Accueil[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Vide[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Horlog11Mar 17 Jan - 20:34

Bonjour à tous !

Ce n'est pas encore un pre-TR, mais ça viendra bientôt... Razz

Pour justement affiner mon projet (sans doute 2024), j'aurais besoin d'avoir une idée du nombre d'attractions que je peux faire dans les parcs. J'ai un soucis de vertige et de mal des transports qui m'handicapent un peu, et j'ai l'impression que, contrairement à nombre d'entre vous qui faites énormément de choses (je suis jalousie), j'aurais peut-être besoin de moins de temps de visite. scratch Ou en tout cas, j'aurais peut-être largement le temps de faire tout ce que je peux faire en 12j par ex au lieu de 14.

Du coup, je fais appel à vous tous, amateurs d'attractions et de sensations. Même si j'ai conscience que les ressentis sont très différents d'une personne à une autre, pour vous quelles attractions sont possibles quand on s'arrête à Crush et Big Thunder Mountain à DLP (donc pas de loopings et pas de Tour de la terreur que j'ai toujours pas osé tenter) ?

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression par exemple que Expedition Everest et le Train des 7 nains sont un cran au-dessus de Big Thunder Mountain... ou pas du tout ? Si c'est un cran, je tenterai bien quand même... Suspect Mais si c'est vraiment différent, j'hésiterai ! Razz

J'arrive pas à me rendre compte de ce que donne leur Space Mountain par contre.

Slinky Dog Dash a l'air possible en terme de sensations, c'est plus niveau vertige que ça va me poser problème mais au pire je fermerai les yeux...? Test Track a l'air faisable aussi...

Niveau 3D et mal des transports, pour vous donner une idée Ratatouille et Star Tours me rendent malade. Je les fais quand même parce que j'adore, mais il me faut bien 1h pour m'en remettre, donc je ne peux pas les enchaîner. Ça m'embêterait de passer à côté de Flight of Passage ou Guardians of the Galaxy, mais j'ai l'impression que niveau nausées ça peut faire très mal. Des retours de gens qui ont le mal des transports mais qui les ont faites quand même ?

Et pour Universal j'ai suivi quelques vlogs, mais j'ai du mal à me faire une idée. Vu qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de sensations et beaucoup de 3D, je me demande si ça ne vaudrait pas plus le coup pour moi d'abandonner l'idée d'un hôtel sur place et plutôt de faire 1 voire 2 allers-retours depuis l'hôtel Disney... Neutral

J'aimerais surtout allez voir la zone Jurassic Park (sans faire le Velocicoaster) et la zone Harry Potter, mais les 3 attractions de celle-ci ont l'air corsées. Hagrid a l'air de bien secouer, et j'ai du mal à cerner Gringotts et Forbidden Journey (je crois que c'est les noms, j'ai un doute soudain...). scratch
Quant aux autres zones, je ne sais pas trop quelles attractions sont sympas (j'ai cru comprendre qu'il fallait en éviter certaines à tout prix comme MIB si on a le mal des transports).
Du coup il est possible qu'un ou 2 jours de visite suffiraient pour les 2 parcs (si je prends pas d'hôtel je ferais l'impasse sur Volcano Bay)... Sauf s'il y a vraiment plus de choses à faire que ce que je crois. J'ai cru comprendre qu'il y avait des animations/spectacles dans les allées par exemple, mais est-ce que ça vaut le prix ?

Bref, avec toutes ces interrogations, j'ai vraiment du mal à me fixer sur un nombre de jours et sur une programmation du séjour. [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain 458193 11 nuit Walt Disney World + 1 nuit Universal ? 14 nuits Walt Disney World et un aller-retour Universal au milieu ? 2 nuits Universal ? Je suis perdue !

Si vous pouviez partager vos ressentis, ça m'aiderait bien. [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain 153419

Alors, quelles attractions sont du niveau de Big Thunder Mountain et lesquelles sont vraiment trop fortes ? Et quelles attractions pourraient être désagréables niveau mal des transports ?

Merci beaucoup pour vos conseils.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Horlog11Mar 17 Jan - 22:32

Par rapport à Big Thunder Mountain je dirais que hormis Rock'n roller seul Expedition Everest est un peu plus rapide mais largement faisable, les 7 Nains et même Space Mountain ça passe facile Wink  Pour le vertige tu as évidement Flight of Passage et Soarin qui peuvent poser problème donc la à toi de voir, j'ai fait les 2 avec une personne qui a le vertige elle les a fait une fois mais pas 2 Razz Cosmic Rewind je dirais de tenter le ride est plutôt fluide donc ça devrais le faire.

Pour Universal, je dirais que Hollywood Rip Ride et la Momie risquent de poser problème à Universal Studios Florida, Gringott's et MIB ça doit le faire, du côté de Universal's Islands of Adventure je dirais que Hulk, Velocicoaster et Forbiden Journey c'est mort, Hagrid et Jurassic Park pour moi ça se tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Horlog11Mer 18 Jan - 1:39

J'ai aussi un peu la nausée facile donc je peux te dire ce que je fais ou pas :

à Magic Kingdom Big Thunder Mountain tourne un peu plus que le nôtre donc je l'ai déjà fais mais je le refais plus, Space Mountain je l'ai fais une et pareil. Je testerais Tron je pense ça peut passer.

à Epcot j'ai pas osé faire Cosmic Rewind vu que beaucoup étaient malades, peut être en septembre je le tenterai. Mission Space jamais testé, Test Track c'est limite à la fin à l'extérieur quand ça tourne pas mal.
Soarin ça passe mais c'est limite. Ratatouille est moins gerbant qu'à Paris car il est climatisé.

à Animal Kingdom, Expedition Everest pareil ça tourne un peu trop à mon goût sinon ça irait, j'ai jamais osé testé Flight of Passage.

à Hollywood Studio, Rise of resistance aucun soucis juste je ferme deux secondes les yeux vers la fin, Millenium Falcon j'ai fais deux fois c'est dur je ferme les yeux tout le long.

A Universal clairement Forbiden Journey non, testé une fois plus jamais ! Gringotts ça passe mieux je peux le faire tout comme la Momie, MIB c'est dommage ça tourne un peu à certains moments, les Simpson ne tente pas lol je suis une grande fan pourtant, j'ai fais une fois pareil plus jamais.
Jurassic river adventure aucun soucis par contre.

Comme tu peux voir je suis un peu comme toi mais ça n'empêche pas d'avoir fais 15 séjours à Orlando car on peut s'amuser sans faire les attractions à sensations donc je pense que deux semaines ne sera pas de trop surtout si c'est la première fois.
Si tu es une grande fan d'Harry Potter tu peux y passer plusieurs heures sans faire les attractions vu le détail des zones.
Après hôtel à Universal ou pas c'est à toi de voir, ça peut être pas mal de commencer ou finir par Universal.
Le Cabana Bay Beach est génial si tu loges sur place.

HS : j'ai lu ton TR sur Disneyland Paris, essayes de faire WEB la prochaine fois, je peux le faire 5 fois de suite ça ne fais pas mal du tout au coeur je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain Horlog11Mer 18 Jan - 19:24

Merci à tous les deux !

Je note tout ça dans le carnet de bord. Bon, il y en a certains, je vais tenter et on verra... Comme le dit si bien polo85, ce sera possiblement "une fois mais pas deux" ! Razz

Je vais partir sur 14 nuits si le budget le permet je pense. Et oui, je testerai WEB si possible début de semaine prochaine.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  [Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau de sensations] Attractions Walt Disney World et Universal par rapport à Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions à sensations fortes à Walt Disney World ?
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain.
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-