AccueilA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 VideA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 VideA quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quels jeux vidéos jouez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:03

(Je sais je remonte un vieux topic Razz lol)

En ce moment je me suis remise au cultissime Final Fantasy VIII, pour le bonheur de rejouer aux cartes^^, de revoir cette histoire si envoutante, ces personnages que j'adore tant... bref c'est un bonheur d'y rejouer cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:51

Coupe du monde de Football Afrique du Sud sur PS3

Qualifié avec l'Italie...
Mais je joue avec toutes les aides activées ça facilite le jeu...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:59

En ce moment, je joue à Final Fantasy XIII. J'en suis au chapitre 5 ou 6 je sais plus, avec Sahz et Vanille lorsqu'ils se dirigent vers Nautilus. J'aime bien ce FF mais je suis un peu paumée par moment car il est assez complexe avec cette histoire de l'Cie, Fal'Cie, Cieth... Je me mélange les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:20

Mon fiancé vient de m'offrir Pokémon SoulSilver et je suis déjà accro XD
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:59

Je recommence Le Pouvoir de la Force sur PS3 avant la sortie du deuxième fin octobre.


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:15

J'ai terminé pour la ènième fois Yoshi's Island il y a quelques jours...Faudrait que je m'en fasse un autre un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 22:10

Personne ne joue sur la PSP??
J'ai un problème avec le Jeu Ratatouille sur PSP et je suis bloquée depuis très longtemps.lol


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 22:26

Belle Marianne, j'avoue que la PSP ne m'a jamais attirée ^^

Sinon j'ai fait l'acquisition de ma TOUTE première console cet été, c'est en quelque sorte une petite revanche personnelle par rapport à mon enfance, quand j'étais frustrée de ne pas avoir le droit aux jeux vidéo et j'me suis prise une p'tite DS, j'y joue pour le moment très souvent !
Mes jeux préférés sont Super Princess Peach, Mario Kart, Mario Party et le Professeur Layton Langue
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 12:14

En ce moment, je joue à l'excellentissime "Red Dead Redemption" sur PS3.
Le Professeur Layton, j'attends le numéro 3 avec impatience !! Very Happy


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 13:20

Actuellement je suis en train de me refaire un jeu cultissime (pour ne pas dire mythique): le premier Metal Gear Solid sur PlayStation. Cela faisait des années que je n'avais plus touché à ce jeu, et bon sang de bonsoir il est toujours aussi terrible ! Même si ses graphismes cubiques ont affreusement mal vieillis, même si son doublage français est plus ridicule que jamais, même si ses possibilités de gameplay semblent désormais bien maigres par rapport à celles des opus suivants (surtout le quatrième), toutes ses véritables qualités de l'époque sont néanmoins resté intactes: scénario prodigieux, ambiance de folie, souci du détail, bande-son magnifique, trouvailles en tous genres aussi inventives qu'excellentes (quel fan ne se souvient pas de la scène où Psycho Mantis "lit" les sauvegardes de la carte mémoire avant de nous combattre ?!). Bref, toujours encore un hit monumental même dix ans plus tard. J'ai tellement adoré le refaire que du coup j'ai bien envie de me retaper la saga toute entière (mais quand je dis "me retaper" je veux dire repartir à zéro, sans utiliser aucune de mes sauvegardes ni rien). A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 153419


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 15:09

Pareil, la PSP ne m'a jamais attirée (en même temps je suis totalement pro-Nintendo, alors bon...).
Pour moi les meilleurs jeux DS sont:
-les Zelda, bien sûr! Avec une préférence pour Spirit Tracks.
-New Super Mario Bros
-la série des Ace Attorney absolument génialissime (tous!) Je ne connaissais absolument pas mais après avoir entamé le premier je les ai tous enchaînés! Si je devais n'en choisir qu'un je dirais le 3e.
-les Pokémon; on dira ce qu'on voudra je défie quiconque d'y jouer sans devenir accro!
-Mario Kart
-les Professeur Layton (à peine entamés mais déjà conquise)
-Kingdom Hearts, malgré pas mal de défauts il est sensas'
-les Trauma Center (surtout Under the Knife): au début l'aspect médical me bottait pas, mais finalement c'est un tel plaisir d'agiter son stylet dans tous les sens que je me suis prise au défi, et j'en redemande! Finir le jeu complètement requiert du temps et de la patience mais au moins il a une bonne durée de vie!
-le Tétris: un indémodable, avec pleins de variantes, les thèmes de Mario, Zelda et Metroid Prime, bref, difficile d'en décrocher!
-Sonic Classic Collection: si vous êtes fan du hérisson bleu, voilà un jeu DS qui compile les trois premiers titres, indémodables.

Dans le genre remake si vous les avez ratés c'est l'occasion de redécouvrir les excellents Mario 64, Rayman the Great Escape et Diddy Kong racing... mais sinon, à préférer sur la N64 quand même car le gameplay est beaucoup plus difficile ici.

Voilà, je crois qu'avec ça on a les hits, les jeux que je recommanderai à tout le monde Wink
Il y a quelques autres, notamment dans la gamme des Mario et Yoshi ou des trucs plus bêtes comme le 1000 bornes pour ceux qui aiment mais là vous avez vraiment le nec plus ultra des jeux DS^^

Après je profite aussi pas mal du port GBA pour jouer à de vieux jeux; des anciens Mario, Zelda ou Pokémon essentiellement^^

Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:24

j'aime beaucoup jouer à Kingdom hearts,crash Bandicoot mais mon jeu préféré restera à jamais F.E.A.R Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 0:06

Je viens juste de finir Fable 3
Qui est pas mal mais qui se finit hyper rapidement (en tous cas pour la quête principale)

Sinon les autres jeux auxquels j'ai accrochés dernièrement c'est Dragon Age Origins et Mass Effect 2

Si vous aimez les jeux immersifs ou vous pouvez créer votre personnages et dont les choix influent vraiment sur l'histoire je vous les conseil.


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 7:55

Je suis en train de jouer à Final Fantasy VI (le remake sur Playstation). Certainement mon FF préféré avec le IX, malgré le fait qu'il soit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 8:18

Mon jeu préféré est Little Big Planet ! Je suis en train de finir le 2 et j'adore ♥
J'aime aussi une partie de Black Ops en match à mort par équipe avec des amis ^^
GTA est aussi un de mes coups de coeur.

Je joue principalement sur ps3 Smile


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 8:21

Je joue à beaucoup de jeux en même temps car j'aime alterner pour ne pas me lasser. Pour le moment, je joue à Resident Evil Director's cut et TW PGA 10 sur PSP, et à SkyDrift, Arcade Glow Racer, TW PGA 09, Forza 3 sur XBox 360. J'oubliais la dernière table (Paranormal) de Pinball FX2.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 8:39

Pour ma part je suis en plein Final Fantasy XIII (ou plutot à la fin).
Sinon je joue aussi à Fable, Sims 3 et World of Warcraft.

Et j'attend Diablo III cheers


A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 8:49

En ce moment, et en attendant Zelda sur Wii et Mario Land sur 3DS, je joue à :

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 1295208835-494294313183e8d11fa3

NDS, Plantes contre Zombies : un tower defense hyper addictif dont le principe et de défendre sa maison d'une attaque de zombies en plantant des végétaux qui ont tous des pouvoirs spéciaux. Au fur et à mesure du jeu on peut acquérir de plus en plus de nouvelles espèces et des améliorations. Les zombies, quant à eux se diversifient aussi et deviennent de plus en plus durs à éliminer et de plus en plus intrusifs. A chacun sa stratégie pour nettoyer le jardin de la vermine !

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 028A016D02327228-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-epic-mickey

Wii, Epic Mickey : A l'aide du pinceau, peignez ou diluez un Disneyland alternatif pour révéler des passages et mener à bien votre quête. Rencontrez des personnages oubliés de l'Histoire de Disney et aidez-les à retrouver un peu de leur gloire passée. Un jeu d'aventures ingénieux qui s'appuie plus sur l'exploration que sur la destruction bête et méchante des ennemis, surtout quand on sait que Mickey peut décider de rallier des ennemis à sa cause au lieu de les détruire.

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 263382_from-dust

PC, From Dust : Vous êtes le souffle, le créateur. Vous pouvez manipuler la Terre, le Feu, l'Eau, le Temps, et façonner le monde à votre goût, pour aider une tribu ancestrale à retrouver ses origines perdues. Le jeu est une immense réflexion écologique sur la vie, l'Homme et la nature. Souvent, le bien de la population passe par le sacrifice d'une petite portion, la survie de la nature passe par le sacrifice d'un village. L'erreur est divine, et lorsque vous créez maladroitement une inondation ou des incendies, vous constaterez la mort des hommes et le ravage de la nature. Mais tout est recommencement, et l'échec permet d'apprendre pour mieux réussir ensuite. Un jeu fascinant par le créateur de Another World et Heart of Darkness.



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 9:27

En ce moment je viens juste de finir Zelda sur 3DS, sur Wii je viens de finir Disney Universe ( bien qu'il ne soit pas trés difficile à finir ), sinon un peut de Fifa 12 et BF3 sur PS3

Mais j'attend vendredi avec impatience pour jouer à Mario 3D!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:24

Je joue beaucoup sur Wii.
J'aime particulièrement les jeux de danses ou de sort mais aussi Harry Potter lego années 1 à 4. D'ailleurs j'ai hâte que Harry Potter lego années 5 à 7 sortent la semaine prochaine. Very Happy Je trouve que ces jeux sont vraiment bien faits.
Va falloir aussi que je me mette à Pirates des Caraïbes lego et Epic Mickey car ils ont l'air aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:20

Alors moi je joue essentiellement à Kingdom Hearts 1 & 2, Final Fantasy X-2, Just Dance 1 & 2 et Okami. Smile


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:49

Je vais moi aussi m'acheter Super Mario 3D Land sur 3DS dès vendredi,j'ai hâte! Very Happy
Sinon en ce moment j'alterne entre Mario land 2 et Mario 64 DS.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 23:02

La en quelques jours je me suis fait :
- Enslaved (X-Box 360) -> une pure merveille, un chef d'oeuvre
- Lego Indiana Jones (X-Box 360) -> De trèèès bons moments
- Fable 2 (X-Box 360) -> Génial

En cours :
- James Cameron's Avatar The Game -> Sublime

Après ca sera :
- Spyro Skylanders


Sinon j'adore les Just Dance, les autres Lego, les Kingdom Hearts notamment
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 23:36

J'adore Fable sur la Xbox! je peux plus m'en passer et Zelda sur la wii Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 1:13

Le dernier jv que j'ai acheté c'est Zelda Skyward Sword sur Wii, je ne m'en passe plus d'ailleurs ! Sur la même console, je joues beaucoup au New Super Mario Bros, Donkey Kong Country, Zelda Twilight Princess, Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl.. > J'aime beaucoup les jeux Nintendo en fait Smile
Sinon, je joue a Skyrim I love you , Call of Duty, Assassin's Creed.. sur Xbox > Haha, la vieille geek.
Sur 3DS, je joue a Zelda Ocarina of Time, Super Mario 3D Land et mes anciens jeux DS qui ne sont pas en 3D x).
Je joue a WOW aussi parfois et a Dragonica. ^^
Il m'arrive aussi de ressortir mes vieilles game boy et de rejouer a Pokémon. Embarassed



Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
A quels jeux vidéos jouez vous ? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
 
A quels jeux vidéos jouez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» Jouez-vous a World of Warcraft ?
» Jouez vous à Habbo Hotel ?
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-