AccueilA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 VideA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quels jeux vidéos jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 17:36

En ce moment je joue a Resident evil 4 sur la game cube,je trouve que c'est le plus beau jeux sur cette console.
A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Resident_Evil_4_Leon_oyun_resimleri_posterleri_masast_duvar_katlar_0.preview


Ma WebTv
A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Moz-screenshot-10A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Tron_l10A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 20:42

Que de bons souvenirs ce jeu , et notamment certains passages bien flippant vers la fin du jeu Wink

Pour ma part j'ai terminé Bioshock , et je joue Maintenant a Eternal Sonata , un excellent RPG Japonais sur 360 qui est à 15€ à la Fnac!

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 ME0000869657_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 10:19

Ratchet & Clank - Quest for Booty sur PS3
Folklore (enfin troucé ^^) sur PS3
Fallout 3 sur PS3

Et Pendant que Neufroseaux jouera à Fallout 3, je pense que je continuerais Fallout 2 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 11:22

Voici tous les jeux que j'ai:
Les Sims 2 (académie,bonne affaire,animaux & cie,bon voyage,vie en appart) PC
Nintendogs - DS
Dr Kawashima - DS
42 jeux indémodables - DS
Mario Kart DS - DS
New Super Mario Bros -DS
Yoshi'Island DS - DS
Sonic Rush - DS
Les Sims permi de sortir - Game Cube
Harry Potter 2 GCube
Sonic adventure DX GCube
Sonic Adventure 2 Battle GCube
Sonic Heroes GCube
Wii Sport Wii
Wii Play Wii
Dragon Ball Z tenkaichi 2 et 3 Wii
Mario Kart Wii
Pokemon Jaune,Cristal Game Boy
Pokémon Rubis,Rouge Feu Game Boy Advance
Sonic Advance 1 et 2 GBA
Sonic Battle + Sonic Pinball GBA
Harry Potter 3 GBA
Yoshi's Island GBA

Voilà;j'ai donc une Wii,une Game Boy Advance dont la touche droite de la manette + ne marche plus,une Nintendo DS et un ordinateur portable...

J'ai eu plein d'autres jeux que j'ai perdu ou vendu en plus de ceux de ma liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 17:15

Moi y a pas lontemps j'ai fini Saints Row 2 sur PS3.
Et plus rien à me mettre sous la dent pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 21:06

Mr Chat Foin a écrit:
Voici tous les jeux que j'ai:
Les Sims 2 (académie,bonne affaire,animaux & cie,bon voyage,vie en appart) PC
Nintendogs - DS
Dr Kawashima - DS
42 jeux indémodables - DS
Mario Kart DS - DS
New Super Mario Bros -DS
Yoshi'Island DS - DS
Sonic Rush - DS
Les Sims permi de sortir - Game Cube
Harry Potter 2 GCube
Sonic adventure DX GCube
Sonic Adventure 2 Battle GCube
Sonic Heroes GCube
Wii Sport Wii
Wii Play Wii
Dragon Ball Z tenkaichi 2 et 3 Wii
Mario Kart Wii
Pokemon Jaune,Cristal Game Boy
Pokémon Rubis,Rouge Feu Game Boy Advance
Sonic Advance 1 et 2 GBA
Sonic Battle + Sonic Pinball GBA
Harry Potter 3 GBA
Yoshi's Island GBA

Voilà;j'ai donc une Wii,une Game Boy Advance dont la touche droite de la manette + ne marche plus,une Nintendo DS et un ordinateur portable...

J'ai eu plein d'autres jeux que j'ai perdu ou vendu en plus de ceux de ma liste ...

Tu as beaucoup de jeux Sonic, mais curieusement tu n'as pas les deux épisodes que j'ai préféré dernièrement : Sonic Rush Adventure sur DS et Sonic and the Secret Rings sur Wii...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 21:13

J'ai eu Sonic and the secret ring mais je l'ai vraiment détesté par son gameplay où sonic avance tout seul et où il faut pencher la wiimote;j'ai vraiment pas du tout aimé et je me suis empréssé de le revendre.
Pour Sonic Rush Adventure,disons que je n'ai pas trop envie de l'acheter car le précédent opus ne m'a vraiment pas passionné..
Mais bon chacun ses gout,je vais peut être m'acheter Sonic Unseald ou je ne sais quoi qui va bientôt sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 21:36

Ahlala y'a pas photos , les meilleurs Sonic c'était sur Megadrive...

Après tous les épisodes 3D ont été des jeux moyens , à part à mon gout Sonic Adventure 2 Battle qui était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 22:06

Mr Chat Foin a écrit:
J'ai eu Sonic and the secret ring mais je l'ai vraiment détesté par son gameplay où sonic avance tout seul et où il faut pencher la wiimote;j'ai vraiment pas du tout aimé et je me suis empréssé de le revendre.
Pour Sonic Rush Adventure,disons que je n'ai pas trop envie de l'acheter car le précédent opus ne m'a vraiment pas passionné..
Mais bon chacun ses gout,je vais peut être m'acheter Sonic Unseald ou je ne sais quoi qui va bientôt sortir..

Unleashed Cool
Pour Secret Rings, beaucoup de gens l'ont laissé tomber dès le début et revendu. Moi même, j'ai failli commettre cette erreur. Et puis quelqu'un m'a convaincu de lui laisser une chance et d'y jouer plus de temps. Au fur et à mesure, j'ai commencé à le trouver vraiment bien, puis complètement génial. A la fin, je me suis carrément dit que j'ai jamais joué à un Sonic aussi génial... Ah là là, fo que j'embrasse celui qui m'a convaincu de pas le laisser tomber ! Razz

Sonic Rush Adventure il est différent du 1, dans le sens où il emprunte des éléments de recherche à la Sonic Adventure, premier du nom, alternés avec des niveaux 2D dans la pure tradition Sonic qui eux sont directement inspirés de Sonic Rush.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 23:03

Jimbo a écrit:

Sonic Rush Adventure il est différent du 1, dans le sens où il emprunte des éléments de recherche à la Sonic Adventure, premier du nom, alternés avec des niveaux 2D dans la pure tradition Sonic qui eux sont directement inspirés de Sonic Rush.

Hum,tu sais quoi?
Tu me donne carrément l'envie de l'acheter;j'ai adoré Sonic Adventure et j'aime la plate forme 2d...
Mais j'ai plutot envie d'acheter Paper Mario ou Super Smash Bros Brawl sur Wii donc il va un peu attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:10

Enfin je joue à Little Big Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:46

Guitar Heros 3 et Aerosmith Wink


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Signaturelynxmagic


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:47

Beautiful Katamari ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:29

Je ne joue qu'à Tomb Raider (addicted to miss Croft héhé... Mais j'ai été super déçu par Anniversary. Apres Tomb Raider Legend, qui a énormément progressé en scénario, en graphisme... Anniversary n'était pas à la hauteur selon moi (des animaux bizarres, les dinosaures j'ai pas trop apprécié, et EN PLUS je suis coincé ^^)
Par contre, bien pressé de voir Tomb Raider Underworld sortir, les vidéos promos sont exellentes, et tout a l'air bien plus réaliste. Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:33

Moi, je joue à Roller Coaster Tycoon 3 ( de moins en moins en ce moment ) à Mario Kart, à SmackDown! VS Raw 2008 et à Pokémon version Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:34

J'ai joué a la démo du dernier Tomb Raider, grafiquement il est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:45

Coté wii:
Resident Evil 4
Super Smash Bros Brawl
Super mario Galaxy
Zelda the Twilight Princess
Métroid Prime 3

Coté Pc:

Command and conquer 3 et son Addon
Sacred 2
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:36

Actuellement c'est beaucoup FIFA 09, Burnout Paradise et Stranglehold sur 360.


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 19:27

Moi, c'est Left 4 dead Cool


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 10:35

En ce moment, je suis sur Tomb Raider Anniversary sur PSP (j'adore !! Même si le T-Rex m'a fait flipper ! A la fin, mes mains tremblaient ! lol !) et sur Prince of Persia Les Sables du Temps sur PS2 (un jeu excellent ! J'adhère totalement !).


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:05

Je ne sais pas si vous saviez, mais aujourd'hui était la date de la sortie du jeu : SingStar Chansons Magiques de Disney sur PS2 : on peut chanter les chansons mythiques de Disney comme " Je voudrais déjà être roi " ou " La petite sirène" ...

Les images ici ( en anglais) : http://www.gamekult.com/images/ME0000996748/
http://www.gamekult.com/images/ME0000996749/
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:27

Citation :
et sur Prince of Persia Les Sables du Temps sur PS2 (un jeu excellent ! J'adhère totalement !).

Et c'est totalement compréhensible, c'est un jeu magnifique. L'ambiance du jeu est totalement envoûtante et j'adore les dialogues entre le Prince et Farah ! ^^
Pour ma part je suis sur la fin de Final Fantasy III sur DS (énorme), après presque 30 heures d'acharnement ! LOL C'est la deuxième fois que je fais le jeu... Rolling Eyes


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:18

Sur PC, les Sims 2 et tous ses add-on, encore et encore... je ne m'en lasserai jamais !!!
Sinon Tomb Raider quand je lâche mes Sims... mais le problème avec Tomb Raider c'est que je me fais peur toute seule, dès qu'un animal ou un "méchant" m'attaque Laughing

Sur la DS, j'ai pas mal joué à Animal Crossing, Lost in Blue et Super Mario Bros. Mais je m'en sers plutôt quand je n'ai pas mon pc sous la main, pour compenser l'affreux manque !! Wink

Sur la Wii, la dernière arrivée à la maison, Mario Kart et actuellement je me fais vraiment plaisir avec Guitar Hero 3. Mais là c'est pour y jouer à plusieurs toujours!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 16:00

En ce moment j'ai un peu zappé les jeux vidéos depuis qu'il y a internet! Avant je jouais aux sims , et surtout les jeux avec Mario ! Les jeux disney aussi, evidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:25

20/11/08 : Achat de Mirror's Edge sur Xbox 360. Le premier jeu de plateforme à la 1ère persone.

22/11/08 : Achat de Guitar Hero : World Tour sur Xbox 360 avec la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quels jeux vidéos jouez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» Jouez-vous a World of Warcraft ?
» Jouez vous à Habbo Hotel ?
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-