AccueilWish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 VideWish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:07

Exactement le même avis que toi Princess Meg.
À la première écoute je me suis dit c'est bien trop joyeux pour une chanson de méchant Disney... je me suis ravisé sur la fin, mais je reste dubitatif. Je n'ai pas regardé la vidéo car je ne veux plus en voir aucune jusqu'à la sortie, peut-être qu'avec son contexte ça passera mieux, à voir !

En attendant, je suis toujours conquis par This Wish que je connais par coeur !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

guimik et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:24

A priori, le tracklist de la BO ne le laisse pas augurer, mais ce qui serait idéal, ce serait évidemment une reprise de la chanson de magnifico version beaucoup plus dark (J’ai en tête la géniale reprise de Gothel. Tellement mieux et plus « villain » que sa première version trop festive et cabaret) ! Cela nous satisferait tous, mais il ne faut pas y compter. La chanson déménage bien en soi, je l’adore comme un bon tube pop, mais pour un Disney et surtout pour une chanson de méchant Disney et surtout pour une chanson de méchant Disney en effet annoncé comme le méchant des méchants, ça coince un peu.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 18:00



This Is The Thanks I Get?! me rappelle beaucoup Gaston, avec un méchant narcissique qui se flatte. Et les chœurs m'évoquent aussi un peu les hyènes dans Soyez Prêtes.
Ce côté un peu star pop-rock convient bien au personnage, je trouve.

Le Roi Magnifico semble être un peu une synthèse des méchants Disney : souverain sorcier comme la reine Grimhilde, Jafar ou Yzma, exhausse les vœux comme Ursula ou Facilier, beau comme Hans et imbu de sa personne comme Gaston ou Gothel, mais aussi un peu humoristique comme Hadès ou Crochet, et sa magie est verte comme celle de Maléfique.


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik, Ed-la-Hyène, L'Oncle Walt et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 18:17

Effectivement ça m'a un peu rappelé la chanson de Gaston (chanson que je n'aime pas spécialement pour ma part car je la trouve justement trop enjouée pour une chanson de méchant).

Je suis d'accord aussi pour la comparaison avec Grimhilde, je me faisais d'ailleurs la réflexion que Magnifico est un des seuls méchants Disney qui est déjà au pouvoir au début du film. Seule Grimhilde, la Reine de Cœur sont dans ce cas (on peut aussi inclure Trémaine, Gothel et Frollo dans le sens où ils contrôlent le personnage principal au début du film).

Yzma quand à elle ne règne pas au début du film mais seulement une fois débarrassée de Kuzco.

Magnifico se rapproche aussi de Scar dans le sens où personne dans son entourage ne se doute qu'il est méchant, à part nous spectateurs. Je suppose qu'on découvrira qu'il est méchant en même temps qu'Asha, mais le reste des personnages ne le découvrira sûrement que tardivement...

Tout ce que j'espère c'est que son côté comique sera suffisamment contrebalancé par son côté menaçant. Voir même une transformation monstrueuse en fin de film pour le climax. Dans le cas contraire la publicité comme quoi ce sera le plus méchant des méchants Disney sera clairement mensongère (moi de base je m'attendais à un Chernabog 2.0 ^^)


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 18:42

La reine narissa dans il était une fois était déjà une méchante qui faisaient des clins d'oeil a pas mal de méchants précédents. On verra bien ce que donnera ce magnifico mais là comme ça difficile d'imaginer qu'il fasse mieux que Narissa.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 998
Inscription : 19/05/2022

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 19:00

C'était la piste que j'avais envisagé pour Magnifico mais cette chanson hurle "je suis un pervers narcissique" et liste toutes les phrases red flag. Reste à voir comment le personnage est contextualisé, son évolution. Pour l'instant, c'est impossible de savoir à cause d'un recours constant à une ambiance légère et des blagues pour la promo. Seul le trailer japonais a eu l'air de mettre un peu plus d'émotions et de sérieux, ainsi que la précédente chanson.

Et j'écris ça parce que c'est Disney qui a commencé à parler d'un grand méchant. Ce genre d'individus narcissiques peut être d'une cruauté absolue (dramatique pour les victimes) et c'est pas une chanson bis de Moana qui va retranscrire ça. Il faudra mettre les mains dans le cambouis. J'espère que la relation avec sa femme sera creusée. Si c'est pas traité avec sérieux, alors non, Magnifico sera tout sauf un méchant. J'y croirais absolument pas sans dramaturgie. Et je demande pas juste de la cruauté visible à l'écran évidemment. La suggestion peut être bien aussi intéressante.

On sera fixé dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 22:10

Oui j'espère que les bande annonces et les images circulantes qui se contentent de le montrer tout le temps ricaner, agiter des lueurs vertes et des orbes bleus nous cachent de bonnes surprises.... et que Jennifer Lee ne nous survend pas les choses en s'auto-convainquant elle-même.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 0:00

Nouvelle vidéo autour du Roi Magnifico et This Is The Thanks I Get?! :



Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 3:00

Ah je venais de tomber sur cette featurette et elle est rassurante je trouve !!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 5:16

Oui j'ai vu cette featurette aussi et ça me conforte dans l'idée que je vais aimer ce personnage je pense (reste à voir s'il fera partie de mes favoris, bien que j'en doute car généralement j'ai une préférence pour les méchantes ^^)

ico a écrit:
 Si c'est pas traité avec sérieux, alors non, Magnifico sera tout sauf un méchant. 

Traité avec sérieux ou non, Magnifico est et sera bel et bien un méchant, au même titre que la Reine de Cœur ou encore Alameda Slim qui, bien que n'étant pas spécialement effrayants, sont bien des méchants Disney. Également les personnages comme Hans, Bellewether ou Sa Sucrerie mais bon ceux-ci sont dans la catégorie des méchants surprises...)

EDIT: Pour ceux qui seraient réticents à voir le film à cause du design, je vous suggère cette vidéo qui relate fort bien le problème des vidéos sur YouTube qui perdent en qualité et en détails à cause de la compression vidéo :


Le seul moyen de le contempler dans sa qualité pure sera bien évidemment en allant le voir au cinéma ^^


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 10:52

Princess Meg a écrit:
Le seul moyen de le contempler dans sa qualité pure sera bien évidemment en allant le voir au cinéma ^^

En tous cas j'ai rarement vu un Disney 3D qui fait aussi 2D, à force de voir des extraits, je me suis fait cette réflexion... leur traitement inédit de l'animation commence à se distinguer au fil des vues je trouve. Cette sorte de "trait" dessiné qui entoure chaque personnage, et qu'on n'aurait jamais vu sur une Raiponce ou une Elsa, me semble devenir flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 15:14

Cette dernière vidéo sur Magnifico fut une bonne surprise, a un moment on entend Chris Pine sortir des "Yes Yes" plutot effrayants, ça m'a rappeler Jafar se transformant en génie. L'image servant a illustrer la vidéo est également convaincante, on dirait qu'il est sorti de son rôle de Roi bien sous tout rapport, pour montrer son vrai visage, façon Ratigan dans Big Ben. Tout comme Princess Meg j'espère un combat final impressionnant, même si les rares livres (pour enfant) sur ce film ne vont pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 18:11

Princess Meg a écrit:
Voir même une transformation monstrueuse en fin de film pour le climax.

Mon intuition me dit que c'est fortement probable !

Flounder69 a écrit:
Nouvelle vidéo autour du Roi Magnifico et This Is The Thanks I Get?! :

J'ai globalement bien aimé cette featurette - et adoré le dernier plan avec Magnifico déchaîné devant ses reflets fracturés - mais par contre, quelle énorme déception à 1:17" No
Je le trouvais vraiment menaçant avec son regard luminescent quand il dit "desperate times call for desperate measures", et la seconde d'après tout est désamorcé brutalement avec un "gag" absolument nul (avec ÉVIDEMMENT le cliché de la musique qui s'arrête d'un coup pour renforcer le soi-disant "comique"), vraiment tout ce que je déteste...
Mais bon, je pense malgré tout beaucoup aimer le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 18:24

Simorgh a écrit:
Princess Meg a écrit:
Voir même une transformation monstrueuse en fin de film pour le climax.

Mon intuition me dit que c'est fortement probable !


Bon sans spolier je pense qu'il ne faut pas s'emballer. Mais c'est vrai que en théorie y aurait/y avait mille idées pour un climax démentiel (je dis n'importe quoi, Magnifico devenant la synthèse des pires cauchemars des habitants de Rosa, cauchemars au sens ce qu'on redoute le plus, genre l'inverse de souhaits, ou qu'il reprenne sa vraie forme d'origine, style il aurait fait le souhait d'être magnifique alors qu'il était plutôt monstrueux à la base, etc...)

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les melodies de Melody

Les melodies de Melody

Messages : 13
Inscription : 21/09/2020

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 21:22

Dans l’art book officiel  on découvres que dans l’ancienne version du film, Star la petite étoile avait la faculté de se transformer en humain pour accompagner Asha.
On peux alors supposer qu’une histoire d’amour entre les deux était envisagée et je trouve ça vraiment dommage que l’idée ai été abandonnée.
Cela fait très longtemps qu’on a plus eu une jolie histoire d’amour au centre de l’histoire et je comprend que Disney décide de favoriser des personnages féminins fort et indépendant comme Raya, Merida, Mirabelle ou Vaiana mais l’idée d’un jolie conte avec une belle histoire d’amour comme Raiponce me manque terriblement.

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Img_9612

guimik, Princess Meg et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:02

Mon dieu quelle superbe idée. Un peu comme Sisu dans l’idée. Et non, plus d’amour « classique » chez Disney. Hâte qu’ils y reviennent, sans se faire accuser de classicisme conservateur. Un jour. I Wish…

Mrs.Snowflakes aime ce message



Dernière édition par Ed-la-Hyène le Jeu 26 Oct 2023 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 40
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Jeu 26 Oct 2023 - 22:04

Ed-la-Hyène a écrit:
Mon dieu quelle superbe idée. Un peu comme Sisu dans l’idée. Et non plus d’amour « classique » chez Disney. Hâte qu’ils y reviennent, sans se faire accuser de classicisme conservateur. Un jour. I Wish…

Je ne pense pas que quiconque les accuserait de faire une romance après 10 ans sans.


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Ven 27 Oct 2023 - 15:20

Wish sera en couverture du Disney twenty-three d'Hiver 2023 :

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Cr393410

D23 a écrit:


For 100 years, Disney has created a legacy of making wishes come true, and this November, Walt Disney Animation Studios will release its 62nd feature film Wish. The Winter 2023 issue of Disney twenty-three showcases the gorgeous new musical comedy with original, exclusive images on the front and back covers featuring Asha and her lovable sidekick Valentino, as well as the magical wishing Star, and the formidable King Magnifico. Before the film’s release on November 22, learn more about how the filmmakers paid tribute to Disney’s storytelling legacy, as well as the intricate details behind the creation of the characters, the music, and the kingdom of Rosas. Directors Chris Buck and Fawn Veerasunthorn as well as members of their production team spoke with the magazine for this special cover story.

Walt Disney Animation Studios continues the Disney100 celebration with the new animated short film Once Upon a Studio—now streaming on Disney+—featuring a one-of-a-kind reunion of characters from throughout Disney Animation’s storytelling history. Disney twenty-three goes behind the scenes with directors Dan Abraham and Trent Correy. The Winter issue also highlights interviews with the film preservationists and Disney Animation artists who restore the studios’ classic films—such as Snow White and the Seven Dwarfs (1937) and Cinderella (1950)—to their original colorful brilliance, the way audiences of that time would have experienced these beloved stories.

Travel higher, further, faster into the Marvel Cinematic Universe with Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel), and director Nia DaCosta, in exclusive interviews revealing the making of the upcoming Marvel Studios feature, The Marvels*, due out November 10. Vellani tells Disney twenty-three that “Marvel has always championed this idea of finding this idealized version of yourself through their characters—a version of yourself that could stop a train with one hand and save the world.” Plus, Marvel comic fans can “assemble” to celebrate two other Super Hero teams with a look back at the unexpected origins of the Avengers and X-Men in honor of their 60th anniversaries.

It's time to play the music, light the lights, and meet renowned designer and puppeteer Dave Goelz as he shares his 50-year journey with The Muppets. During an extensive one-on-one interview,* Goelz reminisces on highlights from his career bringing classic Muppets characters to life and working with The Muppets founder Jim Henson.

In honor of the 30th anniversary of Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas, readers can learn frighteningly fun facts about the poetic origin of the film, the inspiration for Sally, and the process behind creating and preserving the original stop-motion puppets.

The new issue, available exclusively to Gold Members of D23: The Official Disney Fan Club, also features details on the upcoming Disney+ Original family holiday comedy film Dashing Through the Snow, releasing on November 17, as well as a closer look at what’s happening at the Disney Parks, including the transformation of EPCOT and the 10th anniversary of Disney ¡Viva Navidad! at Disneyland Resort.

Also in the Winter 2023 issue of Disney twenty-three:

• Read a special By the Numbers: Disney100 looking back at The Walt Disney Company from 1999–2023—the final segment in a four-part series.
• Compare the finished, full-color characters from Robin Hood with original story sketches, animation drawings, and concept art in a special Character Analysis in honor of the film’s 50th anniversary.
• Celebrate the 75th anniversary of Walt Disney’s True-Life Adventures with a look back at the origins of the nature documentary series, and how the films created a new kind of moviemaking that continues today.
• Hear from the authors of must-read books perfect for any holiday wish list.
•Regular features including Ask the Walt Disney Archives and a special D Society celebrating Disney fans.


Celebrate The Holidays with D23: The Official Disney Fan Club
Just in time for the winter holidays, D23 will be bringing back the popular Light Up the Season event at The Walt Disney Studios Lot in Burbank, California on December 10. More information on the event will be available soon. Tickets will go on sale on Friday, November 3.

In addition to many great benefits, D23 Gold Members also receive the 2023 Gold Member Collector Set, which features the Mickey Mouse “Leader of the Club” Milestone Statue, when renewing or joining this year. This once-in-a-century celebratory collector set will only be available until the end of the year, and a D23 Gold Membership also makes the perfect holiday gift for the ultimate Disney, Pixar, Marvel, and Star Wars fans. Fans looking to treasure this one-of-a-kind collectible can do so by ordering a D23 Gold Membership through December 31, 2023.


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 10:15

Demain, les voix Thaïlandaises de Asha et de Magnifico chanteront la chanson phare des deux personnages ("This wish" & "This is the thanks I get?!"). Au japon, un événement similaire avec la voix japonaise de Asha aura lieu aussi demain. Quelqu'un a des infos sur l'éventuelle organisation d'un événement de ce genre chez nous?

Voici les premières versions internationales.

This wish Thaïlande :



This is the thanks I get?! Thaïlande :



This wish Japon :


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2023 - 17:00

Cette semaine, c'est la chanson Welcome to Rosas qui est révélée !



Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2023 - 18:04

Sympa, mais un peu court... Ça me fait penser à la chanson La Famille Madrigal (que je préfère quand même). Pour l'instant c'est vraiment la chanson This Wish qui se démarque le plus selon moi (ce qui est pas plus mal vu que c'est la chanson de l'héroïne)...


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2023 - 20:30

De mon côté, j'adore les 3 chansons dévoilées jusqu'ici ! Very Happy (Welcome to Rosas est déjà disponible en intégralité pour certains pays comme la Nouvelle-Zélande, si vous avez un VPN).

2 spots TV :





Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2023 - 20:59

Ah la chanson n'était pas montrée en intégralité dans ton précédent post, je comprends mieux. Ça aurait été trop court sinon. ^^


Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2023 - 21:05

Ouille ouille là pour le coup à la première écoute, que c’est infredonnable et banal. Un mix belle-madrigal-royaume corona-chanson collective au début de frozen 2… visuel et son et gags vus revus entendus re-entendus… à apprécier en intégrale avant jugement final

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 0:30



Entre Welcome To Rosas qui s'inscrit dans la lignée de ces chansons d'ouvertures dynamiques qui présentent l'univers, This Wish qui est une superbe "I Want" Song avec un message assez fort, et la chanson du méchant This Is The Thanks I Get?! qui a des allures de tube, je trouve la BO vraiment super pour le moment !
À la fois dans l'hommage/référence aux autres Disney, sans en faire trop, mais tout en imposant son propre style. Pas simple comme exercice. C'est entraînant, et les refrains restent vite en tête.
Et j'adore décidément cette idée de présenter une chanson par semaine ! Chouette promo !


Si vous l'aviez manqué en page précédente, petit aperçu de Knowing What I Know Now :



Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniz12
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023] - Page 11 Banniere-chronique-disney

guimik, namida44 et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Iwájú [Walt Disney - 2023]
» Foster [Walt Disney - 2023]
» Il Était une Fois un Studio [Walt Disney - 2023]
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-