AccueilHero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 VideHero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 10:27

Ramonawings a écrit:
Thumper a écrit:
Concernant le Training Center, tu dois enregistrer ton billet sur l'appli Disneyland Paris. Je pense que tu as un QR Code à scanner. Ensuite, une fois que cela est fait, tu te rends vers le Training Center et tu scannes le QR Code.

Il n'y a pas besoin de scanner le QR code à l'entrée du Training centrer. Tu peux réserver via l'appli simplement dans l'onglet "rencontre personnage" Wink

Merci! Mais par contre il faut que mon séjour ou, dans mon cas, mon billet d'entrée soit dans l'application??
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 10:40

Oui, il faut entrer votre billet dans l application car une connexion sera demandée. Mais vous aurez plus de chance pour avoir une place via l'application qu'avec le QR code, surtout si plusieurs personnes font pareil x)


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bestdefensor



Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Inscription : 14/05/2014

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 10:49

Ramonawings a écrit:
Oui, il faut entrer votre billet dans l application car une connexion sera demandée. Mais vous aurez plus de chance pour avoir une place via l'application qu'avec le QR code, surtout si plusieurs personnes font pareil x)

Mais je trouve que c'est cela le problème: je vois mon billet, mais pas la réservation du jour, que j'ai effectué sur le site. C'est embêtant.
Peut-être que se sera activé le jour J.

En tout cas merci pour ces précieux renseignements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2022 - 11:03

Au pire, si vous voyez le jour de votre visite que ça ne fonctionne pas , allez voir un CM devant le Training Center, Studio Service ou City Hall pour demander comment faire. Le faites pas juste avant l'ouverture des resas par contre Razz

Sinon il restera le QR code Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 458193


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2022 - 11:02

Ramonawings a écrit:
Au pire, si vous voyez le jour de votre visite que ça ne fonctionne pas , allez voir un CM devant le Training Center, Studio Service ou City Hall pour demander comment faire. Le faites pas juste avant l'ouverture des resas par contre Razz

Sinon il restera le QR code Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 458193  
Le QR code renvoi vers l'application Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 153419

Pour ce qui est du fonctionnement, une fois que vous avez associés votre billet dans l'application vous n'avez plus rien a faire avant le jour J.

Le jour J, un peu avant l'ouverture des réservations, vous rendez dans la section "mon compte" de l'application pour être sûr que vous êtes toujours connecté à votre compte Disney et le cas échéant vous reconnectez. En suite vous aller sur la page du hero training center (perso je la retrouve via la liste des rencontres personnages) et vous aller avoir un bouton vous renvoyant vers la page de reservation. Une fois sur la page de reservation, les boutons de files d'attente se dégriserons automatiquement aux heures d'ouverture des files virtuelles.
Vous sélectionnez le personnage que vous voulez, ensuite le ou les billets des participants et ça sera tout bon.
Attention, pour qu'un billet soit visible sur l'ecran de selection des participants, il faut impérativement que le billet ait déjà été validé aux tourniquets soit des Studios soit du DLP, aka il faut que le ou les participants soient déjà entrer dans l'un des parcs pour faire la reservation.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 17:48

Fait le Hero Training Center samedi en fin de journée, on avait réservé pour Spider-Man, et le CM nous a proposé de rencontrer un deuxième avenger en attendant (on a donc pu voir Dr Strange en bonus, cool !), j'ai trouvé l'attention plutôt sympa !

C'était la 3ème fois qu'on passait au training center, et l'accueil est vraiment top à chaque fois d'ailleurs, je trouve.

Par ailleurs malgré des parcs assez pleins, on a pu se permettre le luxe d'attendre que le créneau proposé tombe à un moment qui nous arrangeait, je pensais que les réservations partiraient toutes dès les premières minutes, mais non
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 18:08

Je savais pas qu’on pouvait rencontrer Dr Strange. Je pensais qu’il n’y avait que spider man, iron man et captain Marvel. J’ai déjà fait ces trois là, du coup comment savoir si il y en a d’autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 19:10

Tu peux aussi y rencontrer Thor, Black Panther, Black Widow, Captain America (Sam surtout, Roger est plutôt rare), il me semble que Shuri et Migthy Thor ont déjà fait une apparition dans le training mais pas certaine...Et ça serait très rare aussi.

Tu ne peux pas savoir, c'est quand tu choisis "rencontre héroïque". C'est le même principe que le pavillon des princesses : surprise !


Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 19:31

On a déjà eu Captain Marvel en choisissant "rencontre héroïque super héros marvel" (un peu dommage vu qu'elle a déjà un spot réservable spécifique mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 20:20

En effet, j'ai pour ma part rencontré un nombre incalculable de fois depuis août Captain Marvel et Black Panther. J'ai également rencontré Doctor Strange samedi. J'ai pu également voir depuis l'ouverture Thor et Captain America version Steve.
J'ai vu passer dans des stories Instagram que Shuri était régulièrement là (elle y était samedi et dimanche), Black Widow et Captain America version Sam Wilson. J'ai également vu passer des photos de Gamora, de la Guêpe et de Loki.

A noter que Mighty Thor a fait deux ou trois apparitions mais elle est repartie...
De même qu'Iron Man : il n'est plus possible de le rencontrer, uniquement de le saluer quand il est sur le Avenger Vehicle ou près du Quinjet, ce que je trouve vraiment dommage...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Mec_me10

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 20:56

Nous avons fait le Training Center pour la première fois ce samedi et nous avons eu Shuri, belle surprise et la CM était top.

On a également eu Groot au M&G à l'entrée du land, pas de réelle file, plutôt un selfie spot mais c'était vraiment bien de pouvoir enfin le voir Smile !

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 15:37

on pos eu 3 fois captain marvel : une française, une anglaise parlant très peu français et une anglaise francophone
mon fils l'adore mais moi je me lasse d'avoir toujours le même perso!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 15:45

nounette76 a écrit:
on pos eu 3 fois captain marvel : une française, une anglaise parlant très peu français et une anglaise francophone
mon fils l'adore mais moi je me lasse d'avoir toujours le même perso!

Précise le juste avant de passer, ils vous orienterons ci possible alors sur un autre personnage.

Nous on a carrément une autre technique mais plus chiante encore juste avant notre passage, on insiste au premier pupitre pour savoir qui est présent a ce moment là quitte a annuler pour reprendre et retenter notre chance dans l'après-midi vu que c'est un créneau maximum par jour (je sais ça t'ira pas mais au cas où).


Dernière édition par McCallister le Mer 3 Mai 2023 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 15:49

je crois que au pour la rencontre héroique, il n'y a qu'un seul personnage à la fois, non? en tout cas, on rentre toujours du côté droit (car le gauche c'est pour Spider-Man il me semble)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 15:54

Je ne suis pas sur et a cause de notre seconde technique enfin grâce du coup on a eu plutôt de la chance jusqu'à présent, oui gauche pour Spider-Man.


Dernière édition par McCallister le Mer 3 Mai 2023 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022] Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]  - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2023 - 16:16

nounette76 a écrit:
je crois que au pour la rencontre héroique, il n'y a qu'un seul personnage à la fois, non? en tout cas, on rentre toujours du côté droit (car le gauche c'est pour Spider-Man il me semble)

A droite il y a 2 salles mais je ne sais pas si les 2 salles sont occupées à la fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Training Center [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-