AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 13:32

perso, cela ne me choque pas non plus. Sauf lorsque je lis sur FB que des personnes ont fais 10 pick up par jour. Soit sur 3 jours 900 euros de bénéfice. Enfaite le principe de faire de l'argent sur soit disant de l'aide me pose problème. Si tu tiens vraiment à aider tu propose peut etre pas prix pass mais un peu moins cher que le parc...Avec le pass elle reviens a 143, si tu fait des pick up vraiment pour aider et pas pour l'argent tu propose 160 et chacun et content:)
Après c'est les collectionneur qui sont B.. de prendre des pick up chez eux sachant que Mérida sera sur le shop et probablement à 140 euros... Chacun voit midi a sa porte...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 13:48

C'est exactement ça ! On est pas sur de l'entraide du tout là, puisqu'on fait payer plus cher un article acheté avec une réduction ! Perso je pourrais pas prendre l'argent des gens comme ça... Les acheteurs se font vraiment pigeonner en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 14:14

Le principe d'altuisme n'existe clairement pas dans ce cas.

La personne ne peux pas me faire croire que sa marge et du au frais qu'elle à lorsqu'elle propose ce genre d'aide. Ont est à 300 euros LA journée! Le pick up prend 30 minute et celons l'endroit ou habite la personne elle en as pour 3 h dans la journée allez-retour. La personne à donc bosser 4h pour 300 euros...

Ce qui m'agace dans ce genre d'annonce, c'est surtout qu'elle propose son "aide". Enfaite, elle ne propose aucune aide. Elle propose surtout aux collectionneur de les prendre pour des pigeons. Bien entendu le collectionneur un peu frileux du nombre allouée à l'Europe de poupée en rajoutant la frustration de la D23 va saisir l'occasion. Et puis en ce moment tout le monde est persuader que les dolls vont augmenter.. Alors qu'honnêtement si elles augmentent, elles ne seront certainement pas mise à 179 euros. Comme je l'ai dis dans un de mes postes , je pense réellement que dlp c'est alignée au prix du shop en ce basant sur la réduction PA -20%.

Bref les pick up de masse qui se font passer pour des personne altruiste m'énerve au plus haut point.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 15:53

Non, mais c'est sûr, il y a les pick-ups occasionnels qui sont des collectionneurs qui font cela pour aider (et quand bien même ils prendraient un petit pourcentage, s'ils se déplacent exprès on peut le comprendre), et ceux qui ont un business.
Dans les faits, je ne suis pas non plus choquée par ceux qui en font un business, j'en ai profité à une époque pour acheter des produits exclusifs des parcs de Tokyo.
Mais à l'époque, j'avais l'impression que ce genre de service étaient rares, alors que maintenant, ça pullule et DLP ne cherche aucunement à restreindre l'accès de leurs produits aux revendeurs, ce qui pénalisent les autres consommateurs au final (quand on voit des revendeurs partir chargés comme des baudets avec des sacs de goodies limités).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Maëlen, Naudirasley et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 18:45

petit coucou ^^

j'ai pu commander Megara hier, en passant par hasard sur le site ^^

sinon, j'ai vu les photos des poupées D23... et je suis plutôt soulagée Very Happy
à part BN, que je trouve vraiment très belle de visage (mais dont la tenue n'a aucun intérêt à mes yeux), le reste me laisse de glace
Jasmine aurait pu être chouette mais le visage, bien que joli ne lui ressemble pas, elle est trop sage, posée, loin de cette 1ère "rebelle" de chez Disney (et la couleur est trop éloignée du film)

j'ai adoré Enchanted mais cette Gisèle meringue euh mariée, non merci Very Happy
si la version rose se confirme, là... je vais y réfléchir sérieusement ^^

Merida n'est pas moche mais elle paraît "vieille" (certes, dans le film elle est à peine jeune adulte mais je sais pas, un truc cloche à mes yeux)
elle ressemble à un autre perso, mais j'arrive pas à dire qui... scratch

pas intéressée par les designer mais le set Meg / Hercule...  Laughing

bon, au moins pas de regret que ce soit exclusif ^^
reste à voir ce à quoi on aura droit Very Happy et à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 20:05

mioumiou a écrit:
Je peux me tromper mais a ce prix là, je pense qu'aucun collectionneur demandera de pick up à un PA.
Et je ne connais aucun  des pick up qui pratiquera le prix PA pour un inconnu.
Encore une fois je peux me tromper mais la "bienveillance" chez disney n'existe que dans les films.
D'ailleurs sur Fb un membre à poster des annonce de pickup car il était aujourd'hui à DLP. Je serais curieuse de savoir combien de personne lui ont demandé des pick up et surtout si il propose son pick up prix PA Smile

Je pense, que les 3/4 des gens pense que l'augmentation de DLP est en lien avec une possible augmentation sur le shop.
Mais perso, je ne pense pas qu'on aura une augmentation sur le shop ou si il y a, elle ne sera pas de 30 euros.
Plutot de 5 ou 10 euros max

La réalité on est plutôt dans "monde de requin". Smile


Et pourtant, il y a eu de multiple pick up depuis jeudi, même à 179 euros, elle est plébiscitée. J'étais à DLP, le jeudi après midi donc je l'ai vu en direct. J'ai moi même fait 2 pick up avec la réduction PA. On m'a sollicité 18 fois dans l'après midi pour prendre Mérida et j'ai dit non à tous les suivants car avancer 2 fois le prix cétait mon max et parce que je suis à DLP pour m'amuser avec des amis pas pour faire shopping service, sans compter l'encombrement et le poids ! Soit dit en passant, la plupart de ceux qui me la demandait, étaient prêt à la payer le prix parc.
Pour le prix sur le shopisney, on verra bien, je pense aussi qu'on sera à 140-150, car c'était le prix à Disneyland Resort.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Banniere-chronique-disney

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 20:33

C est fou 😳.
18 demande c est énorme. Du coup cela ne m’étonne pas que les pick up de masse en ont fait leur choux gras. Mais du coup, j ai du mal à comprendre pourquoi avoir acheter prix parc alors que d ici 3 semaine elle sera sur le shop à 150 euros max…
Je ne fais pas de pick up mise à pars pour les ami (e)s. Comme toi Fauna lorsque je suis au parc c est pour me détendre et m amuser pas pour faire du shopping service. Il y a assez de groupe FB qui font cela très bien.
Enfin, je pense qu il y a une peur de rupture trop rapide car la limitation est petite et une part de frustration d23.

Enfin bref, je suis contente pour ceux qui eu leur Merida prix parc ou pas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 20:42

mioumiou a écrit:
Mais du coup, j ai du mal à comprendre pourquoi avoir acheter prix parc alors que d ici 3 semaine elle sera sur le shop à 150 euros max…

Les collectionneurs ne sont pas patients 😉. C’est aussi pour ça que les revendeurs existent à la base. Je ne prends pas trop de risques en affirmant qu’à part de rares exceptions, on a tous un jour pu agir par impatience pour avoir un objet dans notre collection 🙂
S’ajoute à cela le syndrome du « fear of missing out », c’est à dire la peur de manquer l’évènement ou l’achat à la mode qui donne l’impression d’être « dans le coup ». Un phénomène qui s’est développé avec l’avènement des réseaux sociaux.

fauna, mioumiou, Gib, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 20:57

Maëlen a écrit:
mioumiou a écrit:
Mais du coup, j ai du mal à comprendre pourquoi avoir acheter prix parc alors que d ici 3 semaine elle sera sur le shop à 150 euros max…

Les collectionneurs ne sont pas patients 😉. C’est aussi pour ça que les revendeurs existent à la base. Je ne prends pas trop de risques en affirmant qu’à part de rares exceptions, on a tous un jour pu agir par impatience pour avoir un objet dans notre collection 🙂
S’ajoute à cela le syndrome du « fear of missing out », c’est à dire la peur de manquer l’évènement ou l’achat à la mode qui donne l’impression d’être « dans le coup ». Un phénomène qui s’est développé avec l’avènement des réseaux sociaux.

Malheureusement, je connais un peu trop bien cette peur de louper une sortie ou d'échouer et de passer par la revente. Je me suis fait prendre au piège trop de fois à mon goût ��. J'ai acheté les frozen aventure 3 semaines (il me semble.) avant leur sortie officielle au parc dlp à un revendeur à 119 euros. Sur le shop Disney, elles étaient à 90 euros. J'ai acheté Raiponce à un pick-up du Japon quelque temps avant la sortie de raiponce en France à 180 euros tout compris.  Raiponce est sortie à 110 euros. J'ai pris Alice sur le shop usa et elle fût perdu par shipito, mais rembourser par la suite par le shop.
Dans ces trois achats, mise à part Alice, les ventes se sont plutôt bien passées. Les Frozen 2 aventures, ont été disponible longtemps au disney store des champs Elysée et en ligne. Raiponce, je l'ai eu en ligne. Alice, j'ai passé la nuit aux champs pour finalement ne pas avoir de doll. Ce fut la vente la plus fatigante et frustrante que j'ai vécue. Je l'ai malgré tout eu en ligne courant de la matinée.

Dans mon cas, ce qui motivait l'achat impulsif et non réfléchit était surtout les souvenirs des mauvaises expériences de vente ratée.
Malheureusement, c'est encore le cas aujourd’hui. Je pense que beaucoup d'entre nous ont mal vécu la vente en ligne de Megara. Du coup, je pense que ces collectionneurs ont préféré payer et avoir l Esprit tranquille que d'attendre le jour J est de stresser sur l'organisation et la vente en ligne sans compter la livraison encore trop chaotique.

Avec l'augmentation de la vie malheureusement, je ne peux plus me permettre de genre de folie. Je suis même de l'autre côté. J’attends les soldes et si je ne l'ai pas et bien tan-pis. C'est peut-être la vieillesse qui parle Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 1f602 . Les dolls, sont devenu un budget à part entière donc je réfléchis à deux fois avant de prendre la doll plein pot ou à la revente.

Mais je reste malgré tout étonné du grand nombre de personnes demandant des pick-up à 179 euros la doll…

Si les gens sont prêts à la payer ce prix au parc, qu’est ce qui empêchera le shop de la mettre à ce prix …


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Dim 9 Oct 2022 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Sam 8 Oct 2022 - 22:32

Cette frénésie concernant Mérida à 180€ ne me surprend pas. Il y a tout un public de collectionneurs récents, arrivés pendant la période covid, qui ont très largement fait augmenter les prix de revente et qui sont habitués à payer les poupées une fortune. Ils n'ont jamais connu les poupées à 60€ comme les anciens. Je suis arrivée en 2019 et c'était 110-120€ la poupée.

De plus, sans jugement négatif, c'est sans doute plus facile pour un ancien collectionneur qui a déjà plein de poupées de dire "Tant pis, je n'en achèterai plus, je ferai avec ce que je possède déjà !" que pour un nouveau collectionneur qui a 3 poupées et qui n'a pas forcément les personnages qu'il souhaite sur lequels s'émerveiller.

Ayuna, mioumiou, Thomasdu84 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 8:17

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 30898810
Merida déboxé photo du parc USA (je ne sais pas lequelle)

Elle me séduit vraiment pas Merida. Ou est donc sa tignasse rousse?  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 1f602  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 1f629  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 1f630 !

Je m'étais dit que le manque de volume en boite était dû au fait que les cheveux étaient pris dans les attaches.
Et bien non, apparemment !

Par contre, j'aime toujours le visage moins énervé que la v1 et j'adore la robe. La robe avec ou sans la ceinture, je la trouve splendide et c'est la bonne couleur verte et en velours qui correspond à Merida.

Etant une ancienne collectionneuse depuis 2011, j'avoue qu'il est plus facile pour moi qui as 40 doll dans ma collection de faire l'impasse sur certaine et réfléchir à deux fois.

Aujourd'hui, je fonctionne beaucoup plus par coup de cœur et personnage inédit.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 9:08

Je suis de l’avis général pour les pick-ups je connais des gens très honnêtes qui vont aider et faire profiter de leur réduction (je l’ai déjà fait plusieurs fois parce que je ne fais pas ça pour m’enrichir et que c’est un geste que j’apprécierais à la place de la personne).
On l’a vu avec plusieurs produits parcs comme les figurines exclue ou les Loungefly dont certaines personnes sortaient avec plusieurs sacs remplis en disant « c’est pour aider, c’est un pick up » alors que la personne a la réduction PA qu’elle ne fait pas profiter, demande minimum 10€ de marge et en plus fais payer les frais de ports + 2€ supplémentaires de papier bulle etc.
Si on imagine ça pour Merida et que la personne fait 10 pick ups ça lui fait un bénéfice de 400€.

Il y a un énorme bénéfice pour les revendeurs et tout devient cher donc malheureusement ça arrive de plus en plus et c’est pas prêt de s’essouffler…


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 A4d95a10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 9:28

ça y est, j'ai trouvé à qui me fait penser cette Merida : Saorise Ronan (ce qui n'est pas si bête puisqu'elle celte Very Happy ), en plus rond
ce n'est pas exactement le visage attendu mais la poupée est chouette quand même
par contre, la chevelure manque clairement de volume (c'est pas comme si c'était la marque de fabrique du perso... c'est comme s'il nous faisaient une Ariel blond vénitien <_<)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 9:36

Elianora la blanche a écrit:
ça y est, j'ai trouvé à qui me fait penser cette Merida : Saorise Ronan (ce qui n'est pas si bête puisqu'elle celte Very Happy ), en plus rond
ce n'est pas exactement le visage attendu mais la poupée est chouette quand même
par contre, la chevelure manque clairement de volume (c'est pas comme si c'était la marque de fabrique du perso... c'est comme s'il nous faisaient une Ariel blond vénitien <_<)

Il ya peut-être une léger ressemblance..
Cette Merida, me fais surtout pensée à Astrid dans dragon mais en rousse. Elle fait plus Viking que escossaise. Je trouve!

Clairement la chevelure n'est pas au rendez-vous! Par contre sur la D23 sa chevelure est bien garnit!

https://www.youtube.com/watch?v=RL4zhvgzBHw&ab_channel=MmDisney200


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 12:18

Elle me plaît bien cette Merida j'aime beaucoup son visage et la robe est superbe dans ce vert émeraude avec ses belles broderies dans le bas. Dommage que les cheveux ne soient pas plus fournis. J'espère que le shop ne va pas tarder à l'annoncer et que le prix sera inférieur à celui de Disneyland.

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 12:36

sérieux ?! les nouvelles boîtes sont fermées ?! mais quelle conn*rie !
j'ai dit à mon homme que j'allais exposer mes poupées dans leurs boîtes alors là c'est mort pour moi Very Happy ><

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 17:18

Je ne suis absolument pas surprise non plus de l'engouement rencontré par Mérida commercialisée sur le parc, ce qui me surprend le plus c'est que des collectionneurs puissent s'en étonner à vrai dire ! La collection ne repose généralement pas sur la rationnalité et le bon sens tout le monde ici a déjà pu le constater et l'éprouver à titre personnel ! Que l'on décide de mettre quelques 10aines d'Euros supplémentaires dans cette poupée est-il vraiment plus incompréhensible que de mettre plusieurs 100aines d'euros supplémentaires dans une poupée de la D23 qui n'a d'après les dires d'une majorité de collectionneurs que la qualité des anciennes LE qui étaient commercialisées à moins de 100 euros ? Pensez vous réellement en toute objectivité que le collectionneur ne détermine le prix qu'il est prêt à payer pour une poupée qu'en fonction du ratio qualité/prix seulement ? Ne nous dissimulons pas derrière de faux-semblants, la numérotation du produit et sa propension à être courtisé et désiré concourent grandement à l'acceptation d'un prix !
Je vois un certain nombre de personnes dont des collectionneurs "aguerris" affirmer avec une détermination apparente qu'elles préfèrent désormais attendre les soldes pour acquérir ces "LE dépouillées".... pensez-vous réellement et avec conviction à cet instant précis que des soldes puissent être possibles sur cette princesse tirées à 4900 exemplaires dont probablement moins de 2000 seront alloués à l'Europe toute entière ET à l'Angletterre qui conserve d'ordinaire une grande partie de ce stock ???
Personnellement je n'envisage pas de telles perspectives et je pense que ceux qui ont préféré avoir recours à un pick up sur le parc ont préféré opter pour la sécurité en acceptant de payer quelques 10aines d'euros supplémentaires aujourd'hui plutôt que de prendre le risque de voir, en cas d'échec et d'une sortie chaotique, des prix de revente bien plus élevés encore.....


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 18050107104023582915695046

fauna, Maëlen, sam21, alkara, mioumiou, namida44, Thomasdu84 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 20:51

elhynn a écrit:
Je ne suis absolument pas surprise non plus de l'engouement rencontré par Mérida commercialisée sur le parc, ce qui me surprend le plus c'est que des collectionneurs puissent s'en étonner à vrai dire ! La collection ne repose généralement pas sur la rationnalité et le bon sens tout le monde ici a déjà pu le constater et l'éprouver à titre personnel ! Que l'on décide de mettre quelques 10aines d'Euros supplémentaires dans cette poupée est-il vraiment plus incompréhensible que de mettre plusieurs 100aines d'euros supplémentaires dans une poupée de la D23 qui n'a d'après les dires d'une majorité de collectionneurs que la qualité des anciennes LE qui étaient commercialisées à moins de 100 euros ? Pensez vous réellement en toute objectivité que le collectionneur ne détermine le prix qu'il est prêt à payer pour une poupée qu'en fonction du ratio qualité/prix seulement ? Ne nous dissimulons pas derrière de faux-semblants, la numérotation du produit et sa propension à être courtisé et désiré concourent grandement à l'acceptation d'un prix !
Je vois un certain nombre de personnes dont des collectionneurs "aguerris" affirmer avec une détermination apparente qu'elles préfèrent désormais attendre les soldes pour acquérir ces "LE dépouillées".... pensez-vous réellement et avec conviction à cet instant précis que des soldes puissent être possibles sur cette princesse tirées à 4900 exemplaires dont probablement moins de 2000 seront alloués à l'Europe toute entière ET à l'Angletterre qui conserve d'ordinaire une grande partie de ce stock ???
Personnellement je n'envisage pas de telles perspectives et je pense que ceux qui ont préféré avoir recours à un pick up sur le parc ont préféré opter pour la sécurité en acceptant de payer quelques 10aines d'euros supplémentaires aujourd'hui plutôt que de prendre le risque de voir, en cas d'échec et d'une sortie chaotique, des prix de revente bien plus élevés encore.....


La voix da la sagesse. Merci pour ton intervention.
Tes mots me rappelle la sagesse d'Elinor pour rester dans le thème.

MALEFIQUE91, mioumiou et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 2:50

Même déboxee, sa chevelure est sans volume, quel gâchis ! Cette poupée me donne une impression de vide, d'inachevé car elle fut créé avec des accessoires retirés pour proposer une version simple qui est décidément trop dépouillée et donc complètement inaboutie pour moi.
Même si le vert est joli, ça ne compense absolument pas le vide de l'ensemble.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 7:34

Concernant le manque d'épaisseur de la chevelure, en voici la raison : il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication mais juste du nouveau standard de Disney pour réaliser des économies ! Ça plus le fait que les cheveux sur la tête soient moins fournis également ! Économie de bout de chandelles ! On avait déjà vu cette implantation pour Megara, Giselle qui est une D23 l'a également...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Dsc_3825

MALEFIQUE91 et mioumiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 9:20

Bonjour
comme je ne déboxe pas je ne sais pas ou s'arrêter l'implantation capillaire des ancien LE.

Merida aurait eu beaucoup plus de cheveux, cela aurait rendu la doll plus fidèle au personnage.

Je trouve cette doll vraiment simpa, je trouve sa robe magnifique et fidèle au personnage. J'aime bien son visage (sauf les faux cils).
la ou je bloque c'est vraiment les cheveux et le manque d'accessoire. Lorsque je vois la D23 puis la régular je me sent complétement lésé. je me dis cette doll c'est une arnaque !

Bref, avec le recule je comprend que beaucoup de collectionneur l'ai achetée au parc. Pour l'avoir vue en vrai à DLP , elle reste une très jolie poupée. Mais pour le coup, si je l'acquière se sera soit en solde soit pas du tout. J'aurais trop l'impression d'avoir achetée un produit pas fini!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 12:29

mioumiou a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
ça y est, j'ai trouvé à qui me fait penser cette Merida : Saorise Ronan (ce qui n'est pas si bête puisqu'elle celte Very Happy ), en plus rond
ce n'est pas exactement le visage attendu mais la poupée est chouette quand même
par contre, la chevelure manque clairement de volume (c'est pas comme si c'était la marque de fabrique du perso... c'est comme s'il nous faisaient une Ariel blond vénitien <_<)

Il ya peut-être une léger ressemblance..
Cette Merida, me fais surtout pensée à Astrid dans dragon mais en rousse. Elle fait plus Viking que escossaise. Je trouve!

Clairement la chevelure n'est pas au rendez-vous! Par contre sur la D23 sa chevelure est bien garnit!

https://www.youtube.com/watch?v=RL4zhvgzBHw&ab_channel=MmDisney200

Moi aussi je me suis dit qu'elle ressemblait beaucoup plus à Astrid de Dragons ! 😉

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 12:44

Blanche neige au parc


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 13:52

Merida en 4900 exemplaires monde n'atteindra jamais les soldes, elle sera vendue sur le shop en quelques minutes, ce sont les poupées en plus de 7000 exemplaires monde qui finissent pour certaines soldées.
Il n'y a pas eu de LE Merida depuis 2012, bien sur que cette nouvelle LE est plébiscitée malgré son prix. L'avoir au parc, peut être plus chère est la garantie de la tranquilité.
Beaucoup de collectionneurs n'étaient pas là en 2012, ils n'avaient pas encore de Mérida LE, ce n'est pas comme d'autres personnages qui sortent très régulièrement.

Je suis certaine que Blanche Neige qui soulevait bien plus d'intérêt sera aussi très plébiscitée sur le parc.

Sinon, bonjour l'enchaînement ! Jeudi dernier , Merida, Lundi Blanche Neige...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Banniere-chronique-disney

mioumiou, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 24 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 14:44

J'ai compris que BN était en vente au parc quand j'ai vu les annonces sur vinted ce matin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-