la construction du Avengers Campus, c'était vraiment là que c'était critique. Quand l'extension touchera à sa fin, on peut la critiquer autant qu'on veut, mais on pourra dire quand même qu'on reviendra de loin avec ce parc même s'il y a encore du chemin à parcourir.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 17:24

Parkatm a écrit:
On sait que DLP communique toujours au dernier moment. Je me demande s'ils vont pas déposer les permis en 2024 et on sera averti par outsidears sur le plan de la 3e zone mais DLP ne communiquera dessus au grand public qu'après l'ouverture de la zone Frozen à mon avis.

@Calirto, ouais les parcs US sont un peu shootés à la nouveautés si bien que s'ils ont deux ans sans nouveautés, c'est la fin du monde pour eux. Y'a aussi un effet youtoubeur je pense, qui ont prospéré lors des travaux des grands chantiers des dix dernières années et qui maintenant se retrouvent à court de fioul pour garder des viewers sur leur chaîne. Mais quand on vit en France, on est mieux placé que quiconque pour savoir qu'un parc peut tout à fait rester 30 ans sans nouveautés et quand même réussir à atteindre des bons niveaux de fréquentation, puisque c'est ce qu'ils ont fait avec DLP. Là-bas, ils s'imaginent que 3 ans sans développement, les gens vont arrêter de venir. J'y crois moyen aussi.

Pour Dinoland, c'est peut-être une urgence, mais alors toutes proportions gardées puisque le parc tournait bien sans Pandora et avec Dinoland avant donc il pourrait très bien tourner encore un peu sans Dinoland. C'est surtout perso que je préfererai qu'ils prennent le temps de faire un truc bien plutôt que de greenlighter un truc de M*rde comme Zootopia. J'ai vraiment très peur de ce qu'ils vont faire à ce magnifique parc surtout maintenant que Joe Rodhe est parti.

En vérité, le seul resort qui vraiment en "urgence" sur un besoin de nouveauté, c'est bien le notre. Avec un Parc Disneyland qui n'a pas reçu de nouveautés depuis Buzz l'éclair au début du siècle, et un autre parc qui est encore une verrue à rattraper. Bon je pense, cela dit, que les WDS ont touché le fond pendant la construction du Avengers Campus, c'était vraiment là que c'était critique. Quand l'extension touchera à sa fin, on peut la critiquer autant qu'on veut, mais on pourra dire quand même qu'on reviendra de loin avec ce parc même s'il y a encore du chemin à parcourir.

Je te rejoins totalement, surtout que bon Universal en face ce n'est pas si foufou en termes de qualité ou comme tu le dis si bien d'effet Waouh àmoins que j'ai vraiment raté un truc mais à voir Epic Universe.

Après Dinoland c'est jusque par rapport aux autres zones ça fait vraiment tache, puis bon les Dinosaures c'est Jurassic Park ou rien du tout Langue

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 17:31

Dive Deeper a écrit:
Pour une ouverture en 2027 je ne les vois pas annoncer le land maintenant. C'est quand même dans 3 ans et demi. À la limite il faudrait que les permis arrivent courant 2024.

Oui et non,
Frozen, qui devait ouvrir en 2022 ou 23 à la base a eu son permis de construire déposé fin 2019. ça me semble pas déconnant pour la troisième zone que ce soit fin 2023 les permis de construire, et donc une annonce dans ces alentours.

Fin 2023 : dépose des permis de construire et appel d'offre.
Début été 2024 : décision de l'appel d'offre et attribution.
Fin été 2024 début de chantier, ouverture visée été 2027, soit 2 ans et demi.



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 17:51

Je pense que pour une annonce, même d'un nouveau land en Floride, c'est mal barré, avec la guerre Disney/De Santis.
Je ne pense pas que Bob Iger fera le "cadeau" à gouverneur d'extrême-droite d'annoncer de nouveaux investissements concrets, ce qui laisserait sous-entendre que peu importe la politique de l'Etat de Floride et son "annexion" du Reedy Creek District, Disney continuera à investir.
Je pense que la logique actuelle d'Iger, c'est de dire : "On souhaite investir 14 milliards à Walt Disney World en 10 ans, est-ce que la Floride veut de notre argent ?"
Dans le contexte actuel, je ne vois pas l'annonce d'une nouveauté majeure à Orlando en septembre prochain.
Après, est-ce que pour compenser, ils vont annoncer des projets dans les autres resorts ? Je ne sais pas. je pense que la tentation est forte de tout garder pour la D23 de 2024 et faire oublier la présentation désastreuse de 2022...

guimik et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 18:41

Parkatm a écrit:
Pour ceux qui attendaient une annonce TLK pour Destination D23 des 100 ans, ça a l'air mal parti. De ce que j'ai compris de Mickey Views, le panel qui habituellement est dédié au futur des parcs a été renommé cette année dans un truc du genre "qu'est-ce qui fait la magie de Disney", permettant d'éviter de lever des faux espoirs sur les annonces.

Les américains ont tout de même l'espoir qu'un projet soit greenlighté pour Animal Kingdom (remplacement de Dinoland) car Iger était en visite hier sur le parc. S'il donne son go, il est possible qu'ils aient une annonce à faire mais en tous cas, faut pas s'attendre à grand chose pour Paris Sad

Et beh non... le planning officiel de cette Destination D23 vient de sortir, et, pour le samedi 9 on a :

9 a.m. – 12 p.m.: Morning presentations, including:

Welcome!

A Celebration of Disney Parks, Experiences and Products: Yesterday, Today and Tomorrow

Join Disney Parks, Experiences and Products Chairman Josh D’Amaro and special guests for an entertaining presentation looking to the future of Disney parks, featuring updates from around the world and some fun surprises along the way.



On aura peut-être quand même quelque chose à se mettre sous la dent.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 425715

guimik, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 20:03

Effectivement ça a encore changé !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 22:06

Calirto a écrit:


Je te rejoins totalement, surtout que bon Universal en face ce n'est pas si foufou en termes de qualité ou comme tu le dis si bien d'effet Waouh àmoins que j'ai vraiment raté un truc mais à voir Epic Universe.

Après Dinoland c'est jusque par rapport aux autres zones ça fait vraiment tache, puis bon les Dinosaures c'est Jurassic Park ou rien du tout Langue

Bah quand même, Epic Universe, ça a l'air d'être quelque chose. Déjà, ce sera un troisième land Harry Potter et pour le moment de ce qu'on en sait, il a l'air d'être aussi détaillé que celui d'Universal Studios Florida ce qui n'est pas peu (pour moi déjà, le chemin de traverse était un land encore plus immersif que Star Wars: Galaxy's Edge). Et l'attraction qui accompagne le land a l'air plutôt innovante.
En plus de cela, tu ajoutes la première zone Nintendo aux US, ce n'est pas rien non plus.
Et la cerise sur le gateau : le gros ride Monsters qui a l'air d'utiliser le ride system de Harry Potter and the forbidden journey, qui est déjà un ride system très apprécié.
Après, est-ce qu'Epic Universe canibalisera Disney ou est-ce qu'au contraire, il fera venir les gens à Orlando qui du coup feront les deux ?
Je sais pense quand même qu'Epic Universe devrait être un coup dur pour Disney mais si Disney ne répond pas, c'est parce que Disney a d'autres problèmes en ce moment, de liquidité notamment, et des problèmes avec ses studios qui ne fonctionnent plus aussi bien, de la dette. Je pense juste que c'est juste pas dans leur plan de répliquer à la hauteur d'Epic Universe et qu'ils serrent juste les fesses pour pas trop souffrir de cette concurrence.

@Grump44 : ah, intéressant !
Alors soit c'est Mickey Views qui a parlé trop vite, soit ça a effectivement changé récemment et comme hier il y avait la visite d'Iger à DAK qui selon les rumeurs était la dernière étape avant le greenlight... Peut-être que ça a été greenlighté et qu'il y a maintenant matière à présenter quelque chose ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 22:31

Première zone Nintendo aux US à la différence qur la zone a ouvert ses portes en Californie aussi haha
Bien que Epic Univers ce sera bien plus complet


Sinon moi c'est surtout la zone Hub du parc qui me hype avec Epic Univers, basé sur les constellations, avec le grand carousel et le gros coaster !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 23:23

XenoYoSh a écrit:
Première zone Nintendo aux US à la différence qur la zone a ouvert ses portes en Californie aussi haha
Bien que Epic Univers ce sera bien plus complet


Sinon moi c'est surtout la zone Hub du parc qui me hype avec Epic Univers, basé sur les constellations, avec le grand carousel et le gros coaster !
le caroussel, oui, a l'air sympa, mais le gros coaster Mad On se croirait à Six Flags Magic Mountain avec leur Dual racers. Pas que ça ne fera pas un bon coaster, mais c'est quand même du Six Flags...

guimik, nastico, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 23:25

Grumpy44 a écrit:
Parkatm a écrit:
Pour ceux qui attendaient une annonce TLK pour Destination D23 des 100 ans, ça a l'air mal parti. De ce que j'ai compris de Mickey Views, le panel qui habituellement est dédié au futur des parcs a été renommé cette année dans un truc du genre "qu'est-ce qui fait la magie de Disney", permettant d'éviter de lever des faux espoirs sur les annonces.

Les américains ont tout de même l'espoir qu'un projet soit greenlighté pour Animal Kingdom (remplacement de Dinoland) car Iger était en visite hier sur le parc. S'il donne son go, il est possible qu'ils aient une annonce à faire mais en tous cas, faut pas s'attendre à grand chose pour Paris Sad

Et beh non... le planning officiel de cette Destination D23 vient de sortir, et, pour le samedi 9 on a :

9 a.m. – 12 p.m.: Morning presentations, including:

Welcome!

A Celebration of Disney Parks, Experiences and Products: Yesterday, Today and Tomorrow

Join Disney Parks, Experiences and Products Chairman Josh D’Amaro and special guests for an entertaining presentation looking to the future of Disney parks, featuring updates from around the world and some fun surprises along the way.



On aura peut-être quand même quelque chose à se mettre sous la dent.
effectivement, revirement à 180°. Après, restons prudents,. Si ça se peut, pour Walt Disney World, ils se contenteront d'annoncer le nom du nouveau feu d'artifice à Epcot. Et pour DLP, on aura la paire de bottes de Natasha dans la gadoue du lac... Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 53119

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Aoû 2023 - 23:34

Destination D23 généralement il n'y a pas de "grosses" annonces, à mon avis il y aura probablement des annonces sur Tiana's Bayou Adventure et éventuellement la confirmation de "quelque-chose" pour Animal Kingdom mais rien de plus. Pour "du lourd" il faudra probablement attendre l'an prochain et la D23 Expo à Anaheim.

Pour DLP certains l'ont rappelé généralement les annonces arrivent peu avant la dépose des permis et rarement sur des événements D23.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 7:26

XenoYoSh a écrit:
Première zone Nintendo aux US à la différence qur la zone a ouvert ses portes en Californie aussi haha
Bien que Epic Univers ce sera bien plus complet


Sinon moi c'est surtout la zone Hub du parc qui me hype avec Epic Univers, basé sur les constellations, avec le grand carousel et le gros coaster !

Ah exact, j’ai complètement oublié ça, tu as raison. Bon première de la côte est alors. C’est moins impressionnant.
Après pour le coaster constellation, c’est un coaster nu sans théma, ils ont ça dans tous les six flags du pays. Calirto comparait avec la qualité Disney donc principalement les attractions immersives style Harry Potter.
edit : bah j’avais pas vu le message de Mr.Freddy qui dit exactement la même chose, mais on est bien en phase. Le coaster peut bien te hyper, ce n’est pas le même public en face que ce que les gens recherchent chez Disney.

guimik aime ce message



Dernière édition par Parkatm le Ven 25 Aoû 2023 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 7:31

polo85 a écrit:
Destination D23 généralement il n'y a pas de "grosses" annonces, à mon avis il y aura probablement des annonces sur Tiana's Bayou Adventure et éventuellement la confirmation de "quelque-chose" pour Animal Kingdom mais rien de plus. Pour "du lourd" il faudra probablement attendre l'an prochain et la D23 Expo à Anaheim.

Pour DLP certains l'ont rappelé généralement les annonces arrivent peu avant la dépose des permis et rarement sur des événements D23.

Oui c’est vrai. J’essaye de pas trop me faire d’espoirs mais je peux pas m’empêcher que cette destination d23 a une saveur particulière cette année : celle des 100 ans de la boîte. Vu les difficultés du moment, de nombreuses rumeurs circulent sur un rachat possible par apple. Montrer que le mastodonte est toujours là debout et peut encore lancer de gros investissements serait un signal fort pour calmer ces rumeurs et montrer que l’entreprise a atteint 100 ans et peut encore en faire 100 de plus.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 11:35

Pour le coaster constellation je pense que c'est mon côté fan de sensations fortes qui me hype.
Cependant, quand on regarde la gare et l'immense structure en cours d'assemblage, je trouve qu'on va être loin d'un six Flags.
Il faudra voir une fois le coaster terminé, mais je m'inquiète pas trop pour un minimum d'immersion


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et -10nez- aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 11:44

Cette Destination D23 ne peut pas être comme les éditions précédentes. Iger doit montrer qu’il a toujours la main, rassurer en ce temps de grosse crise financière et créative. S’ils ne font pas d’annonces prometteuse tant au niveau parcs que au niveau cinéma l’anne a venir sera très très compliquée…


Je s'appelle Groot !

guimik, ARCPort et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 13:50

C'est ce que je me dis aussi... il faut faire oublier le fiasco de la D23 l'an dernier.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 16:28

Quand on voit le faible niveau des festivités pour une entreprise qui atteint 100 ans(surtout pour un pays « jeune ») ça devient ridicule.

S’ils n’explosent pas tout niveau annonces cinéma et attractions c’est la fin !



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 G-M-C0546-0463

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 18:56

IamGroot a écrit:
Cette Destination D23 ne peut pas être comme les éditions précédentes. Iger doit montrer qu’il a toujours la main, rassurer en ce temps de grosse crise financière et créative. S’ils ne font pas d’annonces prometteuse tant au niveau parcs que au niveau cinéma l’anne a venir sera très très compliquée…
Le problème c'est qu'il a pas forcément la main sur les dépenses de TWDC, hier l'action TWDC a atteint son plus bas en 5 ans (autour des 83$ alors qu'elle a frolé les 200$ en Mars 2021) ce qui prouve certains doutes des investisseurs et c'est clairement pas en annonçant des dépenses supplémentaires dans les resorts qu'il va les rassurer.

Après les grosses annonces c'est pour les D23 Expo, l’événement Destination D23 est plus discret sur ce point, d'ailleurs regardez un peu comme d'habitude Hong Kong Disneyland et Tokyo Disney Resort ont déjà communiqué sur leurs projets en cours comme par hasard 2 semaines avant l'évènement Exclamation

Et les 100 ans c'est prévu pour fin-Septembre à Epcot, mais à-priori pas grand chose surtout que j'ai l'impression que ça prend pas, il suffit de voir niveau merch il n'y a pas grand monde dans les endroits ou ils en vendent le contraste est édifiant avec celui des 50 ans de Walt Disney World ou encore les 40 ans d'Epcot.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 20:32

J'espère vraiment qu'il y aura de vraies annonces même s'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout aux USA. Il faut marquer le coup pour les 100 ans et contrer Universal. Croisons les doigts.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 220
Inscription : 01/08/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 21:55

polo85 a écrit:
IamGroot a écrit:
Cette Destination D23 ne peut pas être comme les éditions précédentes. Iger doit montrer qu’il a toujours la main, rassurer en ce temps de grosse crise financière et créative. S’ils ne font pas d’annonces prometteuse tant au niveau parcs que au niveau cinéma l’anne a venir sera très très compliquée…
Le problème c'est qu'il a pas forcément la main sur les dépenses de TWDC, hier l'action TWDC a atteint son plus bas en 5 ans (autour des 83$ alors qu'elle a frolé les 200$ en Mars 2021) ce qui prouve certains doutes des investisseurs et c'est clairement pas en annonçant des dépenses supplémentaires dans les resorts qu'il va les rassurer.

Après les grosses annonces c'est pour les D23 Expo, l’événement Destination D23 est plus discret sur ce point, d'ailleurs regardez un peu comme d'habitude Hong Kong Disneyland et Tokyo Disney Resort ont déjà communiqué sur leurs projets en cours comme par hasard 2 semaines avant l'évènement Exclamation

Et les 100 ans c'est prévu pour fin-Septembre à Epcot, mais à-priori pas grand chose surtout que j'ai l'impression que ça prend pas, il suffit de voir niveau merch il n'y a pas grand monde dans les endroits ou ils en vendent le contraste est édifiant avec celui des 50 ans de Walt Disney World ou encore les 40 ans d'Epcot.

Tout d’abord, le problème d’Iger, ce ne sont pas les parcs. Le problème d’Iger, c’est les films. Toute la partie média de TWDC. Elle est là l’urgence.

S’il veut marquer le coup, s’il veut répondre aux attentes de 99% des gens (par gens j’entends « monsieur et madame Tout le Monde »), il n’a qu’une seule chose à annoncer. L’annonce que tout le monde attend ne concerne absolument pas les parcs. Il n’y a que les fans comme nous que ça intéresse. L’annonce que tout le monde attend, c’est : « On arrête les remakes. On arrête les suites. On va produire beaucoup de contenus originaux. On va retrouver notre créativité ». C’est ça que les gens veulent entendre.

Je suis sûr que s’il dit un truc comme ça, s’il « promet » d’arrêter les remakes à gogo, alors l’action remontera en flèche. C’est vraiment de ça dont il doit s’occuper. Les parcs doivent être sa deuxième priorité. La première, ça doit être le retour de la créativité dans les productions audiovisuelles. Donc je ne pense pas qu’il ait le temps de valider des gros changements pour les parcs. On aura sans doute droit à ce que Chapek aura préalablement validé avec quelques améliorations mais rien de transcendant, parce qu’il n’a pas le temps de tout changer.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 32 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 22:02

Bah ça commence mal avec blanche neige, zootopia 2 et j'en oublie sans doute plusieurs


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-