AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 12:44

Été 2025 c'est encore tout à fait jouable !

Par contre le chantier du 3eme Land l'année prochaine ça me semble très utopique
Ou alors vraiment fin d'année 2024


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 14:08

Un peu d'optimisme pour une fois Smile
Déjà j'ai vu la photo du land à HK et je trouve ça plutôt beau. Il y a une "vibe Fantasyland" qui est indéniable. Donc je suis plutôt content que le résultat soit à la hauteur.
Ensuite, pour ça :
disneylandmagic a écrit:
A priori le gros oeuvre n'a pas vraiment de retard, ca va dépendre du second œuvre.
Ce qui est une bonne nouvelle en soi et puis ça veut dire que le gros oeuvre va être dispo pour s'attaquer à la suite ? (je ne suis pas sûr de parler de la 3e zone encore, est-ce qu'il y a du gros oeuvre à faire dans la refonte Studio Theater ? je ne m'y connais pas trop en travaux)

Et puis juste, j'ai prévu de terminer ma mission au printemps 2024 et de me prendre un congé sabbatique de 6 mois pour profiter du printemps et de l'été, donc j'ai envie de croire que je pourrais prendre un PA et profiter un peu de cette nouvelle partie du parc. Donc j'espère pas pour l'hiver 2024. Mais je pense que Mr.Freddy marque un point quand il souligne la différence entre notre land et celui de HK : à savoir qu'il vient avec Studio Theater ET Lake Promenade (c'est un ensemble) et que Lake Promenade ouvert pour la première fois en hiver avec ses arbres nus... J'y crois moyen, c'est pas le profil le plus flatteur...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 14:29

Bon au moins c'est sûr que je verrai la version de Tokyo DisneySea avant celle de nos WDS. Je vais même essayer de caser Hong Kong Disneyland dans mon trip, histoire de faire la comparaison ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 425715

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 14:34

A mon sens, le 3e land pas avant 2025 les travaux, on verra selon le timing. Il y aura des "gros œuvres" dans Studio 1 à mon avis mais je ne sais pas avec certitude ce qui y est prévu et ce que ca représente en matière de travaux donc je préfère ne pas dire de conneries. Ce qui me fait peur c'est le second œuvre, la thema, le travail sur la montagne aussi. Assez difficile de statuer pour l'instant d'autant que moi j'ai vraiment une source qui me confirme que ce sera bien été 2025 qu'ils sont dans les temps et l'autre qui me dit que ce sera fin d'année car retards et que ca permet de basculer sur une autre année fiscale... bref on verra bien d'ici la fin de l'année ou ils en sont et on pourra avoir une idée si été 25 est jouable ou non.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 14:40

Comme pour la construction d'une maison (il y a 20 ans suite au décès soudain du chef de chantier juste après les fondations, j'ai été contraint de le remplacer pendant 18 mois pour la construction de mon pavillon), l'intérieur peut aller très vite... Comme très doucement.

Il commence parfois alors que le gros oeuvre n'est pas forcément terminé (on peut commencer la plomberie du RDC alors que le toit n'est pas posé au-dessus de l'étage par exemple). A contraire, on voit parfois des ravalement effectués totalement alors que rien n'a commencé à l'intérieur.

Quand on regarde les vidéos de la construction d'EPIC Universe, on peut voir un peu des deux je pense : des peintures/déco déjà terminées, des artefacts déjà posés (les dragons par exemple) alors qu'on dirait que rien n'a beaucoup avancé à l'intérieur, et inversement.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 14:43

disneylandmagic a écrit:
A mon sens, le 3e land pas avant 2025 les travaux, on verra selon le timing. Il y aura des "gros œuvres" dans Studio 1 à mon avis mais je ne sais pas avec certitude ce qui y est prévu et ce que ca représente en matière de travaux donc je préfère ne pas dire de conneries. Ce qui me fait peur c'est le second œuvre, la thema, le travail sur la montagne aussi. Assez difficile de statuer pour l'instant d'autant que moi j'ai vraiment une source qui me confirme que ce sera bien été 2025 qu'ils sont dans les temps et l'autre qui me dit que ce sera fin d'année car retards et que ca permet de basculer sur une autre année fiscale... bref on verra bien d'ici la fin de l'année ou ils en sont et on pourra avoir une idée si été 25 est jouable ou non.

Ca explique mieux pourquoi tu es parfois schizophrène dans tes prédictions lol!
Quand tu as deux informations qui se recoupent pas, je pense que le mieux est de ne rien partager sur ce sujet. Les rumeurs s'avèrent souvent plus exactes quand elles ont été recoupées avant de plusieurs sources Twisted Evil


Fgth a écrit:

Quand on regarde les vidéos de la construction d'EPIC Universe, on peut voir un peu des deux je pense : des peintures/déco déjà terminées, des artefacts déjà posés (les dragons par exemple) alors qu'on dirait que rien n'a beaucoup avancé à l'intérieur, et inversement.

Le cas d'Epic Universe me fascine, ils ont la même date d'ouverture que Frozen et par endroit on se dit : oui ça avance bien mais quand on regarde ce qu'il reste à faire quand même, on se dit, purée y'a encore du boulot. Par exemple l'hôtel de la zone Celestial Park, comment il pourra être prêt ? y'a quasiment rien de fait !
Bref, fascinant quand on ne connaît pas beaucoup le monde du bâtiment.

guimik aime ce message



Dernière édition par Parkatm le Ven 11 Aoû 2023 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 14:44

Oui Fgth et ton raisonnement s'applique aux photos d'aujourd'hui : il y a des toits déjà fait alors que les autres bâtiments n'ont parfois pas encore de murs.

Par contre vu comment ça a l'air propre, et si ça plaît à DLP, les entreprise du gros oeuvres ont des chances de passer ensuite sur le troisième Land. À voir.. déjà faudrait déposer les PC pour lancer l'appel d'offre


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Fgth et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 15:00

Il est prévu de supprimer la partie balcon du resto dans Studio 1... ça peut s'apparenter à du gros oeuvre ça.
Sinon si mes souvenirs sont bons, le gros oeuvre d'Arendelle a démarré vers la fin des travaux du Campus. Donc c'est pas vraiment déconnant de penser que l'enchaînement sera pareil entre le chantier Frozen et celui de la 3ème zone.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 15:25

disons qu'ils pourraient commencer les fondations avant que Frozen soit terminé et puis passer au gros oeuvre du 3e land une fois Arandelle ouverte
mais faudrait pour ça d'abord qu'un PC soit déposé d'ici l'année prochaine et pas dans deux ans...

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 15:45

Ne pas oublier tous les travaux préparatoires avant le gros oeuvre...

Si ma mémoire est bonne , il a fallu par exemple amener une ligne électrique souterraine spécifique "de gros calibre" pour alimenter les futurs moteurs de la TzoT bien avant sa construction.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 22:54



Ils vont bien finir par emmurer enfin ce show building Razz

en fait j'ai l'impression qu'ils créent déjà tout le circuit, les murs de séparation des scènes, etc, avant de cloisonner le bâtiment là où ailleurs parfois on fait la structure du bâtiment et puis on construit le circuit. Je suis néophyte en la matière, donc je ne sais pas si ça fait sens, mais si c'est le cas, lorsque le bâtiment sera achevé, il y aura moins de travail l'intérieur et ils pourront déjà travailler à l'installation des scènes (on peut supposer que tout ce qui est décor, AA, etc, a été construit en double en même temps que la création du ride de Hong Kong Disneyland ?) tout en entamant la déco externe

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Ven 11 Aoû 2023 - 23:54

C'est tout à fait ça.
Pour le coup Hong Kong a eu le même principe, c'est plus simple de réaliser le canal, etc avant d'enfermer le bâtiment.

Mais bon après une fois le bâtiment fermé, il y a le long processus de réalisation de la montagne


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 10:37

Oubliez pas qu'avant le 3 ème land y'a Lake Promenade aussi, certes dans une moindre mesure que pour Arendelle et le Campus, mais pour l'instant il n'y a rien hormis la dalle... Nul doute que tous les chantiers vont s'enchainer, ça serait le plus logique mais bon DLP et logique ne font pas toujours bon ménage Rolling Eyes

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 10:48

Lake Promenade ca va aller beaucoup plus vite ce sera essentiellement du landscaping avec des chemins. Puis le restaurant service a table du lac devrait plus tarder désormais, surement en septembre.

Concernant la montagne oui le travail est tres tres long... Sachant que le show building devrait être terminé courant novembre, ca donne une idée du début des travaux de la montagne.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 13:40

Mr.Freddy a écrit:
en fait j'ai l'impression qu'ils créent déjà tout le circuit, les murs de séparation des scènes, etc, avant de cloisonner le bâtiment là où ailleurs parfois on fait la structure du bâtiment et puis on construit le circuit. Je suis néophyte en la matière, donc je ne sais pas si ça fait sens, mais si c'est le cas, lorsque le bâtiment sera achevé, il y aura moins de travail  l'intérieur et ils pourront déjà travailler à l'installation des scènes (on peut supposer que tout ce qui est décor, AA, etc, a été construit en double en même temps que la création du ride de Hong Kong Disneyland ?) tout en entamant la déco externe
Là tu as un bâtiment en béton donc une fois qu'il est fermé c'est fini tu ne pourras utiliser que les ouvertures existantes, donc clairement si tu peux faire le maximum avec les grues c'est plus simple surtout pour les éléments les plus volumineux.

Je penses que tu faits référence à Cosmic Rewind qui lui comporte un bâtiment à structure acier ou ils ont fait le choix de fermer le bâtiment avant de monter le coaster, mais il y a quelques spécificités déjà tu est en Floride avec quelques périodes ou le climat n'est pas tendre (ouragans, orages tropicaux, chaleur l'été) donc pour travailler c'est quand même mieux si on peut-être à l'abri, ensuite dans ce cas il y a moins de soucis pour faire des ouvertures il suffit d'enlever le bardage c'est pas compliqué puis le bâtiment est largement surdimensionné donc ils n'ont pas dut avoir de soucis pour mettre des grues à l'intérieur. Au passage pour Rockn' Roller ils ont aussi monté le circuit avant le bâtiment qui est pourtant en acier donc le choix n'est pas forcément lié au type de matériaux.

guimik aime ce message



Dernière édition par polo85 le Sam 12 Aoû 2023 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 13:42

Je me souviens de la construction du Rock‘n’Roller Coaster,je dois avoir encore des photos, et on voyait tout le circuit en effet


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 22:30

disneylandmagic a écrit:
Lake Promenade ca va aller beaucoup plus vite ce sera essentiellement du landscaping avec des chemins. Puis le restaurant service a table du lac devrait plus tarder désormais, surement en septembre.
Concernant le restaurant, les travaux semblent commencer...une machine à pieux forés (fondations profondes) est déjà à l'oeuvre la machine bleue sur les photos

Concernant la montagne oui le travail est tres tres long... Sachant que le show building devrait être terminé courant novembre, ca donne une idée du début des travaux de la montagne.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 11:53

Je suis étonné de la précipitation du chantier. Peut-être que cette façade est un échantillon grandeur nature. Ou alors, la maison Disney veut avoir un bout de façade pour communiquer dessus dans une prochaine vidéo plus pro, à l'encontre de celle de Natasha avec les pieds dans l'eau, digne d'une vidéo "projet blair witch".


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

guimik et mickey33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2023 - 11:59

Les "rendus" préalables en situation réelle c'est très courant, même en construction normale. Impossible de simuler la lumière naturelle, les reflets, les changements de teintes dans la journée. Il y a plein d'exemples en ce moment avec Epic Universe.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 15:50

Quelques photos de HDL Fantasy du château de glace d'Hong Kong illuminé :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Image995

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Image994

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Image998

Ainsi que le clocher :

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Image999


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye, Salvalia, Parkatm, Grogu, DameJulie et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 16:46

très beau, vraiment. Gros travail sur la lumière pour la partie nocturne, j'espère qu'on aura le même rendu, voire moeux.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3351
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 16:50

Le photographe aussi est bon Smile
La dernière photo avec ce début de coucher de soleil derrière World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 17:07

Sympa en effet, j'aimerais bien voir ce que ça donne à l'heure bleue


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 945
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 17:14

Flounder69 a écrit:
Quelques photos de HDL Fantasy du château de glace d'Hong Kong illuminé :

Sublime. Et un ajout formidable pour HK.

Et à Paris aussi. On aura ni château, ni vraies montagnes derrière donc ça minimisera peut-être la "petitesse" de la fausse montagne.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 10:50

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 F3snzl10

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Imag1000


Voilà qui laisse imaginer à quoi ressemblera Arendelle à Paris en fin de journée Smile


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Banniz12
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 24 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-