AccueilGros probleme achat billet sur le site VideGros probleme achat billet sur le site VideGros probleme achat billet sur le site VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gros probleme achat billet sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stev93



Messages : 3
Inscription : 15/12/2014

Gros probleme achat billet sur le site Empty
MessageSujet: Gros probleme achat billet sur le site Gros probleme achat billet sur le site Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:35

Bonsoir, voila moi et ma famille nous voulons aller au parc cet semaine donc je me suis dit je vais acheter des billet en ligne et les imprimé a mon domicile ( donc les E billet ) donc je rentre les info les nom prénom je prend les 6 place adulte ce qui fait 480 euro je paye avec ma CB et la il me dise commande annulé et je reçoit un mail me disant " du a un problème technique " donc je recommence la transaction une bonne dizaine de fois avec la CB de ma femme, la mienne et celle de mon fils et toujours le même problème ! je me suis dit peut être que je suis restreint au niveau du solde quelque heure plus tard je paye un achat sur un autre site de 619 euro et y'a pas eu de souci mais uniquement sur le site disneyland quand je souhaite payé il annule ma commande et dise qu'il y a un problème technique, savez vous ce que cela veut dire svp ? c'est très urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme achat billet sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme achat billet sur le site
» achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ?
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.
» Alamo gros problème
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-