Accueilachat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Videachat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lmala



Messages : 8
Inscription : 01/11/2010

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Ven 18 Nov - 10:07

Bojours je souhaite acheter un pas de 9 jours sur le site de disneyworld.eu , pour decembre , c'était pour savoir si impossibilité d'y allé
est ce c'est remboursable ? d'habitude j'achete au guichet des parks , mais maintenant il faut réservé a l'avance , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lmala



Messages : 8
Inscription : 01/11/2010

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: Re: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Dim 20 Nov - 15:21

J'ai pas trouvé de conditions de réservation et remboursement , tous le este est modifiable ou annulable 48 Hrs avant départ vol hotel loc voiture , mais les billets d'entrer c'est risquer , si annulation au dernier moment , si quelqun sais ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LastFuyu



Féminin
Messages : 2
Inscription : 15/04/2015

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: Re: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Dim 20 Nov - 19:24

Bonsoir lmala,
J'ai uniquement testé à titre personnel l'annulation d'un package en début d'année, les conditions de modifications et de remboursement sont dans "terms and conditions" que tu peux trouver sur le site (tout en bas des pages) : j'ai trouvé ceci pour les tickets : We do not give refunds for Ticket-only Bookings.

Sinon tu as pensé à regarder sur le site attractiontickets par exemple ? Il faut comparer selon les options que tu souhaites (Park Hopper, Memory Maker) ils proposent une option payante pour annulation.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: Re: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Dim 20 Nov - 19:30

Les packages sont annulables mais les tickets seuls eux ne le sont pas Wink
Il y a quand même une solution, c'est de passer par un revendeur style ATD qui eux proposent des assurances annulation en plus, sinon autre option tu prends un package avec une nuit en value et là tu as les conditions d'annulation des packages Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmala



Messages : 8
Inscription : 01/11/2010

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: Re: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Lun 21 Nov - 15:27

OK merci sur attractiontickets ça revient au meme prix que sur les sites officiel disney et universal + 15 E d'assurance , c'est vraiemant plus sur , on a les billet desuite par mail ? je peut le faire 1 semaine avant que je parte ? merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: Re: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Lun 21 Nov - 19:12

Il y a un petit délai mais normalement tu les reçoit assez rapidement Wink
Par contre je pige pas trop, ça sert à quoi de prendre une assurance pour une résa 7 jours avant je veut dire dans ce cas le risque d'annulation est très faible. Puis surtout avec le système de réservation des parcs tu prends grandement le risque qu'ils soient complets même si c'est assez rare que les 4 le soient mais ça va te limiter dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
lmala



Messages : 8
Inscription : 01/11/2010

achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Empty
MessageSujet: Re: achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ? Horlog11Mar 22 Nov - 10:02

Bonjour , il y a risque de greve de la compagnie aérienne , ou ratage d'avion , ça m'ai arriver 2 fois , a 7 jours avant c'est encore bon pour recevoir les entrées ? c'est par mail ? c'est libre a disney pour le 4 dec par contre plus rien aprés le 21 dec
Revenir en haut Aller en bas
 
achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us?
» Gros probleme achat billet sur le site
» achat billets disneyworld et universal
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-