Accueilpremiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Videpremiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrFeinstone



Messages : 3
Inscription : 08/03/2024

premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Empty
MessageSujet: premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 17:55

Bonjour à tous,

tout d'abord , désolé si la question a déjà été postée, je n'ai pas trouvé

Nous sommes une famille de 5 et nous souhaitons aller 2 jours à DisneyWorld en Aout 2024, sur le site Européen j'en ai pour environ 1500 euros.

Mais sur le Site US (qui est donc uniquement accessible par VPN) j'en suis à 1500 dollars, vu le taux actuel, c'est plutôt intéressant?

Est ce que je pourrai utiliser les tickets sans problème si je passe par le site US?

j'aurais besoin de vos conseils!!!

un grand merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Empty
MessageSujet: Re: premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 20:15

Il n'y aura pas de soucis pour les billets via le site US. J'avais utilisé un VPN pour prendre les billets des soirées Halloween directement sur le site US ainsi que le package Dessert Party, l'an dernier.


premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Banniere-chronique-disney

DrFeinstone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DrFeinstone



Messages : 3
Inscription : 08/03/2024

premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Empty
MessageSujet: Re: premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 8:50

Un grand merci pour cette réponse très rapide!!! il n'y aura donc pas de problème à l'entrée c'est sur?? vu la somme je stresse un peu....
j'avais une autre question : est il en plus nécessaire de réserver la journée (comme en France)? les billets sont datés : j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre à faire?

encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Empty
MessageSujet: Re: premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 9:00

DrFeinstone a écrit:
Un grand merci pour cette réponse très rapide!!! il n'y aura donc pas de problème à l'entrée c'est sur?? vu la somme je stresse un peu....
j'avais une autre question : est il en plus nécessaire de réserver la journée (comme en France)? les billets sont datés : j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre à faire?

encore merci!!

Nanan, il n'y a aucun soucis, ca reste le site officiel et ce n'est pas une offre spéciale pour les résidents US Wink

DrFeinstone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DrFeinstone



Messages : 3
Inscription : 08/03/2024

premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Empty
MessageSujet: Re: premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 9:06

merci beaucoup!! et donc rien à réserver une fois qu'on a les billets datés?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Empty
MessageSujet: Re: premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us? Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 20:28

DrFeinstone a écrit:
merci beaucoup!! et donc rien à réserver une fois qu'on a les billets datés?

Pour aller sur les parcs non, mais les restau à table toujours mais avec si peu de temps sur place autant faire de chouette QS Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite à disneyworld orlando : achat avec VPN sur site us?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat billet 9 jours site officiel disneyworld remboursable ?
» Site Best of Orlando + achat ticket sur place
» Première visite avec ma grand-mère ! ^^
» achat billets disneyworld et universal
» [TR] Première visite de DLRP pour moi hier + comparaison avec WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-