AccueilVoyage totalement imprévu dans 6 mois! VideVoyage totalement imprévu dans 6 mois! VideVoyage totalement imprévu dans 6 mois! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage totalement imprévu dans 6 mois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 12:00

Bonjour à tous,

Alors voilà comme beaucoup d'entre nous ici mon rêve est d'aller à WDW Orlando. Et voilà que par un concours de circonstances inattendues je vais pouvoir y faire un passage, court mais quand même! Pour faire rapide mon conjoint à un voyage d'étude à Miami et nous pouvons faire une extension de 5 jours Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 1f600
J'ai donc besoin de toutes vos lumières car cela est prévu du 8 au 13 novembre. Nous serons sur place 4 jours donc 4 parcs. Je pense qu'il vaut mieux prendre des tickets hopper?
Pour l'hôtel j'hésite entre Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ou Disney's Coronado Springs Resort qui me semblent être bien situés pour profiter.
je ne sais pas s'il y a des offres intéressantes en ce moment mais je vais me renseigner.
Alors voilà si vous avez des conseils ou astuce pour un court séjour comme celui là je suis preneuse Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 1f60b
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 20:55

4 jours c'est court mais tu peux déjà faire pas mal de trucs, evidemment tes journées seront longues. Wink

Pour le parc hopper, pas certain que cela soit nécessaire. Tu peux très bien faire un parc par jour pour un séjour découverte. On perd beaucoup de temps à changer de parc. Donc à voir, si il y a vraiment un parc que tu souhaites privilégier, sinon je resterais sur un parc par jour.
Seul conseil mais tu as encore le temps, prend tes billets bien à l'avance afin de pouvoir réserver les entrées aux parc.
Pour l’hôtel, les deux que tu vises sont très bien, différents mais tu ne seras pas déçue par ces deux là. Toutefois, vu que tu vas passer beaucoup de temps dans les parcs, tu passeras peu de temps à l'hotel, je m'orienterai donc plus vers un value si possible sur le skyliner (par exemple le pop) afin de ne pas trop perdre de temps dans les transports.

Profiter aussi de Miami, cette ville vaut vraiment le coup d'être vue.

Luluberlue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 9:51

Merci beaucoup Cardinal. Nous avons opté pour le Disney's Port Orleans Resort. C'est vrai que nous n'allons pas y passer beaucoup de temps mais on avait envie de se faire un peu plaisir avec un hôtel qui nous plaisait! Il semble qu'il soit proche de Disney Springs et cela nous semblait sympa pour le 1er soir, lorsque nous allons arriver?
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 11:19

Luluberlue a écrit:
Merci beaucoup Cardinal. Nous avons opté pour le Disney's Port Orleans Resort. C'est vrai que nous n'allons pas y passer beaucoup de temps mais on avait envie de se faire un peu plaisir avec un hôtel qui nous plaisait! Il semble qu'il soit proche de Disney Springs et cela nous semblait sympa pour le 1er soir, lorsque nous allons arriver?

Perso, le premier soir, je veux surtout dormir Surprised
Votre avion arrivera à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 21:19

Nous arrivons à 14h à Miami, location de voiture et direction Orlando. On est sans doute un epu optimiste mais je serai tellement dingue d’être là que je ne suis pas sure d’avoir envie de dormir😅
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 21:55

14h à Miami. 1h30 pour sortir de l’aéroport avec la voiture de location. 4h de route pour arriver à Orlando. Avec du bol, à 21h vous êtes dans votre chambre / à l’hôtel (ou plus tard si vous avez mangé sur la route). A cette heure là, soit vous dormez soit vous explorez l’hôtel. Aller à DS c’est non seulement optimiste mais ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 23:07

Hello Luluberlue !

Si tu ne restes que 4 jours, à toi de voir au niveau Parc Hopper :

- Soit tu profites chaque jour à fond de chaque parc sans te presser (comme Cardinal le suggère) et pour une première visite, c'est très bien et ça permet de ne pas trop gaspiller de temps et d'énergie en allant d'un parc à un autre (ça peut parfois prendre jusqu'à 45 minutes pour switcher de parc si tu dois attendre un bus trop longtemps)

- Soit tu prends le Hopper, mais uniquement dans le but de profiter des heures d'ouvertures prolongées de certains parc face à d'autres : Si Animal Kingdom ferme à 18h et Magic Kingdom à 23h, là oui le Parc Hopper pourrait être intéressant, et tu pourrais switcher à 18h d'AK vers MK. Cela dépend par contre des heures d'ouverture des différents parcs. Mais faire des demi-journées et switcher de parc en pleine journée, ça va casser ton immersion et te faire perdre un temps très précieux

Sinon, autre conseil : Prends le Genie+ ! Surtout pour Magic Kingdom et Hollywood Studios. Le système est hyper bien foutu si tu apprends à le maitriser. Cela te permettra de faire tous les hits en une seule journée. C'est assez facile à utiliser, surtout si vous n'êtes que deux. Lors de mon séjour, j'ai pu obtenir jusqu'à 12 créneaux Genie+ sur une seule journée, ou encore faire toutes les attractions de Hollywood Studios en une seule journée sans dépasser les 30 minutes d'attente (alors que le parc était blindé !) en faisant un mix de Genie+, file classique et Early Morning.

Prends aussi les Individual Lightning Lanes pour les 4 hits des parcs (Seven Dwarfes, Flight of Passage, Rise et Guardians), ça te sauvera un temps précieux Smile

Et utilise le système Mobile Order pour la commande de tes quick service/snacks, là aussi tu gagneras énormément de temps (pas de file !)

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas Smile


Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Blog_t10

Luluberlue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 23:45

Luluberlue a écrit:
Nous arrivons à 14h à Miami, location de voiture et direction Orlando. On est sans doute un epu optimiste mais je serai tellement dingue d’être là que je ne suis pas sure d’avoir envie de dormir😅
ça dépend tu arrives à Miami depuis les USA ou depuis l'Europe Question
Si tu es dans le 1er cas ça doit le faire, par contre dans le 2nd cas je déconseille de faire la route après un transatlantique avec le décalage horaire c'est limite dangereux.

Par contre sur 4 jours je laisserais tomber le hopper et opterais plus sur le combo Genie+ et Individual Lightning Lane Twisted Evil

Luluberlue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 13:27

Hello, Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 892973 J'aime bien les voyages imprévus, c'est souvent les meilleurs. Je vais suivre tes préparatifs


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février

Luluberlue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 17:11

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement 1er soir ce sera plutôt dodo finalement. Pour la route je pense justement qu’on est plutôt bien par rapport au décalage dans ce sens. @yoshiii super tes conseils je vais regarder tout ça. Je pense que nous allons évoluer au fur et à mesure des informations. Quoi qu’il en soit je suis tellement heureuse de pouvoir y aller que tout le reste n’est que du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1627
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 17:21

Luluberlue a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement 1er soir ce sera plutôt dodo finalement. Pour la route je pense justement qu’on est plutôt bien par rapport au décalage dans ce sens. @yoshiii super tes conseils je vais regarder tout ça. Je pense que nous allons évoluer au fur et à mesure des informations. Quoi qu’il en soit je suis tellement heureuse de pouvoir y aller que tout le reste n’est que du bonus!

Oui pour les heures effectivement on y "gagne", mais physiquement pour le corps ça reste bizarre, après le vol pour certain ca fatigue d'autre dorme comme des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Ven 1 Juil 2022 - 21:18

Je n'ai pas bien compris d'où tu viens vers Miami, mais comme te l'as dit polo85, si tu dois voyager après un vol transatlantique depuis l’Europe, ce n'est pas du tout conseillé et devient très dangereux surtout si tu roules après le coucher de soleil (très gros risque d’endormissement). Perso, si je dois passer par Miami pour aller à WDW, je roule une petite heure histoire d'être sorti de la ville et puis dodo. Avec le décalage horaire, tu seras réveillé de très bonne heure et même être presque arrivé pour l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 10:09

Bonjour à tous,

Voilà nous avons écouté tout vos conseils et partons dès le 7/11 pour arriver un jour plus tôt à Miami. Une nuit à Fort Lauderdale et départ matinal pour Orlando.
Je viens de voir qu'il y a des Mickey’s Very Merry Christmas Party lors de notre séjour. Quand je clique sur le lien je ne peux pas réserver : savez-vous s'il est possible de le faire depuis la france en ligne. Ou y a t'il un autre moyen?
Un grand merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 13:38

Coucou. Tu dois passer par un VPN pour réserver les soirées depuis la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 13:42

Hello Luluberlue !
J'ai le même souci que toi pour faire une résa pour la MNSSHP : je confirme que ça ne fonctionne pas sur le site, impossible de trouver le moyen d'acheter même si sur ladite pas il y a un lien cliquable "book your ticket" !
J'ai appelé le numéro donné, qui correspond à Disney travel uk, et l'agent que j'ai eu au téléphone (après 1h15 d'attente !) m'a dit qu'ils étaient en train de voir pour faire supprimer leur numéro de la page car ils n'étaient pas en mesure de vendre ce type de presta !
Sa solution : acheter directement sur place, aux parcs ou à l'hôtel (me demande s'il ne sera pas trop tard une fois sur place), ou sinon aller sur FloridaTix (partenaire extérieur officiel).
J'ai vu que certains ici achetaient des billets sur Attractions tickets (notamment pour universal).
Je n'ai pas encore creusé profondément, mais en faisant une simulation c'est en Livres ce qui va impliquer un taux de change...
Bref, est-ce que quelqu'un ici a un conseil à ce sujet ? @Tarf ?
Par ailleurs, vu les tarifs de cette soirée, est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup ?
Sinon, pour le VPN, une astuce pour en chosi un et l'installer (gratuit de préférence)?
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 16:33

Merci pour vos réponses. Je vais creuser l'astuce du VPN. A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1627
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 8:25

asafairy a écrit:
Hello Luluberlue !
J'ai le même souci que toi pour faire une résa pour la MNSSHP : je confirme que ça ne fonctionne pas sur le site, impossible de trouver le moyen d'acheter même si sur ladite pas il y a un lien cliquable "book your ticket" !
J'ai appelé le numéro donné, qui correspond à Disney travel uk, et l'agent que j'ai eu au téléphone (après 1h15 d'attente !) m'a dit qu'ils étaient en train de voir pour faire supprimer leur numéro de la page car ils n'étaient pas en mesure de vendre ce type de presta !
Sa solution : acheter directement sur place, aux parcs ou à l'hôtel (me demande s'il ne sera pas trop tard une fois sur place), ou sinon aller sur FloridaTix (partenaire extérieur officiel).
J'ai vu que certains ici achetaient des billets sur Attractions tickets (notamment pour universal).
Je n'ai pas encore creusé profondément, mais en faisant une simulation c'est en Livres ce qui va impliquer un taux de change...
Bref, est-ce que quelqu'un ici a un conseil à ce sujet ? @Tarf ?
Par ailleurs, vu les tarifs de cette soirée, est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup ?
Sinon, pour le VPN, une astuce pour en chosi un et l'installer (gratuit de préférence)?

En VPN vraiment gratuit tu as ProtonVPN peut de serveur gratuit en version de base (mais les US sont inclus), il est pas le plus rapide (mais ca ma marche pour du surf classic) et bien sur ne marche pas avec Disney+, Netflix et consort mais du coup pour faire ce que tu as faire il est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 9:41

Merci Carlito. J'ai installé ce VPN et pu faire ma commande pour la soirée Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 1f600 . Pour l'instant j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est en cours de traitement Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 270c
Maintenant que j'ai installé le VPN j'ai vu que je pouvais commandé à l'avance les magicbands : est-ce une bonne idée?
Merci par avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 10:03

Les MB+ seront dispo le 27 juillet.

Luluberlue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 17:33

Voilà ce séjour imprévu commence à se préciser. Peu de temps à Walt Disney World mais comme ce n'était pas au programme il y a encore qq semaines ce n'est que du bonus!
Arrivée donc le 7/11 à Miami on récupère notre Ford Mustang  Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 1f60d  et une nuit à Fort Lauderdale.
Le 8/11 départ pour Orlando, Installation au Disney's Port Orleans Resort - French Quarter, chambre river view et  soirée Mickey’s Very Merry Christmas Party
Le 9/11 Studios
Le 10/11 AK
Les 2 jours avec billets hopper je ne sais pas encore comment nous allons nous organiser pour aller à Epcot.
Le 11/11 Space Kennedy Center ( pour faire plaisir à  Monsieur  Voyage totalement imprévu dans 6 mois! 1f60a )  et nuit à Fort Pierce
12 et 13 direction les Keys puis une semaine de séminaire à Miami
Hâte bounce
Petite question : nous aurons donc une voiture : est-ce intéressant de l'utiliser pour se rendre sur les parcs et vaut-il mieux utiliser les transports?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 18:33

Pour un trajet hotel-parc pour moi le bus est imbattable Wink
Après évidement il y a des exceptions, par exemple à la fermeture des parcs il est plus intéressant de prendre une voiture que les bus blindés, par contre le Magic Kingdom je déconseille fortement d'y aller en voiture vu qu'une fois garés il faudra vous rendre au TTC avant de prendre le monorail ou le bateau (il y a aussi des bus à certains moment) bref ça fait un petit périple.
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 17:27

Merci @polo85 pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 16:29

Citation :
Petite question : nous aurons donc une voiture : est-ce intéressant de l'utiliser pour se rendre sur les parcs et vaut-il mieux utiliser les transports?

Je suis comme @polo85 , je conseille le bus. Avec la fatigue c'est plutôt sympa de se laisser porter.
Il peut y avoir du monde le soir à la fermeture des parcs mais en se débrouillant bien on peut ne pas trop attendre le bus.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Signat13

Luluberlue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue



Féminin
Messages : 24
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 28/07/2020

Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Empty
MessageSujet: Re: Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Voyage totalement imprévu dans 6 mois! Horlog11Lun 24 Oct 2022 - 11:38

Bonjour à tous, ça commence à se préciser départ dans 15 jours😊. Pour la Mickey's Very Merry Christmas Partyje viens de réserver Be your Guest et je me pose une question car Cinderella Caste est aussi disponible et je ne sais pas si j’ai fait le bon choix. Qu’en pensez-vous ? Savez-vous à quelle heure sont les feux lors de ces soirées? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage totalement imprévu dans 6 mois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprevu sur mon voyage Disney
» Tout préparer à seulement 5 mois de son voyage ? Gloups... S.O.S !
» Premier voyage dans l'Ouest
» 1ere fois à WDW dans 2 mois, please HELP!
» passeport annuel non échangé dans les 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-