AccueilSpeed-dating de colocataires (fin juin) VideSpeed-dating de colocataires (fin juin) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Speed-dating de colocataires (fin juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

Speed-dating de colocataires (fin juin) Empty
MessageSujet: Speed-dating de colocataires (fin juin) Speed-dating de colocataires (fin juin) Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 16:54

Bonjour, bonjour !

Je me présente : Camille, et je commence mon contrat en tant qu’OAA le 28 juin, jusqu’à fin août.
Je viens d’être informée par mail que je serais dans une des résidences en colocation à Val d’Europe (je ne sais pas encore laquelle)
Je me demandais si des personnes étaient à peu près dans la même situation que moi, ça me ferait plaisir d’échanger afin de peut-être trouver quelqu’un avec qui je pourrais être en colocation ! Si jamais ça vous tente, je suis gentille Very Happy

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Speed-dating de colocataires (fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Speed-dating de colocataires (fin juin) Speed-dating de colocataires (fin juin) Horlog11Sam 11 Juin 2022 - 13:40

Hello !
Je ne sais pas si c'est encore possible de s'arranger, mais je suis en coloc à l'Adagio à partir du 17 juin jusqu'à fin septembre, du coup ça m'intéresserait d'être avec quelqu'un avec qui j'aurai eu un premier contact 😅
Je ne suis pas bien bruyante, je lis beaucoup de livres et je bois beaucoup de café 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

Speed-dating de colocataires (fin juin) Empty
MessageSujet: Re: Speed-dating de colocataires (fin juin) Speed-dating de colocataires (fin juin) Horlog11Sam 11 Juin 2022 - 15:52

Et bien je t’envoie un mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed-dating de colocataires (fin juin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche et fiche de candidature.
» Recherche de colocataire(s) !
» Need for Speed [Touchstone - 2014]
» [Spectacle][2012]Holiday on Ice : SPEED !
» Groupe facebook : "Colocataires pour une nuit à Disneyland Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-