AccueilLes jeux vidéos, vous y jouez plus sur... VideLes jeux vidéos, vous y jouez plus sur... VideLes jeux vidéos, vous y jouez plus sur... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
Sony Playstation 3
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag1323%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 23% [ 13 ]
Nintendo Wii
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag1318%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 18% [ 10 ]
Microsoft XBox 360
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag1313%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 13% [ 7 ]
Nintendo DS/3DS
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag1321%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 21% [ 12 ]
Sony PSP
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
PC Windows
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag1320%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 20% [ 11 ]
Mac
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Internet (Facebook, etc)
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag132%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 2% [ 1 ]
Téléphone
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Tablette
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag132%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 2% [ 1 ]
Console vintage 8/16 bits
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Console vintage 32/64 bits
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Console vintage 128 bits
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Console portable vintage
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Ordinateur vintage
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag130%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 0% [ 0 ]
Je ne joue jamais aux jeux vidéos
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag131%Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56
 
Retour

AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 10:00

Aujourd'hui, le jeu vidéo est partout ! Alors sur quelles plateformes jouez-vous en priorité ? Petit sondage pour connaître les habitudes de jeu des DCPistes ! Merci !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 12:17

J'ai répondu Playstation 3 et je suis complètement accro aux trophées que j'aime collectionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
hika2501

hika2501

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Chez moi ou Chez ma copine
Inscription : 11/12/2011

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 12:34

j'ai répondu PC mai je joue aussi sur wii et autre console portable Smile

@+ et bonne journée


F.G
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 12:34

J'ai répondu la Wii. Les mouvements que l'on doit faire avec la Wiimote rendent les jeux vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 13:14

Y'a pas la possibilité du choix multiples, j'aurais ainsi pu cocher côte à côte PS3 et DSi XL. PSP et Wii prennent actuellement la poussière (je compte cependant jouer prochainement à Xenoblade Chronicles), tout comme la 3DS qui ne m'emballe plus du tout (en attendant Layton, Kingdom Hearts et Pokémon qui me feront certainement changer d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 13:27

Non pas de choix multiples, faut voter pour le meilleur ^^
J'ai répondu Wii comme toi choupinette, car c'est la plateforme qui me permet de m'immerger le mieux dans les jeux grâce au motion control, et parce que je suis un inconditionnel des licences Nintendo (Zelda, Mario, Metroid, etc). Sinon je joue pas mal sur PC aussi, pour jouer aux jeux en 3D. Et la 3DS accompagne toutes mes sorties, toujours pour la 3D et les licences Nintendo. ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 14:02

Sur PC, je suis habitués a des controles sur clavier et une orientation hyper vive par l'intermédiaire de la souris (je pense surtout au FPS comme Half-Life et Portal). Et même, tout peut se jouer sur PC, j'ai aussi tous mes jeux de Mégadrive dessus, de NeoGeo... Bref, tout tourne sur la machine.... Sauf quand sa carte graphique devient obsolète, argh ! Razz


Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 17:47

J'ai hésité longuement entre Wii et DS, mais j'ai finalement voté pour la DS. J'adore la Wii mais je pense que je joue plus à la DS, dont la ludothèque me semble plus large en terme de bons jeux, il faut bien avouer que la Wii, malgré un certain nombre de hits (je vais pas mentir, je la voulais essentiellement pour Twilight Princess et avec Skyward Sword c'était plus de raisons qu'il n'en fallait pour l'acheter si je ne l'avais pas encore eue depuis - on est fan ou on ne l'est pas) a une ludothèque assez maigre chez nous... enfin, avec l'arrivée de Last Story et Pandora's Tower longuement attendue on va pouvoir rallonger sa durée de vie, mais ça manque quand même de bons titres hors des traditionnels Mario/Zelda/Metroid/Kirby et autres mascottes de la licence. Et je regrette amèrement le fait que Project Zero/Fatal Frame ne soit pas sorti chez nous.

La DS de son côté propose pas mal de jeux intéressants, notamment dans les point&clicks/visual novels. Les excellentissimes Ace Attorney et Professeur Layton bien sûr, qui à eux seuls justifient pleinement son achat (ça fait déjà 9 titres, l'air de rien), mais aussi pas mal de titres plus méconnus comme Time Hollow, Hotel Dusk et sa suite, Trauma Center (bien plus sympathique sur DS que sur Wii à mon goût) et et bien sûr les hits ici aussi: Zelda, Mario Bros/Kart, Pokémon, etc.
Et surtout, un des gros avantages est le fait que cette console ne soit pas zonée, ce qui m'a permis de découvrir des jeux comme l'excellent 999 9 Hours 9 persons 9 doors qui n'est pas sorti chez nous et dont la suite est annoncée sur 3DS qui elle, est cependant zonée (TRES mauvais point pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:17

Je pense qu'on peut déjà se faire une excellente ludothèque sur Wii d'une trentaine de jeux, que des titres incontournables, si on veut bien se donner la peine de découvrir de nouveaux horizons vidéo-ludiques. En creusant un peu, je suis tombé sur quelques pépites très méconnues : A Boy and his Blob (uniquement en import anglais) ou Monster Hunter 3 (licence très connue au Japon, absolument boudée chez nous).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 5:50

Je connais pas le premier mais je possède Monster Hunter Tri en effet (qui n'est pas si méconnu puisque c'est grâce à bruit qu'il a fait que je m'y suis intéressée), et je reconnais qu'il est sublime. J'ai moi aussi une trentaine de titres sur Wii et comme je l'ai dit, j'ai longuement hésité avec cette console que j'adore... mais si on retire les Mario (Mario Galaxy 1 et 2, New Super Mario Bros, Mario Kart, Mario Tennis, Smash Bros, Mario Paper, Mario et Sonic aux JO 1 et 2, sans oublier les dérivés du type Donkey Kong Country Returns), presque la moitié s'en va déjà!

Je trouve en fait la Wii pas mal orienté multijoueur/casual et bon, j'ai rien contre, c'est génial, je dis pas le contraire, mais je trouve que ça manque un peu de grandes épopées, et si j'adore les jeux basés sur le gameplay comme Mario Galaxy, je recherche aussi beaucoup l'émotion et une histoire qui me fasse vibrer, et à part Skyward Sword qui était au-delà de mes espérances, je n'ai pas vraiment de titres en tête - y'a bien Okami qui est génialissime - et je mâche mes mots -, mais qui est un portage de la PS2, et j'ai adoré Silent Hill Shattered Memories mais encore une fois c'est même pas Nintendo à la base et surtout ce n'est pas le meilleur de la saga...
Sur la DS, un seul Ghost Trick aura suffit à me mettre dans des états incroyables, avec un scénario absolument sublime mais également un gameplay inventif et jouissif. Après, je suis également une fane absolue des Ace Attorney et Professeur Layton qui m'ont vraiment fait passer par toutes les émotions. Et 999 était une tuerie. Bref ça manque un peu de jeux comme ça - pas forcément des visual novel ou point & click qui, je te l'accorde, ne se prêtent pas tellement au format console de salon, mais des jeux vraiment prenants.

Et je veux bien tester des jeux Wii moins connus (j'ai récemment flashé sur Fragile Dreams et A Shadow's tale qui n'ont pas fait grand bruit pourtant), malheureusement ils se font rares en Europe ou alors faut se battre pour les avoir (cf. Last Story et Pandora's Tower), et après, il faut aussi en entendre parler et souvent ça tient plus du hasard qu'autre chose.

Au moins sur DS je peux zyeuter du côté des sorties américaines. En plus, j'aime beaucoup l'utilisation du stylet, et de la console elle-même (le fait de pouvoir souffler, ou les jeux qui exploitent la DS comme un livre, à utiliser dans le sens vertical).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:38

Comme toi, j'adore les particularités originales de la DS, très peu exploitées sur 3DS hélas ! Même le tactile est devenu anecdotique avec le passage à la 3D.

Pour ce qui est de grandes aventures sur Wii, en dehors des licences Nintendo et d'Okami, j'ai trouvé mon compte avec les Prince of Persia, Monster Hunter 3 et même le très mésestimé Dragon Quest Swords.
Les fps style Medal of Honor et The Conduit m'ont bien occupé aussi.
Et étant fan inconditionnel du hérisson de Sega, j'ai eu aussi de quoi faire avec les Sonic exclusifs à la Wii.
Niveau p&c, il y a eu Zack & Wiki et quelques portages bogués des (pourtant) très bons Tell Tale (Sam & Max).
Les jeux de combats ont aussi été présents également : Street Fighter vs Tatsunoko, Mortal Kombat, les Dragon Ball et les Naruto.
Les bons RPG ils arrivent un peu tard, mais ils sont là et d'autres arrivent...

En bref, la Wii est pleine de bons jeux pour peu qu'on s'ouvre à tous les genres. C'est vrai qu'on est loin de l'époque 16 bits, ou chaque nouveau jeu était une tuerie. Maintenant, beaucoup de jeux sont formatés sur le même schéma, mais c'est pas mieux sur les consoles concurrentes. Au moins la Wii a tenté de proposer de nouvelles maniabilités, mais tous les éditeurs n'ont pas vraiment suivi Nintendo sur cette voie.
Ce qui m'a déçu sur Wii, c'est un manque cruel de jeux exploitant la wii board (à part Punch Out et qq autres jeux de sport) et le wii motion +. J'ai été très déçu par Sonic et le chevalier noir, un Sonic entièrement à l'épée qui ne tirait pas du tout avantage du wm+ !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:06

Maintenant sur ps3, mais j'ai beaucoup joué sur pc, ça fera 20 ans en 2014 que je possède ce type de machine, le 1er n'avait même pas de lecteur de cd rom, c'était une nouveauté!
Globalement ce doit être l'Atari 520 STF avec lequel j'ai le plus joué dans ma vie (Rick Dangerous,Metrocross,Out Run, Italy 90...et bien d'autres surtout piratés!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:35

ps3 et Wii, j'aime bien la DS et la psp par moment cela dépend de mon humeur

Moi c'était Pong mon premier jeu sur Atari également


Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... 19448Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Best-uLes jeux vidéos, vous y jouez plus sur... 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:44

J'ai voté pour la Wii, car pour moi les meilleures jeux vidéos sont les jeux créent Nintendo, j'aime leur univers. C'est avec cette console que je joue le plus.
Sinon, si on pouvait faire un choix multiples Razz , j'aurai mis la xBox 360 ainsi que la PS3, niveau graphique c'est le top comparé a la Wii, mais le style de jeux n'est pas le même..
Pour ce qui est d'une console portable, je préfère de loin la DS/3DS, que la PSP..


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:53

PS3 exclusivement. C'est simple, on n'a que du Sony à la maison Razz
La PS2 est encore en activité, mais je ne l'utilise plus tellement. Et la 1ère, elle doit être rangée dans un placard.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 20:36

PS3 addicted ! Very Happy C'est pour moi la meilleure console salon du moment, la XBox 360 arrivant derrière. Enfin je suis fidèle aux consoles Sony depuis le tout début, j'ai possédé toutes les consoles, de la toute première PlayStation jusqu'à la PS3, sans oublier la PSP, et bientôt la PS Vita.
Faudra vraiment une forte baisse des prestations des consoles Sony pour que je me dirige vers autre chose, même si j'avoue avoir été tenté par Nintendo plusieurs fois (la GameCube notamment me plaisait bien). Mais pour le moment je ne suis pas du tout déçu par Sony.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 21:47

ma wii, j'adore nintendo, suis une inconditionnelle de mario depuis la nintendo ^^


Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:11

Moi je joue sur bobox360. Je joue aussi sur tablette Android. Sur bobox je dois avoir une dizaine de jeu.


Full powa!!!

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:45

Je joue principalement sur PlayStation 3 (j'ai une 60 aine de jeux dessus dont au moins 50 titres exclusifs à la PS3, c'est pas par hasard si cette console de salon que je possède^^) et également un peu sur PC aussi (principalement pour Skyrim, Minecraft et Civilization 5 Wink )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 7:34

J'ai deux PSP (1000 jap et 2004) avec bien une 50aine de jeux mais je joue principalement avec ma Xbox360 qu'on m'avait offert pour mes 40 ans (à peu près 80 jeux). J'ai aussi une portable qui émule les NES, SNES, Megadrive... pour mes petits moments nostalgiques. Ca fait une trentaine d'années que j'aime les jeux vidéo, notre première console a été l'Atari 2600 avec Space Invaders.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 10:36

J'ai une Wii et une Xbox360 mais pour le moment, je joue plus sur smartphone.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:36

Pourtant personne n'a répondu "téléphone" au sondage...
En ce moment je joue beaucoup plus sur Megadrive, cela dépend des moments ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:28

Je joue plus sur ma nintendo 3DS, ma nintendi Wii et mon téléphone


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:24

1) Nintendo 3DS
2) Sony PS3
3) Nintendo WiiU
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur... Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:27

Fy87 a écrit:
J'ai deux PSP (1000 jap et 2004) avec bien une 50aine de jeux mais je joue principalement avec ma Xbox360 qu'on m'avait offert pour mes 40 ans (à peu près 80 jeux). J'ai aussi une portable qui émule les NES, SNES, Megadrive... pour mes petits moments nostalgiques. Ca fait une trentaine d'années que j'aime les jeux vidéo, notre première console a été l'Atari 2600 avec Space Invaders.

Une 2600 avec ses beaux graphismes en couleur (pour l'époque!) veinard!
J'ai du me contenter de graphismes en noir et blanc "à la Pong" pour ma part:
http://www.obsolete-tears.com/itmc-sd-90-machine-191.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quels jeux vidéos jouez vous ?
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» Jouez-vous a World of Warcraft ?
» Jouez vous à Habbo Hotel ?
» [Jeux vidéos] Playdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-