AccueilLa Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 VideLa Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 17:13

Maggie Simpson a écrit:
J'en suis persuadé, mais souci du détail tout ça... j'espère vraiment que c'est temporaire.

Je me méfie du temporaire à DLP ! On se rappellera qu’Indy était temporaire…
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 18:07

Les filets temporaire ? je pense pas.

Vous ne devez pas avoir suffisamment analyser les messages (sans parler de réglementation et compétence technique qui ne sont pas à notre portée si facilement)

L'attraction à été fermé du jour au lendemain sans prévenir (ce qui indique une fermeture non programmé donc inutile d'espérer quelconque rénovation, c'est pas budgété)
Des filets y ont été installé, ce qui indique des risque de chute divers (branche; feuilles, même si je penche plus pour les branches)

Comment on rénove un bâtiment en forme d'arbre ? (quand je dis rénovation, pas ce que fait TWDC depuis les 25 premières années sur DLP, mais une vrai rénovation comme cela se fait depuis quelques années a peine).



Faut juste espérer que les parties moches soient reprise prochainement et que cela est juste du a un retard fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 11:30

Alors pour l'avoir expérimenté hier, j'ose dire que les photos ne rendent pas réellement compte du truc.

Une fois que l'on a dit que c'est évidemment un pis aller et que c'est mieux sans, la présence des filets ne m'est pas apparu comme aussi nuisible que semble le montrer les photos.

Le noir est certes... noir mais il a le mérite de ne pas accrocher le regard. Je ne suis pas sûr que du cordage aurait été moins invasif, au contraire. Plus dans le thème, peut-être, mais la vision globale aurait peut-être été davantage celle d'un arbre emmailloté.

Les poteaux sont nettement plus gênants, mais ils n'ont pas (plus ?) la couleur métal qui apparait sur les photos.

Dans l'ensemble, ça ne me semble pas être dans la réalité la cata décrite et ça n'impacte pas excessivement ce que propose la visite car les filets sont assez hauts, limite contre les feuilles et  n'entrent que rarement dans le champ de vision (hormis sur la rampe de la descente).

J'avoue qu'à la lecture du fil je m'attendais à bien pire.

Après chacun ses jauges de l'intolérable, certains hurlent parce qu'il y a de la mousse sur les rochers ou un tronc d'arbre, moi j'avoue que le Nautilus dégoulinant de fiente me choque davantage.  Laughing


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Sans-t10

Dlpstephan et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 10:40

Non, c'est juste très très moche, totalement raté... et malheureusement je doute fort que cela ne soit que temporaire au regard de l'installation.

Entre le filet noir non-adapté au "couloir" de protection (il y a des tonnes de rab partout sur les bords), sa couleur noir et sa matière plastique (VS le beige et la texture du cordage pour les filets des rambardes déjà en place), les câbles aciers et ancrages visibles pour le tendre (VS les vrais cordages qui tendant les voiles des abris de l'arbre), et la forêt de poteaux acier avec un imprimé "faux bois" dessus et ultra-cheep, on a là clairement une démonstration de TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE.
Et bien sûr, tous les effets de l'arbre sont HS pour parachever la médiocrité de la chose. J'aurais préféré le voir resté fermé, si c'était pour aboutir à ce massacre.


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Avatar10

fcoyote, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 10:54

J'y suis passé hier. Tant qu'à mettre une protection autant la faire couvrante comme au dessus des décors (la salle à manger. Au moins ça reste dans le thème.
Et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'effet d'eau n'est pas activé. C'est pas seulement mécanique comme fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 11:04

Qu'est-ce qui se passe vraiment avec cet arbre ? Fermé 18 mois sans raison (il coûte 1 CM à ouvrir...), mais aucune réhab ni des décors ni des effets, et il rouvre à une date au pif avec des filets moches.

Comme s'il y avait un problème de sécurité qu'ils n'ont pas pu résoudre bien comme il faut en 18 mois (à cause du covid ?), et ils ont décidé de rouvrir de façon dégradée en attendant une vraie réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 11:11

Maggie Simpson a écrit:
Comme s'il y avait un problème de sécurité qu'ils n'ont pas pu résoudre bien comme il faut en 18 mois (à cause du covid manque de budget disponible pour la rénovation complète de l'arbre?), et ils ont décidé de rouvrir de façon dégradée en attendant une vraie réhab.

Fixed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 0:06

Dans un reportage du "Disney Club", à l'époque, ils expliquaient que l'arbre était conçu pour tenir durant 100 ans.

Alors visiblement, les prédictions étaient fausses puisqu'il faut mettre d'affreux filets pour empêcher que les gens reçoivent des branches sur la tête...

En tous cas, l'arbre était un de mes endroits préférés. Il est le symbole même de l'aventure et le voir ainsi malmené me fait mal au coeur. Sad

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 0:55

Non et puis, la derniere rehab majeure de adventure isle date de 2016 enfin. Ok on avait pas fait des miracles sur l'arbre en lui meme mais l'attraction dans son intégralité était impeccable ... C'était il y a pas 5 ans.

La le passage qui mène au "feu" pont flottant est condamné et littéralement bouffé par la végétation qui y a repris ses droits.
Un coup de taille haie les mecs sans déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct 2022 - 18:18

Rififi a écrit:
Dans un reportage du "Disney Club", à l'époque, ils expliquaient que l'arbre était conçu pour tenir durant 100 ans.

Alors visiblement, les prédictions étaient fausses puisqu'il faut mettre d'affreux filets pour empêcher que les gens reçoivent des branches sur la tête...

En tous cas, l'arbre était un de mes endroits préférés. Il est le symbole même de l'aventure et le voir ainsi malmené me fait mal au coeur. Sad

Est-ce qu'ils avaient pris en compte la question du dérèglement climatique les terribles tempêtes qu'a vécu la France et Dlp depuis 1992, les canicules, les changements brutaux de température , ça a forcément fragiliser l'arbre .

J'espère que l'on va pas vivre le syndrome du Mark Twain avec cette arbre . Si ils n'entreprennent pas des travaux de fond, inévitablement , il finira fermé au public . Mais ont-ils le budget pour ? quand on voit ce qu'il advient du Mark Twain, j'en doute. Il servira juste de décor si jamais ils ne font rien d'un autre côté , il y a tellement de choses à réparer dans ce parc que la priorité doit être ailleurs . Ils ont pas de quoi financer tout les gros travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 10:15

zelko a écrit:
Est-ce qu'ils avaient pris en compte la question du dérèglement climatique les terribles tempêtes qu'a vécu la France et Dlp depuis 1992, les canicules, les changements brutaux de température , ça a forcément fragiliser l'arbre .

T'en a pas marre de raconter des âneries franchement Rolling Eyes C'est usant à la longue.


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Avatar10

mnbd et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 10:40

Une idée : se faire un peu moins de marge et, avec l'argent disponible, entretenir ce qui doit l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 12:04

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Est-ce qu'ils avaient pris en compte la question du dérèglement climatique les terribles tempêtes qu'a vécu la France et Dlp depuis 1992, les canicules, les changements brutaux de température , ça a forcément fragiliser l'arbre .

T'en a pas marre de raconter des âneries franchement Rolling Eyes C'est usant à la longue.

Je ne vois pas ce qu'il a dit de mal, nous savons tous que l'arbre est en résine/béton, et toute ces matières subisses les aléas climatiques.

DONC OUI avec le temps ça fragilise pas au stade de le voir s'écrouler, mais affaiblir certaine zone décor.
Il n'y avait pas pour projet lors de la réhabilitation de 2016 de le démonter totalement et le refaire ?


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 17:48

C'est plutôt le fait que "le changement climatique aurait affecté l'arbre". On en est pas encore à ce stade.


La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Avatar10

Dlpstephan, Alcampo84, mnbd et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 16:56

Un petit dernier pour la route. Nous ne sommes jamais trop prudents.



La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 K-vb-511La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2022 - 19:40

C'est vrai que ça manquait de filets dans ce coin-là. Laughing


A quand des filets de sécurité pour protéger les visiteurs des autres filets de sécurité qui pourraient hypothétiquement-peut-être-possiblement-mais-c'est-pas-trop-sûr-mais-on-n'est-jamais-trop-prudent leur tomber sur la tête ?

Mr.Freddy et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 1:03

Jake Sully a écrit:
C'est plutôt le fait que "le changement climatique aurait affecté l'arbre". On en est pas encore à ce stade.
J'ai parlé de "dérèglement climatique" et non pas de changement  climatique ,ce n'est pas la même chose car effectivement on en est pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 2:23

Ils devraient vraiment installer des gros néons dans les grottes. On ne sait jamais: avec la pénombre, quelqu'un pourrait se cogner contre une paroi.

Il serait aussi judicieux de mettre des filets devant l'entrée du château. Une tuile pourrait, avec le vent, se décrocher et tomber sur quelqu'un !

J'espère vraiment que l'arbre pourra être un jour réparé et qu'ils enlèveront ces horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2022 - 8:40

Non mais je me demande quand même qui est le gars qui a validé ces poteaux métalliques "vieillis", ils n'ont même pas pris la peine d'aller jusqu'au dessus avec le poteau de droite... Et dire qu'on vient d'avoir D'Amaro sur les parcs, il a encore bien du se foutre de notre tronche La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 7232

fcoyote et Polochon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 1:37

Skyam a écrit:
C'est vrai que ça manquait de filets dans ce coin-là.  Laughing


A quand des filets de sécurité pour protéger les visiteurs des autres filets de sécurité qui pourraient hypothétiquement-peut-être-possiblement-mais-c'est-pas-trop-sûr-mais-on-n'est-jamais-trop-prudent leur tomber sur la tête ?
Spider-Man doit être actionnaire du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 19:58

C'était soit ça, soit plus d'arbre. Je crois que j'aurais préféré sans.
Ou à l'a rigueur qu'ils nous vendent du Tarzan pour permettre de justifier financièrement une reconstruction de l'arbre (parce qu'au stade ou on en est, faudrait reconstruire tout le branchage et le feuillage).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 22:28

cela dit, en Floride, il y a des filets partout aussi (mais peut-être mieux intégrés)

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 9:23



La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Disney12La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 12:23

A quand des filets partout dans le bateau de Frontierland pour éviter les accidents/vols... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 15:30

Ces feuilles de l'arbre ont peut-être été arrachées. Mais personnellement, j'en ai trouvé plusieurs tombées sur le sol, à moitié rouillées et pleines de terre. Evidemment, il n'a pas fallu me prier longuement pour que je les ramasse afin d'enrichir ma collection personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-