AccueilDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 VideDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage interrompue par un Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 17:23

isanka a écrit:
velocerator a écrit:
Citation :
Déjà excusez-moi, mais il y a rien de plus bof qu'une demande en mariage à DLP devant le Château.
C’est comme ceux qui s’embrassent juste devant ta tronche dans les files d’attentes. En plus d’être totalement irrespectueux ça fait vraiment bauf. Ces genre de comportements, que ce soit les embrassades et les demandes en mariage, ça se fait dans l’intimité familiale.
Non mais laisser les gens vivre. S'ils veulent se rouler des patins c'est cool. Je ne comprends pas en quoi ça dérange.
Vous voulez qu'on soit tous en file indienne dans le silence en attendant notre tour à la militaire?
Y en a ras le cul du politiquement correct. [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ] baladez-vous à poil, peignez vos volets en rose, ayez une boîte aux lettres rigolote. Bien non rien de tout ça n'est autorisé. VDM.
Ce n'est pas le fait de faire un simple baiser qui est dérangeant mais plutôt le fait de le faire goulument et durant plusieurs minutes qui l'est. Je suis désolé mais dans une file d'attente ou règne une certaine proximité avec d'autres inconnus, il y a un minimum de savoir-vivre. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" comme ont dit si bien.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Disney12Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

mickeyM, McCallister et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 18:13

isanka a écrit:
Mais non c'est trop mignon. Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 7232 arrête d'être jaloux et aigris car on te l'a pas fait à toi.

J'ai déjà prévenu mon copain que s'il faisait ça devant le Château, ce serait non (de toute façon, il est dans le même état d'esprit que moi sur le sujet).

Il y a franchement des endroits beaucoup plus romantique et calme pour faire sa demande en mariage que sur Central Plaza. Je suis peut-être vieux-jeu, mais une demande en mariage ça doit être intime (donc déjà, pas devant tout un tas d'étranger devant lesquels on se donne en spectacle), et dans une ambiance un peu classieuse... tout ce que n'est pas un parc à thème


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Avatar10

fcoyote, fauna, romain93, coasterfriend, Benjibac, velocerator, Val2707 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3950
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 18:20

velocerator a écrit:

Ce n'est pas le fait de faire un simple baiser qui est dérangeant mais plutôt le fait de le faire goulument et durant plusieurs minutes qui l'est. Je suis désolé mais dans une file d'attente ou règne une certaine proximité avec d'autres inconnus, il y a un minimum de savoir-vivre. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" comme ont dit si bien.

Ok très bien… alors des gens qui discutes d’un sujet que je n’apprécie pas ou des gens mal habillés qui font mal à mes yeux. C’est désagréable pour moi. Doivent-ils porter une autre tenue ou changer de conversation juste parce que j’ai décidé que pour mon propre confort visuel et auditif c’était désagréable ?


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 K-vb-511Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Thumper, Princess Meg et Wendy79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3950
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 18:32

Tout ça pour dire qu’il y’a de belles choses dans la vie tel que un long baiser langoureux dans une file d’attente ou une belle demande en mariage devant un château et que rien ne justifie à ce qu’on gâche ces moments de bonheur.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 K-vb-511Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Bad Wolf et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12693
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 19:49

Jake Sully a écrit:
J'ai déjà prévenu mon copain que s'il faisait ça devant le Château, ce serait non (de toute façon, il est dans le même état d'esprit que moi sur le sujet).

Ah, tu refuserais une telle demande juste à cause du lieu ?
Chacun son avis sur la question après tout.

Si mon mec me demandait en mariage dans un coin de rue près d'un local à poubelle, ou bien aux chiottes, peut-être effectivement que je déclinerai la demande lol mais à Disney, y a pire comme lieu quand même.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~

Thumper aime ce message



Dernière édition par Princess Meg le Mer 8 Juin 2022 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 842
Inscription : 31/03/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 19:55

Ce qui a de bien près d'une poubelle ou aux chiottes, c'est que tu peux y mettre la tête de ton prétendant de suite pour le punir du choix du lieu

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 19:56


Pourtant il y a des très belles chiottes chez Disney Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 477267  Ca fait un peu loin peut-être?!  

So Magic! lol :

Bref, ça tourne au ridicule, j'espère que ce CM n'est pas trop dans la tempête en ce moment, ce serait bien là bien l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1238
Inscription : 19/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 20:36

Impossible de m'avancer sur une demande en mariage à Disneyland pour une simple raison :

Et si jamais Disneyland avait été la première sortie faite ou le lieu d'une première rencontre, ou etc... etc..

Le lieu a moins d'importance que le symbole qu'il peut représenter en terme d'expérience personnelle.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12693
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 20:52

@2alice2 : Je dois reconnaître que ces chiottes sont très jolies lol Razz

Bon perso de toutes façons moi je sais que y a 99,999% de chances que mon mec ne me demande pas en mariage à Disney. Déjà parce qu'il est pas fan du tout de Disney (je dois presque le supplier pour voir ensemble un film Disney lol, alors aller à DLP j'en parle même pas 🤣)
Et puis il est pas spécialement pour le mariage non plus donc bon, comme ça la question est réglée mdr.

Après on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, fait jamais dire jamais.

Pour en revenir au sujet, tout ce que j'espère c'est que chacun aura retenu la leçon de cette histoire. Concernant les guests : comprendre qu'ils n'avaient pas à se mettre sur une estrade interdite d'accès, et concernant le CM : qu'il n'a pas à prendre des mains d'un guest un objet de valeur, quelques soient les circonstances.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn_GrandPas

Aragorn_GrandPas

Masculin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : Sud Ile-deFrance (91)
Inscription : 28/08/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 21:22

Bonsoir,

Sur le contexte, si cela peut éclairer la situation, une employée de DLP (une "performer" qui danse sur les estrades de Central Plaza pendant la parade des 30 ans) a fait une vidéo sur TikTok.

Elle a passé la vidéo en privé pour avoir un contrôle sur sa diffusion et elle s'en explique ici :
https://www.tiktok.com/@cherylcorleone0/video/7106469267788352773

Certains ont cependant reprise la vidéo. Par exemple ici :
https://www.tiktok.com/@mikaetdin/video/7106067697590455558

Sur les excuses, en fait il me semble que DLP ne s'est pas excusé officiellement, les articles originels en français évoquent tous un article de Newsweek US qui explique qu'une personne de Disney s'est excusée auprès du couple .
Sans préciser s'il s'agit de Disney US ou de DLP .
Et personne n'a montré de communiqué officiel de Disney US ou DLP parlant d'excuse .

L'article de Newsweek US en question :
https://www.newsweek.com/internet-slams-smug-disney-employee-interrupted-marriage-proposal-1712658

Même le couple originel ne s'est pas exprimé, c'est seulement semble-t-il l'auteur de la vidéo qui l'a publiée sur Reddit .

Frédéric


On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux (A. de Saint-Exupéry).
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 14:30

Aragorn_GrandPas a écrit:
Bonsoir,

Sur le contexte, si cela peut éclairer la situation, une employée de DLP (une "performer" qui danse sur les estrades de Central Plaza pendant la parade des 30 ans) a fait une vidéo sur TikTok.

Elle a passé la vidéo en privé pour avoir un contrôle sur sa diffusion et elle s'en explique ici :
https://www.tiktok.com/@cherylcorleone0/video/7106469267788352773

Certains ont cependant reprise la vidéo. Par exemple ici :
https://www.tiktok.com/@mikaetdin/video/7106067697590455558

Sur les excuses, en fait il me semble que DLP ne s'est pas excusé officiellement, les articles originels en français évoquent tous un article de Newsweek US qui explique qu'une personne de Disney s'est excusée auprès du couple .
Sans préciser s'il s'agit de Disney US ou de DLP .
Et personne n'a montré de communiqué officiel de Disney US ou DLP parlant d'excuse .

L'article de Newsweek US en question :
https://www.newsweek.com/internet-slams-smug-disney-employee-interrupted-marriage-proposal-1712658

Même le couple originel ne s'est pas exprimé, c'est seulement semble-t-il l'auteur de la vidéo qui l'a publiée sur Reddit .

Frédéric



ATTENTION Shocked

Il ne s'agit pas d'une cast est encore moins d'un performer comme vous le dites mais d'une intérimaire qui vient quelquefois réaliser des missions uniquement en character simple donc encore moins d'une danseuse sur le show.
Encore une fois ce que vous voyez sur les RS peut-être faux... cette intérimaire a était réprimandé car elle publie des vidéos sur le travail en interne.
Merci de ne pas mêler les autres casts sur cette histoire.

Thefeeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 15:01

En tous cas, le sort de Raphaël ne se fera pas à Disneyland Paris, les US ont pris son cas en mains…. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 15:06

Les US ils sont gentils... mais le droit du travail ça s'applique chez nous. Bon après, quand je vois comment ils fonctionnent avec leur partenaire, ça m'étonne pas qu'ils pensent qu'on peut virer quelqu'un comme ça sur un claquement de doigt Rolling Eyes
Ils vont juste se prendre un bon procès aux prud'hommes avec une poursuite du badbuzz auprès de leurs employés et des fans s'ils s'amusent à aller sur cette pentes glissantes.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1238
Inscription : 19/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 15:24

Le cast member n'aura rien et heureusement. Quelque soit l'avis autour de cette histoire, rien ne mérite une sanction et encore moins un licenciement. Ca serait inacceptable. Disneyland Paris a déjà du mal à recruter, je ne peux pas croire qu'il se mette à dos encore plus d'employés. Et même aux US, ils doivent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1021
Inscription : 12/04/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 17:26

Ce qui va arriver à cet employé est à suivre en tout cas. Ce qu'on ne sait pas exactement, c'est si les visiteurs avaient eu l'autorisation de monter. Dans ce cas là, ce n'est pas leur faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 37
Messages : 420
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 17:37

Je vous trouve bien affirmatifs...
J'ai une amie Juge d'instruction à qui j'ai soumis le cas. Son analyse est bien différente de la votre. Et ce n'est pas à l'avantage du cast member.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 18:53

ico a écrit:
Le cast member n'aura rien et heureusement. Quelque soit l'avis autour de cette histoire, rien ne mérite une sanction et encore moins un licenciement. Ca serait inacceptable. Disneyland Paris a déjà du mal à recruter, je ne peux pas croire qu'il se mette à dos encore plus d'employés. Et même aux US, ils doivent le savoir.

Disney se moque complètement de ses employés, même au plus haut niveau… combien de pdg depuis l’ouverture?
Du mal à recruter ? Tu m’étonnes… tous le monde se casse de cette boîte depuis des mois… des jours supplémentaires imposés, 6 jours de suite voir 7 avec des horaires décalés, un stress continue, plus de vie de famille… avec un salaire de misère! Ouais tu m’étonnes qu’ils aient du mal à recruter! De toute façon personne n’est indispensable dans cette entreprise.
Il n’y a que les geek qui arrive encore à venir bosser la bas…. Avant la désillusion prochaine!

guimik, Thefeeling et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 17:40

embaucher des fans en extra en échange de séjours gratuits
serait pas une mauvaise idée...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3699
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 19:29

Fredd a écrit:
embaucher des fans en extra en échange de séjours gratuits
serait pas une mauvaise idée...

Ils le font déjà en vrai Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 7232

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 20:29

Petitechoseaimante a écrit:
ico a écrit:
Le cast member n'aura rien et heureusement. Quelque soit l'avis autour de cette histoire, rien ne mérite une sanction et encore moins un licenciement. Ca serait inacceptable. Disneyland Paris a déjà du mal à recruter, je ne peux pas croire qu'il se mette à dos encore plus d'employés. Et même aux US, ils doivent le savoir.

Disney se moque complètement de ses employés, même au plus haut niveau… combien de pdg depuis l’ouverture?
Du mal à recruter ? Tu m’étonnes… tous le monde se casse de cette boîte depuis des mois… des jours supplémentaires imposés, 6 jours de suite voir 7 avec des horaires décalés, un stress continue, plus de vie de famille… avec un salaire de misère! Ouais tu m’étonnes qu’ils aient du mal à recruter! De toute façon personne n’est indispensable dans cette entreprise.
Il n’y a que les geek qui arrive encore à venir bosser la bas…. Avant la désillusion prochaine!

Oui mais bon les guests réguliers s'en tamponnent de tout ça, c'est le problème de l'entreprise.

A vous lire, tous les Cast sont exploités mais vous arborez un super Pass Annuel.... Rolling Eyes

Chaque job a ses avantages et inconvénients.

Fredd, Thumper, velocerator, Alcampo84 et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 13:52

Cette polémique est vaine ! Ils n'ont pas à se trouver à cet endroit : fin de l'histoire. C'est dingue tous ces tarés - car il y n'y a pas d'autre terme - frustrés par leur propre vie et qui se sentent obligés de tirer à boulets rouges sur un non-événement, allant même jusqu'à harceler le CM en question. Quel monde...

romain93 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 13:55

Salvalia a écrit:
Palpatine a écrit:
Le soucis, c'est que le guest a eu l'accord de l'autre guest flow (visible sur la vidéo) pour la demande en mariage, l'auteur de la vidéo (qui est un ami de l'homme qui demande en mariage) le dit sur son topic reddit. Donc oui, pour le coup, c'est clairement du foutage de gueule, la vidéo est devenue virale, pour le coup si le cast aurait dis non dès le début tout ce bad buzz sur les réseaux sociaux n'aurait pas eu lieu... Surtout qu'il y a des façons de faire, et de se comporter. La, c'est tout sauf professionnel.

Et tu crois tout ce qu'on dit sur les réseaux ? Si demain je vous dis de vous jeter sous un pont avant pour éviter une mort atroce, vous le faites ? Quelle génération mon dieu Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 7232 . Ils auraient eu l'autorisation par qui ? Le CM qu'on voit devant la grille à la fin de la vidéo qui leur fait également des signes de descendre ? Très étrange réaction s'ils les avaient autorisés à le faire...

Je vais apparement aller à contre-sens de l'avis de beaucoup sur le forum, mais j'admire Raphaël qui a enfin eu le courage (pour ne pas dire un autre mot) que 99% des CM n'ont pas à Paris ! Et ça aurait été pareil avec n'importe quel CM. Les guests de Paris sont tellement irrespectueux qu'absolument aucun CM ne fait de remarques, rien que pour la cigarette on voit à quel point c'est respecté... Alors ça fait du bien d'en voir un qui le fait !

Et ceux qui osent dire "on gâche pas un tel moment, on les laisse finir", et puis quoi ? La vidéo buzz sur les réseaux et puis on va avoir tous les ploucs qui vont passer au dessus des barrières chaque semaine pour faire une demande en mariage ? On a déjà largement assez d'indiscipline dans les parcs, pas besoin d'en rajouter... S'il existe un service WEDDING DISNEY ce n'est pas pour rien ! C'est également pour les demandes en mariage, s'ils veulent dépasser les limites et avoir des "exceptions" il n'y a qu'à passer par la caisse Wink.

Evidemment il faudrait l'histoire complète, comme toujours c'est un extrait d'un instant T et non pas la vidéo au complet (qui existe et a été recoupé comme il faut bien sûr)... Qui dit qu'ils n'ont pas déjà eu des avertissements pour descendre avant ? Qui dit qu'ils avaient l'autorisation ? S'ils avaient eu une autorisation - et j'en doute très fortement vu la réaction du CM devant la grille, si ça avait été le cas il aurait vite été prévenir Raphaël à son arrivée en bas des escaliers ou aurait calmé le jeu au lieu de leur demander de descendre -, ça change la donne. Bien qu'aucun CM n'aurait du donner cette exception.

Clairement c'est brutal et il arrive au pire moment, mais encore une fois il faudrait l'histoire complète pour juger. Nul doute que ce bad buzz va retomber sur Raphaël de toute façon, et que DLP va encore essayer de faire taire l'affaire et nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire...

Tu as tout dit ! Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 904185 Bravo à ce CM qui a le courage de rappeler que chacun doit respecter les règles, quel que soit le contexte !

Jake Sully et Val2707 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 14:04

Il y a des tarés dans les 2 camps. Le bon sens est au milieu.

oasis12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2709
Inscription : 05/12/2012

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 18:50

Fredd a écrit:
embaucher des fans en extra en échange de séjours gratuits
serait pas une mauvaise idée...

C’est pas déjà le concept des Insidears? Twisted Evil

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1052
Inscription : 08/05/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 19:00

En attendant on a plus revu ce guest flow sur le show du 30ème depuis l'incident. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage interrompue par un Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage à Disney - Besoin d'aide de Cast Member
» Cast Member et PA
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» cast member tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-