AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 1:27

Mais attendez, ça ne choque personne qu'on fasse ce genre d'event dans l'Avengers Campus ? En terme d'immersion, c'est bidon non ?
On est censé être sur le campus des super héros qui sont en fait des acteurs qui jouent les super héros ...

Je ne comprend même pas comment c'est possible de faire la promo d'un film Marvel dans le land en fait. Ça casse toute la narration du land ... Bref, étonné que personne ne soulève ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 10:10

Grumpy44 a écrit:
Et on en a tous déduit qu'il n'y aurait pas de show nocturne ce soir-là.

On ne l'a pas déduit, dès l'annonce du show il y avait 5 dates sans show qui ont été annoncé, celle-ci en faisait partie. Donc aucune surprise... Et c'est d'ailleurs bien écrit sur le site

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Captu191

Pour les attractions fermées clairement qu'ils pourraient le faire plus tôt...

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 10:39

Donc le guest lambda doit guetter les informations planquées un peu partout (site, faceboo, twitter..) pour organiser au mieux son séjour?

J'ai appris sur facebook la fermeture du salon mickey deux jours avant mon séjour. Com tellement bien faite que disney nous a adressé en catastrophe après le début de la fermeture un courriel informant les actionnaires.

En voulant utiliser les coupons "pause gourmande" j'ai galéré comme c'est pas possible pour faire prendre ce coupon dans les points de vente listés par Disney qui n'a même pas informés ses casts de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 11:33

rastlin a écrit:
Donc le guest lambda doit guetter les informations planquées un peu partout (site, faceboo, twitter..) pour organiser au mieux son séjour?

Bah a minima sur le site et/ou l'appli qui reprennent presque toutes les infos oui... Si c'est trop compliqué alors il ne faut jamais essayer de visiter un parc Disney autre que DLP car c'est encore plus complexe Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 7232

Le salon mickey ne concernant que l'infime minorité que les actionnaires représentent sur tous les visiteurs du parc c'est honnêtement très secondaire car 99,99% des guests ne savent même pas que ce salon existe... Après, puisque cela concerne effectivement une très petite minorité, ils pourraient effectivement au moins prévenir les membres directement par mail (supposant qu'une base de données existe).

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 11:40

Salvalia a écrit:
rastlin a écrit:
Donc le guest lambda doit guetter les informations planquées un peu partout (site, faceboo, twitter..) pour organiser au mieux son séjour?

Bah a minima sur le site et/ou l'appli qui reprennent presque toutes les infos oui... Si c'est trop compliqué alors il ne faut jamais essayer de visiter un parc Disney autre que DLP car c'est encore plus complexe  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 7232

Le salon mickey ne concernant que l'infime minorité que les actionnaires représentent sur tous les visiteurs du parc c'est honnêtement très secondaire car 99,99% des guests ne savent même pas que ce salon existe... Après, puisque cela concerne effectivement une très petite minorité, ils pourraient effectivement au moins prévenir les membres directement par mail (supposant qu'une base de données existe).

La base courriel "actionnaire" existe puisque nous avons reçu un mel bien après.

Pour le reste, je vais régulièrement dans d'autres parcs que DLP et c'est loin d'être complexe (europapark, astérix, puy du fou, DW). Et l'info doit être connue suffisamment tôt pour s'organiser.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 11:54

EtienneParis a écrit:
Mais attendez, ça ne choque personne qu'on fasse ce genre d'event dans l'Avengers Campus ? En terme d'immersion, c'est bidon non ?
On est censé être sur le campus des super héros qui sont en fait des acteurs qui jouent les super héros ...

Je ne comprend même pas comment c'est possible de faire la promo d'un film Marvel dans le land en fait. Ça casse toute la narration du land ... Bref, étonné que personne ne soulève ce point.
Oui c'est vrai que c’est bizarre.

Je ne suis pas interviendu par je me contrefous d'Avengerus Crampus. Par contre je me suis déchaîné sur Coco-le-restaurant-avec-Miguel à Frontierland, parce que Frontierland c'est bien. ^^

Après, peut-être que c'est Starlord qui joue Chris Pratt et pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 15:36

Maggie Simpson a écrit:
EtienneParis a écrit:
Mais attendez, ça ne choque personne qu'on fasse ce genre d'event dans l'Avengers Campus ? En terme d'immersion, c'est bidon non ?
On est censé être sur le campus des super héros qui sont en fait des acteurs qui jouent les super héros ...

Je ne comprend même pas comment c'est possible de faire la promo d'un film Marvel dans le land en fait. Ça casse toute la narration du land ... Bref, étonné que personne ne soulève ce point.
Oui c'est vrai que c’est bizarre.

Je ne suis pas interviendu par je me contrefous d'Avengerus Crampus. Par contre je me suis déchaîné sur Coco-le-restaurant-avec-Miguel à Frontierland, parce que Frontierland c'est bien. ^^

Après, peut-être que c'est Starlord qui joue Chris Pratt et pas l'inverse !

Oui c'est extradiégétique, un peu comme tout événement de ce type ou toute "convention". Du moment que c'est un événement limité dans le temps et pas quelque chose qui arrive tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 18:01

Toi tu as trop lu David Younger ^^

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 18:35

Parkatm a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
EtienneParis a écrit:
Mais attendez, ça ne choque personne qu'on fasse ce genre d'event dans l'Avengers Campus ? En terme d'immersion, c'est bidon non ?
On est censé être sur le campus des super héros qui sont en fait des acteurs qui jouent les super héros ...

Je ne comprend même pas comment c'est possible de faire la promo d'un film Marvel dans le land en fait. Ça casse toute la narration du land ... Bref, étonné que personne ne soulève ce point.
Oui c'est vrai que c’est bizarre.

Je ne suis pas interviendu par je me contrefous d'Avengerus Crampus. Par contre je me suis déchaîné sur Coco-le-restaurant-avec-Miguel à Frontierland, parce que Frontierland c'est bien. ^^

Après, peut-être que c'est Starlord qui joue Chris Pratt et pas l'inverse !

Oui c'est extradiégétique, un peu comme tout événement de ce type ou toute "convention". Du moment que c'est un événement limité dans le temps et pas quelque chose qui arrive tous les jours.

Je connaissais pas ce terme. study
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 21:04

rastlin a écrit:
Parkatm a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Oui c'est vrai que c’est bizarre.

Je ne suis pas interviendu par je me contrefous d'Avengerus Crampus. Par contre je me suis déchaîné sur Coco-le-restaurant-avec-Miguel à Frontierland, parce que Frontierland c'est bien. ^^

Après, peut-être que c'est Starlord qui joue Chris Pratt et pas l'inverse !

Oui c'est extradiégétique, un peu comme tout événement de ce type ou toute "convention". Du moment que c'est un événement limité dans le temps et pas quelque chose qui arrive tous les jours.

Je connaissais pas ce terme. study

EtienneParis a écrit:
Toi tu as trop lu David Younger ^^

lol! c'est ça Smile

C'est marrant, je l'écris tout le temps ce mot et on me l'a jamais demandé. Preuve que quand j'écris des pavés personne me lit en fait.
Je suppose que la patience sur le net est morte ^^ Perso, je lis les pavés de tous les débats que je suis.

Bref, oui David Younger l'emploi beaucoup dans son bouquin mais c'est aussi l'occasion de remettre au goût du jour un terme appris dans nos cours de français au collège et au lycée.

Diégétique : Relatif à la diégèse, à l'espace-temps dans lequel se déroule l'histoire proposée par la fiction d'un récit, d'un film.

En gros, si je l'applique à un parc à thèmes : les lands et les attractions racontent des histoires. Tous les éléments qui participent à l'immersion dans cette histoire, on peut dire qu'ils sont diégétiques (ils appartiennent au récit). Je dis souvent qu'une des différences entre le design des imaginieurs à Disney et celui réalisé dans les autres parcs.à thème (comme au parc astérix), c'est le fait que Disney essaye autant que possible de camoufler tous les éléments extradiégétiques (donc qui sortent du cadre du récit) mais qui sont nécessaires au fonctionnement du parc : par exemple pas de pilier de coaster visible ou alors il est expliqué par l'histoire, pareil pour les rails.
Les bancs, les poubelles, on essaye de soit les soustraire au regard, soit les incorporer dans l'histoire. Parfois, l'extradiégèse est même voulue : on peut apercevoir le château de la belle au bois dormant depuis Frontierland : c'est extradiégétique puisqu'un château de conte de fée n'a rien à faire à Thunder Mesa (mais c'est voulu que le château agisse comme un point de repère).
Et là pareil donc, quand tu vas à l'Avengers Campus, tu viens pour te faire recruter par de véritables héros. Voir les acteurs qui les jouent, c'est extradiégétique.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 21:14

Je dois avouer que je ne suis pas sensible à l’histoire des lands. Autant j apprécie la cohérence visuelle et le travail de décoration autant voir Vador dans galaxy edge, alors que c’est pas la ligne de temps, m’indiffère complètement. Par contre,  mettre SW dans Space Mountain cela reste idiot.

Cependant c,est toujours sympa de découvrir le travail créatif des imagineers.


Dernière édition par rastlin le Jeu 27 Avr 2023 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 21:46

C'était quelque chose d'exceptionnel, qui ne se reproduira sûrement pas avant quelques années (ils ne vont pas faire chaque avant-première d'un film Marvel au Marvel Avengers C.A.M.P.U.S., ça risque d'être redondant à force).

(Je ne pensais pas retrouver ce magnifique mot qu'est "diégèse", qui n'est d'ailleurs plus vraiment au programme de lycée car considéré comme terme technique compliqué ( Rolling Eyes ), merci @Parkatm de le remettre au goût du jour Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 598828 )


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Mec_me10

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 26 Avr 2023 - 22:28

Si si certains pavés sont lus! J'ai déjà remarqué ce mot utilisé et même s'il ne me rappelle rien (le lycée me semble très loin) je comprends son sens dans le contexte où il est employé 😉

guimik, Thumper, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 17:27



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 12:56



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 1:19

J'en ai vite fait parlé dans le topic sur le land Star Wars mais je me demandais si vous étiez au courant de l'existence d'un land Marvel à Dubai au sein du parc IMG World of Adventure? Je le trouve plus qualitatif et Marvel que Avengers Campus. Surtout qu'il a plus d'attractions, 5 en tout, qui en plus sont presque au niveau de Disney de la file d'attente à la fin du ride. Je ne ressens que de la déception quand je compare à notre land, qui je trouve, va extrêmement mal vieillir comparé au land Marvel de Dubai et Universal. Ceux-ci sont plus inspirés par les comics et ont des attractions de meilleur qualité selon moi (storyline, décors, sensations). Les land Disney Marvel sont malheureusement plus agencés autour des rencontres persos, pas autour des attractions et de l'immersion No

HerculesHawkins a écrit:

Et comme tout le monde le dit la zone Marvel va extrêmement mal vieillir. La force d'un land c'est qu'il peut intéresser et émerveiller des guest sans qu'ils ne connaissent cet univers avant d'entrer dans le parc. Si tu ne connais pas Marvel le land Avengers Campus a TRES PEU d'intérêt. Cela fonctionne beaucoup mieux au land Marvel de Universal ou même de Dubai Laughing  Oui Dubai a fait un meilleur land Marvel que Disneyland Paris (je ne dis pas que le parc Avengers de Dubai est parfait non plus...Seulement, quand tu compares ce qu'ils ont pu faire comparé à DLP qui ont largement plus de moyens, on peut se poser des questions. Surtout que EUX ont bien tous les Avengers dans l'attraction principale de leur parc Avengers comparé à nous qui n'avons que Iron Man, Captain Marvel et Spider Laughing )

Le ride Avengers de Dubai a plus de décors réels, écrans et effets spéciaux que les deux attractions de l'Avengers Campus réunis. Leur land Marvel a 5 ATTRACTIONS, 4 RESTAURANTS et 6 BOUTIQUES. Je vous laisse aller visiter leur site parce que s'en est presque choquant quand on compare à notre Avengers Campus: https://www.imgworlds.com/language/en/adventurezone/marvel/


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 DuGrYdaW4AAQsnV?format=jpg&name=large

Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 12:34

Le ride ça a l'air sympa. Par contre la théma extérieure, je trouve que c'est une horreur tout comme je trouve que la théma du land Marvel à Island of Adventure est une horreur sans nom. Pour le coup, je préfère largement l'Avengers Campus. Je n'aime pas l'effet cartoon d'Universal's Islands of Adventure et les perspectives forcées du parc que tu nous montres (la Tour Avengers étant le plus risible pour moi). Ca ne fonctionne pas du tout.
Après c'est une question de goût bien sûr.

Pour les attractions par contre, Spider-Man à Universal's Islands of Adventure est probablement l'une des meilleures attractions au monde et surpasse très largement tout ce que Disney a fait jusqu'alors sur Marvel.

zelko et Djambo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 0:12

J'ai enfin visité le Land et honnêtement ma première impression est que c'est vraiment nul, encore moins bien que ce que j'imaginais avec les vidéos et témoignages.

Flight force une catastrophe, Brie Larson fait la gueule dans le preshow, l'histoire c'est un gloubiboulga fouillis et pas original du tout. Le ride horrible, ça vibre ça fait mal et on voit rien c'est encore pire que Hyperspace mountain. Attraction a 5mn presque toute la journée, j'ai entendu des gens la critiquer, bref catastrophe dont Disney est bien conscient sans doute. Attraction que je ne referai jamais perso.

Spider-Man j'ai aimé le preshow. Histoire sans ambition mais au moins un minimum originale. Par contre le ride pas d'immersion, c'est plat, scènes fouilles, rien ne ressort, rien n'est mémorable. C'est assez fun mais je préfère large Buzz et c'est pas une attraction que je ferais si plus de 15mn d'attente

Le Land... C'est le pire je trouve. Pas d'immersion. Où est-on censés être ? Usines abandonnées ok mais alors que fait flight force ici ? L'architecture ne va pas du tout avec le reste. Le reste des bâtiments c'est hyper fade, rien de ressort, rien n'est mémorable. Pas assez de verticalité du tout. Pour moi c'est une zone dont l'esthétique est juste digne d'un Disney Village, pas d'un parc. Dans 10 ans le Land est oublié et est devenue la prochaine verrue du parc.

Et la musique alors là c'est le ponpon. Grooos coup de gueule. C'est ultra ultra ultra répétitif, le thème des Avengers prends 50% de la boucle sérieux. Ultra saoulant j'imagine pas pour les gens qui aiment la zone.

Je préfère large l'ambiance de la place de Rémy et de toy story playland qui sont pourtant des zones plus petites.

Bref, d'habitude j'essaie de faire des posts mesurés mais là je trouve ça juste très mauvais. Clairement Arendelle sera bien au dessus donc c'est déjà ça... Par contre si les fans européens sont satisfaits de web on est pas prêts d'avoir Rise 😅


Dernière édition par Oregon Trail le Lun 12 Juin 2023 - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 0:14

Si vous voulez être dépités, regardez ce qu'il a été fait dans le Land DC de Warner Bros. World Abus Dhabi.
Le Land est incroyable et les attractions sont bien supérieures aux attractions d'Avengers Campus.
On y trouve pas moins de 3 e-tickets, un circle vision, 2 flat ride et un walkthrough.
On a notamment une attraction Justice League (même techno que Spidey à Universal), une attraction Batman avec bras kuka similaire à Forbidden Journey, un flying theater Green Hornet (qui bouge pas mal!). Le tout dans un seul Land indoor vraiment magnifique.
Franchement j'ai été bluffé et pour l'instant aucune attraction Marvel Disney n'arrive à la hauteur.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 1:41

theodau a écrit:
Si vous voulez être dépités, regardez ce qu'il a été fait dans le Land DC de Warner Bros. World Abus Dhabi.
Le Land est incroyable et les attractions sont bien supérieures aux attractions d'Avengers Campus.
On y trouve pas moins de 3 e-tickets, un circle vision, 2 flat ride et un walkthrough.
On a notamment une attraction Justice League (même techno que Spidey à Universal), une attraction Batman avec bras kuka similaire à Forbidden Journey, un flying theater Green Hornet (qui bouge pas mal!). Le tout dans un seul Land indoor vraiment magnifique.
Franchement j'ai été bluffé et pour l'instant aucune attraction Marvel Disney n'arrive à la hauteur.

Effectivement c'est  quand même dingue au niveau des rides seul le ride Spidey d'Universal reste inégalé  ,on attends donc la réponse de Disney avec le E ticket Avengers en projet pour le Campus Californien ,ce que l'on sait c'est que le ride envisagé a déjà changer de technologie pas assez fiable ou trop couteux reste a voir par quoi d'autre . Néanmoins a défaut d'avoir Ror , Avatar: Flight of Passage , IJA j'espère qu'il arrivera également dans le campus Parisien .
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 998
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 9:54

theodau a écrit:
regardez ce qu'il a été fait dans le Land DC de Warner Bros. World Abus Dhabi.
Le Land est incroyable et les attractions sont bien supérieures aux attractions d'Avengers Campus.
On y trouve pas moins de 3 e-tickets, un circle vision, 2 flat ride et un walkthrough.

Je suis fan de ce qui a été fait dans ce parc. L'indoor convient à merveille à Gotham.
En terme d'ambiance, c'est assez fantastique. Mention pour le hall de Justice.
Et évidemment, là-bas, quand on titre "Justice League" dans le nom de l'attraction, c'est bien la Justice League qu'on a.

Je ne jette pas tout dans le Campus car de l'extérieur, la qualité de construction est là. Le bâtiment Flight Force est réussi.
Certains bâtiments de l'Avengers Campus auraient juste du la jouer plus iconique. Une annexe du Daily Bugle, l'intérieur de Flight Force plutôt porté sur Iron Man avec un vrai hall où les armures sont exposées comme ce qui a été fait Las Vegas, un musée Captain America reprenant ce qu'on peut voir dans les films.

En terme d'attraction, pour Spider-Man, ça déborde pas, ça ne joue pas sur l'ampleur. On est dans une sorte de niveau tutorial de JV qui ne décolle jamais alors qu'on voudrait être dans Infinity Wars. C'est assez incroyable de voir le traitement de Web Slingers/Aventure Spider-Man (2021, 2022) par rapport à The Amazing Adventures of Spider-Man qui date de 1999. Flight Force, je préfère continuer à être dans le déni et je refuse de croise que Disney ait validé ça.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Lun 12 Juin 2023 - 13:44

oui c'est ça le souci il suffisait juste de virer le coaster...
Ils vendent encore les accessoires interactif dans la boutique WEB?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 12:25

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Image715

disneylandparis-news.com a écrit:

Une exposition photo exclusive célébrant 13 profils héroïques.

Déjà un an que Marvel Avengers Campus a ouvert ses portes à Disneyland Paris, permettant chaque jour aux visiteurs de devenir des recrues, de plonger au cœur de l’action et de vivre des aventures héroïques en compagnie des Super Héros Marvel. Depuis son ouverture, le Campus est devenu un lieu incontournable, où petits et grands peuvent révéler le héros qui sommeille en eux.
C’est pourquoi Disneyland Paris a tenu à mettre à l’honneur 13 figures héroïques, et les inviter à révéler à leur tour leur héros intérieur, en prenant part à un shooting photo artistique au cœur de Marvel Avengers Campus.
Avec l’aide des équipes de l’atelier Couture de Disneyland Paris, ils ont pu imaginer dans les moindres détails leurs tenues héroïques de rêve, réalisées sur mesure et devenues une réalité dans le cadre de ce projet exceptionnel.
Les visiteurs peuvent dès à présent découvrir le résultat final, donnant vie à une exposition inspirante et exclusive disponible en ligne, et en accès libre au Disney Hotel New York – The Art of Marvel* pour une durée limitée.
Les 13 participants sont reconnus aussi bien pour leurs valeurs héroïques que pour leur force, leur courage, leur générosité, et pour inspirer des milliers de personnes au quotidien. Découvrez ces 13 portraits inspirants :


DOUZE FEVRIER
Comme de nombreux Super Héros Marvel, c’est avec un alias que nous connaissons mieux Julie Bourges : Douze Février. Une date qu’elle décrit comme sa « renaissance», marquée par un grave accident brûlant 40% de son corps au troisième degré. Depuis, elle s’est donné l’objectif de partager au quotidien un message d’espoir sur les réseaux sociaux, en racontant son parcours, l’acceptation de soi, et avant tout son amour de la vie. Différents tissus dorés ont été utilisés sur sa tenue pour évoquer un plumage flamboyant, reprenant ainsi la symbolique du phénix qui lui tenait à cœur. Elle surplombe majestueusement le Campus dans un cliché héroïque et aérien.

AMANDINE BUCHARD
La judokate française Amandine Buchard est une championne en or qui fait la fierté de toute une nation, en ayant notamment remporté de nombreuses médailles internationales et olympiques. En dehors des tatamis, Amandine s’engage sur des causes qui lui tiennent à cœur, à l’image de sa participation récente à la conférence proposée aux Cast Members dans le cadre de la Disneyland Paris Pride. Sa tenue rend tout naturellement un vibrant hommage au judogi qu’elle porte sur les tatamis, tout en présentant l’une de ses médailles olympiques qu’elle compte à son palmarès. Bien décidée à rester au sommet de son sport, elle s’accorde une séance d’entraînement hors du commun lors de sa virée nocturne à Marvel Avengers Campus.

LYA BAVOIL
Une chose est sûre, Lya Bavoil ne recule devant aucun obstacle. Lorsqu’à 22 ans on lui diagnostique le syndrome d’Asperger, un handicap invisible lui ayant donné beaucoup de difficultés durant sa jeunesse, elle décide de se lancer dans une carrière de haut niveau en Force Athlétique. Grâce à sa force, sa détermination et son courage, elle décroche de nombreux titres internationaux et bat des records pour devenir la n°1 mondiale de sa discipline et être considérée comme « la femme la plus forte du monde ». Lya partage à présent son histoire et transmet des messages d’espoir lors de conférences, sensibilisant ainsi un large public sur ses combats au quotidien face au handicap. Dans une tenue rappelant sa combinaison de Force Athlétique, Lya se tient devant l’impressionnante armure Hulkbuster à Stark Factory**, symbole de force par excellence.

ASEEL AL HAMAD
Aseel Al Hamad a fait de sa passion pour l’automobile une conviction : depuis son entrée en 2017 à la Fédération saoudienne de l'Automobile et de la Moto, elle a notamment joué un rôle primordial dans des avancées sociétales majeures pour les droits des femmes. Elle a également marqué l’histoire en devenant en juin 2018 la toute première saoudienne à conduire une Formule 1. Aujourd’hui, elle est une entrepreneuse connue et reconnue dans le Royaume, et représente une véritable source d’inspiration pour des milliers de femmes. L’exposition Hero Up! Révélez le héros en vous est l’occasion pour Aseel de découvrir un nouveau type de véhicule : l’Avengers Deployment Vehicle.

ARTHUR BAUCHERON
Chaque jour, des centaines de milliers d’internautes peuvent suivre les aventures d’Arthur Baucheron dans sa vie quotidienne, via de courtes vidéos postées sur les réseaux sociaux. L’objectif d’Arthur est avant tout de montrer à sa communauté que l’on peut pleinement profiter de la vie en étant en situation de handicap, grâce à des contenus inspirants, pédagogiques, et toujours avec beaucoup d’humour. Dans le bureau de Peggy Carter de Stark Factory**, il prend la pose héroïquement, vêtu d’un élégant costume qu’il a toujours rêvé de porter.

ANGELINA KIRSCH
Angelina est une animatrice de télévision et mannequin « grandes tailles », ayant grandement contribué à faire évoluer le monde de la mode allemande. Au-delà de prendre part à des défilés, elle a également utilisé sa notoriété et ses apparitions télévisuelles pour soutenir l’acceptation de tous les types de corps. Les équipes créatives ont pris plaisir à travailler avec différents tissus d’exception pour apporter à sa tenue de magnifiques reflets dorés. Elle est donc parfaitement équipée pour partir en mission à bord du majestueux Quinjet.

LILIA BENCHABANE `
Si Lilia Benchabane a un super pouvoir, c’est bien celui de pouvoir faire rire les gens. Elle transmet quotidiennement la bonne humeur autour d’elle, aussi bien sur scène que sur les réseaux sociaux. Lilia porte une attention toute particulière à la dédramatisation du regard sur le handicap. Elle qualifie sa mission de « partage de la vision d’une fille qui ne voit pas », qu’elle accomplit avec brio sur certaines scènes parisiennes. Devant le Super Diner, elle a apporté une touche d’héroïsme à son costume de scène en lui ajoutant une cape virevoltante.

GESSICA NOTARO
Gessica est devenue en Italie un symbole de la lutte contre les violences à l’égard des femmes, à la suite d’un événement personnel qui l’a impliquée il y a quelques années. Elle a su faire preuve de résilience en reprenant le travail, et en se consacrant à sa carrière et à sa réussite personnelle. Elle a récemment participé à l’émission de danse Ballando con le Stelle, où elle est arrivée en troisième position. Vêtue d’une tenue sur mesure, aux empiècements dorés et aux teintes rouges et noires, Gessica se tient prête à partir en mission au niveau de la marquise d’entrée du Campus.

STÉPHANE
Cast Member division SP2S, département des opérations de secours
Depuis 28 ans, Stéphane fait partie des équipes Opérations de Secours de Disneyland Paris, où il officie aujourd’hui en qualité de Team Leader Expérimenté. A la suite d’un accident de la vie, il reprend le travail en 2021 dans un poste adapté et continue depuis à assurer quotidiennement la sécurité des visiteurs de la destination. À travers son portrait, c’est l’ensemble des Cast Members des équipes Sûreté, Prévention, Secours & Santé qui est représenté et mis à l’honneur. Avec sa tenue rouge et bleue ainsi que son casque, Stéphane rend un hommage à son équipement de pompier.

VINCENT
Disney Heroes Award
Voilà maintenant 14 ans que Vincent est un Cast Member de Disneyland Paris, et travaille actuellement comme Opérateur Animateur Attraction Expérimenté à Adventureland. Il y a quelques mois, il a fait preuve de sang-froid et de courage pour sauver une vie, en prodiguant des gestes de premiers secours. Son acte de bravoure lui a valu la remise d’un Disney Heroes Award, récompense honorifique exceptionnelle qui distingue les Cast Members de The Walt Disney Company qui par leurs actions ont tenté de sauver une vie.

EMILIE ET MICHEL
Disney VoluntEARS de l’année 2022
En plus de leurs rôles de Cast Members, Emilie (assistante de projets – Services Généraux) et Michel (concierge – Disney Newport Bay Club) font partie du Programme Disney VoluntEARS. Celui-ci offre aux employés la possibilité de donner bénévolement de leur temps et de leurs talents pour avoir un impact positif auprès de ceux qui en ont le plus besoin, tout en perpétuant les valeurs Disney. Emilie et Michel ont eu l’honneur d’être nommés « Disney VoluntEARS de l’année 2022 » pour Disneyland Paris, célébrant leur dévouement et leur engagement dans des actions de bénévolat, notamment en participant à la réalisation de vœux d’enfants ou encore à l’occasion de l’opération Pièces Jaunes. À eux deux, Emilie et Michel ont donné plus de 330 heures de leur temps au Programme Disney VoluntEARS, et se devaient donc de former également un duo héroïque dans les allées du Campus.

JOHN COLOR
Jean peut être considéré comme un véritable héros du quotidien, en étant médecin en unité de soins palliatifs. Sur son temps libre, il se rend régulièrement à Disneyland Paris où il aime prendre part à des entraînements aux côtés des Super Héros d’Avengers Campus. Il a également pris part à plusieurs opérations de solidarité comme l’Opération Pièces Jaunes où, aux côtés de Disney VoluntEARS, il a pu faire vivre des moments magiques à des enfants hospitalisés et leurs familles au cœur des Parcs. Pour son costume, Jean a tenu à faire un clin d’œil aux codes vestimentaires de l’univers médical, en arborant un manteau long rappelant à la fois sa blouse de médecin et une cape de héros.


Pour garantir un résultat aussi épique qu’inspirant, une approche artistique a été minutieusement assurée tout au long du projet : durant la conception des tenues, la sélection des lieux, et bien sûr pour la réflexion de la composition des clichés.  Disneyland Paris a collaboré avec le photographe artistique Julien Benhamou, spécialiste des clichés en mouvement, pour garantir un traitement dynamique, et retranscrire le plus fidèlement l’énergie si particulière de Marvel Avengers Campus et ses moments d’actions spectaculaires, aussi bien au sol que sur les toits.
L’exposition Hero Up! Révélez le héros en vous est également à découvrir durant cet été au Disney Hotel New York – The Art of Marvel*. D’autres surprises, dévoilées ultérieurement, attendront cet été les visiteurs pour célébrer de la meilleure des manières le 1er anniversaire de Marvel Avengers
Campus.

* à partir de début juillet 2023
** Atelier
Reveal Your Inner Hero = Révelez le héros en vous




Plus à voir sur : disneylandparis-news.com/hero-up/


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Banniz12
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Banniere-chronique-disney

isanka et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 15:22

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Mantis10

Un peu de changement du côté du show des Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 40 Horlog11Jeu 29 Juin 2023 - 16:46

Attention, ce n'est pas le personnage officiel que l'on voit sur la photo ci-dessus.
C'est une cosplayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-