Accueil[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Vide[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 20:08

Ah super pour cette bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 23:40

Bah juste raté un anniversaire qu'on a refait la semaine d'après pour 1200€, je ne dis pas non Langue
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 4 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 12:13

Notre découverte suivante fut le Disney's Hollywood Studios alors ce parc, je l’attendais vraiment et ce pour deux raisons, Star Wars et Fantasmic, alors tout d’abord on oublie bien celui de Paris avant de voir et pour nous direction Star Wars et le land quel land, tout amoureux de Star Wars sera comblé et tout amoureux de land immersif aussi. On prendra un plaisir certain à déambuler dans ce land à croiser à l’occasion des Stormtrooper , Kylo Ren mais aussi Rey, msieur Chique Tabac et bien le mando avec son inséparable copain. Que dire de plus à part wouaawww, tout est réussi, les points de restauration, l’ambiance avec ses petites boutiques et Rise, qu’elle claque immersive mention spéciale à l’ouverture lors de l’appareillage pour l’empire. Vous l’avez compris ce land pour moi, c'est du tout bon, et même l’attraction du faucon est finalement sympa, et on prendra grand plaisir à faire et refaire les deux attractions lors de nos multi passages.

Cette première visite s’accompagne aussi de deux restaurants du Parc le sci-fi et le Prime Café, le premier nous a vraiment comblés, cette ambiance nous va à ravir (avec même des plans du plus mauvais film de tous les temps à l’écran), nous avions le pack Fantasmic du côté nous avons mixé une entrée à deux, les plats puis le dessert à deux. Attention pour les gens un peu corpulents, le confort n’est pas optimum 😊.

Notre deuxième restaurant fut le Prime, ambiance de nouveau très plaisante, le restaurant est très sympa, mais que c’est bruyant, en plus nous n’avons pas été aidés par la table à côté, mais l’ensemble du restaurant est très/trop bruyant. Nous avons bien mangé, mais nous étions contents de sortir au calme dans le parc.

Le reste du parc est tout aussi chouette, bien plus parc d’attractions Disney que les deux OVNI que sont AK et EPCOT, nous ferons toutes les attractions ou presque (Rock en rehab) et la tour de la terreur exclue, nous apprécions l’ambiance, mais les chutes, c'est autre chose.

Le land Toy Story n’a rien à voir avec le nôtre et ressemble à un véritable land avec des vraies attractions, ZigZag est très sympathique et ToyStory Mania est un plaisir à faire et refaire mes attentions sa fatigue 😊

J’ai adoré l’attraction sur les Muppets, qui est tellement dans son ambiance de grand n’importe quoi, nous avons aussi été très heureux de Mickey Runaway avec enfin le plaisir de faire une attraction avec notre cher ami Mickey, attraction qui d’ailleurs devrait se trouver dans chaque Resort.

Par contre, Star Tour nous a un peu déçus, comme pour toutes les attractions à “sensations”, on ne ressent pas vraiment les choses afin nettement moi que dans notre version Parisienne, sinon c’est du copier-coller sauf pour le gentil toutou qui attend dehors (l'At-At).

Niveau spectacle, rien à redire pour Indy, de l’action, des explosions, des scènes culte un bon spectacle. Le spectacle nocturne lui par contre est très bof, des projections sans trop d’âmes, de la musique qui va fort et…. C'est tout, l’avantage, il n’y avait personne donc on a pu le faire assis.

Le dernier de liste fut donc Fantasmic, alors nous avons eu droit à des orages sur la première partie de séjour et ce jour-là (nous avions notre pack), ça a grondé tout autour du parc avec quelques gouttes sur le parc en lui-même, le spectacle fut d’abord reporté, puis annulé, mais finalement 5 min après rappel à l’ordre des CM pour dire qu’il sera finalement joué. Nous avons eu droit à une super place centrale (même si je pense que pas de souci pour les gens qui sont sur les côtés).
Le spectacle est pour moi un immanquable, j'ai vraiment du mal à comprendre que certaines personnes soient déçues mais, nous, nous avons adorés, vraiment prenez du temps pour le voir.



Alors pour ce parc, mon amour pour Star Wars gomme peut être des défauts de ce parc, mais j’ai très apprécié les autres univers proposés, mais clairement le land Star Wars est largement au-dessus du reste, c’est juste un plaisir de se balader dedans, de visiter les petites échoppes mentions spéciales à la Cantina en tant que femme de Star Wars la question ne se pose pas d’y aller prendre un verre, avec des enfants à voir (sauf six femmes) car on est vraiment dans l’ambiance bar avec du bruit et très peu d’espace (sauf pour ceux assis dans les renfoncements).

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» Hésitation entre le Coronado Springs et le Port Orleans Riverside!
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017
» Petit déjeuner au Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-