AccueilDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 VideDemande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage interrompue par un Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:41

Hallucinant le manque de compassion de certains pour protéger leur ami collègue dénommé Raphaël. D’allleurs je ne pense pas que ce soit l’aider d’avoir divulgué son prénom. 

Bref si ce genre de choses ne vous choque pas j’y peux rien pour vous .

En plus le futur mari est loin d’être le stéréotype du kéké de base qu’on insère dans guests irrespectueux. Je pense qu’un mec me fait la même chose, j’aurais une réaction tout autre sans aller plus loin pour autant. Mais son calme est olympien face à cet agitateur public qu’est pour le coup dans cette mise en scène le cast member. Rappelons qu’il doit faire respecter les règles mais également participer à l’émerveillement de la journée des guests. On peut dire qu’il a plus que failli à l’une de ses deux missions. Un juste milieu était possible. Arrêtez d’avoir une radicalité qui ne vous honore aucunement.

Et ça me fait bien rire le risque de sécurité en montant sur un podium entouré de végétaux. Descendez de votre monde enchanté un peu. Quant aux packages mariage, hors sujet car c’est pas la cérémonie dont il s’agit mais simplement une pauvre demande en mariage. Franchement ça me dégoûte qu’on puisse tolérer un tel agissement.

Dash, Thefeeling, Bad Wolf et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:47

Citation :
"La courtoisie tant pis pour une fois" Assez choquant de lire ça de la part d'un CM. Tu as oublié quelques valeurs depuis ta journée Tradition.

Arrêtez de brandir ces "valeurs Disney" comme une règle absolue, quand un guest est en danger immédiat la courtoisie passe en dernier, on met d'abord le guest en sécurité. C'est d'ailleurs une des choses les plus mise en avant pendant cette fameuse tradition et pendant les formations qui suivent, comme quoi.

C'est utopique d'imaginer des CM qui restent toujours courtois même quand la sécurité est en jeu, croyez moi bien que quand des guests font des conneries dangereuses sur des attractions, on les engeule bien comme il faut, et là personne ne se plain parce que le danger était évident.
Là tout le monde lui saute au col parce que le danger est moins visible, mais la situation est semblable à, disons des guests qui essayent d'aller chercher des lunettes dans la zone restreinte d'Indiana Jones, on ne pénètre pas une zone restreinte, quelle qu'elle soit et quelque soit le danger qu'elle présente. Il n'y a pas d'histoire de compassion, d'être sans cœur ou je ne sais quoi, si une zone est considérée restreinte il y a forcement une bonne raison !


Citation :
Et ça me fait bien rire le risque de sécurité en montant sur un podium entouré de végétaux.
Ah oui effectivement des végetaux ... Ah puis et des buses pyrotechniques aussi, et des éclairages de show, mais bon ça on s'en fout visiblement. Et puis quand bien même il n'y aurait que des végétaux, la butte est pas immense, si on tombe on a vite fait de tomber la tête sur une des barrière autours de la butte.
Et en plus de ça on parle de sécurité mais on peu aussi parler argent. Si un guest monte là haut et piétine une installation technique ou même des plantes, c'est lui qui va repayer l'installation ? Il vous faut encore plus d'exemples de pourquoi ils n'ont rien à faire là ? On continue ?


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Wds10

Jake Sully, Mr.Ravenswood, Salvalia, Titho, Sol Carrelus, manou14 et Cécile0712 aiment ce message



Dernière édition par XeiTo le Ven 3 Juin 2022 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:48

manou14 a écrit:
oasis12 a écrit:
"La courtoisie tant pis pour une fois" Assez choquant de lire ça de la part d'un CM. Tu as oublié quelques valeurs depuis ta journée Tradition.

La première clé est la sécurité. Si il y a danger, la courtoisie elle passe après. C'est aussi ce qu'on apprend. On nous répète 10 fois par jour "sécurité sécurité", c'est pas pour faire passer la courtoisie avant. On est évalué constamment la dessus. Donc non, elle n'a rien oublié de sa Tradition.

Juste précision, les Guest Flow n'ont pas les clés des portillons. C'est le département spectacle qui gère ça, justement pour éviter que ces portillons soient ouverts et notamment par les guests. Le but est simple : eviter les accidents. Si une cast les a autoriser à passer par dessus, c'est à elle que revient une partie de la faute. Mais encore une fois, je ne vois pas comment on peut juger sur un bout de vidéo et des commentaires de personnes qui n'étaient pas là...

Ah parce que risquer de bousculer des guests dans une zone dangereuse, c'est assurer leur sécurité ?

Marrant que tu dises que s'il s'avère qu'ils ont eu une autorisation d'un autre CM, seulement une partie de la faute lui reviendrait...Même si les guests avaient demandé l'autorisation, cela aurait été de leur faute...L'art de défendre les CM bec et ongle, peu importe le contexte, bravo Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 904185

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:51

EtienneParis a écrit:

Et ça me fait bien rire le risque de sécurité en montant sur un podium entouré de végétaux. Descendez de votre monde enchanté un peu. Quant aux packages mariage, hors sujet car c’est pas la cérémonie dont il s’agit mais simplement une pauvre demande en mariage. Franchement ça me dégoûte qu’on puisse tolérer un tel agissement.
J'aurais été eux, encore mieux j'aurais attendu la venue de Mickey et Minnie afin de les prendre a témoin de notre futur mariage, ça en aurais encore plus jeté.

DLP c'est pas la foire a la saucisse ça va cinq minutes aussi, consterne toi nous on veut juste de l'ordre et ci possible le retour de l'Empire a Studio faute de mieux.

Jake Sully, zniak et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 493
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:55

Inutile de jouer sur les mots.
Déjà, je ne le défend pas nécessairement et ongle puisque j'ai dis plus haut que je ne valide pas la manière de faire.
Maintenant, c'est un débat stérile. Il y a les casts d'un côté, qui connaissent le job, et les guests de l'autre côté qui parlent sans savoir.
A titre personnel, je ne pense pas qu'ils aient eu l'autorisation de qui que se soit et de ce que je vois tous les jours, j'aurais tendance à dire que les guests ont juste fait n'importe quoi. Mais je le redis, on a pas vu la situation dans son ensemble donc je ne vois pas comment on peut juger qui est fautif...


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:09

manou14 a écrit:
Inutile de jouer sur les mots.
Déjà, je ne le défend pas nécessairement et ongle puisque j'ai dis plus haut que je ne valide pas la manière de faire.
Maintenant, c'est un débat stérile. Il y a les casts d'un côté, qui connaissent le job, et les guests de l'autre côté qui parlent sans savoir.
A titre personnel, je ne pense pas qu'ils aient eu l'autorisation de qui que se soit et de ce que je vois tous les jours, j'aurais tendance à dire que les guests ont juste fait n'importe quoi. Mais je le redis, on a pas vu la situation dans son ensemble donc je ne vois pas comment on peut juger qui est fautif...


Ce n'est pas une fatalité Laughing

Je ne suis qu'un client des parcs, je ne connais aucunement ce jeune homme ni personne ici, ça doit se voir à certaines de mes questions de newbie. Very Happy

Nan juste il y a vraiment des méthodes et des attitudes qui aujourd'hui me révulsent sur les réseaux mais pas seulement. En particulier lorsque la vie des gens via leur emploi sont mis en cause par des invisibles qui se la jouent jeux du cirque à coup de pouce baissé sur la foi d'une image ou d'une vidéo.

Je me souviens d'un fil à propos des grévistes sous-traitant dans les hôtels qui avaient eu droit déjà à de "généreuses" appréciations du même tonneau de la part de certains ici.

A un moment on peut juste réfléchir avant de juger et surtout prendre en compte toutes les composantes du sujet (y compris l'employeur, les consignes etc) avant de jeter l'anathème sur qui que ce soit. Et ça dépasse largement un problème DLP.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Sans-t10

Jake Sully aime ce message



Dernière édition par Robby le Ven 3 Juin 2022 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:10

Je félicite le cast qui à eu le courage de faire ce que le parc aurait déjà du débuter depuis longtemps, arrêter de prendre les guests (particulièrement les touristes) pour des gamins, et les remettre à leurs places si ils font des bêtises.

Dlp c'est pas chez vous les amis, c'est un endroit partagé par des milliers de visiteurs chaque jour, ainsi il me semble tout à fait légitime d'instaurer des règles pour le bon vivre ensemble de chacun d'entre eux, et de sanctionner (un mot assez rare à Dlp en ce qui concerne les incivilités hélas) tout manquement à ces dernières. Dans la vie il y a des endroit et des moments pour chaque chose, en l'occurrence le podium de Central Plaza n'est pas un endroit pour faire une demande en mariage "sauvage".

Et imaginez si le cast avait réellement accepter (ce qui est juste impossible par ailleurs car les casts et les GF sont là pour faire appliquer les règles, pas pour les réécrire à leurs guises) le nombre de guests qui après avoir vu la vidéo viendrait faire leurs demande sur le podium, ce serait tout simplement ingérable. (là au moins le message est clair)

Bref félicitation au cast pour avoir fait ça, voir des personne qui ont le syndromes "main character" revenir sur terre est toujours plaisant à voir,par ailleur il n'y pas 20 000 méthodes pour combattre l'incivilité, là au moins c'est efficace.

(J'hésite même à adresser un Cast Compliment au cast de la vidéo, pour contrer toutes les critiques qu'il va se prendre).

Jake Sully, Nérom, zelko, Kendra, zniak, Thomasdu84, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:29

Vouloir l'effacer trop tard , la vidéo est devenue virale , je l'ai vu sur pleins de RS . Après de savoir si un CM leur a donné l'autorisation c'est à lui d'être blâmé . Le second a clairement fait son taff et n'a pas non plus été désagréable et violent et si vous accepter une fois , les autres voudront également y le faire . De plus ,il y a de la pyro sur les scènes et des éléments techniques à respecter. C'est des endroits inaccessibles aux guests, il faut respecter.

Benjibac, UPCT et Cécile0712 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:53

Qu'elle se diffuse la vidéo, qu'elle se diffuse ! De toute façon le bad buzz est là anyway, autant que le plus de gens possible voient ça !
Qu'ils soient d'un coté ou de l'autre de l'histoire au moins ça en dissuadera plus d'un de faire la même, si ça peut permettre aux Guest Flow d'en voir un peu moins au quotidien c'est pas plus mal.

Bref point important pour conclure tout ça;
Si un jour vous voulez faire quelque chose dans le genre sur le parc, au lieu de demander aux CM si vous pouvez accéder à une zone interdite, demandez leur plutôt des conseils sur l'endroit où le faire ! On est beaucoup à connaitre le parc comme notre poche, il y aurait bien plus intéressant comme endroit que ces scènes.
Si vous avez de la chance et que vous tombez sur un cast qui n'est pas super occupé (la plupart des guest flow ne sont pas débordés entre les shows), il pourrait même prendre un peu de temps pour vous dégager... disons le puit, ou la petite zone devant la tanière par exemple. C'est tout aussi sympas et au moins vous auriez le vrai soutien d'un cast qui serait là pour surveiller le moment et s'assurer qu'il ne soit pas gâché Wink
Vraiment on est pas là pour faire la police mais pour vous aider, mais la police on doit la faire quand il y a danger.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Wds10

max000, Jake Sully, wilay, Sol Carrelus, 3tigrou et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 20:16

UPCT a écrit:
Bref félicitation au cast pour avoir fait ça, voir des personne qui ont le syndromes "main character" revenir sur  terre est toujours plaisant à voir,par ailleur il n'y pas 20 000 méthodes pour combattre l'incivilité, là au moins c'est efficace.

(J'hésite même à adresser un Cast Compliment au cast de la vidéo, pour contrer toutes les critiques qu'il va se prendre).

Je n'y avais songé, pour contrer l'éventuel shitstorm et afin de lui apporter à lui et à DLP mon sincère soutien, c'est désormais chose faite merci pour l'idée 😉


Ça m'avait manqué ici 😂💖

UPCT et belle-dreams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 20:56

Il faurdait créer des petits panneaux trétaux en PVCs signalant une interdiction et les placer stratégiquement... ça éviterait bien des déconvenues

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:07

Yugoo a écrit:
Il faurdait créer des petits panneaux trétaux en PVCs signalant une interdiction et les placer stratégiquement... ça éviterait bien des déconvenues

D'une manière générale j'ai tendance à penser qu'aucun panneau moche est assez large pour arrêter quelqu'un qui a décidé de s'affranchir d'une consigne et/ou d'un accès fermé.  Wink

On ne sait pas si ici c'était le cas ou non, si l'accès avait été permis par qqun ou pas, mais il n'est pas insensé de supposer que les personnes concernées savent qu'on ne peut pas accéder à cet endroit.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Sans-t10

Jake Sully aime ce message



Dernière édition par Robby le Ven 3 Juin 2022 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:09

Vous pouvez pas être sérieux la 😅


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:11

@Robby Difficile à dire depuis la vidéo parce qu'on voit pas si l'accès à l'arrière du podium était fermé ou ouverte, on voit que l'accès devant.
On pourrait aller plus loin, faire les escaliers amovibles. A la fin de chaque show, on enlève carrément les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:15

Question technique : un Cast Member chez DLP a-t-il le droit d'arracher des mains d'un particulier un item dont ce dernier est propriétaire ?
(Même si c'est exécuté de manière fine et comique comme ici)
Parce que dans de nombreux taffs, genre commerce, ça peut mal se passer.


Dernière édition par David O'malley le Ven 3 Juin 2022 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:16

Yugoo a écrit:
@Robby Difficile à dire depuis la vidéo parce qu'on voit pas si l'accès à l'arrière du podium était fermé ou ouverte, on voit que l'accès devant.
On pourrait aller plus loin, faire les escaliers amovibles. A la fin de chaque show, on enlève carrément les escaliers.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:20

David O'malley a écrit:
Question technique : un Cast Member chez DLP a-t-il le droit d'arracher des mains d'un particulier un item dont ce dernier est propriétaire ?
(Même si c'est exécuté de manière fine et comique comme ici)
Parce que dans de nombreux taffs, genre commerce, ça peut mal se passer.
Par sens commun c'est pas une bonne idée parce que si le coup est monté on peut t'accuser d'avoir substitué l'objet par une fausse, ou pire, une gaffe en la prenant et le CM fait tomber la bague et la casse...


Dernière édition par Yugoo le Ven 3 Juin 2022 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 493
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:23

Yugoo a écrit:
@Robby Difficile à dire depuis la vidéo parce qu'on voit pas si l'accès à l'arrière du podium était fermé ou ouverte, on voit que l'accès devant.
On pourrait aller plus loin, faire les escaliers amovibles. A la fin de chaque show, on enlève carrément les escaliers.

Juste pour répondre, on voit sur la suite de la vidéo (coupée bien evidemment) que le portillon d'accès était fermé Wink
Et la technique refermant les portillons après le show, si l'une des 2 est fermé, le 2e est censé être fermé aussi.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Robby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:26

Yugoo a écrit:
Il faurdait créer des petits panneaux trétaux en PVCs signalant une interdiction et les placer stratégiquement... ça éviterait bien des déconvenues

Message un peu HS par rapport au sujet initial, je m'en excuse, mais panneaux ou pas cela ne changerait absolument rien. Bon déjà, même thématisé ce ne serait pas très beau et ensuite une des premières choses qu'on constate quand on devient CM c'est qu'une partie des guests soit :
- laisse son cerveau à l'entrée et ne lit absolument RIEN
- ou prend connaissance des consignes mais s'en fout royalement car ils pensent qu'ils sont l'exception et que cela ne les concerne pas.

Il n'y a qu'à compter le nombre de guests qui fument dans les files d'attente alors que le pictogramme d'interdiction est présent partout...

A force d'infantiliser toujours plus les guests ça devient ingérable. Les gens ne se rendent pas compte que les règles sont là en grande partie pour la sécurité de tous. Au bout d'un moment, s'il y a des barrières c'est qu'il y a une raison. Mon plus beau souvenir reste celui d'une mère qui avait fait passer son fils par dessus des clôtures, à la limite backstage (je ne me souviens plus de l'attraction, mon contrat commence à dater Laughing ) pour qu'il puisse faire pipi...contre une armoire électrique...j'ai perdu foi en l'humanité ce jour là x)


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 20286812

Jake Sully et wilay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:28

@Manou d'accord autant pour moi

Faudrait mettre des petites panneaux sur ces portillons qui dit que c'est reservé au personnel... Peut être moins invasif que des trétaux

@Mamzellepomme Les guests ne veulent pas lire mais au moins, ça sert d'appuie pour l'autorité du CM quand il y a infraction
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:46

Je donnerai pas mon avis sur le fond parce que tout simplement un extrait de 10 seconde d'une vidéo ne prouve rien du tout. Si ça trouve le visiteur à demander au premier CM venus qui lui a dit oui, ou alors il a demandé à tout les CM du land et tout le monde lui a dit non. Impossible a savoir.

En revanche vu la rapidité d'action du CM me demande si il n'y a pas justement des consigne visant à virer (rapidement) tout visiteur sur les scénes, surtout si c'est filmé pour éviter de donner de mauvaise exemple.

Ou alors ça faisait 20 secondes que les CM leur demandait de partir (parceque je dout qu'il soit monté tranquille sans que personne ne les voient) et il faisait semblant de rien entendre d’où l'action un peu "énervé" (en mode faut pas se foutre du monde).

Bref je rejoint l'avis de plusieurs personne ici, la seul chose que l'on sait c'est qu'on ne sait rien !

En revanche pour ceux qui trouvent ça limite trash, parle d'action violente heu ... il a pas mis un coup de lacrymo dans les yeux non plus, on voit bien qu'il a juste voulu stopper l'action et objectivement c'était le meilleur moyen. Ce fut bref il a même pas râlé il leur a simplement indiqué la sortie avec le sourire. Ca s'est fait sans violence en 3 secondes.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 940
Inscription : 19/05/2022

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:48

David O'malley a écrit:
Question technique : un Cast Member chez DLP a-t-il le droit d'arracher des mains d'un particulier un item dont ce dernier est propriétaire ?
(Même si c'est exécuté de manière fine et comique comme ici)
Parce que dans de nombreux taffs, genre commerce, ça peut mal se passer.

Bonne question.

La fouille d'un sac est déjà sujet à une réglementation ultra rigoureuse alors une bague prise des mains d'un visiteur...
Si ça se trouve, Disney a demandé la suppression surtout à cause de ça. Un guest doit respecter des règles mais le personnel aussi. Les règles sont les règles.
Il y a des histoires où même en étant dans son droit, un geste comme ça et, comme tu dis, "ça peut mal se passer" Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 1f62c
Ce que je ne souhaite pas pour le CM. Le geste m'interpelle (surtout par sacralisation de ce que peut représenter une alliance) mais j'aurais déjà oublié l'histoire demain...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:54

Monter sur ces scènes est interdit, point final ! On ne fait pas ce qu'on veut, où on veut et n'importe quand ! Il y a suffisamment d'endroit pour faire sa déclaration sans s'affranchir des règles qui sont pour tous et pas seulement pour les autres !!
Bonne réaction du CM.
Je ne considère pas ça du tout comme une bourde de DLP mais comme un énième visiteur irrespectueux qui se croit tout permis.


Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Banniere-chronique-disney

patrickmickey, Jake Sully, Nérom, Thumper, Thomasdu84, Salvalia, wilay et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 21:56

Tous les gens qui parlent de virer le mec doivent sûrement être de parfaits petits saints. MDR Ne devenez pas DRH sinon il va plus y avoir personne dans votre entreprise au bout de quelques mois.
Dans ce cas là, laissons TOUT faire aux gens. Moi je vais faire ma demande en mariage au milieu de la parade tiens.
Il va pas être viré ce mec ou alors la boîte est très conne. Le problème ce n'est pas une petite demande en mariage sur un truc où on n'a pas le droit de monter mais plutôt le mauvaise exemple que ça provoque car dès qu'on laisse faire quelque chose, beaucoup de monde s'y engouffre.

Jake Sully, zniak, Robby et Cécile0712 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage interrompue par un Cast Member Demande en mariage interrompue par un Cast Member - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 22:09

fauna a écrit:
Monter sur ces scènes est interdit, point final ! On ne fait pas ce qu'on veut, où on veut et n'importe quand ! Il y a suffisamment d'endroit pour faire sa déclaration sans s'affranchir des règles qui sont pour tous et pas seulement pour les autres !!
Bonne réaction du CM.
Je ne considère pas ça du tout comme une bourde de DLP mais comme un énième visiteur irrespectueux qui se croit tout permis.

Donc sous prétexte que le guest commet une infraction, le CM a tous les droits pour le faire partir ? C'est quoi la prochaine étape, l'attraper par le col et le trainer jusque la sortie ?

Je persiste, le CM a eu raison d'intervenir, le problème c'est que la manière de faire les choses est catastrophique.

SphinX, Dash, Thefeeling, Bad Wolf et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage interrompue par un Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage à Disney - Besoin d'aide de Cast Member
» Les anciens CM
» Cast Member et PA
» Cast member TOT
» FAQ Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-