AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1114/3/2023, 19:40

Parkatm a écrit:
Ça ne sera pas si choquant que ça car il y aura des palissades et des grues d’un côté à l’ouverture de Frozen, les gens sauront que la suite est en cours de construction.

Si pas de retard dans les délais des travaux de la 3eme zone...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1114/3/2023, 19:43

Y’a pas de raison d’être négatif Smile
Dès que le gros œuvre est terminé sur la zone Frozen et Lake Promenade, les ouvriers seront redéployés sur cette zone.
A moins d’une autre crise sanitaire mais pourquoi partir du principe que tout partira en couille ? restons optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1114/3/2023, 20:26

Solib75 a écrit:

Disons que si Frozen n'avait pas été situé en plein milieu de nul part mais par exemple à l'emplacement du mini land SW, ça aurait été visuellement moins choquant, je pense...
La, avec une zone vide des deux cotés de Frozen, ca va être violent, visuellement...

Frozen est à la place où il doit être dans un projet d'ensemble. La montagne sera faite pour être vu dès la sortie du Studio 1.
En tout cas, j'ose espérer que c'est la manière dont ils ont procédé. Si on avait placé Frozen à la place supposée de Star Wars, la Tour de la Terreur aurait été devant dans le panorama. Et le vide est la première chose qu'on aurait vu en entrant alors même que Frozen est là.

Fgth et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1114/3/2023, 21:13

Euh, pour rappel la montagne n'a pas véritablement été conçu pour être vu de Studio 1...

Elle est conçue pour être visible lorsque l'on arrive en bord de lac. Elle sera visible au fur et à mesure de la promenade dans l'allée végétalisée. Mais depuis Studio 1, elle sera véritablement en version réduite et encore ! Je pense que les arbres boucheront surement une grande partie de la perspective.

Et c'est tout notre débat sur qu'est ce que va devenir cette première séquence d'entrée. Land théâtres ? Mais quoiqu'il en soit, faut encore solutionner cette première strate paysagère et ce n'est qu'après qu'on entre dans cette zone nous amenant doucement à admirer cette montagne qui deviendra rapidement comme Big Thunder Mountain : une montagne verte (ça sera dans le thème du réchauffement climatique, c'est ce qu'il faut se dire).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1114/3/2023, 23:36

detty a écrit:
Enfin une bonne nouvelle! Le renvoi de Daniel Delcourt et son remplacement par un manager qualifié de Tokyo est un pas dans la bonne direction.

Pour rappel Daniel Delcourt était celui qui annonçait et régissait certains des pires projets qu’a pu connaitre les parcs: la transformation de Disney Vilage qui manque complètement de théma et va ressembler a n’importe quel centre commercial (l’équipe Imagineering américaine n’a apparemment pas participé à la conception de ce projet), Studio Tram Tour Cars, la fermeture du barbier de Main Street pour un déplacement + version mini, la réhab de Phantom Manor (que personnellement je trouve raté sur plusieurs points storytelling malgré les embellissements et réparations techniques que j’apprécie),  la fermeture de Town Square Photography, la suppression de la Suite Sleeping Beauty de l’hotel Disneyland ainsi que la suppression de toute référence à Main Street ou victorienne…

J’espère réellement que ce changement va entrainer que l’équipe Imagineering américaine reprenne les choses en main et va laisser moins de libertés à l’équipe d’Imagineering parisienne qui est connue pour detruire le travail des Imagineers de 1992 sans vergogne. Entre autre ce qui se fait à Tokyo et Shanghai (je ne comprends pas comment on en ait arrivé là d’ailleurs)

Par ailleurs, je trouverais ça plus intéressant qu’ils annoncent leurs annonces les jours mêmes sans avoir besoin de les teaser avant. On connait l’équipe marketing de DLP qui aiment bien teaser des trucs qui ne sont souvent pas grand chose.

Concernant le remplaçant de DD , encore faut-il qu'on lui donne les moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 01:11

Daniel Delcourt s'est vraiment pris pour le roi du Far West de DLP.
Personnellement, chaque annonce qu'il faisait, je savais d'avance que c'était du vent, donc j'en étais à ne plus vouloir l'entendre ou j'étais en angoisse à chaque prise de parole. C'est dingue quand même ? Il n'a pas arrêté de brasser du vent et sous son ère, on ne peut pas dire que la destination s'est améliorée, ça a même (bien) régressé. Bien évidemment, il n'est pas le seul coupable mais il n'a rien fait pour stopper tout cela.

Je ne connais pas le nouveau mais rien que de savoir qu'il vient de Tokyo Disneyland, ça me met davantage en confiance, peut-être à tort mais en réalité je suis surtout content qu'on puisse écrire un autre chapitre pour le meilleur ou pour le pire, l'avenir nous le dira.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 01:19

Concernant DD, il y a-t-il une seule chose qu'il ait dite qui se soit avérée exacte?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 07:23

Ca en laisse de la place pour des futurs lands Very Happy
Mais surtout, on se rend bien compte sur ce plan que l'emprise du Stunt Show est aussi grande que l'intégralité du land Frozen Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Miguel



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Inscription : 15/03/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 09:04

Lord Marshal a écrit:
Ca en laisse de la place pour des futurs lands Very Happy
Mais surtout, on se rend bien compte sur ce plan que l'emprise du Stunt Show est aussi grande que l'intégralité du land Frozen Shocked

que vont ils faire du stunt show? j'ai demandé à un cast member qui était dans le avenger campus et il n'avait pas d'info alors que l'endroit est l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 09:09

Juan-Miguel a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Ca en laisse de la place pour des futurs lands Very Happy
Mais surtout, on se rend bien compte sur ce plan que l'emprise du Stunt Show est aussi grande que l'intégralité du land Frozen Shocked

que vont ils faire du stunt show? j'ai demandé à un cast member qui était dans le avenger campus et il n'avait pas d'info alors que l'endroit est l'abandon

Personne ne sait... Certains parlent d'un futur show sur les Avengers, d'autres évoquent une destruction de l'arène pour y mettre un nouveau E-Ticket.
Officiellement, on ne sait rien.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 09:24

Grumpy44 a écrit:
Juan-Miguel a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Ca en laisse de la place pour des futurs lands Very Happy
Mais surtout, on se rend bien compte sur ce plan que l'emprise du Stunt Show est aussi grande que l'intégralité du land Frozen Shocked

que vont ils faire du stunt show? j'ai demandé à un cast member qui était dans le avenger campus et il n'avait pas d'info alors que l'endroit est l'abandon

Personne ne sait... Certains parlent d'un futur show sur les Avengers, d'autres évoquent une destruction de l'arène pour y mettre un nouveau E-Ticket.
Officiellement, on ne sait rien.

Ça va rester en Stand-By la priorité c'est de remplir les zones autour du Lac .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 09:40

Je pense qu’il y a dû y avoir par le passé une volonté de projet commun entre Disney California Adventure et Walt Disney Studios pour un e-ticket Avengers avec une nouvelle techno immersive (les jet packs) qui selon la rumeur fonctionnait comme une sorte de Flight of passage où les véhicules des gens étaient capables de commencer l’attraction groupés dans une sorte de vaisseau puis se désolidariser en jet pack.
Sous Chapek, plus récemment, il semblerait que ce projet de ride system ait été abandonné (on suppose qu’il drainait de l’argent en R&D sans parvenir à résoudre les problèmes qu’il posait) pour se diriger vers quelque chose de plus classique pour Disney California Adventure. C’est à peu près à ce moment là qu’une rumeur commençait à parler d’un show Avengers pour remplacer le stunt. De plus, on a aussi entendu que les résultats d’Avengers n’étaient pas ce que la direction espérait (plutôt que d’en tirer les bonnes conclusions sur la qualité des attractions et l’ambition du land, la direction aurait déduit que cela vient de la franchise et que Star Wars risquait de souffrir du même problème : trop adulte, trop film, trop garçon, pas assez disney, pas assez animation, pas assez familles). Il m’est avis que le projet conjoint a été abandonné et qu’on cherchera aux Walt Disney Studios à utiliser l’espace du stunt pour créer un show en attendant de voir si le projet de Disney California Adventure est un succès à dupliquer ou si un autre projet Marvel se développe conjointement avec Hong Kong par exemple.
(j’ose espérer que si Paris a trempé dans le projet Disney California Adventure, il n’a pas versé encore une fois de l’argent dans le vide).
Le fait aussi que le ride system de l’ancien e-ticket Avengers pouvait se rapprocher d’un simulateur de vol comme Pandora et qu’aujourdhui, maintenant que ce ride system est abandonné, on parle d’un land Pandora pour Disneyland Resort et pour Paris qui serait encore une fois développé conjointement en dit long sur le fait qu’un autre simulateur ait pu effectivement être envisagé pour Paris.
A mon avis, on aura bien un show Avengers à cet endroit et ce, pour pas mal de temps. Disney va probablement se concentrer sur le reste de l’extension, il y a bien assez à faire par ailleurs et reviendra sur cette zone plus tard en fonction du sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 10:16

Les résultats d'Avengers Campus pas à la hauteur ? Pourtant DLP a fait une super année 2022 donc je ne pense pas que ça soit si décevant que cela.

De plus, le land star wars a clairement été remis en cause bien avant 2022. Je me souviens de l'interview de Natasha (2020 ? 2021 ?) ou elle disait que la 3eme thématique n'était pas encore fixée.

De toute façon la prio est effectivement de remplir au minimum une des 2 zones vides autour du lac, avec bien sûr un thème étranger à Marvel.

Nous reste donc : le Roi Lion et Pandora voir d'autres thèmes moins souhaitables comme Moana ou Zootopie.

Franchement, si DLP veut un retour sur investissement à la hauteur, il faudrait juste sortir les sous et nous faire un beau grand Pandora bounce succès garanti à 100%

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 10:33

Oui cette rumeur concernant la déception de la direction face à la réception du public pour Avengers Campus ne m'a jamais parue très crédible, mais je la mentionne pour l'exhaustivité.
Tout ce que je dis d'ailleurs est hypothétique et basé sur les rumeurs qu'on a vu passer sur le forum.

babaji et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 11:07

Il y avait une rumeur de Stunt Show Avengers pour 2024, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de virer les façades méditerranéennes et de proposer un décor industriel dans la continuité du campus. Avec pourquoi pas une vraie entrée du côté de Super Diner. Ça doit pas prendre énormément de temps à faire, sachant que la plupart des infrastructures du show sont déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 11:28

Dive Deeper a écrit:
Il y avait une rumeur de Stunt Show Avengers pour 2024, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de virer les façades méditerranéennes et de proposer un décor industriel dans la continuité du campus. Avec pourquoi pas une vraie entrée du côté de Super Diner. Ça doit pas prendre énormément de temps à faire, sachant que la plupart des infrastructures du show sont déjà en place.  


pour l'industriel , on a spider ^^

autant faire un décor New Yorkais ??
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 12:51

fafa45 a écrit:
Dive Deeper a écrit:
Il y avait une rumeur de Stunt Show Avengers pour 2024, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour.

Quoiqu'il en soit, ce serait bien de virer les façades méditerranéennes et de proposer un décor industriel dans la continuité du campus. Avec pourquoi pas une vraie entrée du côté de Super Diner. Ça doit pas prendre énormément de temps à faire, sachant que la plupart des infrastructures du show sont déjà en place.  


pour l'industriel , on a spider ^^

autant faire un décor New Yorkais ??

Mettre un décor New Yorkais dans un campus Européen, pas sûr que ce soit très logique. Une usine désaffectée ou un décor futuriste dans le prolongement de Flight Force pourrait avoir de la gueule. Et le stunt show serait complémentaire avec l'offre du land, et permettrait de l'agrandir à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 14:20

A moindre coût, pas si sûr !!! Un show d'une telle ampleur, si on veut qu'il soit qualitatif et ne pas avoir juste 3 cascadeurs qui se battent dans un décor vide, ça va coûter cher.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 14:33

Grumpy44 a écrit:
A moindre coût, pas si sûr !!! Un show d'une telle ampleur, si on veut qu'il soit qualitatif et ne pas avoir juste 3 cascadeurs qui se battent dans un décor vide, ça va coûter cher.

D'où l'arrêt du Stunt qui était surement très cher en personnel.

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 14:54

Calirto a écrit:
Grumpy44 a écrit:
A moindre coût, pas si sûr !!! Un show d'une telle ampleur, si on veut qu'il soit qualitatif et ne pas avoir juste 3 cascadeurs qui se battent dans un décor vide, ça va coûter cher.

D'où l'arrêt du Stunt qui était surement très cher en personnel.

D'autant plus que ça a permis à Dlp de se séparer de l'équipe de cascadeurs du Stunt ainsi que l'équipe technique . Effectivement ça a un coût assez conséquent. Je préfère une nouvelle attraction qui sera beaucoup moins gourmande en personnel qualifié .

guimik et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 16:27

Non mais il faut arrêter le recyclage du Stunt Show à un moment. Il est passé de l'ambiance Jazz, au livre de la jungle, à la cascade en feu ... Bon faut peut-être que ça s'arrête cette histoire. Et je trouve que ça casserait complètement le storyling du campus. Depuis quand les Avengers se sont mis en tête de constituer un spectacle et nous y inviter en tant que spectateurs ? Non c'est une verrue, faut la faire sauter à un moment. Je comprends l'idée de la garder en attendant car on n'a pas mieux à y mettre (c'est le recyclage du "au cas où gardons le), mais vivement que ça dégage. Donnez moi un casque de chantier, je m'en charge !

Enfin, c'est hyper coûteux la chose. Et la longévité de la chose est bancale, car un spectacle ça n'a pas la même force qu'une attraction pour la revisite du guest. Bon, t'as vu un spectacle 1, 2 fois bon bah ok tu y prends pas le même plaisir. Je mets de côté les afficionados version Mickey et le Magicien qui s'avèrent une minorité de PA.
Tout simplement car au lieu d'être télé-acteur comme dans l'attraction tu n'es que spectateur comme devant ta télé, c'est moins engageant dirons-nous.

Sinon pour revenir à l'extension, il y a de grandes chances que cette attraction soit un simulateur dernière génération type Avatar: Flight of Passage. Revenons en arrière,
- on sait que Soarin' était bel et bien prévu pour les Walt Disney Studios, qu'il est ressorti souvent dans le top des attractions à faire entrer dans le parc.
- cette histoire de SWland où j'avais véritablement Millenium Falcon avant Rise (changement du fait de la mauvaise réception de Millenium ?)
- enfin on a cette histoire d'Avengers Campus avec cette attraction commune Disney California Adventure et Walt Disney Studios qui fut abandonnée.

Bref, à dos de banshee ou à dos de zazu, on risque d'apprendre à voler un jour. C'est véritablement une expérience qui manque alors que toutes les autres, on les a d'ores et déjà.

guimik et babaji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 16:40

Le PDG et le responsable parc risquent d’être bien accueillis demain avec les grévistes pour la réforme des retraites….
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 16:43

EtienneParis a écrit:
Et je trouve que ça casserait complètement le storyling du campus. Depuis quand les Avengers se sont mis en tête de constituer un spectacle et nous y inviter en tant que spectateurs ?

Sans défendre l'idée du spectacle car je préférerai vraiment une attraction, je vois pas en quoi ça casserait le storytelling du campus. Alors oui c'est sûr que si l'histoire c'est le spectacle de fin d'année de Avengers Camus Academy y'a de quoi râler mais si c'était un espèce de sanctuaire, un truc sur Dr Strange par exemple où il est question aussi, comme dans le reste du campus, de recruter de jeunes talents qui savent maîtriser la magie, de les amener sur scènes et de leur faire faire des choses avec des effets spéciaux bluffants (plus que ce qu'on peut trouver par ailleurs dans le campus) et un cran au-dessus de ce qui est proposé dans le sanctuaire de Dr Strange à Disney California Adventure. Je vois pas en quoi ça casserait le storytelling.

Pour le simulateur, j'espère que tôt ou tard on en aura un et je prie pour que ce soit Flight Of Passage. c'est pour moi le plus abouti et le plus réaliste. Et je doute même qu'une adaptation du même ride system à une autre franchise parvienne à faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardowss

Bernardowss

Masculin
Messages : 13
Localisation : Neverland
Inscription : 24/01/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 20:35

Un spectacle de cascades à grande échelle serait l'endroit idéal pour amener le Spider-Man Stuntronic ! Je pense que si un spectacle devait être fait et bien fait, ce serait une expérience incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 7 Horlog1115/3/2023, 20:40

A priori, le matos a été installé pour ça sur notre campus non ? C'est sur les toits de Spider-Man Web Adventure.
Le stuntronic fera bien son apparition un jour (?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-