Accueilonelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Videonelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En Terre Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 9:35

Olivier_73 a écrit:
Super, Alice tu es de retour cheers .
J'imagine ton bonheur d'être seule sur le parc. Sur mon dernier séjour, j'ai eu 3 fois 1h pour moi, et quel pied !
La zone PA pour le spectacle du soir, c'est quand même un super avantage. Il faut réserver ou non cette zone ?
Salut Olivier!  Very Happy
Oui, il faut réserver cette zone jusqu'à J-1, le jour même ce n'est plus possible -pas d'impro-.  Cela demande organisation; et persévérance: il y en a peu, ça part très vite, il faut surveiller les annulations.  Mais ça en vaut tellement la peine!

Sparklingdreams a écrit:
Merci pour ce nouveau TR qui m'a happée !
Après t'avoir lue, je me sens moins seule avec mes larmes qui montent pendant un joli spectacle ou bien, ce moment très spécial, quand le mot "Peace" apparaît sur le château illuminé.
Mon prochain séjour est dans longtemps, mais je sens le craquage arriver en regardant tes photos de snacks et le merchandising de Phantom Manor Haunted Mansion
Merci à toi!  I love you
J'espère pour toi que ce merch' sera encore dispo au moment de ta venue!  bounce

Timon Timauvais a écrit:
Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré au Carnet de Voyage de @2alice2 qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.
Embarassed
Merci, ça fait plaisir!  Very Happy  
J'espère que les éventuels lecteurs ne seront pas déçus, je n'ai finalement passé que quelques heures à Villages Nature.

kimdisney a écrit:
La zone réservée est vraiment agréable : quelle vue ! Je me souviens, il y a quelques années, en réservant un repas 'dreams' dans certains restaurants, on avait aussi la chance d'être dans une zone privilégiée...
Vivement la lecture de la suite de ce TR (et du précédent pas encore posté  )onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 1f609
Oui d'ailleurs il me semble que ce combo (repas + zone privilégiée) est encore d'actualité à Walt Disney World?
Je travaille à la fin du TR ce soir très probablement  Wink

Océane0333 a écrit:
Le paradis d'être seule à décider du programme et de se promener à Disney onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715
Le cheesecake a l'air trop bon, gourmande que je suis !!
Pirates des Caraïbes, ahhhh, mon attraction préférée avec Peter Pan cheers
Hâte de voir si tu as été goûté aux chalets des Studios, vu que tu as l'air aussi gourmande que moi Laughing
Oh tu vas être déçue: je n'ai pas mis un orteil aux Studios  Neutral .
Je suis gourmande, oui  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 153419  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 340646

DameJulie a écrit:
Oh la chance pour le mug cake! J'aime trop la tasse ! Le cheesecake donne envie aussi. Tes photos sont toujours aussi belles. J'ai vu que visiblement ils ne font t plus la tartiflette dans le Park... dommage
Ah bon?!  C'est déjà fini?  Tu en connais la raison?  Il n'y avait pas assez d'amateurs?  Dommage pour les visiteurs pendant les vacances de Noël!
Merci Very Happy

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 22:52



Ce soir je vais profiter pour la dernière fois de la Parade Etincelante et ce sera du côté de Central Plaza.
Le jeu de projection sur le château semble valoir le détour.

Sans suspense, ça le vaut carrément!
Malgré le froid transperçant et les mains qui tremblent, j'essaye de kiffer tout en immortalisant l'instant.
Le château est sublime!  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715  Image d'un sapin à décorer, il passe par mille couleurs et cela ne ressemble à aucune autre projection déjà vue.  Très noëlique  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715
Cette fête réchauffe les coeurs...
-bien choisir sa place pour une vue parfaite!-

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26496

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26495

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26497

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26498

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26499

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26500

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26502

-je n'ai aucune photo réussie avec Donald  Neutral -

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26501

Donald flou:

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26505

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26506

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26507

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26508

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26509

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26511

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26510

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26513

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26512

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26515

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26516

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26514

18h30, je suis fri-go-ri-fiée.  C'en est trop désagréable.  Je vais aller me réchauffer dans un Fast-Food, prendre le repas par la même occasion.  
J'ai si froid, je vais au plus proche: le Hakuna Matata.
Ici, un CM fait obstacle à celui qui voudrait profiter de la salle sans y manger.  Il faut un plateau pour s'y installer, je dis bravo!  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 904185
Aucun souci pour avoir une table.  
La salle est très jolie ainsi décorée pour Noël (qui a dit que seule Mainstreet était décorée -bis- ?)

J'adore ce riz et ces boulettes.  
J'espérais me réchauffer, sans succès.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2167

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26517

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26518

Lorsque je sors le froid me semble encore plus insupportable.
J'en ai les dents qui claquent (quand je pense aux 42° de cet été, c'est dingue!).
Il est 19h15, et je décide de quitter à contrecoeur.
Je pourrais profiter encore 3 bonnes heures, et puis j'ai encore ma résa en zone PA, mais en mode glaçon c'est au dessus de mes forces.  
Neutral
J'admire Mainstreet dans la nuit une dernière fois.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26520

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26519

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2168

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2169

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2170

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2171

Je ne manque pas mon rituel, et reprends le Cake Pop Minnie Praliné.

La bonne affaire de cette soirée avortée, c'est que je ne dois pas attendre la navette et que j'y trouve même une place assise -comme quoi tout arrive What a Face -  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 795199


De retour à l'hôtel, bain bouillant comme la veille, et double couette: je superpose celle d'un des lits enfants à la mienne.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26521

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26522

J'appelle à villages Nature pour m'organiser avec ma maman.
Ils doivent rendre les 'clés' à 10h, et ne comptent pas jouer les prolongations.
Du coup j'hésite vraiment... Soit je dors plus longtemps que d'habitude (ce dont j'aurais bien besoin), prends le temps pour le petit-déjeuner et nous nous retrouvons au Dream Castle, soit je me lève à nouveau très tôt et rejoins le Park au plus tôt pour profiter de 90 dernières minutes à DLP, ensuite nous nous retrouverons vers 10h10 au dépose minute.
scratch  ...le matin, on peut faire des tas de choses en 90 minutes.   Idea
Je me booste je dormirai quand je s'rai morte et ne peux laisser passer une seule minute de magie.
Deuxième option donc.

En attendant, au dodo!


Sleep

Le lendemain matin, à l'aube, je me fais surprendre par l'alarme; c'est plutôt rare.  J'ai nettement mieux dormi.  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 904185
Hop hop, les bagages sont vite faits, à 7h02 je suis dans le hall de réception.
Je demande à l'hôtesse le lieu où laisser mes bagages.
Surprise, mauvais surprise, il s'agit du même service qu'au Miteux Circus quelques mois auparavant: une grande pièce où chacun laisse ses affaires, à la portée de tous.  Je n'aime pas ça du tout.  Mais plus trop le choix.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26523

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26525

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26524

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26526

En sortant de là je remarque seulement que peu de lampes ont été allumées dans les communs, ce que je ne trouve pas du tout dérangeant au contraire, sensation encore plus calme et feutrée, l'hôtel pour moi toute seule.  

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26527

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26528

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26529

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26531

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26532

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26530

Ce matin encore je suis la deuxième à prendre place dans la salle.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26534

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26533

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26535

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2172

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26536

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26537


Après un bon petit-déjeuner, mêmes étapes à enchaîner: navette - portiques sécurité - DLH - tourniquets.
Il fait encore un peu sombre, cela crée cette ambiance bleutée particulière d'avant le levé du soleil.
Ce matin encore les EMH débutaient à 8h00, pourtant, à 8h30 il n'y a que très peu de guests.  Les autres redoutent-ils le froid?

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26540

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26539

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26538

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26541

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2173

Petite course jusqu'au point photo de Tic et Tac, je ne repartirai pas sans!
30 minutes de crédit en moins sur les 90 disponibles, mais je ne regrette absolument pas.
C'est d'abord Tic qui m'accueille.  Nous nous saluons et j'entame un monologue auquel il répond par des gestes.  Petite photo.
Arrive ensuite Tac qui... ne me salue pas, mais... me fait un shampoing  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 78713  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 53119 .  
Je prends ma voix d'instit' et lui fais savoir que cela ne se fait pas du tout.   onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 1531205339  M'enfin!
Il me demande pardon, tout du moins se fait comprendre, mais reste coquin à nous pousser de côté, son frère et moi, alors que nous prenons la pose pour la photo tous les 3.  Avec les CM nous essayons de le raisonner, sans succès.  Laughing
Bref, on ne s'ennuie jamais avec ces deux là!

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26542



9h06, qu'est-ce que je fais?   bounce
Et si j'allais me prendre une petite dose d'adrénaline à Big Thunder Mountain?  Bah oui, quand même, au moins ça!
Il n'y a que 15 minutes d'attente -10 en réalité puisque je prends la file de gauche; toujours prendre la file de gauche-.  
Très étrange de le faire seule  Suspect (je complète un groupe de 3 nanas qui s'amusent bien ensemble), mais finalement je m'éclate!  

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26543

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26544



9h30, viiiiiite, saluer Mélanie et son affreux papa avant de quitter!  C'est obligatoire!
(plus tard, dans la voiture, je m'amuserai avec des filtres sur mes photos)

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2176

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2177

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26545

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2178

9h48, je craque lamentablement.  On va dire que c'est pour la Journée Internationale du Pull de Noël à l'école  Twisted Evil .



9h57, je quitte au pas de course, un dernier regard à mon parc bien-aimé... onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 675824

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26548

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26547

10h10, je retrouve ma petite famille, et nous avons une tonne de choses à nous raconter.   onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 3111437201

Bilan plus que positif pour ma part, ces heures de solitude noyée au beau milieu de milliers de personnes m'auront fait un bien FOU!!  Je me sens toute légère!
Recharger ainsi mes batteries, oublier, rêver, vivre pour moi était plus que nécéssaire, je remercie infiniment mes parents de m'avoir donné l'opportunité de le faire  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 !  

A réitérer donc  Twisted Evil  ...

Fin

sandrine1976, Océane0333, Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 9:35



Et voici quelques petites photos de ce que mon fils et sa grand-mère ont fait durant leur séjour.
Il y a une foule d'autres choses à faire, soit payantes, soit fermées pour l'hiver, mais ces quatre activités l'ont satisfait pleinement. Ils sont restés une après-midi entière à l'aire aquatique, et une autre à l'aire de jeux intérieure.  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 904185


La ferme pédagogique:

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2180

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2181

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2179

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2182

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2183

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv14

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv15


Promenade en nature et sauts dans les flaques:

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv18

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv27


Aire de jeux intérieure "Lait's Play" sur le thème du lait et de la ferme  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 904185

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv19

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv20

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2184

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2185

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2186

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2187

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2189

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2188

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2190

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2192

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2193

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2191


Aqualagon:
-gilets de sécurité de diverses tailles mis à disposition-

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv21

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv22

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv23

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv26

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv25

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2194

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2195

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2196

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2197

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2199

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2198

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2200

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2202

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2201

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2203

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Receiv24

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2204

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2206

Enjoy!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 10:15


J'ai vu que visiblement ils ne font t plus la tartiflette dans le Park... dommage [/quote]
Ah bon?!  C'est déjà fini?  Tu en connais la raison?  Il n'y avait pas assez d'amateurs?  Dommage pour les visiteurs pendant les vacances de Noël!
Merci Very Happy[/quote]

J'ai lu que c'est une question d'organisation, trop long à gérer... mes infos ne sont pas claires lol, ils proposaient la tartiflette je ne sais plus où alors qu'ils en faisaient au chalet juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 11:56

que de jolies photos

ton petiot en a bien profité je vois

disney sans les enfants ça a du bon aussi, on fait ce qu'on veut

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 22:04

Mais mais mais !!!!!!!!

Quel bonheur de te retrouver ici !! Des mois que je ne me suis pas vraiment attardée sur le forum...

Je vais lire ce début de TR et je reviens !!!

Edit : sans trop de surprises, je suis ravie de lire à nouveau un de tes TR. Tu as bien raison d'être retournée à DLP si tu le peux et si cela te fait du bien. On n'a qu'une vie !! I love you  La seule chose que je pourrai te reprocher, c'est de ne pas m'avoir envoyé un petit MP pour que je te rejoigne Razz

J'aime toujours autant ta façon de rédiger. Je plussoie la tartiflette à 10h30, on s'en fiche !!  Laughing  L'équilibre est difficile à respecter chez Mickey !

Chouettes achats, tu as eu bien raison de te faire plaisir (#onelifeonly) Par contre, les prix sont  affraid et le fait qu'il n'y ait plus de dessert dans les menus n'arrangent pas les choses...

Tes photos sont magnifiques (comme d'habitude..) J'ai un peu de mal avec la parade de Noël toutefois. Je trouve les couleurs un peu trop criardes à mon goût. Après, me connaissant, je suppose que si je la voyais "en vrai", je l'adorerai ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715

On ressent bien le fait que tu as profité de ce temps en solo. C'est différent des séjours en famille mais tout aussi appréciable !! J'ai bien l'impression que l'hôtel est parfait pour une nuit !

Je ne suis pas allée aux parcs pendant la saison de Noël depuis novembre 2018... Ca commence à remonter ! J'adorerai y retourner, peut-être en 2023, qui sait ?

Je n'ai jamais fait de séjour en solitaire aux parcs mais j'y suis déjà allée une journée seule avec moi-même. Comme toi, j'avais bien apprécié de faire ce que je voulais. Je me rappelle que je n'avais fait aucune attraction Razz  C'était en octobre 2016 si mes souvenirs sont bons. Je n'avais jamais fait la saison d'Halloween et j'avais regardé (et photographié sous toutes les coutures) la parade de l'époque (avec la chanson Vive la vie que j'adorais), j'avais rencontré le Chat de Chesire que j'adooooore, Marie des Aristochats, j'avais pris une tonne de photos des décos... Et j'étais repartie ravie de ma journée de liberté ! (mes filles sont comme tes enfants, "pourquoi aller voir ce spectacle, on l'a déjà vu !" Tsss tsss !!!! Mad )

Je crois comprendre à travers les lignes que le moral est un peu en demie teinte... J'en suis vraiment navrée et espère que tu iras vite mieux. Bon courage I love you  et à très bientôt dans cette section du forum je l'espère onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 892973

Edit 2 : mais !! Au fait !! Où sont passées les bouclettes de ton fils ??

2alice2 et Choupinoute aiment ce message



Dernière édition par Poulout28 le Dim 18 Déc 2022 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 22:31

Tu as l’air d’avoir passé 1 bon séjour toute seule.je ne sais pas si j’aurais le courage de faire la même chose,j’aurais peur de m’ennuyer.
En tous cas ton fils a l’air de s’éclater avec ses grands parents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 6:55

hello
merci pour ce magnifique TR en solo qui encore une fois grace a tes superbes photos nous transporte dans le monde de la magie

somptueux santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 16:40

J'enchaîne avec la lecture de celui-ci Smile

Le village nature fait bien parti des chaînes de CenterPark non?

*Nouvelle expérience pour toi Smile C'est super de découvrir de nouvelles choses dans un lieu que tu connais si bien Very Happy
Ta maman découvre ta façon de faire pour nous montrer de jolies photos du logement ou de la nourriture qu'il y a?  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 153419  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 53119
Le cottage est très joli et très fonctionnel Wink
Ahah réveil très matinal  Shocked Tu as bien récupéré après lol
Ohhh non tu as récupéré la poisse du mauvais temps à Disney  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 458193
Le monde  affraid
L'avantage de ta visite en solo est que tu peux encore prendre plus de photos haha
Les bics 4 couleurs je les adores. On devait me les rapporter de Disneyland mais ils n'étaient plus dispo  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 675824
C'est vrai qu'il est très joli le Jersey mais le prix est abusé!
Tu as bien raison de profiter des spectacles  Razz
Le respect disparait  je trouve, le chacun pour soi est de plus en plus présent.  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 675824  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 458193
je fonds pour le Magic Shot avec Stitch  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715
Tu n'auras pas perdu au change finalement avec Minnie sur la scène Wink
tu auras vraiment eu le temps inverse de juillet  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 53119

*Toutes ces illuminations  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715
Ce n'est pas bête de manger avant et surtout de s'éloigner du centre Wink
Je crois que le magnum t'as bien réchauffé en cette soirée "d'hiver"  tongue
Il a l'air trop bon le cake pop praliné, j'en salive haha

*Oui, il me semble qu'ils ont fait Dreams Fête Noël dans la même période de Dreams classique pour la période de Noël, non?
Pour récupérer une navette.. c'est parfois pire que la file d'attente d'une attraction  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 458193
Les décos de Noël de l'entrée de l'hôtel sont très belles.

*C'est vraiment le meilleur moment dans les hôtels le matin. Tu peux profiter de tout si tranquillement.
Il faut prendre des forces par temps froid lol
Trop mignon les photos avec Winnie  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 12994

*Je reprendrais ma lecture un peu plus tard haha

*Me revoila pour la suite hihi
Ah mince, j'espère que tu as réussi à avoir une photo avec Tic & Tac le lendemain.
Merci pour la chanson des pirates qui est dans ma tête maintenant haha Yo ho! Yo ho! ...
J'aurais pu autant craquer pour une tartiflette à 10h30... onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 53119 En même temps si c'est ouvert à cette heure-ci c'est que tu n'es pas la seule lol. J'ai déjà vu le sandwich raclette sur des vidéos... J'en bave à chaque fois haha (Je crois que ça serait mon chalet préféré celui-là avec ce qui est proposé tongue
Bon spectacle onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 153419

*Effectivement, je comprends le message du CM pour les photos, le point de vue est vraiment sympa lol
Petite question: C'est quoi une vareuse? Peut-être un mot belge lol
Les chaussettes Koala sont mes chouchoutes onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 (Oui depuis que Chloé est mon petit Koala.. Je ne jure que par eux Laughing )
Haha trop fort la rencontre avec cette petite famille, j'imagine bien leur tête à la proposition des pop corn. A-t-elle été acheter du pop corn en même temps? hihi
Tu n'as pas pris ta petite chaise de camping? onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 7232
Très belle tenue de Mickey onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715

*Très bonne initiative du CM de bloquer les gens sans plateau!! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 795199
Personnellement je choisirait les 90 min au parc Wink Je vois que tu as fait le même choix Laughing
Je me demande si ce n'est pas partout pareil maintenant pour les grandes pièces où mettre les bagages... En vacances à Majorque c'était pareil.
Toujours mieux que l'heure d'attente de la veille pour Tic & Tac Laughing Et les photos valent l'attente Wink
La photo de Phantom Manor en noir et blanc est juste exeptionnelle. Elle a un de ces effets!!

*Ton petit loulou a l'air de s'être vraiment bien amusé et d'avoir bien profité avec sa grand-mère. Ca fait super plaisir de voir des photos de leur séjour en parallèle Very Happy

Merci beaucoup pour ce nouveau TR. Des expériences différentes à chaque séjour.

santa Joyeux Noël 2022 et je vous souhaite pleins de belles choses à venir pour cette nouvelle année 2023 qui va arriver. onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 329135







Dernière édition par Lolotte_054 le Jeu 22 Déc 2022 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 17:07

minniegigi a écrit:
que de jolies photos
ton petiot en a bien profité je vois
disney sans les enfants ça a du bon aussi, on fait ce qu'on veut
Merci  Very Happy

Poulout28 a écrit:
Mais mais mais !!!!!!!!
Quel bonheur de te retrouver ici !! Des mois que je ne me suis pas vraiment attardée sur le forum...
Je vais lire ce début de TR et je reviens !!!
Edit : sans trop de surprises, je suis ravie de lire à nouveau un de tes TR. Tu as bien raison d'être retournée à DLP si tu le peux et si cela te fait du bien. On n'a qu'une vie !! I love you  La seule chose que je pourrai te reprocher, c'est de ne pas m'avoir envoyé un petit MP pour que je te rejoigne Razz
J'aime toujours autant ta façon de rédiger. Je plussoie la tartiflette à 10h30, on s'en fiche !!  Laughing  L'équilibre est difficile à respecter chez Mickey !
Chouettes achats, tu as eu bien raison de te faire plaisir (#onelifeonly) Par contre, les prix sont  affraid et le fait qu'il n'y ait plus de dessert dans les menus n'arrangent pas les choses...
Tes photos sont magnifiques (comme d'habitude..) J'ai un peu de mal avec la parade de Noël toutefois. Je trouve les couleurs un peu trop criardes à mon goût. Après, me connaissant, je suppose que si je la voyais "en vrai", je l'adorerai ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715
On ressent bien le fait que tu as profité de ce temps en solo. C'est différent des séjours en famille mais tout aussi appréciable !! J'ai bien l'impression que l'hôtel est parfait pour une nuit !
Je ne suis pas allée aux parcs pendant la saison de Noël depuis novembre 2018... Ca commence à remonter ! J'adorerai y retourner, peut-être en 2023, qui sait ?
Je n'ai jamais fait de séjour en solitaire aux parcs mais j'y suis déjà allée une journée seule avec moi-même. Comme toi, j'avais bien apprécié de faire ce que je voulais. Je me rappelle que je n'avais fait aucune attraction Razz  C'était en octobre 2016 si mes souvenirs sont bons. Je n'avais jamais fait la saison d'Halloween et j'avais regardé (et photographié sous toutes les coutures) la parade de l'époque (avec la chanson Vive la vie que j'adorais), j'avais rencontré le Chat de Chesire que j'adooooore, Marie des Aristochats, j'avais pris une tonne de photos des décos... Et j'étais repartie ravie de ma journée de liberté ! (mes filles sont comme tes enfants, "pourquoi aller voir ce spectacle, on l'a déjà vu !" Tsss tsss !!!! Mad )
Je crois comprendre à travers les lignes que le moral est un peu en demie teinte... J'en suis vraiment navrée et espère que tu iras vite mieux. Bon courage I love you  et à très bientôt dans cette section du forum je l'espère onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 892973
Edit 2 : mais !! Au fait !! Où sont passées les bouclettes de ton fils ??
Ahah, chiche que je t'appelle la prochaine fois... onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 153419
Oui c'est vrai, les couleurs de la Parade Etincelante sont à la limite du fluo parfois, mais quand on a le moral en berne, qu'il fait hyper gris et froid à Paris, les couleurs font du bien à l'instant T (séance de luminothérapie Laughing ) et ne sont ni kitch ni agressives.  Faudrait que tu y assistes une fois.  D'ailleurs, as-tu quelques chose de prévu pour DLP dans les mois qui viennent?
De tous les retours que je lis, la plupart des gens aiment aller seul au parc, tout du moins y passer quelques heures en solo, je ne l'aurais jamais pensé avant.  
Les boucles sont coupées. Ca devenait vraiment trop long, ras le bol qu'on me félicite chaque jour pour ma jolie petite fille, et puis il s'est fait opérer cet été et on ne pouvait plus mettre d'eau dans les oreilles, alors pour les rincer après shampoing, c'est nettement mieux comme ça.

Merci pour tes encouragements onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 12994 onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 937942  J'espère que tout roule de ton côté.

Lolotte_054 a écrit:
J'enchaîne avec la lecture de celui-ci Smile
Le village nature fait bien parti de center park non?
Bonne lecture! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 937942

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 18:59

Je poursuis la lecture de ton TR Wink

Les décos du parc pour noël sont magnifiques santa !

C'est la période où je trouve qu'il y a le plus de féérie, profiter d'un séjour en solo à cette période de l'année est très agréable rien qu'en se promenant dans tous les différents lieux du parc Very Happy

J'aime beaucoup le show du Roi Lion, j'ai les larmes aux yeux à la fin onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715

J'ai finalement craqué pour un séjour en février avec ma soeur et je compte bien revoir le spectacle ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 795199

Le merchandising en boutiques à l'air sympa, je pense me reprendre des Ears d'ailleurs Razz

Ton fils a l'air de s'être bien amusé avec ses grands-parents à Village Nature, ça à l'air bien comme hôtel et les décos sont belles en plus, ça change comme thème Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2022 - 23:58

Mais oui, il fallait m'envoyer un petit MP et je serai venue illico presto !!! Razz  (si seulement !!)

Ca tombe bien que tu poses la question, je viens justement de réserver un petit séjour de 3 jours-2 nuits pour ma cadette et moi fin juin prochain. Elle sera déjà en vacances puisque son collège sera fermé pour la préparation des épreuves du brevet que passera justement mon aînée ! Je lui avais proposé de partir toutes les 3 juste après les examens mais elle préfère rester à la maison pour fêter cela avec ses copines (même si elle admet être un peu déçue toutefois de ne pas venir...) Commencerait-elle à se détacher de sa vieille mère même pour DLP ?? Crying or Very sad  Heureusement, ma plus jeune est encore contente de voyager avec sa ptite maman !! Laughing  (je ne sais pas comment je ferai quand elles seront plus âgées, je serai obligée d'aller à DLP seule tout le temps ??)

J'avoue que j'avais mal au coeur de manquer la reprise des "vraies" festivités des 30 ans donc c'est une bonne excuse pour y retourner Razz  Nous logerons au Cheyenne cette fois-ci (on essaie de faire un peu moins cher que notre habituel Séquoia Lodge...) Et toi, tu as le projet d'y retourner aussi en 2023 ?

Je te souhaite un joyeux Noël avec toute ta petite tribu, profitez bien ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc 2022 - 20:37

un grand Merci pour ce beau TR de Xmas onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 795199 un très Joyeux Noël santa santa
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 17:01

BonnieLeah a écrit:
Je poursuis la lecture de ton TR Wink
Les décos du parc pour noël sont magnifiques santa !
C'est la période où je trouve qu'il y a le plus de féérie, profiter d'un séjour en solo à cette période de l'année est très agréable rien qu'en se promenant dans tous les différents lieux du parc Very Happy
J'aime beaucoup le show du Roi Lion, j'ai les larmes aux yeux à la fin onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715
J'ai finalement craqué pour un séjour en février avec ma soeur et je compte bien revoir le spectacle ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 795199
Le merchandising en boutiques à l'air sympa, je pense me reprendre des Ears d'ailleurs Razz
Ton fils a l'air de s'être bien amusé avec ses grands-parents à Village Nature, ça à l'air bien comme hôtel et les décos sont belles en plus, ça change comme thème Wink
Super pour votre futur séjour!  J'aurais adoré avoir une soeur et aller à DLP avec elle.  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 La chance!
Tu vas plus que certainement être déçue pour le merchandising: j'ai vu qu'il n'y avait déjà plus rien, pour Noël en tout cas.  Sinon, il y a cette boutique au pied du DLH où tous les modèles d'Ears sont (censés être) regroupés et proposés.
Oui il a adoré et en reparle régulièrement.

Poulout28 a écrit:
Mais oui, il fallait m'envoyer un petit MP et je serai venue illico presto !!! Razz  (si seulement !!)
Ca tombe bien que tu poses la question, je viens justement de réserver un petit séjour de 3 jours-2 nuits pour ma cadette et moi fin juin prochain. Elle sera déjà en vacances puisque son collège sera fermé pour la préparation des épreuves du brevet que passera justement mon aînée ! Je lui avais proposé de partir toutes les 3 juste après les examens mais elle préfère rester à la maison pour fêter cela avec ses copines (même si elle admet être un peu déçue toutefois de ne pas venir...) Commencerait-elle à se détacher de sa vieille mère même pour DLP ?? Crying or Very sad  Heureusement, ma plus jeune est encore contente de voyager avec sa ptite maman !! Laughing  (je ne sais pas comment je ferai quand elles seront plus âgées, je serai obligée d'aller à DLP seule tout le temps ??)
J'avoue que j'avais mal au coeur de manquer la reprise des "vraies" festivités des 30 ans donc c'est une bonne excuse pour y retourner Razz  Nous logerons au Cheyenne cette fois-ci (on essaie de faire un peu moins cher que notre habituel Séquoia Lodge...) Et toi, tu as le projet d'y retourner aussi en 2023 ?
Je te souhaite un joyeux Noël avec toute ta petite tribu, profitez bien ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 937942
Arf, les ados qui prennent tout doucement leur envol... oui ça me parle!
Mais faut toujours voir le côté positif: ça te coûtera ça moins cher onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 477267
Bien contente pour toi et votre nouveau projet en duo.  (et puis vu que j'ai repris un PA Rolling Eyes , tu peux à nouveau compter sur le PhotoPass Wink -je trouverais n'importe quoi pour culpabiliser moins onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 44340 - )
Quand nous serons moyennement vieilles, oui, nous irons seules à DLP (et ce sera très bien), ou avec d'autres moyennement vieilles, et quand nous serons vieilles tout court, nous y emmènerons nos petits enfants.  ...mais pas encore hâte d'y être hein! Laughing
J'espère que vous apprécierez le Cheyenne.  C'est nettement moins ... 'chic' -?- que le Séquoia, mais tout aussi bien.
Des 'pro'quoi? onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 153419
Très belles fêtes de fin d'année à toi également!

Ainsi qu'à tous les petits fantômes qui passent par là! santa

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2022 - 20:03

Joyeuses fêtes de fin d'année🎅

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 17:14

Coucou,
Je m'installe ^^

Je vois que tu as été faible et que tu es retournée à Disney ^^ tu as raison ça permet de rêver !
Tu as prévu d'aller à Walt Disney World quand ?

Ah super le village nature, les chambres ont l'air sympas.
La petite cuisine avec son petit nécessaire a l'air pratique en tout cas et ça permet de se faire à manger plus tôt que d'acheter aux fast food ou autre c'est pas mal.
Vu qu'on n'est pas du tout complexe aquatique ou autre on n'ira jamais mais ça a l'air chouette et ton loulou a dû s'éclater Langue

Super pour la consigne toujours gratuite ^^
On s'est fait avoir quelques fois pour la rupture de stock d'articles du coup maintenant on prend ou on fait envoyer à l'hôtel (et on peut réserver pour récupérer plus tard je crois aussi).

C'est clair qu'en étant seule il est facile de compléter une rangée Smile tant mieux pour toi ^^
Tu es tombée sur à peu près les mêmes performeurs que nous pour le roi lion .

Pour la table tu as eu raison ! Tu avais un plateau et elle non ^^
Sympa le maca'renne et la décoration de balayette Wink

Roh je t'envie le magic shot avec Stitch sniffff nous n'avons pas eu de chance l'autre fois avec la pluie.

De jour la parade est si différente ! Nous n'avons pu la voir que de nuit pour le côté waouh mais n'avons pas regretté notre choix tellement c'était beau.

Sympa le jeu de lumières sur le sapin

La suite plus tard ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 15:30

La zone PA n'est pas la même que la zone PMR je crois. Nous on nous a demandé de montrer la carte une seule fois.
Tes photos de Dreams sont superbes.

Quelle horreur le moment de monter dans la navette... Nous en général Guillaume fait barrage de son corps pour qu'on monte en toute sécurité avec Anna. Mais les gens sont de vrais animaux.

La déco de l'hôtel est sympa et top pour la chambre isolée Smile
Par contre la décoration de la chambre je n'aime pas du tout...
Trop beaux tes achats surtout le mickey Smile

La salle du petit séj est sympa sauf le plafond que je trouve très laid !

Les heures de magie en plus sont de nouveau à 8h?

Les personnages en tenues de noël sont superbes ^^ dommage pour Tic et Tac !

Rohhh il y était lors de ta visite le magnet Stitch Noël (pas encore dispo lors de notre séjour et introuvable lors de celui de ma soeur vers le 20/12 snif)

Pour Pirates of the Caribbean c'est mon passage préféré aussi ^^

Oula la tartiflette à 10h30 je ne peux pas perso mais Guillaume lui sans soucis mdr
Bon après la quantité est assez petite donc ça va Wink
Ah le Cheesecake a l'air sympa (oui je suis plus sucré que salé lol)

Le Roi Lion est vraiment magnifique.

Superbe la vue d'en haut de la gare ^^ Et la photo en marchant ça va Langue
Tu as eu raison pour la parade Smile et le dragon crachait du feu !

Le set de figurine Pixar avec les plus gros succès (Vice Versa, Indestructibles, Némo et Luca) est sympa ^^

Je mets les chaussettes d'Anna dans un filet comme ça pas de perte de chaussettes en machine Langue

Mais lol maintenant le Pop Corn ^^ J'aime beaucoup ça aussi mais ça se coince toujours dans mes dents et je suis embêtée jusqu'à ce que je puisse me laver les dents donc je n'en mange qu'ultra rarement !

Oh trop mimi la mamie et son sac ^^

Bah dis donc ça sent le sautage de repas cette histoire de snack avec la tasse muffin.

Ce petit siège pliable je pense de plus en plus à m'en prendre un mais il faut le porter...
Oh trop beaux les sacs aux multiples peluches (certaines trop belles) surtout celui aux Stitch.
Ah ce coup-ci tu as pris place devant la bonne scène avec Mickey et Stitch

La parade de noël est tellement belle de nuit onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715

Quand il y a des CM gardiens des places dans les fast food c'est super je trouve !
Ah zut pour le froid mais ce n'est pas agréable d'attendre frigorifié...

Bonne idée la superposition de couettes ! J'ai eu très froid la première nuit au Santa fé et à force de claquer des dents j'avais fini par aller chercher une veste pour la mettre sur la couette.

J'aurais opté pour la même chose réveil tôt pour profiter jusqu'au dernier moment.
Peu accueillante la grand salle à bagages.
Ah mais ils sont terribles Tic et Tac Laughing
Et bien sympa ton séjour en solo à ne faire que ce que tu veux !!!

Ton loulou a eu l'air de s'éclater c'est super


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 17:38

Salut !

Toujours ravie de lire un de tes TR. Ouahou, la parade de Noël valait vraiment le coup d'être vue plusieurs fois sous plusieurs angles !

Tu m'as donné faim avec toutes les douceurs ! Et la tartif !! Rhoooo... J'ai le ventre qui gargouille.

Disney Village a vraiment l'air sympa, et le Dream Castle est très beau aussi... sauf cette salle Disney Express, une véritable honte. Pas rangée et pas propre... C'est vraiment pas normal de laisser ça comme ça à la vue des clients !! Je trouve ça vraiment choquant personnellement.

Niveau Merch, c'est un peu n'importe quoi, non ? Début octobre on avait très peu de choses d'Halloween, mais j'ai pu acheter des choses de Noël. Fin novembre, des tas de choses Halloween, et il manquait la moitié des choses de Noël... Je parle même pas des ruptures absolument incompréhensibles pour tout ce qui est nourriture dans les stands.

Super place pour les PA devant le château ! Mais j'ai eu la même impression que toi, j'ai pas particulièrement aimé ce spectacle.

Bien joué pour l'organisation ! Tu as réussi à faire presque tout ce que tu voulais !

Tu parles d'un goûter chez Victoria ? Il va falloir que je me penche dessus, je ne sais pas ce que c'est. Je vois aussi que tu parles plusieurs fois de raccourcis pour entrer ou pour passer d'un land à l'autre... Je sais pas s'ils sont sur l'appli sur la carte. Je vais essayer d'étudier tout ça !

Je retiens que pour Big Thunder Mountain, il faut aller à gauche ! Ca peut servir !

Merci pour le partage !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 21:27



...Et c'est ainsi que nous sommes parties, ma belle-soeur et moi, pour Disneyland Paris.  cheers

3h du matin un jour de janvier, le réveil ne sonne pas.  Je l'ai désactivé manuellement bien avant l'heure, je n'arrivais plus à dormir.
Un départ si tôt en matinée (ou si tard dans la nuit, c'est selon) c'est une grande première pour moi.
Je n'ai réservé qu'une seule pauvre petite nuit, alors nous voulons en profiter un maximum; du coup, un départ vers 4h du matin pour une arrivée vers 7h30 a été décidé.
Je suis, nous sommes, excité(es) comme des suricates.  C'était son anniversaire quelques jours plus tôt.
Après mes deux séjours solo, j'ai encore autant envie d'y retourner, mais toujours sans enfant Twisted Evil , et comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres Tr, ma BS est l'acolyte idéale! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715

Et ce fut l'un des meilleurs séjours tant nous avons ri.


4h06, nous démarrons.
Le trajet se déroule parfaitement: à cette heure les routes sont vides.  Il pleut un peu.
Seulement deux ou trois heures de sommeil au compteur, mais ma BS et moi, c'est toujours  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 3111437201  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 3111437201 , quelle que soit la situation, les minutes passent vite.  Et puis nous essayons d'établir un brouillon de planning, et des priorités.  Les restos ont été réservés.

Nous débarquons à 7h30 pile.
Voilà qu'arrive notre premier fou-rire.  Nous devons impérativement rejoindre les toilettes au plus vite, pour raison physiologique.  En nous extrayant péniblement de la voiture (tout changement de position aggrave la situation), nous sommes au bord du débordement gênant -en plus ça fait vraiment mal-, pour ma part il ne faudrait pas deux minutes de plus.  Il faut pourtant marcher jusqu'à la réception. Nous sommes presque pliées en deux et nous rions du ridicule de la situation.  Et plus nous rions, ben... plus ça donne envie.  Nous marchons sur notre dignité en passant pliées en 2 et riant comme des dindes devant les CM; qui nous revoient passer comme les personnes normales que nous sommes une fois soulagées.
Bref, arrivée rodéo et hystérique. On a rit.

Nous sommes reçues à la réception par Hervé. Il est 7h40.
Et je retiendrai son name-tag à celui-là.
Il ne comprend rien à la réservation.  Il ne comprends pas que j'ai un PA et qu'il faut juste rajouter une personne à la chambre.  Il fait des allers-retours à l'arrière, il plante le PC.  Son collègue d'à côté le regarde avec un brin de moquerie, personne n'intervient.  Il recommence les opérations je ne sais combien de fois.
Une fois le dossier en ordre, je lui demande s'il est possible de nous attribuer une chambre dans le bâtiment Luigi (toujours demander Luigi si vous comptez faire les trajets parcs-Santa Fe à pied, pas si vous utilisez la navette).
Il me demande littéralement "Luigi?!  Qu'est-ce que c'est ça?"
J'ai presque l'impression qu'il se fiche un peu de moi Suspect , mais comme je tiens à y loger, je ressors le plan qu'il vient de me donner, et, hallucinant Shocked , je prends le temps de lui expliquer le système des bâtiments de l'hôtel où il travaille.
Il prend un second plan et entoure le bâtiment souhaité "parce que sinon, il risque d'oublier".
Il voit bien à ma tête que je suis un peu... consternée.
Il en rajoute une couche: "Vous savez, ça fait 20 ans que je travaille pour Disney, je ne sais toujours pas qui est qui chez les Princesses"
Okay, j'abandonne!  A plus Hervé!
Plus tard nous recevrons le sms du numéro de chambre.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26802

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26801

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26806

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26805

Avec tout ça, nous avons perdu 30 minutes!!  Je suis un peu beaucoup agacée!  -seule contrariété du séjour, ça, c'est fait!-

Ma BS trouve la réception de l'hôtel plutôt pas mal (et en voyant la chambre plus tard elle me précisera qu'elle préfère nettement le SF au Cheyenne!)
Les décos de Noël sont encore présentes mais plutôt discrètes.

8h15, nous passons en coup de vent au Starbucks, levées pendant la nuit, nous commençons à avoir sérieusement faim.
Vite, vite, nous sommes en retard sur le programme!
Bien que je préfère celui du Cheyenne -plus grand et praticable- c'est vraiment le bon plan pour un ptit-déj' sur le pouce  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 904185

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26809

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26807

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26808

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2207

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img_2208

Quelques pancakes et boissons chaudes sur la route, je presse déjà le pas...
Ma BS me fait vite savoir qu'elle ne tiendra pas ce rythme What a Face alors j'essaie de me détendre.  On est là pour prendre du bon temps.  Very Happy

8h35, il y a du monde à la sécurité-hôtels.

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26810

8h37, mon coeur manque de se briser avec la disparition du Croco.  Bon, j'exagère un peu, mais ça, quand même, ils avaient pas le droit!  Mad Laughing

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Img26811

8h40
, ma BS souhaite commencer par les Studios, pour visiter le nouveau land et découvrir WEB.
Je lui avoue qu'elle va briser les traditions, parce que selon l'ordre des choses, on ne commence jamais par là.  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 1531205339  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 153419

C'est partiiii, le séjour commence! cheers

*désolée pour la pauvreté et la qualité des photos, je me suis nettement moins appliquée cette fois.

sandrine1976, Choupinoute, DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 22:10

Excellent l'arrivée ! Ca m'a bien fait rire ! Qui n'a jamais été dans cette situation ? Laughing

Le Hervé est anthologique, c'est dingue d'en savoir si peu sur l'endroit où on travaille... depuis 20 ans !!! Il fallait le trouver celui-là ! Shocked


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 22:12

Génial ! Et bon anniversaire 🎂 en retard !
Non ils n'avaient pas le droit pour le crocro 🐊, tu as raison 😃

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 22:45

Trop bien un séjour avec ta belle soeur ! cheers
Le Santa Fe a un thème très sympa et j'aime beaucoup pour ma part les bâtiments des chambres colorés et les couleurs qui rappellent le nouveau Mexique ! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 904185
Bon oui pour Hervé.. j'avoue que c'est choquant de ne même pas connaître le nom des bâtiments de l'hôtel où il travaille affraid !

Hâte de savoir si vous allez commencer par le parc Studio ou Disneyland !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 0:33

Bon anniversaire en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 0:34

Bon anniversaire en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! onelifeonly - En Terre Happy! - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 10:30

Coucou,

Waouh encore un séjour le top !

Tu as contaminé ta belle-soeur avec la magie de Disney ^^ ?

3h c'est tôt mais bon il faut ce qu'il faut pour arriver tôt à Disney !

Mdr je visualise bien votre entrée fracassante dans l'hôtel ^^

Ah bah tu es tombée sur un CM pas très compétent ou un petit nouveau dans cet hôtel peut-être ? En tout cas si il ne connait toujours pas les princesses l'univers Disney ne doit pas l'intéresser même si il travaille depuis 20 ans pour eux.

Je suis triste aussi pour le crocodile surtout qu'au dernier séjour il y avait du monde devant qui attendait pour rentrer dans le resto donc je n'ai pas été le voir mais si j'avais su qu'il disparaitrait j'aurais été lui faire mes adieux.


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
En Terre Happy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» "Happy Ever After"
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-