AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 9:55

Comment créer une " fausse pénurie" en jouant sur le coté addictif des collectionneurs... première vague, quasi rien... surprise au parc, des chanceux l'obtiennent pour moins de 100e avec le PA... bref, tout le monde s'affole et guette une seconde vague... la seconde arrive tout le monde se jette dessus... moi au passage... Rolling Eyes et puis vient la 3ème vague celle qui va rester longtemps... comme d'autres modèles ! le principe ? faire en sorte qu'elle parte un max à 140e... pour éviter trop de stock restant ( ce qui sera le cas... peut-être... ) et passe ensuite en promo comme Kida ! je l'ai un peu mauvaise... je mettais promise de ne pas l'a prendre à ce prix... et j'ai fait comme beaucoup au vu du perso rare... et de toute cette mascarade niveau sortie... aujourd'hui je me dis que je ne regrette pas ma doll, mais clairement je vais avoir mal aux yeux quand une promo va passer dessus... pas seulement pour la promo, mais par principe... car des articles soldés et compagnies c'est normal, ça arrive, c'est comme ça pour tout ! en achetant un objet on prends toujours le risque, mais là.... c'est clairement une belle petite manipulation.... désolée mais c'est franchement mon ressenti... et il y va de même pour d'autres sociétés pas que Disney...

Shinsaka, Jasminariel-Rose et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:43

Je ne pense pas qu'ils jouent la stratégie de créer de la frustration chez les collectionneurs pour faire vendre. Sinon, ils sortiraient les poupées au compte-goutte aussi au Royaume-Uni, ce qui n'a pas été le cas. Non, ils sont juste nuls dans leur répartition du stock européen. Et c'est comme ça avec plein d'autres objets ; exemple avec les articles du parc Disneyland Paris (si on tape "Disneyland Paris" dans la recherche sur shopDisney). Sur shopdisney.co.uk, il y a une trentaine d'objets de dispo. Sur shopdisney.fr, seulement 13. Les ears de la collection Sparks sortie il y a quelques jours ne sont plus dispo en France ; au Royaume-Uni, on peut encore les acheter.

Et d'ailleurs : s'ils géraient mieux leur stock, ils le vendraient plus vite. A cause de la mauvaise répartition, il y a potentiellement des centaines de poupées Mégara en train de prendre la poussière dans les entrepôts britanniques qui auraient trouvé rapidement preneur en France et dans d'autres pays européens si elles avaient été mises en vente sur les shops respectifs. Donc non, aucun intérêt économique pour shopDisney de créer un manque artificiel. Et, je vais me faire l'avocat du diable, mais que savons-nous exactement des contraintes engendrées par le Brexit ? Il y a peut-être une (bonne) raison à cette façon de procéder (ignorant tout des rouages de la logistique d'une telle entreprise, je leur laisse le bénéfice du doute).

De toute façon, sortie au compte-goutte ou pas, les gens qui veulent la poupée dans leur collection ne prennent pas le risque d'attendre qu'elle soit soldée. Ils l'achètent le jour de la sortie au prix affiché. Clairement, il faut vous dire qu'aujourd'hui, la probabilité de voir une poupée soldée qu'on a achetée au prix fort quelques mois plus tôt est bien plus élevée qu'avant en raison de la limitation plus élevée. Mais c'est le jeu. Soit vous jouez la sécurité et vous prenez au prix fort sur le site, soit vous tentez votre chance et attendez qu'elle soit soldée, mais avec le risque que la poupée soit en rupture définitivement avant d'avoir fait l'objet d'une remise et de devoir la racheter plus chère que le prix de base.
Pour des poupées comme Kida et les soeurs Sanderson, qui ne sont vraiment pas des personnages populaires, c'était à prévoir au vu du nombre d'exemplaires disponibles, mais personne n'a de boule de cristal pour savoir de façon certaine si la poupée va tenir jusqu'à la promo, et encore faut-il avoir la patience d'attendre une promo qui en général n'a lieu que plusieurs mois après la sortie initiale, surtout quand on a déjà attendu la poupée pendant des années (Kida était réclamée depuis des lustres par beaucoup de collectionneurs).

*choupinette*, namida44, Shinsaka, Outbreak, elhynn, Hantise et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 12:08

Perso, je ne crois pas en une stratégie ! C'est juste une belle louchée de c*ns comme ils nous le prouvent depuis des années et des années ! Ils sont bien trop bêtes pour mettre une quelconque stratégie en place lol après c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 12:43

Ça ne me fera rien du tout de voir Mégara soldée sur le shop. Je ne roule pas sur l'or mais je la voulais tellement que j'étais prête à la prendre au premier prix proposé par le shop pour être certaine de l'avoir. Je ne me sentirai pas roulée si elle finit soldée car je sais que j'ai fait le choix de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 13:07

Vous savez je ne souhaite pas créer une polémique là-dessus... :-/ comme je l'ai écrit c'est juste mon ressenti perso... de toute façon personne ne sait qu'elles sont les stratégies commerciale de chaque entreprise, car il y en a, et c'est tout à fait normale.

Comme je l'ai écrit aussi, je ne sais pas si elle sera soldée, je ne suis pas devin, personne ne l'ai, j'ai bien indiqué "peut-être" mais c'est en voyant les autres poupées qui ont été soldée ou en promo à un moment donné que je me pose la question, je m'appuie sur du concret.

Bien sûr que c'est le jeu :-) je collectionne depuis 12 ans et quand le coup de coeur est là, j'achète et encore plus quand la rareté est là ! voir la limitation ! car dans ce cas ça part vite et je ne prendrais pas le risque d'une rupture. Mais ici, la limitation à augmenté et avec un tel système de "compte-goutte" ça joue sur l'achat précipité... on se dit je ne vais pas l'avoir... alors que peut-être encore une fois celle-ci sera soldée ou en promo, et ça c'est dommage... c'est tout... je pense que c'est toujours frustrant de payer un même article au prix fort quand celui-ci passera ( peut-être) en promo... il en va de même pour évidemment beaucoup de chose dans la vie de tous les jours :-)

Après si le truc c'est simplement une question de gestion de C** ok dommage pour nous alors lol

Bon, en tout cas on peut peut-être se mettre d'accord sur le fait que le système est pourri ? Razz

Et surtout je ne viens absolument pas faire polémique loin de là :-)

Comme dirait Buzz : je viens en paix I love you I love you I love you

Shinsaka et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 14:10

C'est pas une polémique, et c'est pas non plus contre qui que ce soit, c'est juste pour apporter une autre vision à la discussion  Wink.

A chaque fois que les sorties se passent mal (c'est-à-dire quasiment à chaque sortie), on lit souvent "ils font exprès pour créer le manque et augmenter la demande", comme s'il y avait tout un système machiavélique derrière (d'ailleurs à l'époque des bots, certaines personnes allaient jusqu'à dire que shopDisney était complice des bots et leur donnait sciemment la référence des produits pour qu'ils vident les stocks... what??).

Alors oui sûrement faire des produits limités de base vise à créer une notion d'exclusivité et donc rendre les produits attractifs, et donc les collectionneurs addicts, l'idée est là, personne n'est dupe.
Mais je ne pense pas que shopDisney pousse cette idée aussi loin lors des sorties en mettant sciemment les exemplaires en ligne au compte-gouttes en espérant frustrer tout le monde et faire exploser l'attrait pour le produit... déjà ça marche pas (bon là je parle surtout pour moi parce que je fais partie des personnes qui ne voulaient pas Mégara, et le jeu du "j'apparais puis je disparais puis je réapparais etc." n'a pas rendu la poupée plus attractive à mes yeux), et surtout parce que ça ne leur apporte rien, ça retarde juste la vente de leurs produits à des clients qui les auraient de toute façon achetés.

Bon, à la fin je ne sais pas non plus ce qui se passe dans les coulisses de shopDisney, c'est juste que pour moi cette théorie ne tient pas, il y aurait beaucoup d'autres raisons plus pertinentes pour expliquer ces problèmes (dont ma préférée : "ils sont nuls" Le stock est mal réparti).

Mais oui sinon, peu importe ce qu'on en pense, on est, je crois, tous d'accord sur le fait que c'est mal géré et que le système (bien qu'il ait bénéficié d'améliorations, si si, il faut le dire aussi) est encore chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:20

Je vous partage ma petite Megara ainsi que les petites modifications que j'ai fait sur elle pour la rendre parfaite à mes yeux ^^
J'ai ainsi rajouté trois petites chaines sur le haut et un collier fait à partir d'une bague représentant du laurier. Il ne e manque plus qu'à trouver une meilleure fleur pour remplacer celle déjà mise et je serai comblé ! Smile
Je vous mets le liens de mon topic collection au cas où celui-ci vous intéresserait ! J'y ajoute de nombreuses anecdotes qui accompagnent chacun de mes objets Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t65395-wouldn-t-you-think-my-collection-s-complete#3691456

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Captur56

Tres_iqus, *choupinette*, namida44, Plum', Gib, Shinsaka, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 16:34

@TheRockMonster0911 jolies modification, j'aime beaucoup ça lui va bien 👍

TheRockMonster0911 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 19:07

J'adore les 3 chaînes sur le bustier !

TheRockMonster0911 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 19:54

c'est juste pour apporter une autre vision à la discussion  Wink.

Oki Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 477267


(d'ailleurs à l'époque des bots, certaines personnes allaient jusqu'à dire que shopDisney était complice des bots et leur donnait sciemment la référence des produits pour qu'ils vident les stocks... what??).

Bon là j'avoue ça va loin lol

Mais oui sinon, peu importe ce qu'on en pense, on est, je crois, tous d'accord sur le fait que c'est mal géré et que le système (bien qu'il ait bénéficié d'améliorations, si si, il faut le dire aussi) est encore chaotique.[/quote]

Oui ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 573206

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 20:21

Ta personnalisation est topissime ! C'est fin et subtil, et celà termine vraiment bien la poupée, j'adore 🥰👍


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Sans-t10

TheRockMonster0911 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 21:51

J'aime beaucoup les chaînes sur le haut, c'est top ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 904185

TheRockMonster0911 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:12

Quand a-t-on les visuels des exclus D23, généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:46

Je ne sais pas, je ne sais d'ailleurs pas où l'on trouve des infos sur cette fameuse D23.

Pour ce qui est de Mégara, malgré tous ces va-et-vient, elle semble avoir du succès car elle est à nouveau en rupture.

J'ai quand même hâte de découvrir la future LE. Quelques pronostics sur le prochain personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 22:27

Dans mes souvenirs c’est en août qu’on a des infos/photos pour le merch de la D23. Je crois que ce sont ceux avec le pass Sorcerer qui ont les infos en premier et les partage. Donc ça ne devrait plus trop tarder!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 23:58

Merci lunacave ! Contrairement à certain(e)s, je ne suis pas impatiente de voir de jolies sorties D23, je prie au contraire pour n'avoir aucun coup de coeur. Seules des poupées du dessin animé Hercule ou une Belle paysanne (voire une Jasmine canon en tenue violette) pourraient me faire dépenser une somme conséquente pour une D23. Pour le reste, même si les poupées sont réussies, je ne suis pas prête à dépenser beaucoup d'argent.

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 21:42

Je ne sais pas si vous ete au courant mes belle hasbro saks et promo à 123,22 euro et on peu la faire importer via le site pour la France en tout elle vous revient à 173,39 euro tout inclus (taxe et fdp ) 😉


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 22:40

C'est encore bien trop cher ?
50 euros max avec importation.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 23:34

Avec du retard, je vous partage mes photos. Quelle réussite cette poupée I love you

Des photos de la merveilleuse Meg :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 20220713
Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

namida44, Shinsaka et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Dim 7 Aoû 2022 - 14:52

ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée et je suis à la fois contente de voir une LE Mégara et un peu dépitée de l'avoir loupée de quelques semaines, parce que je la trouve chouette

je m'en remettrais, c'est pas un perso que j'apprécie, juste la tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 20:54

J’ai découvert qu’il existait une version anglaise de Vinted (qui n’envois que là-bas). Par curiosité, je voulais aller voir si il y avait des poupées éditions limitées à vendre dessus. Oui, quelques unes. MAIS!

Surprise, surprise !

Elles sont presque toute à des prix très bas. Ursula LE à 109£, Cendrillon Souillon à 120£. Déjà ça pue.

Ce sont des comptes différents, qui n’ont qu’une seule poupée à vendre par compte, aucune évaluation et aucune descriptions sur le profil.

Alors le pire, un compte utilise les photos d’une amie qui a vendu sa Ursula, avec le papier avec nom et date dessus et utilise sa photo de profil. Evil or Very Mad

Les gens sont prêt à n’importe quoi pour de l’argent.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 21:12

Les anglais sont les rois de la revente, ça ne me surprend même pas. C'est bien triste, tout ça, mais ça s'est vraiment répandu en même temps que les collectionneurs fous prêts à acheter la première poupée venue à 1000€ ont fait leur entrée. Tout le monde a sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 9:46

Le Brexit n'a certainement pas aidé dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 9:57

Un peu hors sujet par rapport au salon mais moi ce que je constate beaucoup c'est les stocks ultra limités pour l'Europe ! On a pu le constater avec Meg mais surtout avec les ornements, notamment ceux de la première vague (Rémi, Giselle etc) qui ne sont jamais revenu en ligne chez nous et qui sont toujours dispos sur le Shop UK ! Que signifie ce petit jeu ? Quelle suite a cela ? Ils vont finir par brader les articles là bas ou finalement les balancer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 17:41

Je pense que ça fera comme les poupées. Quand ils auront le stock sur les bras, ils dispatcheront sur les autres stores puis les solderont.

Même si j'avoue que je ne sais plus trop qu'en penser. Ils font assez ce qu'ils veulent ces derniers temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-