Accueil[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Vide[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog113/1/2023, 21:29

Ah bien vu ! C'est vrai qu'avec la réservation obligatoire d'un parc par jour, il aurait été dommage qu'il vous file entre les doigts à cause de la popularité du jour.

Vous avez déjà des idées/envies pour les restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog113/1/2023, 22:20

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Ah bien vu ! C'est vrai qu'avec la réservation obligatoire d'un parc par jour, il aurait été dommage qu'il vous file entre les doigts à cause de la popularité du jour.

Vous avez déjà des idées/envies pour les restaurants ?

Déjà on s'en fou des perso [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 7232

Perso le Space 220 et Sci-Fi me semble incontournable, pour le reste je n'ai pas encore creusé à fond, mais certainement un passage au T-Rex à Disney Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1131/1/2023, 11:23

Hello,

Voilà notre “planning” pré-réservation de restaurant est fait :

22/04 : journée vol et direction Universal's Aventura Hotel

23/04 : journée dévolue à Universal's Islands of Adventure pour manger on verra bien mais on n’a rien vus de sexy on verra si on switch de parc.

24/04 : Visite de Universal Studios Florida, p'tit dejeuner au Leaky Cauldron et pour le diner Krusty Burger pour le soir on verra bien.

25/04 : Toujours Universal pour finir ce qu’on n'a pas fait où refaire selon nos envies passage par The Toothsome Chocolate Emporium & Savory Feast Kitchen si pas encore fait et ensuite direction le Port Orleans Riverside. Si on est tôt là-bas Epcot ou MK sont prévu sinon soirée à Disney Spring ou piscine.

26/04 : Go to Disney's Hollywood Studios (Star Wars) diner prévu à Docking Bay 7 Food and Cargo et passage si réservation obtenue à Oga's Cantina ensuite switch vers Epcot avec souper prévu (on attends de voir les horaires et si on obtient une réservation à Space 220).

27/04 : Journée plus tranquille à Disney's Animal Kingdom (on dinerait au Yak & Yeti) et soirée à Disney Spring

28/05 : Visite de Magic Kingdom avec passage Gaston's Tavern mais rien vus d’autre de bien sexy

29/04 : Journée prévue pour Kennedy Space Center (à voir si on loue un véhicule ou navette), retour tranquille à l'hôtel ou Disney Spring.

30/04 : Viste d’un parc aquatique (techniquement Disney's Blizzard Beach) puis quand on aura marre direction Magic Kingdom.

01/05 : Retour à Disney's Hollywood Studios on reprend du Star Wars si réservation non obtenue et souper techniquement à Sci-Fi Dine-In Theater avec Package Fantasmic.

02/05 : Matinée à Disney's Animal Kingdom puis go to Magic Kingdom.

03/05 : Journée prévue à Epcot avec dans le viseur Space 220 & en alternative San Angel Inn Restaurante/Coral Reef Restaurant.

04/05 : Disney's Hollywood Studios pour le May the 4th be with you avec toujours dans le viseur les restau Star Wars si pas fait ensuite si trop de monde/marre direction Epcot avec notre trio de restaurant.

05/05 : Magic Kingdom

06/05 : Dernière journée en Floride et vus notre vol assez tardif (prévu à 20:05) matinée à Disney's Hollywood Studios puis direction de l’après-midi vers MCO.

07/05 : dépression [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 287560

08/05 : Retour au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog118/2/2023, 21:03


Joli programme!
Et très joli craquage pour la Royal Room!  J'adorerais!   [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 795199

De quelle(s) offre(s) as-tu bénéficié au moment de ta résa? Mémory Maker et 14 jours au prix de 7 j'imagine?, plus la Credit Card généreuse du mois d'avril de l'année dernière?

A propos des vols, le moins cher que je puisse trouver est le même que le tien: passage par Francfort.  Ca ne m'emballe vraiment pas, mais je vais devoir faire des concessions.  Déjà hâte de lire ton retour!

A propos du Package Fantasmic, le concept est: repas dans un restaurant servi à table (existe-t-il une liste précise?) plus cher que le menu habituel mais avec une place de choix pour le show, c'est bien cela?  Peux-tu nous en dire plus sur les tarifs?  Le concept est intéressant!

Vous y êtes bientôt! La pression commence à monter?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog118/2/2023, 21:55

2alice2 a écrit:

Joli programme!
Et très joli craquage pour la Royal Room!  J'adorerais!   [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 795199

De quelle(s) offre(s) as-tu bénéficié au moment de ta résa?  Mémory Maker et 14 jours au prix de 7 j'imagine?, plus la Credit Card généreuse du mois d'avril de l'année dernière?

A propos des vols, le moins cher que je puisse trouver est le même que le tien: passage par Francfort.  Ca ne m'emballe vraiment pas, mais je vais devoir faire des concessions.  Déjà hâte de lire ton retour!

A propos du Package Fantasmic, le concept est: repas dans un restaurant servi à table (existe-t-il une liste précise?) plus cher que le menu habituel mais avec une place de choix pour le show, c'est bien cela?  Peux-tu nous en dire plus sur les tarifs?  Le concept est intéressant!

Vous y êtes bientôt!  La pression commence à monter?? bounce

Merci merci

A la base c'était le Caribbean puis Coronado et finalement le Port Orlean pour finir avec la royal room vue sur la riviere, piscine moins sexy mais à quoi bon mais d'hôtel à l'air nettement plus tranquille bref on verra bien.
Vus que la commande a été faite via le site Irlandais d'office tu as le 7+7, le Memory Maker, le Park Hopper et Parc aquatique. On a eu le crédit de 200$ (premiere promo), +- 800$ de crédit dining et les deux places au cirque du soleil (d'ailleurs je dois prévoir une soirée aussi du coup).
Pourquoi des concessions avec Lufthansa ? Perso on arriverait assez tard (mais premiere journée est d'office perdue depuis l'Europe) cependant on décollera TRES tard (donc une demi-journée de gagnée). Perso je voulais un vol retour tard et escale en Europe pour un direct vers Orlando donc sa limitait les choix.
On a vraiment hâte d'être en route maintenant, en attente des passport puis ESTA et reservation des restau puis il n'y aura plus qu'attendre [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog119/2/2023, 17:14


Parce que la plupart des retours sur cette compagnie sont négatifs, en tout cas depuis que je m'y intéresse, donc j'aimerais l'éviter. Mais pas laisser 1000€ non plus chez d'autres. Du coup on attend un témoignage positif à votre retour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog119/2/2023, 21:46

2alice2 a écrit:

Parce que la plupart des retours sur cette compagnie sont négatifs, en tout cas depuis que je m'y intéresse, donc j'aimerais l'éviter.  Mais pas laisser 1000€ non plus chez d'autres. Du coup on attend un témoignage positif à votre retour! What a Face

Pour suivre plusieurs groupe/page, je n'ai pas beaucoup se ressenti certes il y a des problèmes mais je n'ai rien vus qui me fait peur. Beaucoup de compagnie ont eu du mal à redémarrer à la suite de la pandémie (manque de personnel) ce qui a conduit à beaucoup de soucis de bagage mais ça à l'air de rentrer dans l'ordre. En tout cas de ce point de vue-là, je n'ai pas peur et l'agence par où je suis passé m'a dit qu'il ne m'aurait pas mis sur ce vol la si c'était pour avoir des soucis à gérer.
Perso mon vol à jamais bougé, il a même été décalé de 15min encore plus tard pour le retour. A l'aller on a une méga grosse attente donc je ne m'inquiète pas.

Via Dublin c'était une alternative à prix similaire avec l'avantage si je ne dis pas de bêtise que l'on passe déjà l'immigration américaine là-bas donc que l'on gagne du temps à Orlando.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/2/2023, 16:30


Calirto, regarde ce que je viens de trouver sur Brussels Airlines: scratch

Attribution des sièges:

J'avais cru comprendre que les demandes de siège dans les dernières 24h étaient gratuites??
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/2/2023, 16:59

Actuellement mes deux vols (j'ai eu l'agence la semaine dernière), reste bien opéré par et pour Lufthansa donc les conditions de la SN ne me concerne pas Langue. L'agence m'a bien confirmé que je pourrais choisir les sièges en fonction de la dispo lors du checking (qu'on peut faire en ligne) rien n'est garantis mais la probabilité d'être séparé est très très mince Wink

Pour être partis avec la SN (voyage de boulot il y a 3/4 ans), j'ai pu faire le checking <24h et choisir un siège avec la dispo donc je suppose que ça sera pareil (tjs en fonction de la dispo restante).

Edit : Je trouvais plus la page mais voila le texte depuis le site de Lutfhansa : Enregistrez-vous en ligne ici
Dès 23 heures avant le départ, vous pouvez vous enregistrer ici, choisir votre siège et imprimer votre carte d’embarquement en ligne, ou la télécharger sur votre téléphone mobile.


Dernière édition par Calirto le 11/2/2023, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/2/2023, 17:03


...heuh Embarassed c'est quoi SN?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/2/2023, 17:11

2alice2 a écrit:

...heuh Embarassed c'est quoi SN?

L'ancien nom de Brussels Airlines après la faillite de la Sabena, sinon j'ai édité et trouvé ca sur le site de la Lufthansa : Enregistrez-vous en ligne ici
Dès 23 heures avant le départ, vous pouvez vous enregistrer ici, choisir votre siège et imprimer votre carte d’embarquement en ligne, ou la télécharger sur votre téléphone mobile.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/2/2023, 17:19

Laughing c'te honte, je ne m'en souvenais pas.
Ok merci pour les précisions [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 904185 . Je lis et compare tellement de trucs ces derniers jours que j'en fais de la soupe! [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/2/2023, 17:28

2alice2 a écrit:
Laughing c'te honte, je ne m'en souvenais pas.    
Ok merci pour les précisions [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 904185 .  Je lis et compare tellement de trucs ces derniers jours que j'en fais de la soupe! [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 213516

A force oui on peut.
Nous on a vraiment cherché pour l'avion (escale en Europe vols retour tard)
Un peu pour les ambiances hotels
Et .... les restau et encore que pour ceux réservable/à pas rater.
Le reste ça sera DECOUVERTE sans prise de tête, d'ailleurs je regarde plus aucune photo, ni de TR rien de rien pour avoir le maximum à découvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1116/2/2023, 21:46

Voilà Universal est réservé, finalement on ira au Cabana Bay Beach Resort avec vue sur Volcano (le prix était bas), 1200€ avec les tickets pour trois jours, sympa car j'avais tablé sur 1500€ Smile

Du coup DLP me semble pas cher finalement xd
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1125/2/2023, 08:34

Ayé hier ce fut restaurant et on a réussi à cocher ceux qu'on voulait donc à nous le Space, le Sc/Fi (package Fantasmic, le 50's Prime Café ainsi que le Cantina 2*, on a sécurisé le Yak & Yeti et le T-Rex.

En tout cas pour ceux qui parte NO panic, ça a merdé donc j'ai du passé via l'appli mais pas mal de dispo et on a pu faire des changements pour en recasser pas mal sur un lunch finalement pour pouvoir rentrer/switch de parc sans contrainte.

Bon du coup on a revu pas mal l'organisation du séjour mais maintenant, je ne touche plus à rien avant le départ Smile

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1125/2/2023, 08:38

Calirto a écrit:
Voilà Universal est réservé, finalement on ira au Cabana Bay Beach Resort avec vue sur Volcano (le prix était bas), 1200€ avec les tickets pour trois jours, sympa car j'avais tablé sur 1500€ Smile

Du coup DLP me semble pas cher finalement xd

Tu as réservé via? Une promo spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1125/2/2023, 10:15

2alice2 a écrit:
Calirto a écrit:
Voilà Universal est réservé, finalement on ira au Cabana Bay Beach Resort avec vue sur Volcano (le prix était bas), 1200€ avec les tickets pour trois jours, sympa car j'avais tablé sur 1500€ Smile

Du coup DLP me semble pas cher finalement xd

Tu as réservé via?  Une promo spéciale?

Je checkais sur le site comme presque tous les jours, mais le prix de la chambre était moins cher aussi sur attraction tickets donc j'ai pris la pour être dans le système en cas de soucis (ils sont vendeurs officiels)

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/4/2023, 16:31


Je viens de tomber sur cette viédo récente, et comme tu écrivais sur mon sujet que tu comptais lier ta chambre et ton MB à Revolut, ça m'a interpellée,
à 0'30'' :

https://www.youtube.com/watch?v=DGG0T1JGVOk

Peut-être que je comprends mal l'info (fort possible  What a Face  ) ... mais renseigne-toi peut-être quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/4/2023, 22:00

2alice2 a écrit:

Je viens de tomber sur cette viédo récente, et comme tu écrivais sur mon sujet que tu comptais lier ta chambre et ton MB à Revolut, ça m'a interpellée,
à 0'30'' :

https://www.youtube.com/watch?v=DGG0T1JGVOk

Peut-être que je comprends mal l'info (fort possible  What a Face  ) ... mais renseigne-toi peut-être quand même.

En tout cas moi les deux sont dessus, mais sur un groupe que je suis beaucoup n'utilise QUE leur revolut AVEC leur magiband donc ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/4/2023, 22:05


Tant mieux alors! [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1111/4/2023, 22:18

2alice2 a écrit:

Tant mieux alors! [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 904185

Réponse officielle dans 15j ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1113/4/2023, 12:10

Vols confirmés : 9h30 à Bruxelles vers Francfort puis 13:35 vers Orlando (LH 4270 donc Eurowing DISCOVER), le retour est parfait avec un départ tardif à 19:55 et le suivant à 13:00 vers Bruxelles Smile

Bref pas beaucoup de changement par rapport à la base mais bon, je pense que des vols opéré par et pour la même compagnie sont moins sujets à des modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1120/4/2023, 22:49

Bon ben valise bouclé, reste un jour de boulot, deux dodo et c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1121/4/2023, 07:22

Aaaah enfin ! Bon voyage d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao

Tamao

Messages : 56
Inscription : 29/03/2023

[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room - Page 2 Horlog1121/4/2023, 08:32

Bon séjour Smile
Hâte d'avoir votre retour lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» Hésitation entre le Coronado Springs et le Port Orleans Riverside!
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017
» Petit déjeuner au Disney's Port Orleans Resort - Riverside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-