AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 16:50

Si les projections d'Allyy... s'avèrent exactes :

- Un deuxième flat ride dans les jardins, ça me plaît beaucoup, j'aime tous les flat ride et je les fais souvent. C'est une zone de transition et c'est très bien ainsi. Flat ride ne veut pas dire "sans sensations" car je connais beaucoup de personnes et je vois de nombreux visiteurs qui ne font pas Parachute Drop, RC RAcer, Cars quatre roues (effets de vertige, mal des transports...).

- Le Roi Lion à la place de Star Wars. Forcément déçue de ne pas avoir un land sur cette franchise qui est particulièrement populaire et depuis si longtemps. Star Wars: Rise of the Resistance aurait été un si bel ajout. Certes Baatu ne me parle pas car trop liée à la postlogie que je n'aime pas mais avoir cette attraction aurait été un must.
Après je ne vais pas bouder si nous avons enfin un Splash Mountain tant cette attraction est mythique et le thème du Roi Lion correspondrait parfaitement : une bande originale envoutante, de beaux animatronics...que du bonheur. Je me vois très bien me balader dans des décors au son de Hakuna Matata Very Happy
Indéniablement, le Roi Lion est un succès depuis toujours à DLP.
SM, c'est une arlésienne qui se concrétiserait enfin !

- Une attraction Star Wars au fond de Disco, cela me plairait beaucoup, surtout si les symboles utilisés par Allyy sont des indices, car cela sous entendrait une adaptation du principe Tron à Star Wars. Donc Wait and See. Le thème Star Wars est là depuis 1992 et il correspond très bien à Discoveryland (visionnaires du future). Ce serait enfin une nouvelle attraction dans le Parc Disneyland !

- Dans le futur (en espérant pas trop lointain) : Pandora. Ce serait une bonne nouvelle puisque la franchise est relancée par le succès du 2ème film. Je ne suis pas très fan d'Avatar mais avoir cet univers visuellement très riche serait un atout.
Comme les projets lointains ont tendance à se modifier, évoluer ou changer complètement, j'attends de voir.

Quelle ligne directrice pour le Walt Disney Studios ? A vrai dire je m'en moque complètement ! Du moment que j'ai de jolies zones bien thématisées, des endroits agréables pour flâner, se reposer, s'asseoir, une sensation de ne plus être cerner par le béton et le goudron, un beau spectacle nocturne et des animations.








Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Banniere-chronique-disney

guimik, nicoetsab, ARCPort, MadEye, Salvalia, Stitch !, DameJulie et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 17:13

Pour moi, on arrive à un point de spéculation où il devient difficile de se prononcer, notamment sur la cohérence globale des studios.

En gros, on annule SW aux Walt Disney Studios mais pour pas que les gens soient vénères par rapport à l’annonce de remplacement, on leur promet qu’il sera déporté au Parc Disneyland. Pour ma part, si c’est un land à côté de Discoveryland, ok, pourquoi pas. Sinon, ça craint. Je suis déçu dans tous les cas d’une perte potentielle d’un Star Wars: Rise of the Resistance mais à voir ce qu’ils feront avec un motorbike et soit disant un d-ticket en plus, une mini-planète ?

Pour les Walt Disney Studios, je me fais à l’idée d’un land Roi Lion mais toujours à condition d’avoir Avatar qui suit bien. Je sens bien venir le cut dans quelques années et qu’on finisse avec un splash alors qu’on aurait pu avoir un flight of passage.

Pour la refonte studio 1, je suis ravi.
Pour le 2nd flat, à voir comment il sera intégré.

Dans tous les cas, si on prend les plans, l’ambition générale, je pense qu’évidemment on ne peut, en tant que fan, qu’être satisfaits que les investissements arrivent et si on a tout ça alors je pense qu’on sort gagnants. Mais par contre, si l’ambition s’effondre à mi-chemin comme on l’a souvent vu sur notre resort, le choix de l’ordre fait que le roi lion sera et le flat seraient les plus sécurisés tandis que le miniland SW et surtout Pandora sont les premiers fusibles et pourtant ceux qui ont le plus gros potentiel waouw.

Je crois que je vais attendre sagement les annonces maintenant, voir même le dépôt des PCs. Pour Avatar, j’attendrai une forme de concrétisation avant de crier victoire.

ARCPort, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 17:37

fauna a écrit:
Si les projections d'Allyy... s'avèrent exactes :

- Un deuxième flat ride dans les jardins, ça me plaît beaucoup, j'aime tous les flat ride et je les fais souvent. C'est une zone de transition et c'est très bien ainsi. Flat ride ne veut pas dire "sans sensations" car je connais beaucoup de personnes et je vois de nombreux visiteurs qui ne font pas Parachute Drop, RC RAcer, Cars quatre roues (effets de vertige, mal des transports...).

- Le Roi Lion à la place de Star Wars. Forcément déçue de ne pas avoir un land sur cette franchise qui est particulièrement populaire et depuis si longtemps. Star Wars: Rise of the Resistance aurait été un si bel ajout. Certes Baatu ne me parle pas car trop liée  à la postlogie que je n'aime pas mais avoir cette attraction aurait été un must.
Après je ne vais pas bouder si nous avons enfin un Splash Mountain tant cette attraction est mythique et le thème du Roi Lion correspondrait parfaitement : une bande originale envoutante, de beaux animatronics...que du bonheur. Je me vois très bien me balader dans des décors au son de Hakuna Matata  Very Happy  
Indéniablement, le Roi Lion est un succès depuis toujours à DLP.
SM, c'est une arlésienne qui se concrétiserait enfin !

- Une attraction Star Wars au fond de Disco, cela me plairait beaucoup, surtout si les symboles utilisés par Allyy sont des indices, car cela sous entendrait une adaptation du principe Tron à Star Wars. Donc Wait and See. Le thème Star Wars est là depuis 1992 et il correspond très bien à Discoveryland (visionnaires du future). Ce serait enfin une nouvelle attraction dans le Parc Disneyland !

- Dans le futur (en espérant pas trop lointain) : Pandora. Ce serait une bonne nouvelle puisque la franchise est relancée par le succès du 2ème film. Je ne suis pas très fan d'Avatar mais avoir cet univers visuellement très riche serait un atout.
Comme les projets lointains ont tendance à se modifier, évoluer ou changer complètement, j'attends de voir.

Quelle ligne directrice pour le Walt Disney Studios ? A vrai dire je m'en moque complètement ! Du moment que j'ai de jolies zones bien thématisées, des endroits agréables pour flâner, se reposer, s'asseoir, une sensation de ne plus être cerner par le béton et le goudron, un beau spectacle nocturne et des animations.







De toute façon la ligne directrice c'est un peu du pipo, faudra m'expliquer la ligne directrice du Parc Disneyland alors où on passe de Fantasyland à adventureland et autre.... En effet tant qu'il y a des univers cohérent et travaillé c'est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 18:33

jeremiggy a écrit:
De toute façon la ligne directrice c'est un peu du pipo, faudra m'expliquer la ligne directrice du Parc Disneyland alors où on passe de Fantasyland à adventureland et autre.... En effet tant qu'il y a des univers cohérent et travaillé c'est satisfait.

C'est pourtant ca aussi la différence Disney... Tu as pris le moins bon exemple: La transition se fait avec le chalet de la marionnette, salle coté Fantasyland thématisée "village" puis se transforme vers le thème maritime avec la scène de la baleine pour la partie Adventurland) pareil l'attraction Peter Pan avec son lien étroit des pirates et le Galion en écho à celle-ci.
Lorsque le lien n'existe pas tout est dans les transitions, les petites allées arborées ou les changements musicaux progressifs.

Le studio c'est mort d'avance (si storyline il y a). Déjà si on avait une immersion complète dans les lands sans rupture visuelle via un bâtiment ou élément hors thème c'est du miracle!!!!  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 1f602

guimik, Oregon Trail et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 19:03

Je suis d’accord avec EverAfter, la transition fantasyland/adventureland est une des plus réussies… (celles entre adventureland et frontierland sont pas mal non plus cela dit). Globalement, difficile d’être critique sur les atmosphères et les transitions du 1er parc, surtout quand on compare aux studios…

guimik et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 19:06

Parkatm a écrit:
Je suis déçu dans tous les cas d’une perte potentielle d’un Star Wars: Rise of the Resistance mais à voir ce qu’ils feront avec un motorbike et soit disant un d-ticket en plus, une mini-planète ?

Perso je ne vois qu’une possibilité (en tous cas c’est celle que j’aimerais):

Fgth, fauna, Salvalia, Kerbin et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 21:51

Bon, apparemment ce ne serait pas le flat ride sur Ursula.

Moon Knight a écrit:
Never say never, if what I've been told is correct the 2nd flat ride in the Lake Promenade of WDSP will be the first ride from the 1992 expansion proposals to materialize, 32 years after being pitched by Tom Morris for Fantasyland (where the plateau queue area for it’s a small world currently is.)

If I were DLP CEO, I would open it for 2028, the 100th birthday of the mouse but I guess the motorbike ride is till their priority, even if the ride hasn't been approved yet by TDP (Team Disney Paris).

Le 2nd flat ride serait l'une des premières propositions d'extension de Fantasyland en 92, qui serait reprise 32 ans plus tard. Des idées ?

Je pensais que l'attraction avait été conçue pour Disney California Adventure, j'avoue ne plus trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 22:13

oui c'est ce qu'il avait mis. J'avoue je n'ai pas connaissance d'un flat ride pour Fantasyland dans les extensions prévues à l'origine après 1992....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 1f603
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 22:33

Vu la localisation qu’il donne, ce flat ride ce serait situé juste en face du ride de la petite sirène jamais construit… le flat Ursula aurait eu du sens à cet endroit (bien que très proche de small world)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 23:24

Un Octopus ride sur Ursula dans la zone des jardins ça serait ultra cheap non ?
Ce que j'imagine ferait vraiment fête foraine...
Et puis je trouve aussi que ça fera trop de flat rides, avec Raiponce on sera à 6 (!!!)
Voir 7 si il y en a un dans le land du roi Lion aussi.

Faire une petite attraction ok, mais pourquoi pas un petit dark ride ?

Pour la petite sirène la version immaginée pour Paris en 1992 me fait tellement plus réver que la version présente aux US :
Avec son ride system type Peter Pan's Flight qui rend le ride beaucoup plus immersif  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 1f60d
Dans tous les cas, une mini zone semblable à celle de Floride s'intégrerait surement très bien au bord du lac !

Thumper et Onil1992mickey aiment ce message



Dernière édition par Oregon Trail le Dim 19 Mar 2023 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 23:25

Moon Knight nous renvoie vers cet article de Disneyandmore :

https://disneyandmore.blogspot.com/2009/05/disneyland-paris-little-mermaid.html

Je cite le passage qui nous intéresse ici :

Citation :
We also had two other The Little Mermaid attractions for that area with an Ursula octopus ride and a themed carrousel that is now the plateau queue area for it’s a small world.

En plus du dark ride était prévu une pieuvre Ursula et un carrousel à thème là où se trouve désormais la file d'attente de It's a Small World.

Sauf que Ally nous a dit que ce n'était pas un carrousel.

guimik et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 23:55

Pas fan du tout de cette idée de ride "pieuvre" version Ursula - ça fait vraiment foire.
Et surtout, quel est le sens d'avoir un ride sur Ursula dans les jardins anglais ? Je me suis toujours dit qu' un flat type carrousel sur le thème de Mary Poppins aurait eu tout son sens et pouvait même apporter un charme à cette zone (ou alors, au pire des cas, quelque chose d'autre sur une princesse). Mais de lá à avoir une pieuvre géante apparaitre au milieu des jardins c'est totalement hors thème, et assez malheureux.

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 0:06

Les jardin anglais ne concernent pas cette zone.
Ils sont entre l'arrière de la TOT et la future avenue qui viendra du campus

ça donne cette position en gros :
Spoiler:

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 0:38

Dive Deeper a écrit:
Moon Knight nous renvoie vers cet article de Disneyandmore :

https://disneyandmore.blogspot.com/2009/05/disneyland-paris-little-mermaid.html

Je cite le passage qui nous intéresse ici :

Citation :
We also had two other The Little Mermaid attractions for that area with an Ursula octopus ride and a themed carrousel that is now the plateau queue area for it’s a small world.

En plus du dark ride était prévu une pieuvre Ursula et un carrousel à thème là où se trouve désormais la file d'attente de It's a Small World.

Sauf que Ally nous a dit que ce n'était pas un carrousel.

J'espère que ça ne sera pas un mini coaster pour enfant du style Goofie .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 3:43

un mini coaster n’est pas un flat ride.
Bon là ça devient ridicule, on joue à question pour un champion.
Je veux bien que l’info soit retenue parce que si lâchée trop tôt ça peut porter préjudice à la source mais là, tellement de choses ont été dites sur ce flat ride que le « mal » est déjà fait.
Donc on cherche… Top !
- 1 Flat ride Little Mermaid (ça chasse de facto le DR et bien évidemment un coaster)
La liste est donc la suivante :
- Carousel « under the sea » avec des animaux marins (prévu à l’origine pour le Parc Disneyland)
- Pieuvre (Ursula) qui existe dans les dossiers des imaginieurs (et aussi considérée pour le Parc Disneyland et Disney California Adventure)
- Jumping Jellifysh (sorte de Parachutes existant à Tokyo DisneySea et Disney California Adventure)
- Blowfish Balloon Race (Tokyo DisneySea, spinner avec des ballons montgolfière comme à Nigloland ou à Disney California Adventure avec Vise-Versa)
- The Whirlpool (Tokyo DisneySea, tea cup ride)
- un autre ride original

On peut éliminer les parachutes et le tea cup parce que cela ferait doublon.
Il reste donc le carousel, la pieuvre, le spinner ballons, ou autre chose.
- on nous dit que ce n’est pas Ursula
- on nous dit que c’est pas un carousel (mais nous a-t-on dit ça ou bien que ce n’est pas un carousel Mary Poppins, ce qui est différent)
- on nous dit que le candidat est dans la page dont le lien a été balancé plus haut
- il aurait été considéré pour Disney California Adventure

C’est c’est c’est ?

Le carousel little mermaid ?
Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/10/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 8:27

Avec ces nouvelles pièces d'information, je crois que le deuxième flat sera le King Triton's Carousel de Disney California Adventure:
- initialement prévu pour Paris selon l'article sur l'attraction de petite sirène et après conçu pour Disney California Adventure
- une exclusivité car l'attraction originale a été remplacée par Jessie's critter carousel
- les plans existent déjà, peut-être ils ont même gardé les véhicules originaux de Californie, donc ça serait plus rapide et facile de l'ajouter au dernier minute à l'expansion aux Walt Disney Studios
- en anglais c'est n'est pas un carousel, mais un merry-go-round car il n'y a pas de chevaux
- le thème va bien avec les bateaux de raiponce, le lac et l'art nouveau

Je serais ravi si c'est donc le King Triton's Carousel qui arrive dans ce coin là (et je toujours rêve d'avoir le dark ride à Fantasyland un jour)

MadEye, Oregon Trail, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 8:43

Je pense à la même chose, le carrousel de Disney California Adventure version Mary poppins, et pour le coup je dis oui !!! (Si c'est bien ça)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 8:55

Bravo les petits enquêteurs! Il ressemble à quoi ce King Triton's carousel ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 9:26

Les 2 rides annexes au projet La Petite Sirène de 92 étaient effectivement un flat ride Ursula et un carrousel.
Concept art de ce dernier:
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 31563510

Oregon Trail, Salvalia, DameJulie et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juan-Miguel



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Inscription : 15/03/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 10:04

DameJulie a écrit:
Bravo les petits enquêteurs! Il ressemble à quoi ce King Triton's carousel ?

Voici l'attraction King Triton's Carousel : la structure est jolie mais les poissons font cheap (avis perso)

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Ktc_ou10

Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 10:20

Merci pour les précisions, @Le Papillon . Smile
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 10:48

Étant donné, qu'à Disney California Adventure, la théma a changé lors du passage de Paradise Pier à Pixar Pier, se pourrait-il qu'on ait droit à des éléments de récup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 10:55

Je pense que cette fois on est fixé ! Cela me semble aussi être un excellent ajout, si toutefois le flat ride se rapproche plus du concept art original que de King Triton's Carrousel à Disney California Adventure avant son passage à Toy Story. Mais étant donné le soin apporté à Lake Promenade en terme d'architecture, je n'ai pas trop de doute sur le fait que ce sera joli.

Apparemment Disney ne souhaite pas dupliquer le dark ride The Little Mermaid à Walt Disney Studios car Imagineering n'est pas satisfait du résultat de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 11:15

Pas mal de bonnes nouvelles quand même si c est ça !
Le Parc studio donnerais de belle choses
Quelqu’un aurait un plan avec toutes c est futurs modif si c est ça

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 11:20

Je suppose que ce manège poura avoir des changements de couleurs, ainsi qu'un autre nom, pour peut être mettre plus en évidence Ariel que King Tritton. En tout cas C'est cohérent avec la zone et l'art nouveau

Je trouve assez drôle par contre que des que l'on vous montre un ride existant pouvant arriver aux studios, tout le monde se réjouit.
On voit bien cet effet avec SW et Pandora, tout le monde veut Rise, tout le monde veut Flight of Passage.
À croire que les dernières exclues ont vraiment dégoûtés (Ratatouille, Flight Force, même le ride Raiponce est boudé)
Mais d'un coup, un carrousel avec des poissons tout le monde est heureux.

Dive Deeper, dommage pour le dark ride, je ne l'ai jamais fait mais il me semble plutôt réussi, sauf pour la scène Under the Sea où les Imagineers se battent sur les couleurs, la luminosité et le camouflage du plafond

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-